Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Gonçalo Guedes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
elcuervo
3 buts, 5 passes. Pour une saison ça vaudrait deja ses 20M.
Sauf que c'est en 7 matchs...
mest
Citation (PliisKen @ 21/10/2017 21:18) *
En cas de départ de plusieurs joueurs l'été prochain, je serais pas contre son intégration.

Il n'y aurait même aucune raison de ne pas tenter le coup.

Di Maria et Lucas (au moins) doivent partir cet été pour le bien du club, donc si Guedes sort une bonne saison, aucune raison de ne pas tenter le coup.
Averell
Cette frappe de mule laugh.gif

Par contre j'ai l'impression il fait tout le temps la même chose
Crocop
Citation (Barman Corbin @ 21/10/2017 21:13) *
Cette frappe de mule laugh.gif

Par contre j'ai l'impression il fait tout le temps la même chose

Vitesse et grosse frappe c'est déjà pas mal. laugh.gif
Diggory
La défense de Séville par contre... book2.gif
soken
Citation (psycraft @ 21/10/2017 18:42) *
Il marche sur l'eau en ce moment mais c'est en fin de saison qu'on fera le bilan. En tout cas il est en train de saisir sa chance de belle manière, l'an dernier le contexte était vraiment pourri pour pouvoir s'exprimer surtout avec Emery qui te fait croquer 5 min tous les 15 jours si t'es bon aux entrainements. Intéressant en tout cas.

Guedes a eu nettement plus sa chance que d'autres. Il faudra attendre avant de juger. Bakambu et Gameiro sont des cracks en Liga.

Citation (Crocop @ 21/10/2017 19:30) *
Son profil est sympa, il dévore les espaces, a l'air endurant et il ne compte pas ses efforts,

tu parles de Cavani?
_HHH_
Citation (PliisKen @ 21/10/2017 19:18) *
En cas de départ de plusieurs joueurs l'été prochain, je serais pas contre son intégration.

Je pense que pour l'an prochain:
- Ben Arfa part à 100% sûr
- Jesé est à vendre on va tout faire pour s'en débarrasser.
- Di maria on cherche à le vendre, lui n'est plus titulaire et je parie qu'il se cherche déjà un point de chute, il partira soit en janvier, soit en juin avant le 30 pour le FPF
- Lucas est à vendre, Emery ne compte plus manifestement plus du tout sur lui, à mon avis le concernant il y a la volonté de rester un an pour tenter de s'imposer, si ça ne marche pas il partira, et il n'aura pas tout perdu car à la fin de la saison il aura sûrement un passeport français.
- chez les jeunes, Edouard et Ikone qui sont en prêt et qui en plus n'arrivent pas à gagner une place de titulaire, on ne comptera pas sur eux et on cherchera à les refourguer aussi.

Si Emery reste et comme on a pu le lire, Emery veut absolument récupérer Guedes, on partira l'an prochain avec une ligne offensive Neymar Cavani Mbappe avec Draxler et Guedes en super back-up (+ le petit Weah en fonction de son évolution?) sachant qu'on aura sûrement encore Pastore dans l'effectif et encore un 10 avec Lo Celso qui sera sûrement consigné plus bas sur le terrain.
Neymar, Mbappe, Cavani, Guedes, Draxler, Pastore, Weah:
Vu le faible turn-over pratiqué (notre MCN a l'air de vouloir tout jouer) et la possibilité de voir un boulet rester (type Jesé) je parie qu'on ne fera aucun attaquant l'an prochain.
psycraft
Citation (soken @ 22/10/2017 00:06) *
Guedes a eu nettement plus sa chance que d'autres.

138 minutes en championnat l'an dernier.
Nianzeu_vom_Nde
2 buts et 1 passe dé et le stade qui scande son nom à la fin du match knahos.gif
C’est fou comment la confiance influe énormément sur le rendement d’un sportif de haut niveau
Averell
QUOTE (Nianzeu_vom_Nde @ 22/10/2017 07:52) *
2 buts et 1 passe dé et le stade qui scande son nom à la fin du match knahos.gif
C’est fou comment la confiance influe énormément sur le rendement d’un sportif de haut niveau

Le style de jeu aussi whistle.gif
Nikos B.
Lucas aurait dû faire ça depuis 2 ans. L'Espagne lui conviendrait aussi beaucoup mieux.
Perso j'y crois toujours pas à guedes. Volontaire bon gars rapide un peu brouillon.
romano
Citation (Nikos B. @ 22/10/2017 08:32) *
Lucas aurait dû faire ça depuis 2 ans. L'Espagne lui conviendrait aussi beaucoup mieux.
Perso j'y crois toujours pas à guedes. Volontaire bon gars rapide un peu brouillon.

