Oyé Sapapaya
30/01/2017 15:07
Citation (Babou1 @ 30/01/2017 10:59)

Je suis surpris des commentaires plutôt positifs dans l’ensemble si Ben Arfa fait ce qu’il a fait sur son entrée, avec l’action a 10 crochets, le repli défensif, les pertes de balle sur dribble raté, putain il se fait lapider

Tu es étais bien plus gentil pour les 1er matchs de Ben Arfa étrangement.
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2017 15:07)

Tu es étais bien plus gentil pour les 1er matchs de Ben Arfa étrangement.
Je suis gentil avec guedes aussi
witchfinder
30/01/2017 15:10
Citation (Ti-Punch @ 30/01/2017 15:07)

ouais enfin les comparaisons ...
Ca fait aussi 5 Meunier ou 1/2 Cavani

NB : Jesé aussi était éligible à la C1

Même mercato, on peut largement comparer.
Oyé Sapapaya
30/01/2017 15:13
Citation (Babou1 @ 30/01/2017 15:09)

Je suis gentil avec guedes aussi

Non mais cette histoire avec le mec fait 10 crochet okay mais Ben Arfa a fait pire alors que lui avait plus d'une semaine d'entrainement avec ses équipiers.
D'ailleurs je trouve qu'Emery l'envoi un peu au casse pipe hier.
Citation (Babou1 @ 30/01/2017 10:59)

Je suis surpris des commentaires plutôt positifs dans l’ensemble si Ben Arfa fait ce qu’il a fait sur son entrée, avec l’action a 10 crochets, le repli défensif, les pertes de balle sur dribble raté, putain il se fait lapider

Ça loue surtout l'attitude qu'il a eue lors de sa rentrée, y a rien de bien complaisant non plus dans les commentaires

Par contre il est rentré à gauche, peut-être qu'Emery le considère comme un deuxième ou troisième choix à ce poste finalement.
sa présentation en conf pour ceux qui sont curieux
Ils ont l'air d'avoir kiffé Patrick
C'est bien il s'impose petit à petit, on sent qu'il prend sa place là
metamphete
04/02/2017 22:04
Tu as tout pour devenir un très grand
Dans l'activité deja bien plus utile que le bas du front.
Guedes
Citation (metamphete @ 04/02/2017 22:04)

Vous vous emballez vite

Ça me rappelle les commentaires sur Cristian Rodriguez à l'époque, dans le genre chien fou.
Citation (metamphete @ 04/02/2017 22:04)

Il a fait quoi de fou?
Le seul bon truc qu'il faut faire sur le 3 contre 2 il tire au lieu de lancer Draxler
metamphete
04/02/2017 22:14
Citation (Noreaga @ 04/02/2017 22:06)

Vous vous emballez vite

Ça me rappelle les commentaires sur Cristian Rodriguez à l'époque, dans le genre chien fou.
Cristian Rodrigues, le joueur de Diego Simeone ?
Moi j'aime beaucoup justement son côté "je fonce tête baissé, je calcule pas trop et j'y vais" il a toujours lorsqu'il reçoit le ballon envie de choisir l'option offensif. Je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien, c'est un joueur imprévisible et c'est difficile de défendre sur ce genre de joueur.
Y a du déchet mais il se déplace bien. Et tu sens que la relation technique peut se mettre en place rapidement avec les techniciens bien sur
Citation (Noreaga @ 04/02/2017 22:06)

Vous vous emballez vite

Faut faire attention aux comparaisons, mais c'était pas si mal. Aurait pu être récompensé d'un but, même s'il aurait pu décaler Draxler.
Du mal à juger son jeu encore, mais j'aime son attitude. Il y va franchement, il bouge beaucoup, est très disponible.
Toujours tourné vers l'avant et en percussion.
Kluivert a eu le nez fin
SlickRick
04/02/2017 22:27
Perso j'ai aimé
J'aime son attitude il va direct vers le but loin de ce qu'on voit chez branleurs
A lui d'épurer son jeu
superbat
04/02/2017 22:29
Je trouve aussi qu'il est loin du joueur tête baissé je tape dans le mur à chaque fois qu'on nous avait vendu. Il sent plutôt bien le jeu pour un joueur de son age... Sa passe en une touche pour Ben Arfa dans la surface par exemple était très bonne.
D'Alessandro
04/02/2017 23:01
Citation (metamphete @ 04/02/2017 22:14)

