elcuervo
28/10/2017 16:23
Citation (Babou1 @ 28/10/2017 15:37)

Valence vraiment mauvais, guedes parmi les pires j'ai trouvé.
Sorti le premier a 15 minutes de la fin.
Merci!
elcuervo
04/11/2017 14:38
Match correct de Guedes, qui obtient le coup-franc du 1/0 apres une belle percee.
Pour le reste, pas grand chose mais 3/0 quand meme.
Citation (elcuervo @ 04/11/2017 14:38)

Match correct de Guedes, qui obtient le coup-franc du 1/0 apres une belle percee.
Pour le reste, pas grand chose mais 3/0 quand meme.
Tu me rassures. J'ai vu la dernière demie heure pour Guedes justement et à part la participation à la récupération et relance pour l'action du 2-0, il a pratiquement pas touché un ballon.
Positionné la plupart du temps milieu gauche.
Match assez discret de Guedes, il a vraiment un jeu de dribbleur et garde trop le ballon pour le lâcher au dernier moment pour finir son action ou faire la passe donc il prend énormément de coups sur les chevilles. Bon match de Kondogbia sinon. Zaza qui sort fâché à cause de son remplacement à la fin du match, comportement douteux. Gaya énorme
Edit : Ah oui Guedes a touché le poteau sur une action.
elcuervo
04/11/2017 20:39
Citation (Rjay @ 04/11/2017 15:48)

Tu me rassures. J'ai vu la dernière demie heure pour Guedes justement et à part la participation à la récupération et relance pour l'action du 2-0, il a pratiquement pas touché un ballon.
Positionné la plupart du temps milieu gauche.
Assez dur quand meme:
- a l´origine du premier but
- un poteau
- une passe qui aurait pu et du etre decisive
Maintenant on voit bien qu´en manque d´espace, il est tout de suite moins bon.
Citation (elcuervo @ 04/11/2017 20:39)

Assez dur quand meme:
- a l´origine du premier but
- un poteau
- une passe qui aurait pu et du etre decisive
Maintenant on voit bien qu´en manque d´espace, il est tout de suite moins bon.
Comme écrit, je ne juge que la dernière demie heure.
But et passe décisive ce soir en sélection, beau but de Joao Mario en bonus .
Citation (Alucard @ 10/11/2017 23:56)

But et passe décisive ce soir en sélection, beau but de Joao Mario en bonus .
On va le vendre 100M à ce rythme là
Blablamabla
11/11/2017 04:27
Citation (Iloved @ 11/11/2017 01:08)

On va le vendre 100M à ce rythme là

100M n'abusons pas non plus.
80M sûr.
Ce serait tellement bon.
On vendrait un seul joueur (dont on ne se sert pas et on a pas "besoin") et on nique le FPF sans perdre dans l'effectif.
Oyé Sapapaya
11/11/2017 13:16
Draxler, Guedes on peut le critiquer sur pas mal de point mais Kluivert a quand même fait du bon taf niveau mercato.
Calmez-vous, c'était l'Arabie Saoudite en face, je sais même pas si c'est niveau L2 honnêtement.
johncoltrane
11/11/2017 13:22
S'il continue comme ça vaut mieux vendre Lucas et le reprendre dans la rotation franchement. Pareil pour Lo Celso avec Pastore qui s'en va (et pourtant je fais partie de la secte mais bon...

).
On aurait une plus-value avec des joueurs jeunes sur le banc sans besoin de recruter à ces postes.
Oyé Sapapaya
11/11/2017 13:25
Citation (Philo @ 11/11/2017 13:19)

Calmez-vous, c'était l'Arabie Saoudite en face, je sais même pas si c'est niveau L2 honnêtement.
Yep comme Joa Mario.

Citation (johncoltrane @ 11/11/2017 13:22)

S'il continue comme ça vaut mieux vendre Lucas et le reprendre dans la rotation franchement. Pareil pour Lo Celso avec Pastore qui s'en va (et pourtant je fais partie de la secte mais bon...

