Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Gonçalo Guedes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Sakavomi
Citation (cyba79 @ 25/01/2017 13:56) *
Non pas le 15 !

Avec chaque numéro tu trouveras des flops.
superbat
Peut-être pas le poste que Unai voulait en priorité, mais de ce que je vois sur les vidéos (apparemment youtube est à la mode ici, je m'adapte) et ce qu'on dit sur lui, il a quand même toutes les caractéristiques que Unai aiment de ses joueurs : un cerveau, un gros physique (vitesse, puissance, taille pour jouer dans la surface), le sens du collectif, une technique pas déguelasse (mais ça c'est accessoire, c'est le plus facile à travailler).

Unai va en faire un crack, vous pouvez quoter wub.gif wub.gif

Charly Gaul
Possible qu'Unai prépare la transition du 4/3/3 a un 4/2/3/1 pour l'année prochaine avec ce genre de profil non ?
superbat
Citation (-Tosca @ 25/01/2017 14:22) *
Possible qu'Unai prépare la transition du 4/3/3 a un 4/2/3/1 pour l'année prochaine avec ce genre de profil non ?

Possible aussi qu'il le voit comme un attaquant capable de jouer avec Cavani dans un 4-4-2 aussi qu'il utilise beaucoup par séquence dans des fins de matchs.

Quoiqu'il en soit tout le monde s'enflamme parce que c'est un "attaquant de soutien" et pas un "ailier", mais Unai n'a jamais demandé à ses ailiers d'être des ailiers qui mangent la ligne. La ligne de touche et les centres sont pour les latéraux, les ailiers repiquent dans l'axe, soit pour dribbler (ce qu'il semble savoir faire), soit en contre attaque (sa vitesse sera utile), soit pour marquer sur les centres des latéraux (sa taille et puissance devrait lui permettre ça).

Le 4231 de Emery je suis moins convaincu avec lui qui me semble trop offensif (si tu pensais à lui en 10). À ce poste il te faut quelqu'un pour défendre correctement (ce que sais faire Pastore), très agile techniquement dans les petits espaces pour conserver la balle (Verratti serait vraiment parfait dans ce rôle s'il était plus tueur/buteur).
Pour comparaison, dans le 4231 à Séville, ça n'a jamais aussi bien marché que quand tu avais Rakitic ou Banega en 10.
Noreaga
Citation (-Tosca @ 25/01/2017 14:22) *

Perso je sens venir gros comme une maison un repositionnement devant afin d'en faire la doublure de Cavani, et le fait qu'on compte développer ses qualités d'attaquant.
Zul
QUOTE (-Tosca @ 25/01/2017 14:22) *

Faut il qu'il soit encore en place à la fin de la saison book2.gif

Même raisonnement que philo, on a besoin de joueurs capables d'améliorer l'équipe, pas de jeunes à fort potentiel avec notre 11 bancal.

Bref, bienvenu et bonne chance, en espérant qu'il soit une bonne surprise mais j'y crois pas du tout, au mieux il sera apte la saison prochaine.

Je ne comprends pas pourquoi on l'a pris et pas depay pour moins cher sleep.gif
Tonio
Citation (-Tosca @ 25/01/2017 15:22) *

Je pense qu'Unai prépare piece par piece ce changement tactique oui.
Alucard
Citation (Zul @ 25/01/2017 14:32) *
Je ne comprends pas pourquoi on l'a pris et pas depay pour moins cher sleep.gif

C'est vrai ça, pourquoi on a pas pris un cassos ingérable de 23 ans en échec depuis 2 ans à la place de ce jeune talentueux de 20 ans à l’abnégation et à la mentalité exemplaire. Pourquoi bordel ? Ce club me dépasse,25 millions à l'achat et une clause de rachat de 35 millions pour MU s'il explose c'était l'affaire du siècle pourtant dks.jpg
ouzm
Citation (Tonio @ 25/01/2017 18:17) *
Je pense qu'Unai prépare piece par piece ce changement tactique oui.

