Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 26/02/2009 à 12:19) *
J'ai un tres bon ami qui pense à monter une boite de maçonnerie, il a acheté un truc limite délabré et refait tout de la cave au grenier., Quand j'ai le temps, je passe lui filer un coup de main, on en a parlé déjà, si j'ai des travaux à faire ou quoi dans une maison, il m'aidera sans problème.

Dans ce cas ,ne te prends pas la tête , la réputation de mikit pue la merde , mais à la final tu auras quasiment la même chose qu'avec un constructeur "traditionnel " mais 30% en moins ph34r.gif
Michel Michel michel
En parlant de 30% de moins, je cherche à acheter en ce moment (pavillon, 3 chambres, minimum 100m2, dept 94)
et je m'apercois que sur villeneuve st georges les prix de l'immo sont vraiment bas.

Si quelqu'un connait le coin, y'a une raison ? Ca pue, ca craint, c'est bruyant, il y pleut plus qu'ailleurs ?

Pour info j'ai trouvé un pavillon 110 m2 à 250 000 euro, ce qui me laisse sceptique smoke2.gif

Un avis ?
Navet
Citation (Michel Michel michel @ 04/03/2009 à 16:04) *
En parlant de 30% de moins, je cherche à acheter en ce moment (pavillon, 3 chambres, minimum 100m2, dept 94)
et je m'apercois que sur villeneuve st georges les prix de l'immo sont vraiment bas.

Si quelqu'un connait le coin, y'a une raison ? Ca pue, ca craint, c'est bruyant, il y pleut plus qu'ailleurs ?

Pour info j'ai trouvé un pavillon 110 m2 à 250 000 euro, ce qui me laisse sceptique smoke2.gif

Un avis ?

Ya trop de portugais avec leur golf tunné , spour ça popcorn.gif
Homer
C'est peut etre un logement dit mitoyen, dans un lotissement de merde...
Michel Michel michel
Citation (Homer @ 04/03/2009 à 16:07) *
C'est peut etre un logement dit mitoyen, dans un lotissement de merde...

Il n'est pas mitoyen mais il se peut que le lotissement soit pas top. Je supporterais pas de me trouver dans une ville moins belle que clamart.

Citation (Navet @ 04/03/2009 à 16:07) *
Ya trop de portugais avec leur golf tunné , spour ça popcorn.gif

Y'a vraiment autant de portug' dans le 94 ?
Navet
Citation (Michel Michel michel @ 04/03/2009 à 16:24) *
Il n'est pas mitoyen mais il se peut que le lotissement soit pas top. Je supporterais pas de me trouver dans une ville moins belle que clamart.

Y'a vraiment autant de portug' dans le 94 ?

Dans le 94, je sais pas, mais vers Villeneuve St Georges, t'as du lourd niveau tos : Villeneuve le roi, Ablon sur Seine, Athis Mons ... le mcdo et ses 110 golfs
touny

Un avis ?

A part les quartiers nord et le bois matar, tu n'as pas grand chose à craindre et encore c'est pas les cités de vitry,orly,choisy....
Crowley

Un avis ?

si tu aimes les embouteillages et les côtes, tu vas être gâté.

le centre ville est mignon mais vraiment tout petit.
Parisian
Citation (Navet @ 04/03/2009 à 16:26) *
Dans le 94, je sais pas, mais vers Villeneuve St Georges, t'as du lourd niveau tos : Villeneuve le roi, Ablon sur Seine, Athis Mons ... le mcdo et ses 110 golfs

Et la Costa Do Sol, boite portugaise par excellence ph34r.gif
Varino
Le coin de Champigny et alentours en tout cas, que je connais bien, oui y a vraiment beaucoup de Portugais, mais y a aussi des Francais, des Chinois, des Turcs, des Africains comme partout ailleurs.
Michel Michel michel
Citation (Mr_Crowley. @ 04/03/2009 à 16:31) *
si tu aimes les embouteillages et les côtes, tu vas être gâté.

le centre ville est mignon mais vraiment tout petit.