Cristian Rodrigues, le joueur de Diego Simeone ?
Moi j'aime beaucoup justement son côté "je fonce tête baissé, je calcule pas trop et j'y vais" il a toujours lorsqu'il reçoit le ballon envie de choisir l'option offensif. Je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien, c'est un joueur imprévisible et c'est difficile de défendre sur ce genre de joueur.
Ha OK on comprend pourquoi tu n'aimes pas Draxler
QUOTE (Rjay @ 04/02/2017 22:21)

Du mal à juger son jeu encore, mais j'aime son attitude. Il y va franchement, il bouge beaucoup, est très disponible.
Toujours tourné vers l'avant et en percussion.
Pareil.
J'aime bien sa volonté mais pas trop sa technique brutale. Il ne sent pas le jeu du moins je ne le vois rien faire qui laisse à penser le contraire.
badboyking
05/02/2017 00:12
Ce sera jamais en crack mais il a deux trucs qu'il peut nous amener à court-terme :
- Ses frappes de loin
- Son jeu sans ballon (contre Rennes mercredi, il fait un superbe appel contre appel sur le ballon en profondeur que lui met Pastore par exemple)
Et vu à quel point c'est la dèche offensivement, on prend
Hazardinho
05/02/2017 00:19
Il a l'air à l'aise techniquement et a de la hargne, ça peut que être bon pour des rentrées en cours de match et aussi pour bousculer les sénateurs en terme de concurrence.
Par contre il a pas l'air de vraiment sentir le jeu, quelque fois ses choix de passes on été mauvais, mais le pire c'est quand il aurait pu lancer Draxler seul au but mais a préféré frapper.
Bonne recrue pour l'instant
Dready14
05/02/2017 06:10
Vous le trouvez vraiment bon techniquement?

Sur ses rares ballons il a un peu galéré quand même dans ses prises de balle.
badboyking
05/02/2017 07:39
Citation (Dready14 @ 05/02/2017 06:10)

Vous le trouvez vraiment bon techniquement?

Sur ses rares ballons il a un peu galéré quand même dans ses prises de balle.
Plus que galéré même

. Mais après avoir admis que mettre 30M sur lui est ridicule et que ça n'a rien à voir avec Draxler, il a un je ne sais quoi d'intéressant. C'est un joueur qui se déplace bien, qui navigue souvent dans les bonnes zones, et qui a des appuis de folie. L'occasion de Cavani de la tête c'est lui qui centre. Le double corner qui aboutit au but de TS, c'est lui qui dribble et qui lance Ben Arfa. L'occasion après le 2e but, c'est lui qui fait le pressing. Le 3e but de Cavani c'est lui qui fait la frappe.
Il apporte. S'il fait ça jusqu'à la fin de saison, il pourrait apporter dans une course au titre qui s'annonce bien compliqué.
Ce dont a besoin le PSG pour améliorer son 11, c'est surtout de Verratti, de Pastore, de Di Maria. On se passe de ses 3 joueurs quasi systématiquement (blessures, méformes, mauvaise attitude) comme si c'était normal, alors que ce sont 3 cracks et qu'on en possède pas 10 dans l'effectif...Soit ça s'arrête enfin et dès la semaine qui vient, soit on sera pas champion c'est aussi simple que ça
Genet-Palletan
19/02/2017 23:44
C'est lui qui aurait dû rentrer au lieu de Hatem. Je m'attendais vraiment à le voir.
Il aura sûrement du temps de jeu à Niort
badboyking
20/02/2017 17:39
Depuis son entrée à Dijon, il n'a plus joué 1 minute. Tu as des échos Philo sur ce que pense Emery de Guedes, au hasard ?
Après Di Maria est revenu, Pastore aussi, Draxler a beaucoup joué. Je ne sais pas si c'est un signe, mais si c'était un crack il le ferait jouer davantage
Citation (badboyking @ 20/02/2017 17:39)

Depuis son entrée à Dijon, il n'a plus joué 1 minute. Tu as des échos Philo sur ce que pense Emery de Guedes, au hasard ?
Après Di Maria est revenu, Pastore aussi, Draxler a beaucoup joué. Je ne sais pas si c'est un signe, mais si c'était un crack il le ferait jouer davantage