On refera pas une deuxième saison avec des joueurs comme Di Maria et Draxler sur le banc.
BenBecker
Citation (Nikos B. @ 22/10/2017 08:32) *

+1

Arrêtez de vous enflammer, les défenses qu'il a affronté sont en carton, les espaces hallucinants.

Ses buts sont jolis et il affiche une certaine confiance, mais dans un contexte hautement concurrentiel il n'a pas le mental pour performer chez nous, et au niveau de la finesse technique pas assez fort même pour être remplaçant. Trop unidimensionnel.

Si il y a moyen de le valoriser et le revendre il faut le faire surtout si ça nous avantage pour leFPF.
Crocop
Guedes n'a que 20 ans, qu'il se fasse les dents dans le championnat espagnol et profite parce qu'il va revenir s'asseoir sur le banc l'année prochaine. ph34r.gif
gandjao
Vu son style de jeu et le FPF, ça n'aurait aucun sens de le réintégrer à l'équipe l'an prochain, il perdrait à nouveau toute sa valeur. Qu'on le vende au prix fort tant qu'il est encore très jeune après une bonne saison (et eventuellement la coupe du monde).
Je vois bien l'Atletico se pencher sur son profil, et ils ont un peu plus de tunes que Valence, surtout en cas de départ de Griezmann.
Sarconzie
Citation (gandjao @ 22/10/2017 11:12) *
Vu son style de jeu et le FPF, ça n'aurait aucun sens de le réintégrer à l'équipe l'an prochain, il perdrait à nouveau toute sa valeur. Qu'on le vende au prix fort tant qu'il est encore très jeune après une bonne saison (et eventuellement la coupe du monde).
Je vois bien l'Atletico se pencher sur son profil, et ils ont un peu plus de tunes que Valence, surtout en cas de départ de Griezmann.

Ca dépendra pas mal de ce qu'il adviendra de Di Maria, Draxler, Lucas voire Cavani. J'en vois au moins deux partir dans le lot, Guedes aurait sa place dans l'effectif.
Dready14
Citation (Arazanime @ 21/10/2017 18:31) *
Le mec s'est fait défoncer comme jamais et est en train de faire fermer beaucoup de bouches, y compris sur ce forum. c'est tellement jouissif.

C'est pas vraiment lui directement qui s'est fait défoncer. Plutôt l'étrangeté du transfert alors que ça ne correspond pas aux besoins de l'équipe, et que c'est cher pour un mec à peine performant à Benfica et dont on peut douter de la capacité à s'imposer au PSG.

Si on pouvait prêter Lucas à Valence ph34r.gif
Parisian
Citation (Arazanime @ 21/10/2017 19:31) *
Le mec s'est fait défoncer comme jamais et est en train de faire fermer beaucoup de bouches, y compris sur ce forum. c'est tellement jouissif.

Par contre si tu pouvais aussi fermer ta bouche au lieu de raconter de la merde à chacun de tes posts, vu que c'est pas le joueur qui se faisait défoncer mais la direction par rapport à son transfert inutile quand on avait d'autres manques.
soken
Citation (psycraft @ 21/10/2017 23:09) *
138 minutes en championnat l'an dernier.

11 apparitions en 1 demi-saison en incluant la coupe de france
cyba79
vu son style de jeu, je l'imagine bien dans une équipe comme Naples ou Dortmund
Saoulant
Il est énorme son 1er but, et il est très pro sur le second.

Par contre, j'ai vu un long résumé du match, le niveau général semblait vraiment faible. Une succession de boulevards mal gérés.
Philo
Citation (cyba79 @ 23/10/2017 15:19) *
vu son style de jeu, je l'imagine bien dans une équipe comme Naples ou Dortmund

Deux équipes qui jouent la possession la plupart du temps, ça va bien lui aller ça, pas de doute.
Putocrack
Bravo Guedes de mettre un peu de football dans cette discussion de comptables!

