Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fair-Play financier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269
witchfinder
Citation (Nikos B. @ 04/09/2017 11:31) *
Oui c'est pas faux, la seule solution dans ce cas serait de faire du lobbying auprès des instances et des "gros clubs".

Evidemment, les espoirs de sortie de crise par le biais d'une procédure judiciaire sont illusoires.

D'abord parce que le PSG a les mains liées par les statuts de l'UEFA en ce qui concerne la procédure de contestation (d'abord procédure interne=> graviers et ensuite TAS=>graviers) et ensuite parce que les délais de procédure sont incompatibles avec les impératifs sportifs du club.

Faut que le Qatar menace de couper les vivres aux bonnes personnes, voire commence à le faire, et après ça ira mieux.
Babou1
Bah déjà qu’ils aient acquis les droits de la LDC dans pas mal de pays (dont Espagne) c’est un bon début.
Apres y'a un moment ou l'Etat francais va devoir se bouger le cul aussi popcorn.gif
Loveris
Citation (LondonAlex @ 04/09/2017 11:38) *
Même si c'est notre actionnaire qui avance l'argent, ça comptera comme une dette. Il doit donc y avoir certaines contraintes sur l'endettement dans le FPF qui nous forcent à procéder de cette manière

Il existe bien sur un mécanisme comptable très simple (augmentation de capital par incorporation de compte courant) pour ne pas être ennuyé par cela.
witchfinder
Citation (Loveris @ 04/09/2017 11:46) *
Il existe bien sur un mécanisme comptable très simple (augmentation de capital par incorporation de compte courant) pour ne pas être ennuyé par cela.

Mais je sais même pas pourquoi on discute de ça, c'est tellement évident. C'est la base même : un actionnaire peut investir ses deniers personnels dans sa boîte dans le but de la développer.

Certains sont tellement intoxiqués par la connerie du FPF qu'ils en viennent à oublier les principes fondamentaux.
LondonAlex
Citation (Loveris @ 04/09/2017 11:46) *

Oui mais est-ce autorisé par le fpf si l'augmentation n'est pas liée à l'arrivée d'un nouvel actionnaire ? L'uefa peut requalifier ça en dette si ca leur plait pas
Yobe
Juste pour votre information, le maintien en L1 n'est pas conditionné uniquement à la performance sportive.
Une relégation administrative est possible (coucou les rats).
Demain, le Qatar entre en guerre contre ses voisin (ou plutot le contraire), le Prince est décapité par les saoudien, l'argent n'arrive plus dans les caisse (bah oui, nos principaux sponsors sont qataris), la DNCG nous rétrograde administrativement.
Voila voila...
Miles
Citation (yo_yo @ 04/09/2017 10:35) *
Si c'est la non-relégation, l'option d'achat est simple à débloquer mais elle n'est pas bidon. Jusqu'à preuve du contraire c'est une compétition sportive et il y a toujours la place pour se planter. C'est fortement improbable avec notre effectif mais c'est pas une clause "bidon".

Pas que, tu peux faire banqueroute et être relégué par la dncg ph34r.gif

Édit : fuck à 1mn
Mathieu
Citation (witchfinder @ 04/09/2017 05:49) *
Mais je sais même pas pourquoi on discute de ça, c'est tellement évident. C'est la base même : un actionnaire peut investir ses deniers personnels dans sa boîte dans le but de la développer.

Certains sont tellement intoxiqués par la connerie du FPF qu'ils en viennent à oublier les principes fondamentaux.

Le problème est qu'on ne peut pas les appliquer ces principes fondamentaux à cause du FPF. Sans cette merde il n'y aurait très probablement jamais eu de contrat QTA et chaque année QSI ferait un coup d’accordéon (augmentation/réduction de capital par incorporation du compte courant) pour couvrir les pertes annuelles et satisfaire la DNCG (chose que faisait d'ailleurs Colony Capital à une autre échelle ou Margaritta pour l'OM).
Loveris
Citation (LondonAlex @ 04/09/2017 11:49) *
Oui mais est-ce autorisé par le fpf si l'augmentation n'est pas liée à l'arrivée d'un nouvel actionnaire ? L'uefa peut requalifier ça en dette si ca leur plait pas

Comme on peut considérer aussi que le capital social et les réserves sont des dettes à très très long terme.

