Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Gonçalo Guedes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
joel_1978
Citation (Philo @ 20/08/2018 10:42) *
Il s'entraîne avec le groupe mais ne fait pas les matches.

Jesé s'entraîne à l'écart.

Je suis un peu du même avis que Lask.
Je trouve la gestion de son cas bizarre.
nestor.burma
Bof, j'imagine que son avenir est incertai et que le club le met au frais en espérant le vendre. Si ce n'est pas le cas il reviendra prendre la place de Weah tranquillement.

Ils ont eu raison les anglais et les italiens, le mercato devrait s'arrêter dès la reprise du championnat.
AlBundy
Citation (nestor.burma @ 20/08/2018 11:27) *
Ils ont eu raison les anglais et les italiens, le mercato devrait s'arrêter dès la reprise du championnat.

D'accord avec toi pour cette pratique qui d'un point de vue sportif est logique.
Quand tu vois Rodelin qui potentiellement pouvait être deux fois sur le terrain face à la même équipe, c'est pas éthique.
Cependant, c'est dans le sens des arrivées.
Ca n'aurait rien changé au feuilleton Guedes vu qu'il ne sera pas remplacé numériquement.
Par contre pour Rabiot on serait fixé.
Philo
Citation (nestor.burma @ 20/08/2018 11:27) *
Bof, j'imagine que son avenir est incertai et que le club le met au frais en espérant le vendre. Si ce n'est pas le cas il reviendra prendre la place de Weah tranquillement.

Les Anglais regrettent déjà pour info.
NumeroStar
Surtout en période du CDM.
nestor.burma
Citation (Philo @ 22/08/2018 15:39) *
Les Anglais regrettent déjà pour info.

Pourquoi ils regrettent ? Ils ont manqué de temps pour faire la bourse aux joueurs ?

Après le truc que j'ai trouvé chelou c'est de faire ça pour la première fois une saison post coupe du monde alors que la coupe du monde réduit déjà les temps de négociations.

Grillé évidemment.
Fulgrim
Tu loupe des opportunités dans d'autres championnats, et tu dois refuser des offres pourtant intéressantes car tu peux pas trouver un remplaçant...
Tourista-chan
On en est où avec lui ? On va finir par craquer et le lâcher le 31 à 23h00 à Valence contre leur offre de clochards ?
D'Alessandro
Citation (Tourista-chan @ 22/08/2018 15:44) *
On en est où avec lui ? On va finir par craquer et le lâcher le 31 à 23h00 à Valence contre leur offre de clochards ?

Dépend si Valence lâche Rodrigo au Real, auquel cas, ils feraient une belle offre et on le vendrait.
Sinon, bah il va jouer les utilités chez nous au moins six mois, alternant entre le banc et les tribunes.
nestor.burma
Citation (Fulgrim @ 22/08/2018 15:43) *
Tu loupe des opportunités dans d'autres championnats, et tu dois refuser des offres pourtant intéressantes car tu peux pas trouver un remplaçant...

Merci. Effectivement j'imagine que le décalage entre les dates des uns et des autres pose problème en effet.

Bah qu'on fasse tous comme eux. Au-delà des principes éthiques, c'est vraiment naze en terme de gestion d'effectifs pour le début de championnat.
Vinz14
Je le sens gros que même en vendant Rodrigo ils vont rien rajouter cosmoschtroumpf.gif (ce sera juste plus dur pour eux d'apparaître comme pauvres)

Ils sont pas dans le manque de moyens purs, ils sont dans la puterie espagnole de base qui pousse un joueur à partir au clash plutôt qu'aligner les ronds.

Ces enfoirés sont persuadés que jouer l'usure va porter ses fruits.
Tourista-chan
Citation (D'Alessandro @ 22/08/2018 15:45) *
Sinon, bah il va jouer les utilités chez nous au moins six mois, alternant entre le banc et les tribunes.

Dans ce cas, autant accepter leur offre...
SlickRick
Citation (Tourista-chan @ 22/08/2018 15:48) *

Ouais mais faut le vendre le plus tard possible et d'attendre de savoir si le Real va prendre Rodrigo
Babou1
Citation (Tourista-chan @ 22/08/2018 15:48) *

Mentalité caniche.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 22/08/2018 15:53) *
Mentalité caniche.

