Sans tomber dans le caniveau tu peux mettre une ou deux phrases bien senties genre "si vous continuez on va ressortir vos sales histoires". Je trouve le communiqué très impersonnel, très lisse...
Julien del Paris
19/07/2018 13:49
La réponse de Tebas dans MD aujourd'hui:
Citation
« Je vais lui répondre et lui dire que je n’ai aucun problème à lui enseigner et expliquer les pièges du fair-play financier pour le PSG. Si vous pensez que je suis médisant, je dénoncerai plus vite et encore mieux, afin que nous puissions prouver au tribunal que ce que nous disons est vrai. Et sur les pressions exercées sur l’UEFA, il faut savoir qui est celui qui la met sous pression. »
sukercop
19/07/2018 13:49
En tout cas, il a répondu, je vous fais une synthèse : mouk carbacita.
Il l'a enculée sur place.
Le pire c'est que c'est elle qui a les billes et lui qui a le cul sale dans l'Histoire.
Citation (Rjay @ 19/07/2018 14:54)

Tebas 1-L'autre 0
Il est en boucle là dessus je comprends pas pourquoi la ligue ne l'attaque pas en diffamation.
Dire de la merde / provoquer une fois ok je veux bien qu'on laisse passer mais là ...
Ozzy Ryss
19/07/2018 14:00
Qu'est-ce qu'il attend pour attaquer devant la CJUE ce cher Tebas ?
pechro14
19/07/2018 14:13
Citation (RegardZehef @ 19/07/2018 13:19)

+1 pas besoin de tomber dans le caniveau
Si la guerre a lieu dans le caniveau, il faut il aller dans le caniveau! et ne pas avoir peur de se salir les mains...
Vince078
19/07/2018 16:48
C'est celui qui dit qui y est !
BenBecker
19/07/2018 17:40
Citation (pechro14 @ 19/07/2018 15:13)

Si la guerre a lieu dans le caniveau, il faut il aller dans le caniveau! et ne pas avoir peur de se salir les mains...
Surtout qu'il ouvre sa grande gueule tous les 3 mois depuis un an.
Par contre il l'a méchamment renvoyé dans les cordes, et l'autre va rentrer dans le rang la queue entre les jambes.
Javier tabasse pendant que Nathalie boit de la tourtel.
Tebas doit faire des cauchemars la nuit, mine de rien il vient de perdre Neymar et Ronaldo dans son championnat, il l'a dur.
Citation (Vinz14 @ 19/07/2018 16:51)

Javier tabasse pendant que Nathalie boit de la tourtel.
C'est quand la renégociation des droits tv en Espagne?
Citation (Azel @ 19/07/2018 19:59)

C'est quand la renégociation des droits tv en Espagne?
Ils viennent de le faire il me semble. 2 Milliards par an.
En Italie, réponse sera donnée demain midi pour le Milan AC. A noter la présence au TAS d'un représentant de Elliott Management lors de l'entretien. Pour l'instant rien ne filtre.
Orange_Hitman
20/07/2018 11:21
Apparemment la décision d'exclure le Milan des compétitions Européennes a été rejeté par le TAS.
Pour les experts, qu'est-ce que ca veut dire pour nous ?
Julien del Paris
20/07/2018 11:22
Citation (Orange_Hitman @ 20/07/2018 12:21)

Pas de Bonucci ?
Rushkoff
20/07/2018 11:25
Citation (Orange_Hitman @ 20/07/2018 12:21)

Apparemment la décision d'exclure le Milan des compétitions Européennes a été rejeté par le TAS.
Il faut attendre les motifs de cette décision je pense.
Un club peut donc emprunter à une banque pour acheter des joueurs et se retrouver en déficit de plusieurs centaines de millions sans être inquiété.
Ils vont probablement mettre en avant le changement de propriétaire pour justifier cette étrange décision.
En sachant que le Milan AC avait avancé comme défense la différence de traitement entre eux et les autres clubs dont l'Inter, City et le PSG.
NumeroStar
20/07/2018 11:47
C'est toujours la même. Deux poids de mesure. Ca me fout autant la rage qu'un Belge dimanche soir dernier
Lisez bien le compte-rendu, le TAS dit juste à l'UEFA d'adapter la sanction à la nouvelle situation financière du club, considérée comme plus saine depuis que Li a dû filer le club au fonds d'investissement Elliott il y a quelques jours vu qu'il n'avait pas l'argent.
Le Milan gagne juste un peu de temps au final.
Citation (Philo @ 20/07/2018 12:55)