Mais non, le FPF ne se préoccupe pas beaucoup de cela. Il regarde bien plus le compte de résultat et les échéances des dettes (ils n'aiment pas du tout les retards de paiement, ce qui ne semble pas être un problème pour nous).

Et de ne pas regarder l'état des dettes a été une des premières critiques faite au FPF justement (contrairement à la DNCG, soit dit en passant).
witchfinder
Citation (LondonAlex @ 04/09/2017 11:49) *

C'est surtout la notion de "partie liée" (qui est une aberration juridique et économique).
Yobe
Citation (Miles @ 04/09/2017 11:55) *
Pas que, tu peux faire banqueroute et être relégué par la dncg ph34r.gif

Édit : fuck à 1mn

clooney3.gif
Parisian
Citation (Papa Crocodile @ 04/09/2017 11:24) *
Je suis d'accord avec Witch sur le côté arbitraire de l'UEFA.

On se bat contre quelqu'un qui peut changer les règles à tout moment. Je suis convaincu qu'on est plus ou moins bons à iso-règles mais que s'ils décident de requalifier le prêt en transfert au moins de décembre car nous aurons nos 40 points, à ce moment, on est mal.

Juridiquement tant que le championnat n'est pas terminé, tu n'es pas maintenu. Demain la Coree du Nord envoie un missile nucléaire sur Doha, y a plus d'argent, la DNCG nous relégué administrativement. Des joueurs adverses sont achetes par Nasser, la LFP nous relegue en L2...

Edit : grille pour la premiere partie, vous n'aviez pas pense a la seconde julm3.png
nestor.burma
Citation (Claude Dusse @ 04/09/2017 00:28) *
Mais sanctionner au nom de quoi ?? Comment on peut envisager une telle décision alors que rien ne laisse supposer un quelconque manquement et/ou irrégularité.
Oui on a dépensé beaucoup sur Neymar et Mbappé, et après ? Les types de l'UEFA parlent sans honte de sanctions alors qu'ils sont tout juste en train de regarder le dossier, examiner des comptes sur un exercice qui sera clôturé l'année prochaine. C'est du délire, plus de l'intimidation qu'autre chose.

Je me place dans l'hypothèse où l'UEFA souhaiterai nous sanctionner, sans même débattre du fondement juridique ou moral de cette volonté cosmoschtroumpf.gif

Après si tu veux mon avis, je pense que le FPF est tout à fait contraire à l'esprit de l'UE et de manière plus général de la liberté d'entreprendre. D'un côté je trouve ça absurde, parce qu'on vit pas dans un monde communiste où les investissements seraient limités, d'un autre côté je comprends que le sport sorte du droit commun au nom d'une exception liée à la particularité du secteur.

Mais même en me plaçant dans le cas de figure où je comprends que le secteur du sport pro sorte du droit commun, je trouve que le fpf tel qu'il existe aujourd'hui est vraiment particulier. Genre le problème est l'équité sportive, OK je comprends. Mais alors comment déterminé que quel club a droit à temps de rentrées liées à son actionnaire et tel autre n'y a pas le droit. C'est le problème posé par le fait que l'UEFA décide toute seule "au regard des prix du marché" à combien un investisseur valorise l'image qu'il peut investir dans son club. C'est une aberration totale selon moi. Si le Qatar pense que ça vaut le coup d'investir X millions dans le PSG, j'arrive pas à comprendre comment l'UEFA peut se permettre de dire "non votre investissement dans le PSG doit être limité à tant".

C'est un peu comme de demander à un notaire de fixer le prix d'une transaction sur un appartement. Dans le monde dans lequel on vit, ça n'a pas de sens. Dans un monde communiste, pourquoi pas.

