Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Gonçalo Guedes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Boleador
Citation (noa @ 17/06/2017 20:12) *
C'est à l'arrache du début à la fin laugh.gif

Lucas avec cinq ans de moins...
Sarconzie
Citation (Boleador @ 17/06/2017 20:13) *
Lavezzi avec cinq grammes de moins...

FYP
Ghostface
Citation (Sarconzie @ 17/06/2017 21:15) *
FYP

Pareil il me fait penser à Lavezzi en plus Jeune et donc plus athlétique.
brafon
Citation (Ghostface @ 17/06/2017 23:33) *
Pareil il me fait penser à Lavezzi en plus Jeune et donc plus athlétique.

C'est peut être positif pour lui. Sachant qu'il est pro.....je lui souhaite la période napolitaine de El Pocho en plus longtemps........loin de Paris malheureusement où l'exigence technique ne correspond pas.
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2017 19:56) *

Propre

Ca ressemble à du Eddy Gordo en appuyant n'importe comment sur tous les boutons
Saoulant

Propre

Affreux. vahid.gif
Azel
Citation (noa @ 17/06/2017 20:12) *
C'est à l'arrache du début à la fin laugh.gif

C'est tout à fait ça.
lausui

Propre

Le nouveau Ronaldo kratos77.gif
Zul
En plus ses dribbles ne servent à rien, il regarde ses pieds sans un regard pour ses partenaires et repique au centre où il perd la balle, lucas l'a pris sous son aile kratos77.gif
Mackay
Citation (Zul @ 18/06/2017 02:35) *
En plus ses dribbles ne servent à rien, il regarde ses pieds sans un regard pour ses partenaires et repique au centre où il perd la balle, lucas l'a pris sous son aile kratos77.gif

La relève est assurée julm3.png
lausui
Citation (Mackay @ 18/06/2017 02:46) *
La relève est assurée julm3.png

kratos77.gif
Sakavomi
II avait fait plutôt un bon match. Très esseulé en seconde période. Vous êtes vraiment de gros baveux.
taikai
Citation (Sakavomi @ 18/06/2017 06:09) *
II avait fait plutôt un bon match. Très esseulé en seconde période. Vous êtes vraiment de gros baveux.

Non, nous pensons en tant que supporter du PSG version QSI, pas du PSG version Colony.
Philo
Citation (Sakavomi @ 18/06/2017 06:09) *

Pour le coup, je pense que les critiques concernant juste la vidéo. J'ai aussi lu qu'il a fait un bon match, je suis preneur d'un CR pour le site. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Sakavomi @ 18/06/2017 06:09) *

30m, le crackito qui ne porte pas son équipe, là je suis méchant disons qu'il n'éclabousse pas de son talent les matchs, j'aimerai bien baver sur au moins quelques actions individuelles de génie, pas cette bouillie.

Pour rappel c'est du U21, supposément un niveau en dessous de la L1, le minimum c'est qu'il fasse un bon match.
Sakavomi
Citation (Zul @ 18/06/2017 12:29) *
30m, le crackito qui ne porte pas son équipe, là je suis méchant disons qu'il n'éclabousse pas de son talent les matchs, j'aimerai bien baver sur au moins quelques actions individuelles de génie, pas cette bouillie.

Pour rappel c'est du U21, supposément un niveau en dessous de la L1, le minimum c'est qu'il fasse un bon match.

Ce n'est pas lui qui a fixé son prix. Tombez sur les dirigeants si vous avez envie de cracher votre venin plutôt qu'un mec de 20 piges qui n'a rien demandé à personne. D'autant que dans l'état d'esprit, il est plus qu'irréprochable.
taikai
Citation (Sakavomi @ 18/06/2017 12:34) *
Ce n'est pas lui qui a fixé son prix. Tombez sur les dirigeants si vous avez envie de cracher votre venin plutôt qu'un mec de 20 piges qui n'a rien demandé à personne. D'autant que dans l'état d'esprit, il est plus qu'irréprochable.

Personne ne lui en veut de ne pas valoir 30 millions, d'avoir une technique défaillante ou une intelligence de jeu minimale. On critique sa venue au PSG et donc le génie Badrig qui envoi 30 millions pour lui alors qu'on avait besoin d'un arrière gauche et que la non venue d'une recrue avait été justifiée par le prix demandé...à peu prés le même que celui de Guedes.
brafon
Citation (Philo @ 18/06/2017 10:55) *
Pour le coup, je pense que les critiques concernant juste la vidéo. J'ai aussi lu qu'il a fait un bon match, je suis preneur d'un CR pour le site. ph34r.gif

Disons qu'il a été important pour le résultat final. Il s'est donné a beaucoup travaillé, a harcelé, a pressé et a défendu. Mais avec le ballons c'est vraiment tres brouillon. Il sort quand même une action assez surprenante en double rateau 360 degré à la Zizou. J'étais persuadé que c'était João Carvalho .... quand j'ai vu que c'était Guedes j'ai halluciné.