Lisez bien le compte-rendu, le TAS dit juste à l'UEFA d'adapter la sanction à la nouvelle situation financière du club, considérée comme plus saine depuis que Li a dû filer le club au fonds d'investissement Elliott il y a quelques jours vu qu'il n'avait pas l'argent.
Le Milan gagne juste un peu de temps au final.
Citation
Le Tribunal Arbitral du Sport à Lausanne a décidé de reporter encore une fois le dossier de Milan par rapport à l'UEFA, de sorte qu'une sanction proportionnée sera imposée et la possibilité d'un accord de règlement réévalué, ce qui conduira le club via Aldo Rossi dans les postes fixés par le fair-play financier.
la décision du TAS aidera les Rossoneri sur le marché: non pas tant pour les millions (d'un minimum de 10 à un maximum de 50) que la participation à la Ligue Europa peut faire de l' argent, mais pour la plus grande chance de conserver la grande rose, tout d'abord le capitaine Leonardo Bonucci.
Gazzetta Dello Sport
Julien del Paris
20/07/2018 12:07
Ouais, c'est quand même une grosse gifle pour la chambre d'adjudication to CFCB (celle-là même qui doit revoir notre dossier), cette affaire.
Le CAS dit clairement que la sanction décidée était disproportionné et renvoie le CFCB à ses chers travaux.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de sanction pour le Milan, mais ça sonne comme un rappel à l'ordre pour le CFCB et une mise en garde qu'ils ne peuvent pas non plus faire les fous fous.
Une autre grille de lecture serait de penser que la menace de Milan de porter le dossier devant la CJUE si la sanction était confirmée a eu l'effet escompté.
Vu le merdier que c'est à Milan en ce moment, le fait que, même dans un cas comme ça, le CAS calme le jeu des ayatollahs du CFCB est probablement une bonne chose pour le PSG qui est quand même dans une situation beaucoup plus clean.
Citation (Julien del Paris @ 20/07/2018 13:07)

Ouais, c'est quand même une grosse gifle pour la chambre d'adjudication to CFCB (celle-là même qui doit revoir notre dossier), cette affaire.
Le CAS dit clairement que la sanction décidée était disproportionné et renvoie le CFCB à ses chers travaux.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de sanction pour le Milan, mais ça sonne comme un rappel à l'ordre pour le CFCB et une mise en garde qu'ils ne peuvent pas non plus faire les fous fous.
Une autre grille de lecture serait de penser que la menace de Milan de porter le dossier devant la CJUE si la sanction était confirmée a eu l'effet escompté.
Vu le merdier que c'est à Milan en ce moment, le fait que, même dans un cas comme ça, le CAS calme le jeu des ayatollahs du CFCB est probablement une bonne chose pour le PSG qui est quand même dans une situation beaucoup plus clean.
La grande chance du Milan, c'est surtout d'avoir changé d'actionnaire en cours de route et de ne plus avoir le très frelaté monsieur Li.
Julien del Paris
20/07/2018 12:19
Citation (Philo @ 20/07/2018 12:12)

La grande chance du Milan, c'est surtout d'avoir changé d'actionnaire en cours de route et de ne plus avoir le très frelaté monsieur Li.
C'est effectivement un des éléments qui ressort dans le communiqué, mais la prise de contrôle par Elliot Management c'est post-30 juin, donc je vois pas trop où est la logique (ce sont les comptes clos au 30 juin qui sont examinés en principe, pas ce qui se passe après. C'est bien pour ça qu'on s'est magné le cul de vendre avant cette date).
Et merde, fait chier ! (mode gros rageux).
Je voulais tellement que le Milan aille au bout de sa menace.
Citation (Philo @ 20/07/2018 13:12)