Citation (witchfinder @ 04/09/2017 11:43) *
Evidemment, les espoirs de sortie de crise par le biais d'une procédure judiciaire sont illusoires.

On est d'accord, le PSG n'aurait rien à gagner à aller jusqu'à une procédure judiciaire. Mais l'UEFA aurait beaucoup à perdre. Ca fait partie des de la négociation je pense que de menacer d'attaquer en justice. En gros jusqu'à un certain point, le Qatar n'a pas intérêt à refuser une sanction, passé ce point, le Qatar n'a plus intérêt à l'accepter.

Citation (Mathieu @ 04/09/2017 11:55) *
Le problème est qu'on ne peut pas les appliquer ces principes fondamentaux à cause du FPF.

Comme dit plus haut, je trouve logique qu'au regard de la spécificité du secteur, le sport pro bénéficie d'une exception par rapport à l'application stricte des principes fondamentaux. Encore faut-il voir ce que l'UEFA fait de cette exception et là en l'état du FPF, j'ai l'impression que l'UEFA se sert de cette exception pour servir les intérêts des clubs déjà installés et non pas de l'intérêt de l'ensemble du foot pro européen.
Yobe
Citation (Parisian @ 04/09/2017 12:11) *
Juridiquement tant que le championnat n'est pas terminé, tu n'es pas maintenu. Demain la Coree du Nord envoie un missile nucléaire sur Doha, y a plus d'argent, la DNCG nous relégué administrativement. Des joueurs adverses sont achetes par Nasser, la LFP nous relegue en L2...

Edit : grille pour la premiere partie, vous n'aviez pas pense a la seconde julm3.png

Nous ne sommes pas des rats, nous ne creusons pas de terriers pour planquer le fric, cette option n'en n'est pas une ! julm3.png
Zander
L'UEFA n'a aucune autorité pour une ingérence dans le championnat de France et n'a aucun droit de se substituer à la LFP, qui est la seule à pouvoir dire qui a gagné le championnat, qui monte, qui descend et ce, après la dernière journée du championnat.
Yobe
Citation (nestor.burma @ 04/09/2017 12:21) *
j'ai l'impression que l'UEFA se sert de cette exception pour servir les intérêts des clubs déjà installés et non pas de l'intérêt de l'ensemble du foot pro européen.

C'est pas le genre, tu dois te tromper. edhelas.gif
Yobe
Article interessant (bien que datant) du Huffington post sur la légalité du FPF :

http://www.huffingtonpost.fr/thierry-grant..._b_5363001.html

Citation ("Huffington post")
Le FPF est donc au final supposé imposer un nouveau modèle économique s'appuyant sur un corpus legis manifestement illégal

Citation ("")
Si l'UEFA était un joueur, on lui dirait pour ce qui est du FPF: "bien tenté mais ce n'est pas cadré". Au final, la situation est donc simple: soit l'UEFA revoit très vite les règles du FPF, soit elle terminera de nouveau devant les juridictions compétentes pour se faire condamner. Qui tirera le plus vite? Michel Platini ou le Président du club de...?

Babou1
Tebas est vraiment con de s’attaquer a City.
Il aurait pu avoir notre peau, la il brouille tout son message et il nous évite l’isolement.
Zander
A partir du moment où l'enquête ne concerne que le PSG, qu'elle a été demandée pour City aussi, elle ne pourra cibler le financement par un Etat et donc cela nous arrange.
Loveris
Citation (Babou1 @ 04/09/2017 14:37) *
Tebas est vraiment con de s’attaquer a City.
Il aurait pu avoir notre peau, la il brouille tout son message et il nous évite l’isolement.