).
On aurait une plus-value avec des joueurs jeunes sur le banc sans besoin de recruter à ces postes.
Non Lucas ne vaut plus grand chose, si on a réellement besoin de 80m€ va falloir se résoudre à vendre nos bons joueurs.
johncoltrane
11/11/2017 13:30
Bah si on peut tirer à peu près la somme de Lucas + Pastore avec les prix actuels je pense quand même que c'est une meilleure solution.
Au pire Guedes on le revendra quand même bien dans un an ou deux s'il ne s'adapte pas à notre jeux et il aura été "amorti". Il me semble qu'au niveau comptable c'est plus intéressant.
Oyé Sapapaya
11/11/2017 13:35
Tu fais jamais plus de 50m€ en vendant Pastore et Lucas.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2017 13:25)

Yep comme Joa Mario. 
Non Lucas ne vaut plus grand chose, si on a réellement besoin de 80m€ va falloir se résoudre à vendre nos bons joueurs.
Oui, évidemment, mais le sens du jeu, peu importe l'équipe en face, tu l'as ou tu ne l'as pas et ce n'est pas la première fois.
Les différences physiques faites par Guedes ou le but qu'il marque, je suis pas sûr qu'il les reproduise contre un adversaire de meilleur niveau.
nestor.burma
11/11/2017 14:13
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2017 13:35)

Tu fais jamais plus de 50m€ en vendant Pastore et Lucas.
Quand on vend (c'est rare) on vend bien, qui aurait pensé qu'on récupérerait 30m€ pour balaise ?
SlickRick
11/11/2017 18:06
Citation (Philo @ 11/11/2017 14:19)

Oui mais il commence a se faire un nom. Pour une vente c'est essentiel
Citation (SlickRick @ 11/11/2017 18:06)

Oui mais il commence a se faire un nom. Pour une vente c'est essentiel
Bien sûr et il va peut-être même valider sa place au mondial sur ce genre de prestations, donc augmenter sa valeur marchande, mais dans l'optique d'une réintégration au sein du PSG, ça ne change pas grand chose.
Citation (Philo @ 11/11/2017 18:12)

Bien sûr et il va peut-être même valider sa place au mondial sur ce genre de prestations, donc augmenter sa valeur marchande, mais dans l'optique d'une réintégration au sein du PSG, ça ne change pas grand chose.
Je crois qu'on en est pas à mettre Kyllian ou Neymar jr sur le banc pour Guedes quand même.
On est surtout content parce qu'on va pouvoir le revendre alors qu'on a besoin de liquidité.
Julien del Paris
12/11/2017 02:11
Citation (Yessod @ 11/11/2017 19:31)

Je crois qu'on en est pas à mettre Kyllian ou Neymar jr sur le banc pour Guedes quand même.
On est surtout content parce qu'on va pouvoir le revendre alors qu'on a besoin de liquidité.
Si on vend Di Maria, Lucas et Pastore, il faudra bien quelqu'un pour entrer dans la rotation. C'est dans cette optique qu'il devient intéressant, Guedes.
Citation (Julien del Paris @ 12/11/2017 02:11)

Si on vend Di Maria, Lucas et Pastore, il faudra bien quelqu'on pour entrer dans la rotation. C'est dans cette optique qu'il devient intéressant, Guedes.

je prefere qu'on vende jese et guedes que di maria. Lucas et pastore c'est pas un probleme de les vendre non plus si on les remplace. Mais vu comme paris est attendu a chaque match on aurait jamais pu mettre Guedes dans une posistion ou il puisse montrer ce qu'il vaut.
Au final il flambe ailleurq et c'est tres bien mais je ne le vois ni vraiment au dessus d'un des 3 de devant, ni ayant un profil tellement different qu'il puisse apporter des tas de développement tactiques interessants ppur un entraineur. Alors qu'un Di maria un pastore un draxler apporte une palette differente des 3 titulaires...
Et Guedes faut le vendre. Il joue comme ça parce qu'en confiance... Il n'aura jamais 2 matchs de suite titulaire a paris....
Julien del Paris
12/11/2017 02:21
Citation (Yessod @ 12/11/2017 02:19)

je prefere qu'on vende jese et guedes que di maria.
En juin prochain, il restera un an de contrat a Di Maria. Donc soit on le prolonge (j'en doute), soit on le vend.
Citation (nestor.burma @ 11/11/2017 14:13)