C'est quoi le rapport?
Les lignes comptables elles sont la, et si les americains sont plus riches et fiables que le chinois je vois pas ce que ca change.
Parce que a ce compte la qsi ils sont richissimes et solvables aussi, mais c'est pas le propos du fpf.
Grosse chiasse, milan a de la chance d'etre un historique du meme pays que le president de l'ECA
paname440
20/07/2018 12:27
Citation (Julien del Paris @ 20/07/2018 15:19)

C'est effectivement un des éléments qui ressort dans le communiqué, mais la prise de contrôle par Elliot Management c'est post-30 juin, donc je vois pas trop où est la logique (ce sont les comptes clos au 30 juin qui sont examinés en principe, pas ce qui se passe après. C'est bien pour ça qu'on s'est magné le cul de vendre avant cette date).
Le TAS et L'uefa sont deux organes différents la décision de l'uefa et des juge du FPF était d'exclure le milan en écartant toute possibilité de changement d'actionnaire le avant ou après le 30 juin L'UEFA s'en foutait totalement vu la situation du milan avec leur actionnaire chinois. Là celui qui à pris en temps le changement et ses arguments est le TAS. L'UEFA était beaucoup plus radical même avec milan il n'y a pas deux poids deux mesures le milan est/était dans une vrai merde.
Le TAS vient de donner un bouffai d'air au Milan AC.
QUOTE (Philo @ 20/07/2018 13:12)

Bah ça prouve juste que si tu peux éponger les dettes du club t'as rien à craindre, le coup des 30m par an de déficit devient obsolète.
C'est un grand coup de pied au cul du fpf. Après c'est au milan et à l'uefa de faire un arrangement mais reste que le TAS sous entend que l'uefa impose quelque chose qui n'a pas lieu d'être au milan tant que ses actionnaires payent les factures.
Ozzy Ryss
20/07/2018 12:34
Citation (Babou1 @ 20/07/2018 13:25)

C'est quoi le rapport?
Les lignes comptables elles sont la, et si les americains sont plus riches et fiables que le chinois je vois pas ce que ca change.
Parce que a ce compte la qsi ils sont richissimes et solvables aussi, mais c'est pas le propos du fpf.
Grosse chiasse, milan a de la chance d'etre un historique du meme pays que le president de l'ECA
C'est clair.

Tout ceci prouve encore que c'est une affaire au moins autant politique que "comptable".
Gilgamesh
20/07/2018 12:41
A première vu c'est du foutage de gueule :
- La vitesse du traitement de l'affaire alors que pour nous, tout se fait au ralenti
- Un actionnaire "rassurant" change la donne et n'est plus considéré comme du "dopage" financier
Le FPF se transforme en vulgaire DNCG pour un historique ?
Citation (Babou1 @ 20/07/2018 13:25)

C'est quoi le rapport?
Peut-être parce qu'un nouvel actionnaire a plus de latitude dans le déficit autorisé ?
Julien del Paris
20/07/2018 13:04
Citation (romano @ 20/07/2018 13:48)

Peut-être parce qu'un nouvel actionnaire a plus de latitude dans le déficit autorisé ?
Le "nouvel actionnaire", en l'occurence, c'est juste le financier qui a exercé ses sécurités prises sur le club et qui le vendra dès qu'il pourra en tirer un prix correct. On parle pas du tout d'un "white knight" qui va renflouer le club.
Citation (Bob @ 20/07/2018 13:53)

Et nous on peut voir la Juve pour la saison qui vient ?
Mascarade encore... les règles changent encore (tant mieux pour Milan mais c'est à la gueule)
CAPTAIN PLANETE
20/07/2018 13:13
Genre ils peuvent accéder à nos comptes, juste parce que c'est le AC Milan.
Evidemment que c'est une mascarade.
Le MILAN AC est "en sursis" depuis Juin 2017 (deux décisions reportées en Juin et Octobre 2017 + Décision TAS de ce matin).
Kaionedirection
20/07/2018 13:29
Ces enculés de milanais essayent de nous mettre sur le même plan mais rien à voir.
Eux sont pauvres car leur actionnaire s'était endetté à mort. Ils arriveraient peut être même pas à passer la DNCG française ces chiens.
Citation (romano @ 20/07/2018 13:48)