Je n'ai pas entendu parler d'enquête extraordinaire pour City, même si les ramasseurs de fraises l'ont demandé.
Tourista-chan
La flemme de tout lire ph34r.gif ça craint vraiment cette histoire ?
JeanGabin
J'imagine que lors de la présentation de Mbappé il y'aura des questions a ce sujet pour Nasser.
Zul
QUOTE (Tourista @ 04/09/2017 14:56) *

bah on va dire que oui et non (la position centrale macronnienne tu sais bien) :
-oui : c'est clair que l'uefa (en fait les gros clubs historiques, surtout le barça) veut nous sanctionner avec ou sans raison
-non : on arrive à une certaine limite où les enjeux financiers empêchent l'uefa de faire tout et n'importe quoi genre nous exclure pendant 5 ans de ldc
Yobe

http://www.20minutes.fr/sport/football/212...-play-financier

Citation ("20 minutes")
L'UEFA a annoncé vendredi avoir ouvert une «enquête formelle» sur le club de L1 dans le cadre du FFP mais, de sources proches du dossier, aucune décision n'avait été prise en ce sens lundi contre le club de Premier League. Le 22 août, la Liga avait pourtant fait parvenir à l'instance européennes deux demandes distinctes, estimant que les clubs en question ne respectent pas «la réalité du marché».
«Plus précisément, le PSG et Manchester City bénéficient de partenariats qui n'ont aucun sens économique et ne sont pas jugés à leur juste valeur. Les financements du PSG et de Manchester City grâce à des aides d'Etat faussent les compétitions européennes et créent une spirale inflationniste qui endommage irrémédiablement l'industrie du football», reproche le président de la Liga Javier Tebas dans le communiqué.
240 millions côté Manchester City
Le PSG est aux mains de QSI, le fond souverain du Qatar dédié au sport, tandis que Manchester City, qui a dépensé près de 240 M EUR pour recruter, est la propriété du groupe étatique Abu Dhabi United Group.
«Le PSG est un délinquant régulier et cela fait des années qu'il viole les règles du FFP, s'insurge encore M. Tebas. Il est important que l'UEFA ne se limite pas aux signatures les plus récentes de joueurs, mais tienne également compte de son passif historique», ajoute le dirigeant pour lequel les campagnes de recrutement parisiennes «sont uniquement le résultat d'années de dopage financier».
«L'UEFA doit appliquer les règles du FFP pour empêcher la discrimination entre les clubs», conclut enfin M. Tebas.
L'Espagne est vent debout contre le PSG depuis que celui-ci a versé 222 M EUR à Barcelone pour racheter la clause de libération de sa star brésilienne Neymar.
Tonio
Citation (Tourista @ 04/09/2017 14:56) *

Plutôt oui, la mafia sur demande du barca veut se payer notre tête et changer les règles pour nous la mettre, va au moins lire les news du TSS à ce sujet tu seras en parti fixé.
Yobe

Non, le FPF est illégal (j'ai mis un article écrit par un avocat du sport en page précédente).
Ca ne fera peur qu'aux peureux.
Tourista-chan
Citation (Zul @ 04/09/2017 15:02) *
bah on va dire que oui et non (la position centrale macronnienne tu sais bien) :
-oui : c'est clair que l'uefa (en fait les gros clubs historiques, surtout le barça) veut nous sanctionner avec ou sans raison
-non : on arrive à une certaine limite où les enjeux financiers empêchent l'uefa de faire tout et n'importe quoi genre nous exclure pendant 5 ans de ldc

Citation (Mr Charo @ 04/09/2017 15:04) *
Plutôt oui, la mafia sur demande du barca veut se payer notre tête et changer les règles pour nous la mettre, va au moins lire les news du TSS à ce sujet tu seras en parti fixé.

Citation (Yobe @ 04/09/2017 15:06) *
Non, le FPF est illégal (j'ai mis un article écrit par un avocat du sport en page précédente).

Ok merci ph34r.gif
Tonio
Citation (Yobe @ 04/09/2017 15:06) *
Non, le FPF est illégal j'ai mis un article écrit par un avocat du sport en page précédente).

Illegal mais cautionné puis c'est pas aussi simple, s'ils veulent ils nous baiseront dans un premier temps puis ça se retournera contre eux dans un second avec un énorme préjudice à réparer auprès des plaignants mais en attendant..

