Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Gonçalo Guedes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
colt
Tu connais les clauses pour activer les bonus ?
M`P
Citation (florian @ 03/12/2018 09:26) *
Va à l'école ! Ben c'est plutôt clair, il se prend un savon par son entraîneur en plein match, l'insulte en retour, et le reste je l'ai déjà décrit

Toi qui a était à l'école apparemment, ta pas lu le règlement ?

Citation
on traduit ses sources si elles sont en langue étrangère. Et une vraie trad, pas du google où on comprend encore moins après.
Philo
Citation (colt @ 03/12/2018 11:45) *
Tu connais les clauses pour activer les bonus ?

Non pas exactement mais quand ton équipe est 15e du championnat, éliminé au 1er tour de la c1 et que t'as pas mis un but en 13 matches, t'es en général loin de débloquer quoi que ce soit ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 03/12/2018 12:13) *
Non pas exactement mais quand ton équipe est 15e du championnat, éliminé au 1er tour de la c1 et que t'as pas mis un but en 13 matches, t'es en général loin de débloquer quoi que ce soit ph34r.gif

Dans les derniers transferts avec bonus ces derniers temps c'est quasiment a chaque fois lié au temps de jeu/nombre de matches joués pour une grosse part des bonus.
Philo
Citation (Babou1 @ 03/12/2018 12:16) *
Dans les derniers transferts avec bonus ces derniers temps c'est quasiment a chaque fois lié au temps de jeu/nombre de matches joués pour une grosse part des bonus.

Je sais qu'il y a une bonne part qui est liée aux résultats de Valence donc on n'est pas près de la voir celle-là.
Babou1
Citation (Philo @ 03/12/2018 12:18) *
Je sais qu'il y a une bonne part qui est liée aux résultats de Valence donc on n'est pas près de la voir celle-là.

Pas grave on prend les 40M, seulement la moitié des bonus (5M pour le temps de jeu?) et le pourcentage sur la revente quand ils devront le bazarder apres leur descente kratos77.gif
CHAI VALENCE.
Philo
Citation (Babou1 @ 03/12/2018 12:21) *
Pas grave on prend les 40M, seulement la moitié des bonus (5M pour le temps de jeu?) et le pourcentage sur la revente quand ils devront le bazarder apres leur descente kratos77.gif
CHAI VALENCE.

C'est un pourcentage sur la plus-value donc on va pas toucher grand chose.

Il aurait été tellement bien à Watford contre un gros chèque là, à longer des lignes de touche sans réfléchir sad.gif
soken
Citation (Philo @ 03/12/2018 11:24) *

Il aurait été tellement bien à Watford contre un gros chèque là, à longer des lignes de touche sans réfléchir sad.gif

on l a vendu sans perte. C'est deja pas mal.
Babou1
Citation (Philo @ 03/12/2018 12:24) *

Pour moi c'est 20% a la revente.
Meme les espagnols l'avaient confirmé.
Kaionedirection
Citation (Philo @ 03/12/2018 11:42) *
Le vrai souci, c'est qu'on verra jamais les bonus pour ce bourricot.

Que Valence soit dans la merde, c'est le plus succulent des bonus. kratos77.gif
On doit pouvoir passer une écriture comptable avec ça. ph34r.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 03/12/2018 12:29) *
Pour moi c'est 20% a la revente.
Meme les espagnols l'avaient confirmé.

C'était un peu plus compliqué que ça visiblement :
http://www.culturepsg.com/news/club/valenc...-complete/23100

Mais t'avais raison sur les bonus liés aux apparitions.
Babou1
On peut savourer aussi le fait qu'il soit dans un etat minable physiquement (alors que son jeu en depend totalement) parce qu'il n'a pas eu de preparation avec leur strategie de nego de fils de chiens jusqu'a fin aout kratos77.gif
corto-news
Citation (Babou1 @ 03/12/2018 12:50) *
On peut savourer aussi le fait qu'il soit dans un etat minable physiquement (alors que son jeu en depend totalement) parce qu'il n'a pas eu de preparation avec leur strategie de nego de fils de chiens jusqu'a fin aout kratos77.gif

Je ne savais pas que tu l'aimais si peu neokill@h.gif

Alucard
Le Karma, ça ne loupe jamais book2.gif
Babou1
Absent les deux prochains moi pour une pubalgie.
Dommage une bonne prepa adaptee cet été aurait pu servir mais pour ca fallait pas faire les fils de taimpe a trainer jusqu'au 30 aout pour enculer le psg.
Alucard
Citation (Babou1 @ 12/12/2018 19:03) *
Absent les deux prochains moi pour une pubalgie.
Dommage une bonne prepa adaptee cet été aurait pu servir mais pour ca fallait pas faire les fils de taimpe a trainer jusqu'au 30 aout pour enculer le psg.

Citation (Alucard @ 03/12/2018 13:05) *
Le Karma, ça ne loupe jamais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.