Citation (Babou1 @ 14/06/2018 15:43)

Pour moi c'est tout l'inverse, une sorte de facade mediatique pour dire "on a pas trop tapé" sur le PSG, mais au final dans les faits enormes contraintes sur nos actifs et notre projet sportif.
Les gros ont gagné, on ne peut plus se developper, on doit meme s'affaiblir chaque année.
C'est tres sournoi, c'est un encadrement plus que strict de notre recrutement sauf qu'il n'est pas écrit dans leur communiqué.
Dans les faits, une meilleur gestion de certains recrutements nous aurait permis d'etre plus large dans les clous.
Le combo Jese- Krycho-Guedes représentent un package à 90me en actif joueur soit 20me d'amortissement, 1me de masse salariale
et est tout simplement inutile .
Même si on les a en partie sortie via des prêts cette année, tout n'est certainement pas hors charge.
Les cas Pastore , ... sont aussi de notre résponsabilité.
Les conditions contractuelles d'ADM , Rabiot qui font que l'on va être pressé sur ces dossiers nous incombes complètement.
Enfin pour créer de l'actif joueur , on a aussi possibilité de faire signer des fins de contrats, ou des recrutements malins.
Un Daley Blind qui n'a à ma connaissance pas prolongé, devrait déjà avoir signé chez nous DC et Dg alors qu'il nous manque un 4DC et que nos latéraux ne donne pas satisfaction
J'ai déjà parlé d'un Badelj pour la rotation en milieu.
Un Berchiche , ce n'est pas glamour, mais à l'heure actuelle, on parlait de le revendre avec une plus value. Un MEunier , malgré ses défauts , devrait nous rapporter de l'oseille également.
La formation devrait aussi nous rapporter plus.
Edouard , JKA, c'est une manne qu'il faut développer et qui passe par des prêts . Les cas Nkunku, Ikoné, Callegari, Georgen montre qu'on peut largement améliorer cet aspect.
A la fois pour développer des joueurs capables d'intégrer l'équipe première, et ensuite pour faire du cash.
Donc on est autant baisé par l'UEFA que part nos connerries préalables.
Enfin, même si je suis tout à fait conscient de l'apport de Neymar au projet, le revendre en fin de saison prochaine , au profit d'un recrutement plus malin, à potentiel ne nous limiterait absolument pas.