Le contraste entre lui et motta sur l'intensité des courses est saisissant.
Citation (fxch @ 31/07/2017 11:00)

Le contraste entre lui et motta sur l'intensité des courses est saisissant.
Le mec rentre à chaque fois pour 10 minutes

Heureusement qu'il galope.
Citation (yo_yo @ 31/07/2017 11:03)

Le mec rentre à chaque fois pour 10 minutes

Heureusement qu'il galope.
Arretes , Motta quand il cours tu vois qu'il pioche comme un âne.
Y a pas de question de fraicheur ou de s’économiser, de gérer sa condition, on en est même plus la.
Meme si tu le met au congel, et qu'il ne joue que 20 minutes, il n'a plus une once de vélocité.
T'as l'impression qu'il court sur du sable depuis une demi heure à chaque fois qu'il accélère sur 10metre.
Je dis même pas ça méchamment.
ça me fait même plus mal au cœur qu'autre chose.
Je le vois forcer , se faire mal et même comme ça , il avance pas.
amphisbaena
21/08/2017 18:37
Allez zou, prêté à Valence, encore un qu'on ne risque pas de revoir jouer chez nous un jour. Mais on ne va pas le pleurer.
On continue le dégraissage, c'est le principal.
Citation (amphisbaena @ 21/08/2017 19:37)

Allez zou, prêté à Valence, encore un qu'on ne risque pas de revoir jouer chez nous un jour. Mais on ne va pas le pleurer.
On continue le dégraissage, c'est le principal.
Il n'y a pas d'option d'achat visiblement donc il reviendra très probablement.
Citation (Philo @ 21/08/2017 19:07)

Il n'y a pas d'option d'achat visiblement donc il reviendra très probablement.
Wolverhampton ou Turquie dans 1 an.
metamphete
21/08/2017 19:11
Il a quand même des qualités de vitesse et élimination, il peut faire de belle chose en Liga. Bonne chance à lui.
ViIleLumière
21/08/2017 19:13
Citation (metamphete @ 21/08/2017 20:11)

Il a quand même des qualités de vitesse et élimination, il peut faire de belle chose en Liga. Bonne chance à lui.
Qu'il lève la tête.
Une bonne chose pour lui en tout cas. En espérant qu'il y trouve pas mal de temps de jeu.
superbat
22/08/2017 10:58
En tout cas il devrait avoir du temps de jeu à Valence avec le départ de Cancelo en tant que milieu droit / ailier.
C'est un club à sa dimension actuelle je serais pas surpris qu'il fasse une bonne saison, je continue de penser qu'il peut encore progresser et apporter quelque chose à moyen terme au PSG, en tant que bon remplaçant.
Citation (superbat @ 22/08/2017 11:58)

En tout cas il devrait avoir du temps de jeu à Valence avec le départ de Cancelo en tant que milieu droit / ailier.
C'est un club à sa dimension actuelle je serais pas surpris qu'il fasse une bonne saison, je continue de penser qu'il peut encore progresser et apporter quelque chose à moyen terme au PSG, en tant que bon remplaçant.
Très sincèrement je pense pas! Ça peut sûrement être un joueur très utile pour une équipe un peu moins ambitieuse parce qu'il a une vrai combativité, de la vitesse et une belle frappe de balle mais les limites technique qu'il présente laisse penser que le PSG qui change de dimension en 2017 c'est un peu trop haut pour lui. Vu le recrutement qu'on est en train de faire cette année, on va pas s'arrêter à si bon chemin sur les prochains mercato et on aura un équipe de crack à tout les postes à moyen terme. Lui ça sera jamais un crack c'est un Lavezzi nouvelle génération.
Verrattissimo
22/08/2017 11:12
Valence il a montoya, pour cela ils ont donné cancelo, et ils ont aussi la mauvaise habitude de prendre des joueurs avec prêt et droit d'achat qui exercice jamais, donc espérons que l’Espagne sa lui plait, et surtout qu'il plaise aux espagnols
Citation (Babou1 @ 21/08/2017 20:08)

Wolverhampton ou Turquie dans 1 an.
Il lève pas beaucoup la tête mais ça fait une sacrée course depuis Paris quand même.
superbat
22/08/2017 11:58
Citation (Brafon @ 22/08/2017 11:06)

Très sincèrement je pense pas! Ça peut sûrement être un joueur très utile pour une équipe un peu moins ambitieuse parce qu'il a une vrai combativité, de la vitesse et une belle frappe de balle mais les limites technique qu'il présente laisse penser que le PSG qui change de dimension en 2017 c'est un peu trop haut pour lui. Vu le recrutement qu'on est en train de faire cette année, on va pas s'arrêter à si bon chemin sur les prochains mercato et on aura un équipe de crack à tout les postes à moyen terme. Lui ça sera jamais un crack c'est un Lavezzi nouvelle génération.
Sauf que des Lavezzi tu es content de les trouver tu en as dans chaque club. Tu pourras pas toujours avoir des cracks sur le banc.
Citation (superbat @ 22/08/2017 12:58)

Sauf que des Lavezzi tu es content de les trouver tu en as dans chaque club. Tu pourras pas toujours avoir des cracks sur le banc.
Pas dans les clubs qui gagnent la C1 !
Je rectifie, plus dans les clubs qui gagnent la C1. Si tu remarques bien, et on prend l'exemple des 2 derniers vainqueur de la C1, à savoir les 2 géants espagnols, tout les joueurs sont technique et ont du sang froid. De l'avant centre au défenseur central en passant par les 6 et les latéraux. À Barcelone, même le gardien l'est!
RUICOSTA
22/08/2017 21:19
Citation (Philo @ 22/08/2017 12:55)

