Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Gonçalo Guedes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
NumeroStar
ce genre de distinction c'est tout benef pour le vendre
Rene Boisrond
Putain les oreilles ph34r.gif ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (Rene Boisrond @ 20/03/2018 14:49) *
Putain les oreilles ph34r.gif ph34r.gif

Kluivert a du le confondre avec la Ligue des Champions à l'époque.
Beuzech
Citation (NumeroStar @ 20/03/2018 14:59) *

En fonction des choix du nouvel entraîneur, mais aussi des départs, il sera peut être conservé dans l'effectif finalement qui sait.
ribob
Citation (Beuzech @ 20/03/2018 17:02) *
En fonction des choix du nouvel entraîneur, mais aussi des départs, il sera peut être conservé dans l'effectif finalement qui sait.

On doit le garder Pastore Ben Arfa et Jese sont partants donc il faut du monde
Putamadre
Y a une chaîne sur youtube qui met toutes ses actions à chaque match.
Il est un peu brut techniquement et tactiquement mais super explosif et plutôt bon dans les petits périmètres, vu son âge ça peut devenir un très bon joueur. Il epuise son adversaire direct à chaque match en tout cas rarement vu un mec qui cavale autant.
wil
Citation (ribob @ 20/03/2018 17:35) *

Le problème est le FPF, il faut des sous et c'est pas avec les 3 cités qu'on va en avoir.
sukercop
Citation (NumeroStar @ 20/03/2018 13:59) *

Tu te fais une montagne de benef avec les ventes de Cavani et Pastore (et en dégraissant Jese et HBA).
Je garde absolument Di Maria, Draxler et le lutteur portugais.
NumeroStar
Guedes occupe la place de Neymar dans le couloir gauche
Verrattissimo
ça dépend du prochain coach, si ont passe en 4-4-2 sur l'aile c'est bien, si on reste 4-3-3 il est moins attaquant qu'autres profiles. Si vaut 50 ml et on le garde comme réserve de di maria serai du gâchis
TahitiBob
Citation (sukercop @ 20/03/2018 17:52) *
Tu te fais une montagne de benef avec les ventes de Cavani et Pastore (et en dégraissant Jese et HBA).

Je ne pense pas qu'on gardera Angel (ça voudrait dire prolongation et ça m'étonnerait un peu).

Pour Guedes ça dépendra de comment on veut jouer. Ça peut être une option intéressante.
Dready14
Citation (Quasi-modo @ 20/03/2018 16:58) *
Kluivert a du le confondre avec la Ligue des Champions à l'époque.

neokill@h.gif
Julien del Paris
Citation (ribob @ 20/03/2018 17:35) *

Je suis assez d'accord. Ca serait assez debile de le vendre et ensuite se galerer / faire un pari merdique pour remplacer Pastore et DM.
BenBecker
Citation (sukercop @ 20/03/2018 17:52) *

C'est quoi une montagne de bénéf ? Cavani ne partira pas à plus de 50M (pas sûr qu'il parte aussi) et Pastore même pas 15M.
Puis c'est un joueur trop brute pour convenir au jeu fin auquel on aspire, et qui plus est jeune qui a besoin de jouer, chose qu'il fera peu en présence de Mbappé et Neymar.
Sans parler du fait que si on le revend 50M c'est super pour capitaliser sur un bon latéral , milieu et gardien. Le FPF nous oblige à vendre beaucoup.
TrappACouilles
T'es chelou comme mec, y a deux semaines tu disais qu'on pourrait vendre Jesé pour 15M€, et maintenant c'est le prix de Pastore edhelas2.gif
Rjay
Cavani 50 ?
Higuain était parti à 90M il avait simplement 1 an de moins que Cavani. Et je pense qu'il était moins coté.
Zul
QUOTE (Rjay @ 21/03/2018 18:19) *
Cavani 50 ?
Higuain était parti à 90M il avait simplement 1 an de moins que Cavani. Et je pense qu'il était moins coté.

Higuain avait une meilleure côte je pense venant du real, installé en serie A, alors que la L1 ça fait un peu cheap même pour un super joueur...