Quand on vend (c'est rare) on vend bien, qui aurait pensé qu'on récupérerait 30m€ pour balaise ?
Blaise avait une bonne image, était titulaire à Paris, international Français et courrait comme un dératé sur le terrain 90mn; à coté Pastore est connu pour être constitué de mousse et Lucas n'a toujours pas compris le but de ce sport. Difficile de faire plus de 50M pour les deux sauf miracle.
sukercop
12/11/2017 13:28
Citation (eezer @ 12/11/2017 02:44)

sauf miracle.
Oyé Sapapaya
26/11/2017 23:07
PliisKen
27/11/2017 01:39
Selon les avis il a fait un bon match ce soir contre Barcelone !
Citation (PliisKen @ 27/11/2017 01:39)

Selon les avis il a fait un bon match ce soir contre Barcelone !
Je viens de voir le résumé. Apparemment encore un match plein. Superbe avant derniere passe sur le but de Valence.
DiCampliTaMère
27/11/2017 01:49
On récupère Guedes de Valence, on le vend 50 millions à un club anglais, en échange on prête Lucas à Valence, on le récupère une saison plus tard et on le vend à son tour à 50 millions à un club anglais. Deal
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/11/2017 23:07)

qu'il se soignes bien pour revenir encore plus fort en 2018, enfin un prêt utile !
PliisKen
27/11/2017 13:34
Personne est partant pour le récupérer si il continue à être performant ?
Akateuriteur
28/11/2017 13:02
Citation (PliisKen @ 27/11/2017 13:34)

Personne est parant pour le récupérer si il continue à être performant ?
Valence veulent l'avoir une saison de plus, si c'était à moi de choisir, je le prolongerai avant de le prêter une nouvelle saison à Valence et à son retour il pourra être dans la rotation. Pour moi, il vaut mieux le garder
Alain Miamdelin
28/11/2017 21:17

Nan, c'est une saucisse.
Citation (Alain Miamdelin @ 28/11/2017 21:17)

Nan, c'est une saucisse.
Faux, meilleur joueur de Valence encore contre le Barça .
Claude Dusse
29/11/2017 01:34

Moi si.
Ca me sidère à quel point le forum a un avis arrêté sur lui, quoiqu'il fasse à Valence, il resterait trop petit pour le PSG. Donc autant le vendre comme une chaussette, plutôt que de saluer la réussite et l'esprit d'un joueur un peu vite jeté.
Quand ça s'attache à son chèque et se coller sur le banc, ça gueule (et à raison) ; quand c'est vendu en vitesse et que ça performe régulièrement après, ça veut s'en débarrasser :/ .
ManoCornuta
29/11/2017 06:54
Citation (Alain Miamdelin @ 28/11/2017 21:17)

Nan, c'est une saucisse.
Mais +1 ...
SlickRick
29/11/2017 10:09
je pense toujours qu'il faut le vendre sur certaines actions il sent vraiment pas le jeu. Quand tu compare avec ce que l'on a y'a un immense gouffre
il est fait pour briller dans un certains contexte Paris c'est encore trop haut
La il fait un bon match mais quand i doit etre decisif par exemple
A 2mn18 quand il dribble Umtiti il doit mieux finir ou chercher le centre en retrait
A 3mn39 il peut tuer le match il loupe son controle
bon ca se corrige mais est ce qu'on a le temps d'attendre? parce qu'il va pas jouer beaucoup chez nous et sa progresion passera par la
Citation (Claude Dusse @ 29/11/2017 01:34)