Aie....Les embouteillages ? Vu que je vais demenager pour me rapprocher de Rungis ca me ferait mal...c'est vraiment le bordel pour circuler ?
Homer
Il se dit que Champigny S/Marne est la capitale française du Portugal. Des mauvaises langues disent aussi qu'il y a plus de portugais dans le 94 qu'au Portugal... laugh.gif
touny
Citation (Michel Michel michel @ 04/03/2009 à 16:45) *
Aie....Les embouteillages ? Vu que je vais demenager pour me rapprocher de Rungis ca me ferait mal...c'est vraiment le bordel pour circuler ?

Sur la nationale qui va à creteil( donc pour rejoindre l'a86 et donc aller à Rungis) aux heures de pointes oui
Michel Michel michel
Citation (Varino @ 04/03/2009 à 16:44) *
Le coin de Champigny et alentours en tout cas, que je connais bien, oui y a vraiment beaucoup de Portugais, mais y a aussi des Francais, des Chinois, des Turcs, des Africains comme partout ailleurs.

Si j'aime pas les ouzbek c'est bon ?

Citation (touny @ 04/03/2009 à 16:47) *
Sur la nationale qui va à creteil( donc pour rejoindre l'a86 et donc aller à Rungis) aux heures de pointes oui

On m'en a souvent parlé de cette A86 et apparement c'est tendu de 7h à 22h... mad.gif
touny
Citation (Michel Michel michel @ 04/03/2009 à 16:49) *
On m'en a souvent parlé de cette A86 et apparement c'est tendu de 7h à 22h... mad.gif

Le beau tunnel entre choisy et thiais/rungis wub.gif
yo_yo
Citation (Michel Michel michel @ 04/03/2009 à 16:49) *

ça se gère l'A86 si tu sais bien te débrouiller avec les 3 tunnels. Mais en fait en partant à Villeneuve Le Roi tu rajoutes tout un bout de Nationale avant d'arriver à l'A86 de quoi bien occuper une matinée/soirée tongue.gif
Crowley
Citation (Michel Michel michel @ 04/03/2009 à 16:45) *

même à midi, tu mets une heure pour passer le centre ville, c'est juste une horreur.... mellow.gif

par contre, à 3h du mat', c'est relativement tranquille.
touny
Citation (Mr_Crowley. @ 04/03/2009 à 16:53) *
même à midi, tu mets une heure pour passer le centre ville, c'est juste une horreur.... mellow.gif

Sauf que maintenant ils se prennent même plus la peine d'installer le petit scenic gris caché derrière le pont, ils ont mis des radars automatiques.
Varino
Le truc ce sera à 5km de chez lui... z'allez pas chier une pendule pour ca quand même ohmy.gif
Michel Michel michel
Citation (Mr_Crowley. @ 04/03/2009 à 16:53) *

Merci pour les conseils mais à vous lire j'ai presque plus envie de demenager.....Surtout ton "c'est juste une horreur" m'a bien crispé cry.gif laugh.gif
Crowley
Citation (touny @ 04/03/2009 à 16:54) *
Sauf que maintenant ils se prennent même plus la peine d'installer le petit scenic gris caché derrière le pont, ils ont mis des radars automatiques.

des tout petit en plus! laugh.gif
Navet
Ya juste un radar automatique entre Creteil et VSG, dans l'autre sens c'est tjrs le fameux scenic gris qui opere jour et nuit (ca depend) c'est surtout le fait que cette route soit limitée à 50 km/h qui est relou

Ah et la gestion des ponts aussi, quel bordel, un pont à Choisy, un pont à Villeneuve le roi, souvent blindé entre 17h et 19h ...
Bahal
Voilà, j'viens d'emménager dans mon appart sur paris à coté de l'hotel de villei, j'ai un peu mal au cul pour le loyer mais je kiffe le quartier et l'appart est vraiment bien. (et internet déjà prêt wub.gif )
touny
Citation (Bahal @ 05/03/2009 à 20:42) *
Voilà, j'viens d'emménager dans mon appart sur paris à coté de l'hotel de villei, j'ai un peu mal au cul pour le loyer mais je kiffe le quartier et l'appart est vraiment bien. (et internet déjà prêt wub.gif )