Rjay
Citation (Zul @ 21/03/2018 20:47) *
Higuain avait une meilleure côte je pense venant du real, installé en serie A, alors que la L1 ça fait un peu cheap même pour un super joueur...

En échec au Real et qui réussit dans un club de niveau inférieur tout en tuant sa sélection.
Babou1
Citation (Rjay @ 21/03/2018 18:19) *
Cavani 50 ?

Il avait 3 ans de moins par rapport a cavani a l'ete 2018 wink.gif
Et surtout il gagnait 5M/an, 3 fois moins que cavani.
Rjay
Citation (Babou1 @ 21/03/2018 22:06) *
Il avait 3 ans de moins par rapport a cavani a l'ete 2018 wink.gif
Et surtout il gagnait 5M/an, 3 fois moins que cavani.

Ah oui je pensais pas qu'il y avait 3 ans d'écart.
Après avec l'inflation 90M en 2016 c'est 135M maintenant ça nous met bien Cavani à 70.

ph34r.gif
BenBecker
Citation (TrappACouilles @ 21/03/2018 18:17) *
T'es chelou comme mec, y a deux semaines tu disais qu'on pourrait vendre Jesé pour 15M€, et maintenant c'est le prix de Pastore edhelas2.gif

Tu as un éclopé et un "branleur " . Même tarot plus ou moins. Les 2 sont indésirables et surpayés.

Citation (Rjay @ 21/03/2018 22:10) *
Ah oui je pensais pas qu'il y avait 3 ans d'écart.
Après avec l'inflation 90M en 2016 c'est 135M maintenant ça nous met bien Cavani à 70.

ph34r.gif

50.. 70 la fourchette quoi.
Il ne faut pas oublier que Cavani va revenir de la CDM rincé, peu de chances de revente derrière, salaire de malade mental, niveau top 6-8 européen à peine plus. Ça aurait été les pigeons anglais pourquoi pas, mais je sens bien l'Italie ou l'Espagne pour lui.
TrappACouilles
Jesé si tu le vends 5M€ c'est un miracle.
Pastore à 15-20 t'as un paquet de club qui le prennent (en renegociant son salaire effectivement)

Les deux joueurs n'ont rien a voir, t'as un gogol perdu pour le foot et un artiste qui s'est un peu perdu entre ses blessures.
TahitiBob
Citation (BenBecker @ 22/03/2018 06:28) *
50.. 70 la fourchette quoi.

30M+Cavani contre Oblak et tout le monde est content whistle.gif
steeno
J'ai lu un extrait en diagonale du bouquin de PU et il est écrit que les 30+7M pour Guedes c'est pour 80% du transfert.
J'avais jamais entendu parler de ça avant, c'est sérieux ?
Si oui Mendes nous l'a mis profond.
sahara
Une sorte de Mitroglou, en somme.
brafon
Citation (steeno @ 03/04/2018 08:02) *
J'ai lu un extrait en diagonale du bouquin de PU et il est écrit que les 30+7M pour Guedes c'est pour 80% du transfert.
J'avais jamais entendu parler de ça avant, c'est sérieux ?
Si oui Mendes nous l'a mis profond.

Du mal à y croire perso. Vu que les droits économiques sont en France à 100%. Tu peux pas acheter un joueur avec seulement 80%.

La seule formule possible aurait été que le psg débourse 30M mais que Benfica conserve 20% sur un prochain transfert. Mais là encore pas possible vu que lors du prochain transfert Benfica touchera 7M et non 20%.

J'y crois pas du tout perso.

Citation (TrappACouilles @ 22/03/2018 13:38) *
Jesé si tu le vends 5M€ c'est un miracle.
Pastore à 15-20 t'as un paquet de club qui le prennent (en renegociant son salaire effectivement)

Les deux joueurs n'ont rien a voir, t'as un gogol perdu pour le foot et un artiste qui s'est un peu perdu entre ses blessures.