Le Portugal a fait un mauvais match. La Serbie était meilleur et ça n'a pas aidé .....le collectif était faible. Il y a eu qqs combi intéressante en 1ere made in U21 portugais mais trop peu. Du coup il a abusé le reste du temps de pas mal de conduite assez moyenne ou de controles orientés de la main ph34r.gif
amphisbaena
J'ai toujours l'impression qu'il veut en faire trop, qu'il part dans des dribbles inutiles alors que ses prises de balles, certes étonnantes, pourraient être utiles. L'espoir est permis, je crois que ça ne sert pas à grand chose de le juger sur ces matches de fin de saison, on verra avec une prépa complète chez nous pour la saison prochaine.
brafon
Remplaçant ce soir.
Nemeto
Dans un match crucial..
Saoulant
C'est la L1 qui nous impose un quota cotorep aussi élevé?
brafon
On peut pas dire qu'il ait brillé sur les deux premiers match tout en laissant enormement de jus sur le terrain.....donc choix logique. Il rentrera je pense en 2eme
Homer
Citation (Brafon @ 23/06/2017 20:29) *
On peut pas dire qu'il ait brillé sur les deux premiers match tout en laissant enormement de jus sur le terrain.....donc choix logique. Il rentrera je pense en 2eme

Il n'aura pas bougé du banc book2.gif
brafon
Citation (Homer @ 23/06/2017 22:40) *
Il n'aura pas bougé du banc book2.gif

Ça veut tout dire le Portugal a joué en 424 et a fait rentré Horta et Jota tout en sortant un milieu Sanches. Tout les attaquants ont joué sauf 1!!!
Kaionedirection
J'ai rien contre le joueur qui n'a clairement pas demandé à atterrir ici au mercato d'hiver.
Mais il n'a rien à faire la pour le moment.

Le vendre cet été sera compliqué donc il doit être absolument prêté.
brafon
Citation (Kaionedirection @ 23/06/2017 22:48) *
J'ai rien contre le joueur qui n'a clairement pas demandé à atterrir ici au mercato d'hiver.

Le vendre cet été sera compliqué donc doit être absolument prêté.

Absolument d'accord même s'il ne crache pas sur son salaire qu'il aurait de toute façon obtenu en suivant sa carriere de façon lineaire à Benfica il aurait terminé dans un club moyen de PL qui correspond à son jeu et il aurait touché un jour ce salaire. Il est victime de son agent + qu'autre chose. Il n'a pas un plan de carriere construit. Le but était de gagner le + possible le + tôt possible.

Il faut le prêter pour qu'il prenne de la valeur et limiter la casse et recuperer une partie de la mise.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 23/06/2017 22:48) *

Pour le moment je ne comprends rien à ce deal avec mendes. On a aucun "bon" de son écurie avec une forte proba de signer et on se retrouve avec lui sur les bras par dessus le marché.

Vraiment un gachis pour le club et pour ce jeune joueur.
taikai
Merci Badrig…
cyba79
Citation (taikai @ 24/06/2017 04:26) *
Merci Badrig…

On attend le retour du boomerang de Mendes...
Loveris
Citation (cyba79 @ 24/06/2017 09:28) *
On attend le retour du boomerang de Mendes...

Déjà fait. Un petit virement sur un compte bancaire domicilié aux Pays Bas dont le titulaire est un certain PK.
Golazo
Citation (Brafon @ 23/06/2017 21:01) *
Il faut le prêter pour qu'il prenne de la valeur et limiter la casse et recuperer une partie de la mise.

Si transfert il y a, sur la somme qui en sera tirée, il faudra retrancher 7M€ (que l'on devra à Benfica) c'est ça ? ou seulement en cas de plus-value ? unsure.gif
brafon
Citation (Golazo @ 24/06/2017 10:48) *
Si transfert il y a, sur la somme qui en sera tirée, il faudra retrancher 7M€ (que l'on devra à Benfica) c'est ça ? ou seulement en cas de plus-value ? unsure.gif

Si j'ai bien compris quelque soit le montant de la vente on doit 7M.

Reste à savoir le cas de figure où il part en fin de contrat ou il est vendu moins que 7M......j'espère quand même qu'on ne doit pas payer en + neokill@h.gif
Philo
Citation (Brafon @ 24/06/2017 16:20) *

Reste à savoir le cas de figure où il part en fin de contrat ou il est vendu moins que 7M......j'espère quand même qu'on ne doit pas payer en + neokill@h.gif

Oui, à part si c'est à Benfica.
taikai
Citation (Brafon @ 24/06/2017 16:20) *

C'est encore pire que ce que je pensais… Entre lui, Jésé et Krychowiak, on a les trois pire transferts de l'histoire du PSG…en à peine 6 mois.
Dready14
Citation (taikai @ 24/06/2017 17:34) *
C'est encore pire que ce que je pensais… Entre lui, Jésé et Krychowiak, on a les trois pire transferts de l'histoire du PSG…en à peine 6 mois.

Carrément implosion du tibia.gif

Jesé ok gros flop. Mais Guedes est encore là, on peut le prêter et voir ce que ça donne. A la limite on dira qu'on l'a vraiment surpayé.
Mais y'a eu bien pire.