Tu veux le garder alors qu'il nous servira à rien ?
Babou1
Citation (Tourista-chan @ 22/08/2018 15:54) *
Tu veux le garder alors qu'il nous servira à rien ?

Oui.
Il bouchera les trous et on fera le benef en janvier ou juin.
Pourquoi faire une fleur a un club qui nous pisse dessus, le tout en deservant nos interets? edhelas2.gif
Rjay
Faut dire à Valence que vu leur comportement on préfère le garder encore 4 ans sur le banc que leur vendre. Sauf offre honnête maintenant.
Tu le fais comprendre à Guedes.

Et en hiver il courra chez les Wolves pour 60M.
D'Alessandro
Citation (Vinz14 @ 22/08/2018 15:47) *
Je le sens gros que même en vendant Rodrigo ils vont rien rajouter cosmoschtroumpf.gif (ce sera juste plus dur pour eux d'apparaître comme pauvres)

Ils sont pas dans le manque de moyens purs, ils sont dans la puterie espagnole de base qui pousse un joueur à partir au clash plutôt qu'aligner les ronds.

Ces enfoirés sont persuadés que jouer l'usure va porter ses fruits.

Bah, ils prendraient le risque qu'on refuse jusqu'au bout et de se retrouver amoindris sportivement, alors que la base d'un mercato est quand même de se renforcer. Tout ça pour 10M (certes pas rien mais s'ils vendent Rodrigo ils vont avoir une grosse manne financière) si ça se trouve. A eux de voir… 
Guedes a une réelle bonne côte en Espagne.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 22/08/2018 15:56) *
Pourquoi faire une fleur a un club qui nous pisse dessus, le tout en deservant nos interets? edhelas2.gif

Incroyable. neokill@h.gif
yo_yo
Citation (nestor.burma @ 22/08/2018 15:46) *
Merci. Effectivement j'imagine que le décalage entre les dates des uns et des autres pose problème en effet.

Bah qu'on fasse tous comme eux. Au-delà des principes éthiques, c'est vraiment naze en terme de gestion d'effectifs pour le début de championnat.

C'est un gros avantage pour les championnats qui reste ouvert après le marché anglais. Tu peux profiter des panic buys anglais et avoir un mois pour adapter ton équipe.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 22/08/2018 15:56) *
Oui.
Il bouchera les trous et on fera le benef en janvier ou juin.

Je suis d'accord sur le principe d'envoyer chier Valence mais en pratique, je ne suis pas convaincu qu'on réussisse à mieux le vendre plus tard alors qu'il fait les bouche-trous.

Citation (Rjay @ 22/08/2018 15:56) *
Et en hiver il courra chez les Wolves pour 60M.

Si c'est sûr, je suis ok cosmoschtroumpf.gif
Guilanboy
Citation (Tourista-chan @ 22/08/2018 15:59) *
Je suis d'accord sur le principe d'envoyer chier Valence mais en pratique, je ne suis pas convaincu qu'on réussisse à mieux le vendre plus tard alors qu'il fait les bouche-trous.

C’est surtout le message que tu fais passer qui me dérange...
Rjay
Citation (Tourista-chan @ 22/08/2018 15:59) *
Si c'est sûr, je suis ok cosmoschtroumpf.gif

Il n'y a jamais rien de sûr il peut finir sa carrière dans 1 mois après un tacle trop engagé de Kehrer.
Mais c'est un pari qui se tente, les Wolves ou un autre proposeront au moins les 40 sur 20 ans de Valence.

Et comme le dit Guilan c'est important pour la suite.
Tourista-chan
Ok, vous m'avez convaincu happy.gif même si ça me fait chier de garder des touristes (Averell approuvera ph34r.gif).
Ozzy Ryss
On devrait tenter de l'échanger contre Parejo (+ thunes et pourcentage à la revente) comme je le disais sur le topic mercato. ph34r.gif

Si Valence n'a pas assez d'argent, ils n'ont qu'à nous filer un joueur, c'est simple.

Je pense que ça va encore se finir en prêt moisi, comme ça on l'amortit une année de plus et rebelote l'année prochaine pour combler les trous dans nos comptes...
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 22/08/2018 16:12) *
On devrait tenter de l'échanger contre Parejo (+ thunes et pourcentage à la revente) comme je le disais sur le topic mercato. ph34r.gif

Si Valence n'a pas assez d'argent, ils n'ont qu'à nous filer un joueur, c'est simple.