Moi si.
Ca me sidère à quel point le forum a un avis arrêté sur lui, quoiqu'il fasse à Valence, il resterait trop petit pour le PSG. Donc autant le vendre comme une chaussette, plutôt que de saluer la réussite et l'esprit d'un joueur un peu vite jeté.
Quand ça s'attache à son chèque et se coller sur le banc, ça gueule (et à raison) ; quand c'est vendu en vitesse et que ça performe régulièrement après, ça veut s'en débarrasser :/ .
Mais c'est quoi le rapport ?
J'avoue que je l'ai pas vu jouer cette année, mais l'année dernière il avait clairement pas le niveau.
Je fais confiance au staff, s'ils estiment qu'il a assez progressé pour être performant dans la rotation dans le futur, pourquoi pas. Sinon pas d'états d'âme, ça vaut mieux pour tout le monde quand les joueurs jouent dans des clubs à leur niveau et se font plaisir.
Nikos B.
29/11/2017 10:25
Quand on voit le résumé de son match, c'est le 3e que je vois, il est brouillon.
J'ai l'impression qu'il n'est pas au niveau d'un lucas.
witchfinder
29/11/2017 10:57
Citation (Nikos B. @ 29/11/2017 10:25)

Quand on voit le résumé de son match, c'est le 3e que je vois, il est brouillon.
J'ai l'impression qu'il n'est pas au niveau d'un lucas.
Non, c'est faux, il a un niveau extraordinaire mais comme on veut pas tuer la concurrence on accepte de le vendre.
D'Alessandro
16/12/2017 20:35
C'est lui qui portait Valence en fait
morad1980
20/12/2017 00:38
Selon L'Equipe de demain accord avec Valence pour leur vendre 35m€ j'ai pas l'impression qu'on gagne dans l'histoire il est auteur d'un gros début de saison on aurait du en gratter plus.
Les "infos l'Equipe mercato" j'y crois pas une seconde surtout à une somme aussi ridicule .
Mamadieu
20/12/2017 00:46
Citation (morad1980 @ 20/12/2017 00:38)

Selon L'Equipe de demain accord avec Valence pour leur vendre 35m€ j'ai pas l'impression qu'on gagne dans l'histoire il est auteur d'un gros début de saison on aurait du en gratter plus.
Une vente cet hiver ?
Edit : apparemment pour un transfert avant le 30 juin donc cet hiver
stoner_man
20/12/2017 00:55
Citation (morad1980 @ 20/12/2017 00:38)

On rentrerait dans nos frais, ou presque. Et on ferait une bonne partie du chemin au niveau du FPF.
Ozzy Ryss
20/12/2017 01:26
Si c'est vrai, ça veut dire que le FPF doit être bien pressant, parce qu'il vaut nettement plus dans le marché actuel.
L'article est signé du terrible duo Hermant-Degorre, donc à prendre avec des pincettes bien évidemment. Il est d'autant moins crédible qu'en plus de la somme qui paraît dérisoire compte tenu de ses performances en début de saison et des prix actuels du marché, les mecs racontent qu'on aurait réussi à s'arranger avec Benfica pour ne pas leur payer le bonus de 7M. Quel intérêt les mecs auraient-ils à s'asseoir sur cette somme?
Julien del Paris
20/12/2017 02:06
Citation (Mamadieu @ 20/12/2017 01:46)

Une vente cet hiver ?
Edit : apparemment pour un transfert avant le 30 juin donc cet hiver
Le mercato d'ete ouvre avant le 30 juin.

Sinon, sur la base de ses performances actuelles, de son age (et donc de son potentiel), et le fait que probablement Lucas, DM et Pastore ne feront plus partie de l'effectif la saison prochaine et qu'il faudra bien faire entrer du sang neuf dans la rotation, je prefererais quand meme le garder chez nous encore un peu ce Guedes.
elcuervo
20/12/2017 02:13
Alucard a absolument raison: strictement aucun intérêt de le vendre a ce prix: bénéfice risible de 4 M.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.