Je pense que Pastore ça peut etre un sacre joueur dans une equipe moyenne où le degré d'intensité sera moins exigent et surtout où il sera le joueur clé de cette équipe à la Ben Arfa à Nice par exemple.
steeno
A moins que les 20% ne correspondent au montant de la commission de Mendes sur le transfert de Guedes.
Paris détiendrait bien les 100% du joueur mais aurait payé en tout plus que les 30+7M annoncés soit 46M.
Je ne vois pas l'intérêt de balancer cette info dans le livre autrement.
brafon
Citation (steeno @ 03/04/2018 13:21) *
A moins que les 20% ne correspondent au montant de la commission de Mendes sur le transfert de Guedes.
Paris détiendrait bien les 100% du joueur mais aurait payé en tout plus que les 30+7M annoncés soit 46M.
Je ne vois pas l'intérêt de balancer cette info dans le livre autrement.

Oui en effet ça c'est une possibilité!! On se serait bien fait barber si c'est le cas.
Babou1
Pour moi les 20% c'est les 7M en plus en cas de revente qui sont sortis des le debut.
En gros on a payé les 80% (30M) direct et on payera les 20% restant a la revente (7M).
Valorisation totale a 37M en gros.

Meme cas que Mitroglou sauf que nous c'est un bonus a la revente de 20% fixé sur la valorisation à 37M alors que pour marseille le bonus de 50% à la revente sera basé sur la valeur de la vente.
Putocrack
notre ami portugais parait jouer beaucoup moins bien depuis sa lesion est ce vrai? sad.gif

je crois quil va revenir a Paris car les prix de vente ne seront pas attractifs.
Philo
Il est toujours titulaire indiscutable mais c'est vrai que son année 2018 est pas folle : 15 matches, 2 buts, 2 passes décisives.
Putamadre
Il est souvent à l'avant dernière passe et fait pas mal de différences, mais vu qu'il est le seul accélérateur de jeu à valence, il subit un traitement particulier avec pas mal de fautes.
pechro14
Si j'ai bien compri il a eu la même blessure que Neymar et a joué sous infiltration avant de se faire opérer?

Si c'est vrai, c'est quand meme bizarre que le club est donné son aval non?

Ça expliquerait peut etre sa baisse de regime
Philo
Citation (pedro14 @ 03/04/2018 22:17) *
Si j'ai bien compri il a eu la même blessure que Neymar et a joué sous infiltration avant de se faire opérer?

Si c'est vrai, c'est quand meme bizarre que le club est donné son aval non?

Ça expliquerait peut etre sa baisse de regime

Il a joué parce que c'était un match important (contre le Barça) mais c'était en novembre et il est bien revenu après. Début janvier il a une bonne période mais il s'est un peu essoufflé, ce qui n'est pas illogique vu que c'est sa première saison complète comme titulaire.

Pour l'heure, il en est à 5 buts et 9 passes en 30 matches, c'est pas mal mais non plus exceptionnel. Tu le fous dans le PSG actuel, c'est toujours le 5e choix offensif au final.
pechro14
Citation (Philo @ 04/04/2018 09:37) *
Il a joué parce que c'était un match important (contre le Barça) mais c'était en novembre et il est bien revenu après. Début janvier il a une bonne période mais il s'est un peu essoufflé, ce qui n'est pas illogique vu que c'est sa première saison complète comme titulaire.

Pour l'heure, il en est à 5 buts et 9 passes en 30 matches, c'est pas mal mais non plus exceptionnel. Tu le fous dans le PSG actuel, c'est toujours le 5e choix offensif au final.

Mais est ce que ce sacrifice n'est pas lié a sa baisse de regime?

Si la rep est non, Neymar aurait pu jouer contre le real sans prde de risque??

Je suis d'accord avec toi au sujet de sa position ds la rotation (peut etre plus 4 que 5) mais n'a-t-on pas besoin d'un effectif riche? Et si Pastore/Di Maria partent?
brafon
Citation (pedro14 @ 04/04/2018 13:36) *

Je suis d'accord avec toi au sujet de sa position ds la rotation (peut etre plus 4 que 5) mais n'a-t-on pas besoin d'un effectif riche? Et si Pastore/Di Maria partent?