Je pense que ça va encore se finir en prêt moisi, comme ça on l'amortit une année de plus et rebelote l'année prochaine pour combler les trous dans nos comptes...

Mais Parejo a trouvé sa plénitude, est le capitaine et l'image de son club, il n'a peut-être pas envie de bouger surtout sans être sûr d'être un titulaire à part entière laugh.gif
Puis, à Valence, vu nos manques, c'est plus Kondogbia dont on aurait besoin (même si ses matchs où il ne se bouge pas assez et son allure naturellement nonchalante en agaceraient plus d'un).
Julien del Paris
Sinon, il peut pas jouer 6 ? ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 22/08/2018 16:18) *
Mais Parejo a trouvé sa plénitude, est le capitaine et l'image de son club, il n'a peut-être pas envie de bouger surtout sans être sûr d'être un titulaire à part entière laugh.gif

En effet, mais à 29 ans il serait temps de prendre un vrai gros contrat après 7 ans passés à Valence. cosmoschtroumpf.gif

Et puis en l'état actuel de notre milieu il est titulaire facilement.
ribob
Citation (Ozzy Ryss @ 22/08/2018 16:34) *
En effet, mais à 29 ans il serait temps de prendre un vrai gros contrat après 7 ans passés à Valence. cosmoschtroumpf.gif

Et puis en l'état actuel de notre milieu il est titulaire facilement.

Il apporterait rien de plus qu’un Pastore pas du tout le profil recherché
Ozzy Ryss
Citation (ribob @ 22/08/2018 16:54) *
Il apporterait rien de plus qu’un Pastore pas du tout le profil recherché

Merci pour la réponse, mais plus que ton Ramires en tout cas. cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
Les faire chier bien comme il faut, lui et Valence, ça risque d'être la seule satisfaction de ce mercato, j'espère qu'on ratera pas ça aussi.
ribob
Citation (Ozzy Ryss @ 22/08/2018 17:04) *
Merci pour la réponse, mais plus que ton Ramires en tout cas. cosmoschtroumpf.gif

Mais perso Ramires je le prendrais pas mais bon on est tellement en galère et il apporterait du volume de course et de couverture de terrain qu’on a pas.
Ozzy Ryss
Citation (ribob @ 22/08/2018 17:19) *
Mais perso Ramires je le prendrais pas mais bon on est tellement en galère et il apporterait du volume de course et de couverture de terrain qu’on a pas.

Ramires il sort de deux ans de championnat chinois, son niveau est une énigme complète, déjà qu'avant d'y aller c'était pas un foudre de guerre.

Et Parejo actuellement il joue dans un double pivot, dans un rôle de meneur reculé un peu à la Pirlo. Il est capable de jouer à tous les postes du milieu (6, 8, 10). Il a une très belle qualité technique, et une sacrée vision du jeu. Je pense même que dans la catégorie "successeur de Motta", ce serait l'un des meilleurs profils.

Mais si pour toi ce n'est "pas du tout le profil recherché", tant pis. wink.gif
ribob
Citation (Ozzy Ryss @ 22/08/2018 17:25) *
Ramires il sort de deux ans de championnat chinois, son niveau est une énigme complète, déjà qu'avant d'y aller c'était pas un foudre de guerre.

Et Parejo actuellement il joue dans un double pivot, dans un rôle de meneur reculé un peu à la Pirlo. Il est capable de jouer à tous les postes du milieu (6, 8, 10). Il a une très belle qualité technique, et une sacrée vision du jeu. Je pense même que dans la catégorie "successeur de Motta", ce serait l'un des meilleurs profils.

Mais si pour toi ce n'est "pas du tout le profil recherché", tant pis. wink.gif

Pour moi chercher un successeur à Motta est une erreur, on est bien armé avec les Verratti, Lo Celso pour le rôle de plaque tournante vision du jeu. Ce qu’il nous manque c’est un joueur avec un gros volume, qui pèse sur le terrain physiquement tout en ayant de bonnes qualités techniques.
Masika
Citation (ribob @ 22/08/2018 17:31) *
Pour moi chercher un successeur à Motta est une erreur, on est bien armé avec les Verratti, Lo Celso pour le rôle de plaque tournante vision du jeu. Ce qu’il nous manque c’est un joueur avec un gros volume, qui pèse sur le terrain physiquement tout en ayant de bonnes qualités techniques.