Montant du Loyer? Surface?... happy.gif
Bahal
Bah ça doit faire du 20-22 m² pour du 750€ CC (+ chauffage électrique + internet) ph34r.gif
touny
Citation (Bahal @ 05/03/2009 à 20:47) *
Bah ça doit faire du 20-22 m² pour du 750€ CC (+ chauffage électrique + internet) ph34r.gif

Effectivement ! apl?
Bahal
Pas regardé encore, entre 150 et 200 je dirais vu que c'est un meublé.
Ashura
Up ph34r.gif

Des gens qui vivent sur la branche B4 du RER ? Idéalement Bourg la Reine ou Bagneux, pas au delà d'Antony par contre. Si y en a dans ce cas, je voudrais en savoir un peu plus sur la qualité de vie locale ph34r.gif
foyan
Bagneux pas terrible, bourg la reine ca devrait être mieux.
Antony niquel, encore mieux parc de sceaux ph34r.gif
whynot
Bagneux Ghetotoztoz, Bourg La Reine un peu plus bourgeois. Now, si c'est pour habiter sur la grand départementale là, assures toi d'avoir de bon double vitrage.

Avec les terrains de L'US Métro, t'auras où jouer au foot en tout cas
foyan
Euh Croix de Berny - Chatelet en 15min t'es gentil je crois.
Baconnets - Gentilly faut 17min déjà.
foyan
Effectivement sur le site de la ratp ils disent 17min.
C'est vrai que ceux qui ne s'arretent pas partout s'arretent à la croix de berny (et pas à gentilly ni aux baconnets sleep.gif)
Crowley
c'te discussion de banlieusard! happy.gif
CL
Citation (foyan @ 18/03/2009 à 20:43) *
Effectivement sur le site de la ratp ils disent 17min.
C'est vrai que ceux qui ne s'arretent pas partout s'arretent à la croix de berny (et pas à gentilly ni aux baconnets sleep.gif)

17 min en journée, parce que le soir aux heures de pointe c'est entre 10 et 15 minutes rien que pour faire Cité U - Chatelet.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 18/03/2009 à 21:04) *
17 min en journée, parce que le soir aux heures de pointe c'est entre 10 et 15 minutes rien que pour faire Cité U - Chatelet.

Ouais c'était 17min pour un départ à 20h passé...
Herbert
j'suis en train d'acheter un appart (mon 1er achat) comment ça fatigue tout ce qu'il y a à faire

fin bon là j'ai passé le cap de la promesse d'achat (manque un doc à signer l'agence immo l'avait oublié faut que j'y retourne sleep.gif) et demain banques pour savoir si ça passe (normalement ok car un peu inférieur à l'estimation de l'unes d'entre elle.

Si tout va bien je rejoins la france des propriétaires fin Juin happy.gif
yo_yo
Citation (Herbert @ 25/03/2009 à 11:16) *
j'suis en train d'acheter un appart (mon 1er achat) comment ça fatigue tout ce qu'il y a à faire

fin bon là j'ai passé le cap de la promesse d'achat (manque un doc à signer l'agence immo l'avait oublié faut que j'y retourne sleep.gif) et demain banques pour savoir si ça passe (normalement ok car un peu inférieur à l'estimation de l'unes d'entre elle.

Si tout va bien je rejoins la france des propriétaires fin Juin happy.gif

Félicitations wink.gif
Ashura
Citation (RoLiT @ 18/03/2009 à 20:35) *
C'est pas une départementale mais une nationale.

J'habite Antony, c'est niquel niveau qualité de vie à moins que tu veuilles vivre aux Baconnets mais bon.
Si tu veux rester dans le coin de Sceaux, Bourg la Reine etc. tu as le quartier de la Croix de Berny. Ils ont tout refais, des nouveaux logements, des bureaux, un hôtel et le TVM qui passe. La station RER est cool aussi, surtout que maintenant il s'arrête à chaque fois. En gros, Croix de Berny - Châtelet = 15 mn.
Seul problème : Le prix.