5 ça serait déjà surprenant, ça voudrait dire qu'il est devant Pastore. 4 jamais de la vie!! Draxler et Di Maria sont au-dessus.
Verrattissimo
si on change de jeu (4-4-2) il sera un premier remplacant; si on reste ainsi (4-3-3) il vaut mieux le vendre tout de suite
pechro14
Citation (Brafon @ 04/04/2018 12:50) *
5 ça serait déjà surprenant, ça voudrait dire qu'il est devant Pastore. 4 jamais de la vie!! Draxler et Di Maria sont au-dessus.

Il apporte des choses differentes, donc il peut passer de titulaire aux tribunes, (on s'en fou a la limite)

Il apporterait se qui nous manque depuis le depart de Lavezzi, un type qui percute sans cesse, meme s'il echoue, qui casse les lignes...
La pluspart de nos autres offensifs aiment caresser /porter le ballon, Guedes serait tres complementaire en ce sens.

Autre point important, il a l'air bcp plus facile a coacher, ne se plaint pas, ce qui ds un effectif de star est tres utile.
Philo
Citation (pedro14 @ 04/04/2018 13:36) *

Sa blessure était moins grave que celle de Neymar, il a pu rejouer en moins de 3 semaines.

Et applique toi stp, c'est horrible à lire.
pechro14
Citation (Philo @ 04/04/2018 17:39) *
Sa blessure était moins grave que celle de Neymar, il a pu rejouer en moins de 3 semaines.

Et applique toi stp, c'est horrible à lire.

ok merci

Je vais faire un effort mais j'ai un clavier anglais, ça met une eternité avec les accents "ç"... ^^
BenBecker
Citation (pedro14 @ 04/04/2018 13:58) *
Il apporte des choses differentes, donc il peut passer de titulaire aux tribunes, (on s'en fou a la limite)

Il apporterait se qui nous manque depuis le depart de Lavezzi, un type qui percute sans cesse, meme s'il echoue, qui casse les lignes...
La pluspart de nos autres offensifs aiment caresser /porter le ballon, Guedes serait tres complementaire en ce sens.

Autre point important, il a l'air bcp plus facile a coacher, ne se plaint pas, ce qui ds un effectif de star est tres utile.

C'est un jeune joueur qui a besoin d'enchaîner les matches . Par ailleurs son profil serait intéressant si on jouait le contre avec de l'espace. Or en L1, c'est loin d'être le cas l'essentiel des matches.

Il est préférable de le vendre et surfer sur sa "hype" .
Zander
Guedes sélectionné, en route pour le mondial.

Homer
Très bien pour lui. Et indirectement, bien pour le PSG, une valorisation pour une vente au cas ou.
Osiris
Ce serait plus intelligent de le faire remplacer Di Maria non ?
D'Alessandro
Citation (Osiris @ 17/05/2018 23:56) *

Pas le même profil et s'il peut apporter une bonne entrée d'argent pour le fair-play financier, là où il ne devrait pas être titulaire chez nous (et donc ne pas progresser et faire la gueule par rapport à son statut actuel)…
Homer
Citation (Osiris @ 17/05/2018 23:56) *

Il jouera pas, ou encore moins que Di Maria. Vente = opération gagnant-gagnant.
Osiris
Ok mais si c'est pour le vendre 40M ça sert à rien. faut faire du x2 sur un placement comme ça. Et la question c'est qui serait prêt à mettre autant ?
Homer
Citation (Osiris @ 18/05/2018 00:17) *
Ok mais si c'est pour le vendre 40M ça sert à rien. faut faire du x2 sur un placement comme ça. Et la question c'est qui serait prêt à mettre autant ?

Angleterre ? Il a le profil.
Gilgamesh
Guedes on dirait un avoir quand on s'est trompé de produit. On se demande si on applique le remboursement ou si on le met en vente sur Ebay car il a pris de la valeur.
mest
Citation (Osiris @ 18/05/2018 00:17) *

Pas pour le FPF.

Son transfert a été en partie amorti.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.