C'est exactement ça. Du coup je comprends pas trop qu'on ne soit pas allé sur un Nzonzi quand ça c'est fermé pour Kanté. Le gars est pas un virtuose, mais impact physique et technique correcte, on a pas besoin de plus. En lisant le forum j'ai parfois l'impression qu'il nous faudrait 11 gars avec la technique de Neymar pour être bien. Notre manque il est dans l'impact physique au milieu, pas dans notre capacité à faire tourner le ballon, on a déjà les joueurs pour ça.
Ozzy Ryss
Citation (ribob @ 22/08/2018 17:31) *

Lo Celso en 6 on a payé pour voir.

Je suis d'accord avec toi, parce que pour moi il faut à la fois un 6 "à la Motta" (car Tuchel est un disciple de Guardiola) et un relayeur avec les qualités que tu décris, capable d'apporter de la présence dans la surface et d'aller au mastic à la récupération.

Dimso93
Mdr Guedes qui part pour 40M..
Amo
Citation (Alucard @ 25/01/2017 21:33) *
Le nombre de fois dans la vidéo, ou il pourrait tirer comme un débile en bonne position vu sa lourde frappe. Ou il préfère pourtant à chaque fois, faire la passe parfaite ou temporiser pour lancer un joueur mieux placé. Et physiquement c'est un monstre on dirait un bébé CR7, à peine 20 ans et tellement de potentiel brut ça laisse reveur implosion du tibia.gif

Allez, a+ le bébé.
Philo

Allez, je crois qu'on peut conclure son topic sur ce chef d'oeuvre.
William-10
J'aime pas le délit de sale gueule mais bon là ...
Houdini
Je le hais.
Babou1
Ce gros chien, jai 10 ans pour le hair en selection.
On en place une pour Mendes aussi popcorn.gif
Homer
Citation (William-10 @ 28/08/2018 11:14) *
J'aime pas le délit de sale gueule mais bon là ...

Au dela de sa tronche de nabot, s'il avait pu se barrer en Angleterre, on aurait déjà au moins un ARG.
Philo
C'est un brave gamin qui n'avait rien à faire au PSG, il n'aimait pas ce club où on l'avait envoyé de force et Paris n'a jamais vraiment compté sur lui.
A part Hebling (dont on reparlera un jour whistle.gif ), je crois que c'est avec Stambouli (et encore lui c'est la mafia montpelliéraine qui a frappé) le transfert qui a le moins de sens de l'ère QSI.

neokill@h.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 28/08/2018 11:18) *
On en place une pour Mendes aussi popcorn.gif

Et son Matuidi Charo de père également.

Citation (Philo @ 28/08/2018 11:20) *
C'est un brave gamin qui n'avait rien à faire au PSG, il n'aimait pas ce club où on l'avait envoyé de force et Paris n'a jamais vraiment compté sur lui.

neokill@h.gif

Ce chien qui refusait d'aller en Angleterre, bref. Le moment ou il dit à Aurier qu'il a mis son short à l'envers, y'a que ca à retenir de son passage, dur.
Philo
Cette gueule face à Aurier, j'en pleure de rire.

https://www.youtube.com/watch?v=5KJM4hMDk8I&t=262s toute la séquence est neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
11G
Citation (Philo @ 28/08/2018 11:13) *
Allez, je crois qu'on peut conclure son topic sur ce chef d'oeuvre.

Il fait honneur a la collaboration Air Jordan ph34r.gif
PliisKen
L'épisode des chaussettes d'Aurier.....
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 28/08/2018 11:24) *
Cette gueule face à Aurier, j'en pleure de rire.

https://www.youtube.com/watch?v=5KJM4hMDk8I&t=262s toute la séquence est neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"Il avait ses affaires dans un sac plastique" neokill@h.gifneokill@h.gif
Kaionedirection
Tout n'est pas de sa faute mais je lui souhaite quand même les croisés. Je suis un rageux, je n'y peux rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.