Le chinois beneficiait deja de la clémence "nouvel actionnaire"
Sinon nos comptes divulgués a une entreprise concurrente par l'UEFA?
Citation (Julien del Paris @ 20/07/2018 14:04)

Le "nouvel actionnaire", en l'occurence, c'est juste le financier qui a exercé ses sécurités prises sur le club et qui le vendra dès qu'il pourra en tirer un prix correct. On parle pas du tout d'un "white knight" qui va renflouer le club.
Citation (Babou1 @ 20/07/2018 14:31)

Le chinois beneficiait deja de la clémence "nouvel actionnaire"
Sinon nos comptes divulgués a une entreprise concurrente par l'UEFA?

Techniquement Elliot est le nouvel actionnaire. Ils se justifieront peut-être comme ça.
verrattismo
20/07/2018 13:56
Je ne suis pas adepte des théories du complot mais vue la rapidité de traitement de cette affaire, est-ce que c'était pas prévu dès le début ? Sanction de l'UEFA, recours, annulation de la sanction pour que le Milan AC puisse participer à l'EL, alors que dans notre cas, tout va au ralenti pour bien nous freiner sachant qu'on n'a pas eu de sanction aussi lourde qu'une exclusion de compétition européenne.
auteilvert
20/07/2018 14:01
Citation (verrattismo @ 20/07/2018 14:56)

Je ne suis pas adepte des théories du complot mais vue la rapidité de traitement de cette affaire, est-ce que c'était pas prévu dès le début ? Sanction de l'UEFA, recours, annulation de la sanction pour que le Milan AC puisse participer à l'EL, alors que dans notre cas, tout va au ralenti pour bien nous freiner sachant qu'on n'a pas eu de sanction aussi lourde qu'une exclusion de compétition européenne.
L’europa League reprend dans un mois et demi, il est nécessaire de juger rapidement la participation ou non d’un club puisque ça implique qu’un autre club prend sa place.
footixnumba1
20/07/2018 14:01
Non, c'est le TAS qui a statué pas les mecs de l'UEFA.
auteilvert
20/07/2018 14:04
Citation (footixnumba1 @ 20/07/2018 15:01)

C’est à moi que tu réponds ?
footixnumba1
20/07/2018 14:05
Non. A la théorie du complot.
Nous avons posté en même temps.
verrattismo
20/07/2018 14:30
Citation (footixnumba1 @ 20/07/2018 15:01)

Je sais bien que le TAS est indépendant de l'UEFA. Mais j'ai du mal à imaginer que tout ça se soit fait dans un processus "classique", auquel nous devrions également être soumis.
john doe
20/07/2018 14:35
les motifs de la décision d’exclusion initiale reposaient justement sur l’incapacité de du précédent actionnaire à assurer le refinancement de la dette. ce qui soit dit en passant était déjà scandaleux. D'ou la prise en compte du nouvel actionnaire. La seule information intéressante pour nous, au cas ou, est que le TAS tient compte des éléments intervenus après la décision de l'UEFA pour apprécier la régularité de la décision de celle-ci. C'est fascinant
paname440
20/07/2018 14:35
Citation (verrattismo @ 20/07/2018 16:56)

Quel complot les mecs ont pris chère par L'UEFA, ça fait depuis 1 an 1/2 que l'Uefa analyse le dossier du milan. Pour conclure que le club italien sort des limites du fpf. Les mecs ont donné leurs sanctions. Le milan c'est tourner vers le TAS qui n'a aucun lien avec l'Uefa. Il y a pas 2 poids de mesure on part d'un club qui est hors limites et de nous qui doit rester à l'équilibre comme tous les clubs qui jouent les compétitions européens.
C'est le TAS qui déjuge l'UEFA hein, pour le moment le FPF reste tel quel et je comprends pas pourquoi vous criez au complot. Ça reste une merde sans nom mais le fait qu'ils aient a revoir leur jugement sur Milan alors qu'ils sont très clairement dans la mouise est en soit, une petite victoire pour nous. Si demain, on est amené a porté ça devant ces mêmes types alors qu'on a un actionnaire très puissant, on a une nouvelle carte a faire valoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.