Au contraire c'etait très malin, aucun sponsoring normal a 200m n'aurait été accepté.
Par contre pour moi les revenus du qatar posent aussi probleme et un qatar airways sur le maillot aurait ete questionné.
En revanche je sais pas ce qu'on attend pour un sponsor manche a 20/30m quand on voit le "visit rwanda" d'arsenal.
Par contre pour moi les revenus du qatar posent aussi probleme et un qatar airways sur le maillot aurait ete questionné.
En revanche je sais pas ce qu'on attend pour un sponsor manche a 20/30m quand on voit le "visit rwanda" d'arsenal.
Seule solution, faire un packaging global comme City pour QTA ou QNTC pour le maillot d'entraînement, le naming et autres trucs du genre.
Je n'ai pas fait attention mais a-t-on mis les "Visit Qatar" autour du terrain cette saison ? Si oui, on devrait quand même pouvoir toucher une somme même modique.
D'un autre côté, tu as le Bayern qui signe un deal de 1 milliard avec Audi qui est aussi dans l'actionnariat et qui n'apparaît pas sur le maillot. Et suivant le futur départ de Hoeness, on parle de dirigeants d'Adidas ou Audi pour prendre la relève. Mais bon, puisque ce sont des parties non liées...
Sur notre budget quelle somme vient encore du Qatar?
Je préfère de loin que l'on est plus aucun euro qui vienne de la-bas?
Je préfère de loin que l'on est plus aucun euro qui vienne de la-bas?
Pourquoi ?
La plupart des gros se font des deals maison avec leur(s) actionnaires mais nous, on ne devrait pas ? Il ne faut pas être plus royaliste que le roi.