Ca sera plus "facile" sans Motta (et Silva dans une moindre mesure) ph34r.gif
Zul
QUOTE (Alucard @ 25/01/2017 18:24) *
C'est vrai ça, pourquoi on a pas pris un cassos ingérable de 23 ans en échec depuis 2 ans à la place de ce jeune talentueux de 20 ans à l’abnégation et à la mentalité exemplaire. Pourquoi bordel ? Ce club me dépasse,25 millions à l'achat et une clause de rachat de 35 millions pour MU s'il explose c'était l'affaire du siècle pourtant dks.jpg

C'est vrai que lacher 30m sur un jeune qui n'a rien prouvé et dont ceux qui le suivent sont incapables de donner une valeur autre que "il a du potentiel mais on ne sait pas où" et qui n'a pas de poste défini non plus c'est vachement mieux, surtout avec le discours du coach qui veut améliorer de suite l'équipe pour les prochaines échéances.
dks.jpg

Tout foireux qu'il est depay a quand même un tout petit peu plus d'expérience dans un championnat européen et au miracle il joue ailier gauche, il a même fait le dos rond en tribune à MU, tout comme martial d'ailleurs. En quoi pour finir la saison c'est moins bien que guedes ? unsure.gif

Tu te fous du monde assez souvent quand même avec ta mauvaise foi CR7esque, le fait est que guedes c'est un pari à 30m comme lo celso, il n'est pas le profil recherché par le coach ni au poste ni en expérience, point barre. Tu peux reprendre du gravier si tu veux aussi sur ce joueur, et un gros sac si possible.
Mamadieu
C'est quand même magique les mecs qui avaient jamais entendus parler de ce joueur y'a encore 3 jours mais qui t'expliquent qu'on aurait mieux fait de recruter Depay parce qu'il a "plus prouvé".
witchfinder
Citation (Noreaga @ 25/01/2017 11:28) *
Après ouais, on recrute Guedes 30 millions alors qu'on a pas su croire en Coman, et que des mecs comme Dembélé, Mbappe ou Martial se trouvaient sous notre nez.

Si tu pars du principe qu'il sera de leur niveau c'est déjà pas mal.
Tonio
Citation (Gaillettedor @ 25/01/2017 16:23) *

Merci j'aime beaucoup ce que je voit.

Il a effectivement rien a voir avec Lucas, bref wub.gif
Noreaga
Citation (witchfinder @ 25/01/2017 19:14) *
Si tu pars du principe qu'il sera de leur niveau c'est déjà pas mal.

Non, justement. Enfin, Mbappe est pas au stade d'avancement des trois autres mais il a une marge de progression énorme. Au poste d'ailier, je lui vois un potentiel équivalent à celui de Dembélé (même si lui a un profil vraiment rare notamment pour sa totale ambidextrie).
Philo
Citation (Mamadieu @ 25/01/2017 19:12) *
C'est quand même magique les mecs qui avaient jamais entendus parler de ce joueur y'a encore 3 jours mais qui t'expliquent qu'on aurait mieux fait de recruter Depay parce qu'il a "plus prouvé".

Ne pas en avoir entendu parler est aussi une preuve du chemin qu'il lui reste à faire. cosmoschtroumpf.gif
superbat
Citation (Zul @ 25/01/2017 18:36) *
C'est vrai que lacher 30m sur un jeune qui n'a rien prouvé et dont ceux qui le suivent sont incapables de donner une valeur autre que "il a du potentiel mais on ne sait pas où" et qui n'a pas de poste défini non plus c'est vachement mieux, surtout avec le discours du coach qui veut améliorer de suite l'équipe pour les prochaines échéances.
dks.jpg

Tout foireux qu'il est depay a quand même un tout petit peu plus d'expérience dans un championnat européen et au miracle il joue ailier gauche, il a même fait le dos rond en tribune à MU, tout comme martial d'ailleurs. En quoi pour finir la saison c'est moins bien que guedes ? unsure.gif

Tu te fous du monde assez souvent quand même avec ta mauvaise foi CR7esque, le fait est que guedes c'est un pari à 30m comme lo celso, il n'est pas le profil recherché par le coach ni au poste ni en expérience, point barre. Tu peux reprendre du gravier si tu veux aussi sur ce joueur, et un gros sac si possible.