De ce que j'en sais, t'as la réponse à ta question dans ton post.
Tiens, pas un petit mot sur sa 1ère titu ?
Son coach a donné ses impressions « Guedes ? Il a bien travaillé sur son côté droit. En seconde période, il n’a pas été constant dans son travail offensif. Mais il s’est bien battu ».
Pas évident vu les conditions mais pas mieux.
Citation (Ti-Punch @ 02/03/2017 16:45)

Tiens, pas un petit mot sur sa 1ère titu ?
Son coach a donné ses impressions « Guedes ? Il a bien travaillé sur son côté droit. En seconde période, il n’a pas été constant dans son travail offensif. Mais il s’est bien battu ».
Pas évident vu les conditions mais pas mieux.
Il s'est beaucoup dépensé sur son côté droit mais manquais d'automatismes avec Meunier même s'il a un peu combiné notamment avec Nkunku.
Beaucoup d'appels mais peu servi, difficile à juger vu la qualité du terrain et la météo d'hier soir
Quand tu vois sa frappe du gauche
Sacrée douille à 30 millions.
Il a de l'envie, il se bat mais bien trop limité.
En L1 tu dois en avoir une bonne vingtaine de son niveau et bien moins cher.
Citation (suker57 @ 02/03/2017 23:21)

Quand tu vois sa frappe du gauche
Sacrée douille à 30 millions.
Il a de l'envie, il se bat mais bien trop limité.
En L1 tu dois en avoir une bonne vingtaine de son niveau et bien moins cher.
A ne pas juger trop rapidement quand même cependant son recrutement au mercato d'hiver ressemble fort à un geste envers Jorge Mendes pour un futur mouvement l'été prochain que ce soit dans le sens des départs ( Di Maria ) ou des arrivées ( Bernardo Silva )
Saoulant
03/03/2017 10:24
Citation (cyba79 @ 03/03/2017 08:58)

A ne pas juger trop rapidement quand même cependant son recrutement au mercato d'hiver ressemble fort à un geste envers Jorge Mendes pour un futur mouvement l'été prochain que ce soit dans le sens des départs ( Di Maria ) ou des arrivées ( Bernardo Silva )
Je trouve ton jugement ("emploi fictif") sur Guedes plus sévère que le sien.
Citation (Saoul @ 03/03/2017 10:24)

Je trouve ton jugement ("emploi fictif") sur Guedes plus sévère que le sien.

Tu as du mal comprendre, je n'ai jamais pensé que c'était un emploi fictif simplement c'est un investissement sur un jeune joueur et en même temps un geste envers un des agents les plus influents du milieu
Ozzy Ryss
03/03/2017 10:49
Citation (cyba79 @ 03/03/2017 08:58)

Donc ça ferait une deuxième douille. Merci bien Jorge.
Verrattissimo
03/03/2017 14:21
des clubs qui claquent 30 ml pour rendre un service au manager du joueur, j'en connais pas
Vos impression sur son match d'hier, merci d'avance
Citation (cyba79 @ 05/03/2017 16:38)

Ikone a rien à lui envier.
badboyking
05/03/2017 18:37

Qu'est ce que tu veux qu'on dise ?

On a vu le match d'hier, et c'était pas glorieux. Il a des qualités de percussion, mais sa première touche de balle ne fera jamais de lui un crack
Or, on a besoin de cracks, sinon tu as du mal à survivre dans le PSG actuel. C'est un achat foireux, Philo nous avait prévenu. Le match que j'avais téléchargé de Benfica, c'est pile poil ce que j'avais vu de lui sur le match d'hier. Il servira en rotation
La bonne nouvelle c'est que Pastore revient, et qu'en tant que "produit" Mendes on pourra revendre Guedes facilement, en plus de s'attirer les bonnes grâces dudit agent...
y'a un bon article de sofoot sur le joueur, si vous etes pas allé voir
Dready14
05/03/2017 20:32

Lavezzi.
Citation (Dready14 @ 05/03/2017 20:32)

Lavezzi.
Lavezzi avait nettement plus de qualités...
Mamadieu
05/03/2017 20:49

Bonne première et c'est surtout très encourageant pour la suite.
Un Sanchez a les mêmes qualités de combattant mais est infiniment plus technique. 30m pour Guedes/Jesé ou 50m pour Sanchez, mon choix est vite fait.
William-10
06/03/2017 12:30
Citation (suker57 @ 05/03/2017 20:46)

