Citation (PliisKen @ 21/10/2017 19:18)

En cas de départ de plusieurs joueurs l'été prochain, je serais pas contre son intégration.
Je pense que pour l'an prochain:
- Ben Arfa part à 100% sûr
- Jesé est à vendre on va tout faire pour s'en débarrasser.
- Di maria on cherche à le vendre, lui n'est plus titulaire et je parie qu'il se cherche déjà un point de chute, il partira soit en janvier, soit en juin avant le 30 pour le FPF
- Lucas est à vendre, Emery ne compte plus manifestement plus du tout sur lui, à mon avis le concernant il y a la volonté de rester un an pour tenter de s'imposer, si ça ne marche pas il partira, et il n'aura pas tout perdu car à la fin de la saison il aura sûrement un passeport français.
- chez les jeunes, Edouard et Ikone qui sont en prêt et qui en plus n'arrivent pas à gagner une place de titulaire, on ne comptera pas sur eux et on cherchera à les refourguer aussi.
Si Emery reste et comme on a pu le lire, Emery veut absolument récupérer Guedes, on partira l'an prochain avec une ligne offensive Neymar Cavani Mbappe avec Draxler et Guedes en super back-up (+ le petit Weah en fonction de son évolution?) sachant qu'on aura sûrement encore Pastore dans l'effectif et encore un 10 avec Lo Celso qui sera sûrement consigné plus bas sur le terrain.
Neymar, Mbappe, Cavani, Guedes, Draxler, Pastore, Weah:
Vu le faible turn-over pratiqué (notre MCN a l'air de vouloir tout jouer) et la possibilité de voir un boulet rester (type Jesé) je parie qu'on ne fera aucun attaquant l'an prochain.