ET Depay il a quoi pour pour correspondre au profil recherché par le coach ? Il joue ailier gauche, génial huh.gif huh.gif
Crocop
Citation (Bob @ 25/01/2017 11:31) *
On n'en parle pas assez, mais si sa viste médicale capote, ça ferait une belle Hakan Yakin cette photo. neokill@h.gif

Yakin s'entraînait Guedes pas encore, tranquille. laugh.gif
Philo
Citation (superbat @ 25/01/2017 19:45) *
ET Depay il a quoi pour pour correspondre au profil recherché par le coach ? Il joue ailier gauche, génial huh.gif huh.gif

Il est vraiment ailier gauche, il peut jouer la C1 et il est déjà sorti de chez lui. Ca fait déjà pas mal de choses en plus.
Noreaga
Votre ami de Scoutnation a sorti une nouvelle vidéo, vous allez pouvoir alimenter le topic un peu plus ph34r.gif

Philo
https://www.instagram.com/p/BOcbqz0jbYg/

Va falloir arrêter ce genre de photos en revanche.
Alucard
Citation (Noreaga @ 25/01/2017 20:08) *
Votre ami de Scoutnation a sorti une nouvelle vidéo, vous allez pouvoir alimenter le topic un peu plus ph34r.gif

Ah ah je venais la poster justement wub.gif

Bon on se regarde ça posay tous ensemble.
Tonio
C'est un peu le cousin a Spock par contre ph34r.gif
stoner_man
Ça va nous changer de Cavani qui remet systématiquement le ballon en retrait dès qu'il a un adversaire en face. the_chairman.gif

Par contre, c'est pas un esthéte. Lavezzi avait l'air fin à côté de lui.
Alucard
Le nombre de fois dans la vidéo, ou il pourrait tirer comme un débile en bonne position vu sa lourde frappe. Ou il préfère pourtant à chaque fois, faire la passe parfaite ou temporiser pour lancer un joueur mieux placé. Et physiquement c'est un monstre on dirait un bébé CR7, à peine 20 ans et tellement de potentiel brut ça laisse reveur implosion du tibia.gif
Philo
Je crois que je le trouve encore plus horrible que sur la vidéo précédente neokill@h.gif
Passes pas précises, contrôles qui ne le sont pas plus (il doit réajuster le ballon pratiquement à chaque fois), courses de boeuf sans rien regarder, centres à l'aveugle, c'est un festival de mono-neurone qui pousse le ballon et court derrière. J'aime juste son coup de rein sur sa 2e accélération.

Je vais arrêter de me faire du mal et attendre de le voir dans le groupe vers la mi-mars, quand Emery aura répété pour la 25e fois "il a besoin de s'adapter".
Miracle Rogue
Citation (Philo @ 25/01/2017 20:42) *
Je crois que je le trouve encore plus horrible que sur la vidéo précédente neokill@h.gif
Passes pas précises, contrôles qui ne le sont pas plus (il doit réajuster le ballon pratiquement à chaque fois), courses de boeuf sans rien regarder, centres à l'aveugle, c'est un festival de mono-neurone qui pousse le ballon et court derrière. J'aime juste son coup de rein sur sa 2e accélération.

Je vais arrêter de me faire du mal et attendre de le voir dans le groupe vers la mi-mars, quand Emery aura répété pour la 25e fois "il a besoin de s'adapter".

Mouais, tu serais pas un peu partial dans cette histoire? Je suis d'accord avec toi sur la débilité apparente du transfert, par contre sur la vidéo je vois un joueur tonique, qui en veut, capable d'être altruiste ou opportuniste selon la situation.... C'est juste une vidéo mais c'est pas nul.
VDVisBack
Citation (Philo @ 25/01/2017 20:14) *
https://www.instagram.com/p/BOcbqz0jbYg/

Va falloir arrêter ce genre de photos en revanche.

Terrible ces oreilles.

On s'était débarrassé de Digne...
Philo
Citation (Miracle Rogue @ 25/01/2017 20:51) *
Mouais, tu serais pas un peu partial dans cette histoire? Je suis d'accord avec toi sur la débilité apparente du transfert, par contre sur la vidéo je vois un joueur tonique, qui en veut, capable d'être altruiste ou opportuniste selon la situation.... C'est juste une vidéo mais c'est pas nul.