Là en fait ça serait pour taffer à Antony, donc c'est surtout ce trajet là qui m'importe, quand c'est pour bouger le reste du temps je suis pas trop regardant sur le temps que ça prend. Je suis prêt à mettre jusqu'à 1000€ de loyer (après faudra trouver un proprio qui me casse pas les couilles avec l'histoire du tiers de salaire max, quand c'est pas carrément le quart chez les plus débiles), avec ça faut que j'arrive à me trouver du 55-60m² assez moderne et dans un coin vivable.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ayé je suis propriétaire.
Merci Papy, Merci Mamy.
yo_yo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/03/2009 à 12:10) *
Ayé je suis propriétaire.
Merci Papy, Merci Mamy.

ça y est ils ont clamsé ? ph34r.gif
Citation (yo_yo @ 25/03/2009 à 13:16) *
ça y est ils ont clamsé ? ph34r.gif

Merci pour eux ils vont bien.
Ils m'ont juste "offert" une grosse somme d'argent me permettant d'acheter un appartement.
foyan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/03/2009 à 13:30) *
Merci pour eux ils vont bien.
Ils m'ont juste "offert" une grosse somme d'argent me permettant d'acheter un appartement.

Tranquille blink.gif
T'es le seul petit fils ?
Rjay
Citation (foyan @ 25/03/2009 à 13:34) *
Tranquille blink.gif

J'ai un très bon ami qui s'est fait payer facilement le tiers de son appart par son oncle, qui n'a pas d'enfant...Et c'est un bel appartement whistle.gif
Citation (foyan @ 25/03/2009 à 13:34) *
Tranquille blink.gif

OUI fils unique, cela aide terriblement.
Et en plus seul petit fils de la "famille".
Bernadette Mendy
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/03/2009 à 14:19) *

Pff Pourri gâté.. huh.gif J'espère au moins que tu t'es senti seul pendant toute ton enfance et que tu vas dépenser le reste de ton héritage en psychanalyse.. ph34r.gif
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/03/2009 à 14:19) *

Ah ouais, ca aide pas d'être au moins 15...
Ashura
Citation (RoLiT @ 25/03/2009 à 15:45) *
Partout dans Antony est vivable comme tu le dis mis à part peut-être les Baconnets. T'as bien sûr le coin de la gare, a 2 pas du centre ville où les prix flambent encore un peu, le quartier de la croix de Berny aussi mais pour un prix plus abordable tu peux te trouver un truc sympa du côté de Pageaud mais c'est plus un quartier pavillonaire.
Pour 1.000€ tu peux trouver ce que tu veux sur la N20 sans trop de problème il me semble. Le prix moyen au m² à Antony tourne autour de 18-19€ en location donc ça rentre pile poil dans tes plans. Il y a forcément des bonnes opportunités à saisir.

ok merci, ça me rassure un peu, Antony on me l'avait décrite comme une ville pas super fréquentable... j'imagine que ça ne concernait que le quartier dont tu parles, quoiqu'il me semble qu'un autre était cité.

J'avais pensé à Bourg-la-Reine sinon mais putain les prix... Faudrait que je regarde à Sceaux.
Nemeto
Citation (Ashura @ 25/03/2009 à 16:19) *
ok merci, ça me rassure un peu, Antony on me l'avait décrite comme une ville pas super fréquentable...

nan mais ça va quoi, y a largement pire wacko.gif

Dans le sud faut "eviter" bagneux, après y a quelques coins à malakoff/chatenay/antony, m'enfin pas de quoi mouiller ses chaussures.
foyan
Nan mais les baconnets ca va encore. C'est plus les tours et tout qui sont moches mais après je pense pas qu'ils soient bien méchant les gus. Ca fait genre 1 an et demi que j'y vais régulièrement et jamais une couille que ce soit en journée ou le soir.
La dernière fois j'avais un maillot du psg la semaine après psg/om, t'as un mec il me fait "ouè c'est bien malgrès qu'on ai perdu etc..." ph34r.gif
foyan
Non mais c'est clair que j'irai pas vivre la bas non plus hein ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.