Il lève pas beaucoup la tête mais ça fait une sacrée course depuis Paris quand même.
KuroNeko
22/08/2017 21:49
Citation (l'invité @ 22/08/2017 22:19)

Philo en pleine forme, il avait besoin de vacances ce petit !
Excellent ton nouvel avatar by the way
Du coup il reste parce qu'on a dit à Mendes d'aller se faire enculer suite au 2e transfert raté de l'été (Fabinho après Pepe)?
Ça semble l'explication la plus probante mais c'est quand même moche pour lui. Il va pouvoir explorer Paris en tout cas parce qu'il va avoir du temps libre cette année...
Guilanboy
01/09/2017 07:58
Citation (M4URIC3 @ 01/09/2017 08:56)

Du coup il reste parce qu'on a dit à Mendes d'aller se faire enculer suite au 2e transfert raté de l'été (Fabinho après Pepe)?
Ça semble l'explication la plus probante mais c'est quand même moche pour lui. Il va pouvoir explorer Paris en tout cas parce qu'il va avoir du temps libre cette année...
Je crois que le marché espagnol ne ferme que ce soir.
Citation (Guilanboy @ 01/09/2017 08:58)

Oui tout à fait. Il y a fort à parier que Guedes sera concerné par cette journée espagnole.
Citation (Guilanboy @ 01/09/2017 08:58)

Oui, c'est bien ça, j'en ai parlé hier. Valence plutôt confiant.
Citation (Philo @ 01/09/2017 11:13)

Oui, c'est bien ça, j'en ai parlé hier. Valence plutôt confiant.
ce serait une bonne opportunité pour lui de se montrer
Ah merci pour l'info. Je n'ai pas plus trop suivre le mercato ces derniers jours et je n'avais pas souvenir de cette différence pour l’Espagne. Je croyais que c’était le cas pour quelques autres championnats de moindre importance.
Un peu abuse de ne pas uniformiser ça partout en Europe d'ailleurs.
En tout cas tant mieux pour lui si il peut se trouver un club cette saison.
Neymar Jr
01/09/2017 18:55
Officiellement prêté à Valence.
Goldorak
01/09/2017 20:46
Bonne chance à lui.
Citation (Neymar Jr @ 01/09/2017 19:55)

Officiellement prêté à Valence.
Tu as vu ça ou stp ?
Citation (florian @ 01/09/2017 21:50)

Tu as vu ça ou stp ?
Bonne chance et si possible fait une bonne saison.
Citation (Osiris @ 01/09/2017 21:57)

Je crois bien que c'est un fake
Oyé Sapapaya
06/09/2017 20:56
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/09/2017 21:56)

On dirais qu'ils viennent de recruter Neymar.
Citation (lausui @ 06/09/2017 20:58)

On dirais qu'ils viennent de recruter Neymar.
C'est pas la folle effervescence dans le public
ViIleLumière
06/09/2017 21:03
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/09/2017 21:56)

Je crois qu'ils présentaient toutes leur recrues. Pour Guedes, ça ne sera pas facile à Valence puisque c'est le public le plus exigeant d'Espagne avec celui des 2 géants.
Citation (Osiris @ 01/09/2017 21:57)

Le jour où il se reconvertir en voile, il risque de faire des malheurs en cas de vent favorable
il est rentré pour la dernière demi-heure contre l'Atlético ( 0-0 ), pour ceux qui ont vu le match, vos impressions m'intéressent
Je vais faire un petit article dessus, avec Matuidi aussi.
Citation (Philo @ 10/09/2017 14:20)

Je vais faire un petit article dessus, avec Matuidi aussi.
ça marche, et Jese tu en parleras ?
Non, j'ai déjà fait un article sur son premier match et j'ai pas vu le Stoke/MU d'hier.
Citation (Philo @ 10/09/2017 20:21)

Non, j'ai déjà fait un article sur son premier match et j'ai pas vu le Stoke/MU d'hier.
Il a joué en pointe dans une sorte de 541, mais avec des latéraux hauts. Pas spécialement heureux, sur ce que j'ai vu de la seconde période. Une grosse occase pour lui à l'heure de jeu, un centre de la gauche pour Jesé, il se jette pour le reprendre d'un tacle, De Gea repousse en corner, Stoke égalise sur le corner. Remplacé par Berahino en fin de match.
Ghostface
20/09/2017 01:03
Il a l'air d'avoir fait un bon match face à Malaga avec une très belle passe décisive notamment.
Citation (Ghostface @ 20/09/2017 02:03)

Il a l'air d'avoir fait un bon match face à Malaga avec une très belle passe décisive notamment.
Oui, le CR de ses débuts arrive (vraiment) aujourd'hui.
Citation (Ghostface @ 20/09/2017 02:03)

une jolie talonnade
witchfinder
20/09/2017 10:35
Si par bonheur il fait un bon truc à Valence, j'espère qu'on sera pas assez con pour vouloir le réintégrer dans l'effectif.
Citation (witchfinder @ 20/09/2017 11:35)

Si par bonheur il fait un bon truc à Valence, j'espère qu'on sera pas assez con pour vouloir le réintégrer dans l'effectif.
Dépend s'il fait 20 buts et 20 passes dec, j'espère que l'on sera suffisamment con pour le réintégrer.
witchfinder
20/09/2017 10:51
Citation (Trivial @ 20/09/2017 11:48)

Dépend s'il fait 20 buts et 20 passes dec, j'espère que l'on sera suffisamment con pour le réintégrer.
Ce serait pas un bon truc mais un miracle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.