Pourquoi penser le vendre tout de suite, le sens de l histoire cest Mbappe pour DiMaria, Lo Celso pour Pastore et Guedes pour Lucas, attendons la suite de sa saison pour le juger et le condamner ou penser que son jeu est seulement unidimensionnel. popcorn.gif
Nikos B.
giovanni pontano
Comme si briller avec Valence était désormais suffisant pour gagner sa place dans l'effectif du PSG d'aujourd'hui. laugh.gif
J'espère juste que l'opportunité que représente un prêt pour qu'un joueur prenne de la valeur va faire son petit bout de chemin au PSG et que ce genre de situation va se multiplier à l'avenir.
cyba79
Citation (Philo @ 23/10/2017 15:29) *
Deux équipes qui jouent la possession la plupart du temps, ça va bien lui aller ça, pas de doute.

tu le vois à l'aise dans quelles équipes ?
Wolf
Citation (cyba79 @ 23/10/2017 15:22) *

Valence
Philo
Citation (cyba79 @ 23/10/2017 17:22) *

Une équipe anglaise ou de second rang européen, qui bénéficie de plus d'espaces.

Dans le Napoli de Mazzari il aurait été très bien, dans celui de Sarri, c'est un non sens. Idem pour le Dortmund de Klopp et celui de Tuchel/Bosz.
metamphete
Un attaquant en pleine confiance peut jouer à peu près partout. Si Lucas a été un supersub honnête, Guedes peut également l'être. Après le joueur aspire peut être à autre chose et ne se sentait peut être pas si bien chez nous.
Zul
QUOTE (metamphete @ 23/10/2017 19:59) *
Un attaquant en pleine confiance peut jouer à peu près partout. Si Lucas a été un supersub honnête, Guedes peut également l'être. Après le joueur aspire peut être à autre chose et ne se sentait peut être pas si bien chez nous.

Difficile pour lui, il jouait très peu et c'est un transfert hivernal souvent dur à gérer. Le contexte ne l'aidait pas, surtout si le coach ne souhaitait pas franchement sa venue et lui ne souhaitait pas franchement se faire transférer.
psycraft
Citation (soken @ 22/10/2017 21:55) *
11 apparitions en 1 demi-saison en incluant la coupe de france

138 minutes en L1 + 146 min en coupes, total 284 min soit l'équivalent de 3 matchs complets répartis en confétis. J'imagine que dans le système de rotation d'Emery il doit surement être considéré comme un privilégie mais ça fait tout de même peu pour s'exprimer.
11G
Long article en anglais sur Guedes
Philo
Ballon d'Or et Guedes dans la même phrase neokill@h.gif
LifeIsStrange
Il est rentré hier en fin de match face à Saragosse lorsque le score était de 0-0. Valence menait 2-0 quelques minutes plus tard smoke2.gif Sa petite déviation (quelque peu ratée) amène notamment le penalty du 2-0. Quand il est rentré t'avais l'impression que le commentateur annonçait Messi, limite si il nous disait pas de foutre le paquet sur une victoire de Valence et vite neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 25/10/2017 10:27) *
Ballon d'Or et Guedes dans la même phrase neokill@h.gif

Avoue tu es surpris par son niveau de jeu ? ph34r.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2017 10:42) *
Avoue tu es surpris par son niveau de jeu ? ph34r.gif

Oui et non, je le pensais pas capable d'être aussi régulier et surtout d'avoir de telles stats, il était assez quelconque dans ce domaine à Benfica par exemple.

Que le mec soit bon, c'est tout bénef pour nous, soit il reviendra meilleur, soit on en tirera un bon prix.
Bob
Citation (Philo @ 25/10/2017 10:54) *
Que le mec soit bon, c'est tout bénef pour nous, soit il reviendra meilleur, soit on en tirera un bon prix.
Quand le Real et le Barça vont se battre pour l'avoir et qu'on va le vendre plus de 80 M€. ph34r.gif kratos77.gif
Rjay
Citation (Bob @ 25/10/2017 11:38) *
Quand le Real et le Barça vont se battre pour l'avoir et qu'on va le vendre plus de 80 M€. ph34r.gif kratos77.gif

S'ils se battent pour l'avoir, on le gardera.
witchfinder
Citation (Rjay @ 25/10/2017 12:02) *
S'ils se battent pour l'avoir, on le gardera.