Je suis prêt au clash mais ça peut nous faire très mal, la diplomatie l'emportera sûrement on va manger quelque chose même si c'est injuste, pour l'intérêt commun c'est la meilleur solution même si dure à avaler.
elcuervo
Citation (Mr Charo @ 04/09/2017 14:09) *
Illegal mais cautionné puis c'est pas aussi simple, s'ils veulent ils nous baiseront dans un premier temps puis ça se retournera contre eux dans un second avec un énorme préjudice à réparer auprès des plaignants mais en attendant..

Je suis prêt au clash mais ça peut nous faire très mal, la diplomatie l'emportera sûrement on va manger quelque chose même si c'est injuste, pour l'intérêt commun c'est la meilleur solution même si dure à avaler.

Tres mal comme quoi? Nous priver d´un 1/8 ou d´un 1/4 ou on n´aurait aucune chance?
Parce qu´il faut bien comprendre ce qui se passe: toute la fureur du Barça et compagnie, c´est que le nombre des vainqueurs potentiels passe de 3 a 4. Avant, on etait de gentimes victimes expiatoires genre Atletico ou Juventus, face auxquels il sera possible de recuperer un eventuel faux-pas par un arbitrage aux petits oignons.
Yobe
Citation (Mr Charo @ 04/09/2017 15:09) *

Ils ne nous baiseront pas.
Ils n'auront jamais les couilles de risquer la vie (financière) de leur institution pour avoir la joie de sucer le Barça.
Nous sommes entrés dans l'ère de la dissuasion nucléaire, l'idée n'est pas de s'en servir, mais que les salopes de l'UEFA se demandent si nous serons ou non assez couillus pour le faire.
elcuervo
Citation (Mr Charo @ 04/09/2017 14:09) *

Il y a quand meme la notion de refere. L´urgence et la magnitude d´une exclusion seraient difficiles a nier.
Parisian

Oui on risque de perdre notre C2 quand même
Yobe
Citation (Parisian @ 04/09/2017 15:21) *

Le chien. neokill@h.gif
Tonio
J'ai pas peur mais s'ils tapent fort, on risque cette fois de se rebeller et en attendant de l'emporter, on serais plus en C1, je ne pense pas que c'est ce qui va se produire on va manger quelque chose qui ne nous empêchera pas de vivre mais c'est profondément injuste.

UEFA de mes couilles.
Bob
Tellement hâte de voir Aulas chialer en après match de PSG/Lyon si on leur colle une branlée. kratos77.gif
Yobe
Citation (Bob @ 04/09/2017 15:26) *
Tellement hâte de voir Aulas chialer en après match de PSG/Lyon si on leur colle une branlée. kratos77.gif

"Je ne comprends pas que le Psg mette 220 millions sur Neymar, pour quatre fois moins cher, il pouvait avoir Lacazette"
Tonio
Citation (Parisian @ 04/09/2017 15:21) *

neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Mr Charo @ 04/09/2017 15:24) *
J'ai pas peur mais s'ils tapent fort, on risque cette fois de se rebeller et en attendant de l'emporter, on serais plus en C1, je ne pense pas que c'est ce qui va se produire on va manger quelque chose qui ne nous empêchera pas de vivre mais c'est profondément injuste.

UEFA de mes couilles.

Une interdiction de recruter couplée avec une obligation de vendre, ça ferait chier quand même, mais ils en sont capables ces chiens.

Je les vois bien prononcer leur sanction le jour d'après la fin du mercato hivernal. Foutus pour foutus, on aura presque intérêt à faire sauter la banque cet hiver.
Yobe
Citation (Ozzy Ryss @ 04/09/2017 15:28) *
Une interdiction de recruter couplée avec une obligation de vendre, ça ferait chier quand même, mais ils en sont capables ces chiens.

Je les vois bien prononcer leur sanction le jour d'après la fin du mercato hivernal. Foutus pour foutus, on aura presque intérêt à faire sauter la banque cet hiver.