Lavezzi avait nettement plus de qualités...
Tu as la mémoire courte.
C'est pas un foudre de guerre le Guedes mais il se bat.
johncoltrane
06/03/2017 12:42
Plutôt d'accord avec l'article de SoFoot qui est bien plus optimiste que ce que l'on peut lire ici.
Après ça va être un joueur clivant comme peut l'être Matuidi. Comme lui il a au moins la qualité d'être un vrai battant sur le terrain a priori. Dans un club comme le PSG d'aujourd'hui c'est quand même pas la moindre des qualité de garder cette faim à ce niveau de rémunération. Après est-ce qu'aujourd'hui le prix à payer pour avoir un mec avec un mentalité qui semble juste normal c'est 30 millions c'est au autre débat du coup mais il en faut des comme ça.
Pour le moment, la mentalité c'est vrai que c'est un peu la seule plus valu par rapports à certains jeunes du centre mais on voit bien que c'est pas loin d'être le plus important. Il suffit de voir que Kimpembe et Nkunku percent alors que ce ne sont pas les plus talentueux à la base.
Je fait parti de la team Pastore mais avec 11 comme lui on fait pas une équipe... les mecs de Bastia ou de Toulouse c'est pas des dauphins.
Citation (johncoltrane @ 06/03/2017 12:42)

Plutôt d'accord avec l'article de SoFoot qui est bien plus optimiste que ce que l'on peut lire ici.
Après ça va être un joueur clivant comme peut l'être Matuidi. Comme lui il a au moins la qualité d'être un vrai battant sur le terrain a priori. Dans un club comme le PSG d'aujourd'hui c'est quand même pas la moindre des qualité de garder cette faim à ce niveau de rémunération. Après est-ce qu'aujourd'hui le prix à payer pour avoir un mec avec un mentalité qui semble juste normal c'est 30 millions c'est au autre débat du coup mais il en faut des comme ça.
Pour le moment, la mentalité c'est vrai que c'est un peu la seule plus valu par rapports à certains jeunes du centre mais on voit bien que c'est pas loin d'être le plus important. Il suffit de voir que Kimpembe et Nkunku percent alors que ce ne sont pas les plus talentueux à la base.
Je fait parti de la team Pastore mais avec 11 comme lui on fait pas une équipe... les mecs de Bastia ou de Toulouse c'est pas des dauphins.
Tout à fait!! Il était déjà clivant auprès des supporters de Benfica l'an passé, un peu moins cette année. Un peu à l'image d'André Gomes il y a quelques saisons. Il n'a pas convaincu tout les supporters de Benfica qu'il était potentiellement un grand joueur. Contrairement à Nelson Semedo, Renato Sanches ou encore Ederson qui ont fait de suite l'unanimité. Et pourtant au Portugal, on aime bien les joueurs qui tentent même s'ils ont beaucoup de déchets. Par exemple, Di Maria était adulé malgré son taux de déchets très important.
Ce qui est très inquiétant pour Guedes c'est qu'on avait dit ici que techniquement c'était pas un crack et on voit que pour l'instant il est pas au niveau de ses coéquipiers mais que physiquement et mentalement c'est un monstre. Et pour l'instant sur le peu qu'on a vu.....on voit un joueur complètement pommé tactiquement qui ne sait pas comment se déplacer ou quoi faire du ballon et puis surtout il perd presque tout ses duels athlétiquement alors qu'au Portugal c'est lui qui bougeait les défenseurs.
En fait je me rend compte que le championnat français au corps à corps est très très difficile.
On va encore lui laisser du temps mais pour l'instant ça sent quand même la douille. Espérons qu'il nous fasse mentir. Il a en tout cas la capacité de jouer avec les deux pieds ce qui est très intéressant et aussi il a une vitesse de perforation intéressante.
johncoltrane
06/03/2017 16:12
ouais tu le connais peut-être mieux que moi j'avoue.

j'ai envie d'être optimiste un peu en fait. Je me dis qu'il a la mentalité qui plait à Emery et qu'il peut en faire un joueur de haut niveau.
Citation (Brafon @ 06/03/2017 14:28)

En fait je me rend compte que le championnat français au corps à corps est très très difficile.
Bah quand tu te trimballes une armée de déménageurs en défense et en milieu récupérateur...
RandomGuy
12/03/2017 23:19
Merci pour ce moment
Citation (RandomGuy @ 12/03/2017 23:19)

Merci pour ce moment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.