Ca dépendra de ce que donnent les autres ventes.
Lilian president!
Ça l'a peut être secoué d'être en échec au Psg
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Lilian president! @ 25/10/2017 15:46) *
Ça l'a peut être secoué d'être en échec au Psg

On peut remercier le coach actuel.
C’est grâce à lui.
Nemeto
Mais vous les avez vu ses buts au moins ou vous vous fiez juste aux stats ?

A chaque fois ce sont des grandes courses (ou il excelle), en contre, face a des defenses plus en place.
Valence et lui excellent en contre cette annee face a des equipes joueuses, ce club est PARFAIT pour lui car il met ses qualités en pleine lumiere. Pas sur quil ai eu les memes stats au Real ou Barca.
Alors cest encore moins sur qu'il soit au meme niveau face aux blocs de la D1. Pour nous cest un don du ciel que lon parle autant de lui alors quon doit absolument vendre. On aurait pas pu trouver meilleure vitrine que Valence pour ses stats et gonfler sa valeur.
D'Alessandro
Citation (Nemeto @ 25/10/2017 16:37) *

A chaque fois ce sont des grandes courses (ou il excelle), en contre, face a des defenses plus en place.
Valence et lui excellent en contre cette annee face a des equipes joueuses, ce club est PARFAIT pour lui car il met ses qualités en pleine lumiere. Pas sur quil ai eu les memes stats au Real ou Barca.
Alors cest encore moins sur qu'il soit au meme niveau face aux blocs de la D1. Pour nous cest un don du ciel que lon parle autant de lui alors quon doit absolument vendre. On aurait pas pu trouver meilleure vitrine que Valence pour ses stats et gonfler sa valeur.

Maintenant le PSG veut aussi jouer le contre à outrance ph34r.gif
Nemeto
Citation (D'Alessandro @ 25/10/2017 16:39) *
Maintenant le PSG veut aussi jouer le contre à outrance ph34r.gif

Mbappe et Neymar > Guedes ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Nemeto @ 25/10/2017 15:37) *

J'ai tendance a être d'accord avec toi. Ca dépend quand même ce qu'on compte faire de Di Maria, Pastore, Lucas et Ikone qui sont plus ou moins en échec ou semi-échec mais faudrait quand même pas s’enflammer sur Guedes. Si on le garde c'est qu'on compte l'utiliser sinon ce serait vraiment du gâchis de rater une grosse opportunité de vente et de le foutre en tribune.
elcuervo

Entierement d´accord.
J´ai vu chacun des matchs de Guedes depuis le debut de saison et c´est exactement ça. C´est le meme joueur qu´a Paris avec tout simplement beaucoup plus d´espace.
Allez, on va reconnaitre qu´il a progresse dans les frappes de balle...

Bref, si on peut en tirer plus de 50 M, il faut vendre sans hesiter.
Ghostface
Citation (elcuervo @ 25/10/2017 17:14) *
Entierement d´accord.
J´ai vu chacun des matchs de Guedes depuis le debut de saison et c´est exactement ça. C´est le meme joueur qu´a Paris avec tout simplement beaucoup plus d´espace.
Allez, on va reconnaitre qu´il a progresse dans les frappes de balle...

Bref, si on peut en tirer plus de 50 M, il faut vendre sans hesiter.

Je dirais surtout avec plus de confiance, ça change beaucoup de choses.
El Jesusto

Le Real c'est beaucoup de contres très rapide aussi (depuis le passage de Carlo il me semble). Ca pourrait lui convenir ph34r.gif
elcuervo
Pas vu ce coup-ci le match de Guedes. Ça a donne quoi?
Babou1
Citation (elcuervo @ 28/10/2017 15:34) *
Pas vu ce coup-ci le match de Guedes. Ça a donne quoi?

Valence vraiment mauvais, guedes parmi les pires j'ai trouvé.
Sorti le premier a 15 minutes de la fin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.