Il est très tonique et puissant, de vrais atouts, mais je regarde aussi la finesse et le contexte dans lequel il joue (regarde les adversaires, t'as que des images issues de matches contre des équipes de niveau moyen). Les espaces dont il va bénéficier en France seront bien moindres et quand je vois qu'il y a déjà du travail sur certains points considérés comme forts chez lui, je ne suis pas rassuré.
Après, c'est uniquement un ressenti sur cette vidéo, j'avais bien aimé l'extrait Vimeo posté hier par exemple, on verra bien sous nos couleurs.
NiIbraNiLemaitre
Disons qu'il a un style bien bordélique, tête baissée... Faut vraiment voir son efficacité.
Alucard
Citation (Philo @ 25/01/2017 20:57) *
Il est très tonique et puissant, de vrais atouts, mais je regarde aussi la finesse et le contexte dans lequel il joue (regarde les adversaires, t'as que des images issues de matches contre des équipes de niveau moyen). Les espaces dont il va bénéficier en France seront bien moindres et quand je vois qu'il y a déjà du travail sur certains points considérés comme forts chez lui, je ne suis pas rassuré.
Après, c'est uniquement un ressenti sur cette vidéo, j'avais bien aimé l'extrait Vimeo posté hier par exemple, on verra bien sous nos couleurs.

El Maestro va nous le façonner ce diamant brut et en faire son Vitolo voir beaucoup mieux, j'en salive d'avance kratos77.gif

D'ailleurs Vitolo porte le numéro 20 comme Guedes, c'est un signe.
Tycoon
Il me fait penser à Saint-Maximin de Bastia. Une technique un peu "brutale" et une gestuelle particulière, un énorme coup de rein, mais qui a besoin de bosser au niveau de sa compréhension du jeu.
Philo

J'espère que Patoche a passé une bonne soirée à Lisbonne lundi.
Crocop
37m€ mellow.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 25/01/2017 21:22) *
37m€ mellow.gif

C'est surement des bonus à la Martial "victoire en LDC, top 10 du Ballon d'Or,nombre de sélections en A,etc" . On va espérer que Benfica les touche hein cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Alucard @ 25/01/2017 21:28) *
C'est surement des bonus à la Martial "victoire en LDC, top 10 du Ballon d'Or,nombre de sélections en A,etc" . On va espérer que Benfica les touche hein cosmoschtroumpf.gif

C'est en cas de revente hein laugh.gif
Alucard
Citation (Philo @ 25/01/2017 21:30) *
C'est en cas de revente hein laugh.gif

Comment ça ? Mendes a déja fixé le prix de la revente du joueur et donc le pourcentage de Benfica ? ph34r.gif
Charly Gaul
C’était quoi le prix de Rodriguez déjà ?
Babou1
Putain Mendes est trop fort en viol neokill@h.gif
Bon ca peut etre que James la.

Citation (-Tosca @ 25/01/2017 21:35) *
C’était quoi le prix de Rodriguez déjà ?

0M
Kaionedirection
On s'en tappe des vidéos.
Il est surtout carte argent sur Fifa. Donc inutile dans une team L1.

Patrick mais qu'as tu fait ?
metamphete
On etait prêt à mettre 200M sur Neymar. 30-35-40 on s'en blc, c'est quedal pour nous. Des fois j'ai l'impression que vous pensez que nous sommes Lille.
Vela
#TheDreamHunter ibr.gif
florian
Citation (metamphete @ 25/01/2017 22:31) *
On etait prêt à mettre 200M sur Neymar. 30-35-40 on s'en blc, c'est quedal pour nous. Des fois j'ai l'impression que vous pensez que nous sommes Lille.

ça engendre pas les mêmes retombées derrière non plus
metamphete
Citation (florian @ 25/01/2017 22:55) *
ça engendre pas les mêmes retombées derrière non plus

Bien évidemment. C'est juste que je comprends pas le délire " à 15M c'est un bon coup, à 30M c'est une enculerie" alors que c'est le même joueur.
Au Real Morata 30M, James 80M, Isco 30M, Kovacic 35 M ect sont des remplaçants. Ca choque personne car ils sont riche et ils ont les moyens d'avoir un banc de touche qui coute cher. Mais chez nous, ça surprend.
Klin
Citation (Tonio @ 25/01/2017 21:11) *

romano
La photo a gauche c'est pas possible, c'est retouché? neokill@h.gif
Houdini
Citation (Babou1 @ 25/01/2017 22:06) *

C'est exactement ce que je me suis dit. neokill@h.gif
Voir même Bernardo Silva en cadeau. Le +7 c'est du génie.
Crocop
La photo à gauche c'est un fake.
SkyPars
Citation (Crocop @ 25/01/2017 23:41) *
La photo à gauche c'est un fake.

Moi j'aurais dit celle de droite ph34r.gif
11G
Citation (Babou1 @ 25/01/2017 22:06) *

0M

check le sourire de Jorge

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.