Vous savez que vous devenez irrationnels, là ? edhelas.gif
Bob
Pour les craintifs: ph34r.gif

http://www.goal.com/en/news/uefa-will-not-...i8179hoo1fdlc0a
Yobe
Sinon, d'après mes sources, l'UEFA ne devrait pas nous retirer notre demie de C1 de 1995. cosmoschtroumpf.gif
Maboune
Les Espagnols cette sous-race neokill@h.gif
Tous leurs clubs se tapent des interdiction de recrutement pour avoir fauté et ils font genre les chevaliers blancs. neokill@h.gif
Tonio
Citation (Yobe @ 04/09/2017 15:30) *

Ce terme n'a plus aucun sens avec le droit spécifique UEFA.

N'empêche les espagnols.. La France politique et institutionnelle se bouge un jour peut être !?

Pays de soumis collabos.
Yobe
Citation (Mr Charo @ 04/09/2017 15:32) *
Ce terme n'a plus aucun sens avec le droit spécifique UEFA.

N'empêche les espagnols.. La France politique et institutionnelle se bouge un jour peut être !?

Pays de soumis collabos.

Tu parles du peuple qui a élu un supporter des rats ? edhelas.gif
Tonio
Citation (Yobe @ 04/09/2017 15:34) *
Tu parles du peuple qui a élu un supporter des rats ? edhelas.gif

En même temps des castors qui élisent un rat, ça a du sens jeanlucpicard.gif
ViIleLumière
Citation (Yobe @ 04/09/2017 15:32) *
Sinon, d'après mes sources, l'UEFA ne devrait pas nous retirer notre demie de C1 de 1995. cosmoschtroumpf.gif

Ni notre C2. cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
Citation (Bob @ 04/09/2017 15:31) *

Bah faudrait savoir, ils enquêtent ou non ?

Putain, on va me forcer à remonter le topic pour voir d'où ça sortait l'annonce d'une enquête ? fauteviter.png
Ozzy Ryss
Citation (Yobe @ 04/09/2017 15:30) *

On est pas en position de force dans la négociation des sanctions qui vont tomber parce que l'UEFA va trouver une faille exploitable (même si je suis surpris que le transfert d'Mbappé soit dans le collimateur, je pensais plus à celui de Neymar avec les multiples commissions louches et le fameux montage financier), et qu'on aura la menace d'exclusion sur la tempe.

L'UEFA sait très bien qu'on se lancera pas dans une bataille judiciaire qui prendrait plusieurs années et à l'issue incertaine, qui signifierait en prime la fin du projet QSI.

Il n'y a que le lobbying qui peut permettre de se battre en coulisses, et il nous faut des alliés parmi les grands clubs (Real ? les clubs de BPL ?).

Je pense que l'UEFA sait aussi que sa compétition phare perd chaque année en intérêt du fait de la sclérose induite par le FPF, et qu'elle aurait à gagner à ouvrir un peu le champ des possibles pour que l'incertitude règne à nouveau quant aux demi-finalistes de la C1. Quand on pense qu'un Schalke 04 pouvait se faufiler en demi il y a dix ans, ou un Bayer Leverkusen en finale il y a 15 ans, sans même remonter à Leeds ou au Dynamo Kiev...
JeanGabin
Puis ça parle d'aide d'état mais les Espagnols en on aussi profiter ph34r.gif
SlickRick
Citation (witchfinder @ 04/09/2017 15:41) *
Bah faudrait savoir, ils enquêtent ou non ?

Putain, on va me forcer à remonter le topic pour voir d'où ça sortait l'annonce d'une enquête ? fauteviter.png

L'annonce de l'enquête vient de l'UEFA ph34r.gif

Cest deux choses différents en fait Tebas parle de l'origine de l'argent alors que l'UEFA enquête sur le non respect des règles

Citation
PSG are currently under investigation once again, however, following their €222m acquisition of Neymar and initial loan move for Kylian Mbappe this summer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.