Rien que le duo Sousa/Everton avec tout le contexte autour c'était chaud neokill@h.gif
Même si Sousa n'était pas un mauvais joueur.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 24/06/2017 19:31) *

Jesé ok gros flop. Mais Guedes est encore là, on peut le prêter et voir ce que ça donne. A la limite on dira qu'on l'a vraiment surpayé.
Mais y'a eu bien pire.

Rien que le duo Sousa/Everton avec tout le contexte autour c'était chaud neokill@h.gif

Corridon ça reste pour moi la plus grosse déception en fin de mercato, même si au final ce n'était pas une si mauvaise recrue mais le contexte, la photo de carlos alberto, terrible dernier jour de mercato.

C'est le plus mauvais mercato des qatari depuis leur arrivée y'a pas photo. De l'histoire du psg bien sur que non.
_HHH_
Citation (Dready14 @ 24/06/2017 18:31) *

Mais y'a eu bien pire.

Et puis il y a eu Helder, Kenedy, et l'ailier droit aux cheveux longs dont j'ai oublié le nom là...

Et puis dans les transferts chers il y a eu des monstrueux flops:
Stéphane Dalmat, Peter Luccin, et lors du mercato Biétry, on avait pris Bruno Carotti à 30 MFc et Nicolas Ouédec à 65MFc.
Ce a une époque où les transferts à + de 50 MFc étaient aussi rares ou presque que les transferts à + 50M€ aujourd'hui, donc garder à l'esprit sur les transferts du foot on est pratiquement à la parité Fc/€ entre 1998 et aujourd'hui.
Sarconzie
Citation (_HHH_ @ 24/06/2017 21:43) *
Et puis dans les transferts chers il y a eu des monstrueux flops:
Stéphane Dalmat, Peter Luccin, et lors du mercato Biétry, on avait pris Bruno Carotti à 30 MFc et Nicolas Ouédec à 65MFc.
Ce a une époque où les transferts à + de 50 MFc étaient aussi rares ou presque que les transferts à + 50M€ aujourd'hui, donc garder à l'esprit sur les transferts du foot on est pratiquement à la parité Fc/€ entre 1998 et aujourd'hui.

Tu peux balancer Anelka, n'aies pas peur.
D'Alessandro
Recommencez pas ce genre de débat ici wink.gif
Putamadre
Citation (_HHH_ @ 24/06/2017 20:43) *
l'ailier droit aux cheveux longs dont j'ai oublié le nom là...

Edmilson
Babou1
Citation (Philo @ 24/06/2017 18:11) *
Oui, à part si c'est à Benfica.

neokill@h.gif

Oh les genies ils ont pensé a mettre ca dans le contrat, on la fait pas au psg.
Kaionedirection
Je l'aime bien Patrick mais je crois que s'il se rend à Doha actuellement, ils vont lui couper une main.
Babass
Dalmat et Luccin, on les avait payé une blinde pour l'époque.
taikai
Citation (Dready14 @ 24/06/2017 19:31) *

Mais y'a eu bien pire.

Plus de 100 millions pour ces trois la…on fera pas pire même en le faisant exprès.
AlBundy
Bonne entrée avec de la niaque.
Application des consignes défensives.
C'est mieux que rien, toujours est-il qu'il semble passé devant Lucas.
Dready14
Citation (Ti-Punch @ 29/07/2017 23:19) *
Bonne entrée avec de la niaque.
Application des consignes défensives.
C'est mieux que rien, toujours est-il qu'il semble passé devant Lucas.

Blessé Lucas.

Il est surtout passé après Alvès ph34r.gif
J'aurais bien aimé le voir plus. Je l'ai pas mal critiqué jusque là mais il a montré de bonnes choses pendant la prépa et avec un peu plus de temps de jeu il peut être un remplaçant intéressant.

Dans tous les cas ce sera lui ou Lucas cette saison, ca me paraîtrait bête de garder les 2.
cyba79
Citation (Dready14 @ 30/07/2017 00:33) *
Blessé Lucas.

Il est surtout passé après Alvès ph34r.gif
J'aurais bien aimé le voir plus. Je l'ai pas mal critiqué jusque là mais il a montré de bonnes choses pendant la prépa et avec un peu plus de temps de jeu il peut être un remplaçant intéressant.

Dans tous les cas ce sera lui ou Lucas cette saison, ca me paraîtrait bête de garder les 2.

la vente de Lucas est-elle conditionnée à l'arrivée de son pote ?
mest
Citation (Babass @ 24/06/2017 23:48) *
Dalmat et Luccin, on les avait payé une blinde pour l'époque.

J'ai le souvenir de 70MF pour Dalmat et 90 pour Luccin.
Soit moins de 11 et 14M€.

Évidemment ce n'est pas du tout comparable aux prix d'aujourd'hui et oui à l'époque, c'était un gros recrutement (sans oublier celui d'Anelka).
amphisbaena
De ce que l'on peut voir sur ses qualités défensives, y aurait-il un intérêt à essayer de le faire jouer plus bas, plutôt qu'en ailier ? Est-ce envisageable ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.