Iaropolk14
05/08/2013 10:00
Han le bâtard une maisonnette dans les hauteurs

Il est à 5 minutes à pied des commerces, à 10 du train qui va à Saint-Lazare. Et ce lycée, toute ma jeunesse
Citation (Iaropolk @ 05/08/2013 11:00)

Han le bâtard une maisonnette dans les hauteurs

Il est à 5 minutes à pied des commerces, à
10 du train qui va à Saint-Lazare. Et ce lycée, toute ma jeunesse

C'est mort.
Citation (Cheers @ 05/08/2013 10:20)

Côté mairie/collège? surface/loyer?
Sinon pareil que Rjay,
boulbi meilleur ville du 92 voir d'IDF quand tu peux te le permettre.

Hormis Paris bien sûr.
Iaropolk14
05/08/2013 10:10
Hérétique. Sèvres >>>>>>>>>>>>> Malakoff
Citation (Iaropolk @ 05/08/2013 11:10)

Hérétique. Sèvres >>>>>>>>>>>>> Malakoff
Sèvres = 78 (Pour aller dans ton lycée pété la haut sur la colline, j'ai du prendre 5 bus et marcher 1 heure, tellement c'est la campagne)
Malakoff = 75
Citation (Bilbo14 @ 05/08/2013 10:54)

Mais man tu es vers le Lycée tout en haut de la colline ?
Qu'est ce que tu es parti t'enterrer la bas à ton age

Quel colline Bilbo, il y a 5 minutes de marche, c'est à côté de tout
Plus grand Monoprix d'Europe monsieur.
Citation (Nemeto @ 05/08/2013 11:18)

Plus grand Monoprix d'Europe monsieur.
Super M, s'il te plait.
Citation (HHA @ 05/08/2013 11:16)

Quel colline Bilbo, il y a 5 minutes de marche, c'est à côté de tout

A 5 minutes de quoi ? Des commerces ? D'un parc ?
Ah merde je savais pas que t'avais 45 ans et 3 enfants
Citation (Rjay @ 05/08/2013 11:06)

Hormis Paris bien sûr.

Dépend. Un appart dans le quartier du trapèze ou centre-ville/marcel sembat, ça gifle des arrondissements entier de Paris.
Citation (Bilbo14 @ 05/08/2013 11:10)

Sèvres = 78 (Pour aller dans ton lycée pété la haut sur la colline, j'ai du prendre 5 bus et marcher 1 heure, tellement c'est la campagne)
Les 1000 marches de la galère pour arriver au lycée. Putain d'escalier interminable quand t'es à la bourre pour l'oral de français.
Citation (Cheers @ 05/08/2013 11:28)

Dépend. Un appart dans le quartier du trapèze ou centre-ville/marcel sembat, ça gifle des arrondissements entier de Paris.
Un peu mort le Trapèze non ? J'aime bien mon quartier, vers le rond point Rhin et Danube: pas loin du centre, pas mal de commerces/restos...
Mais oui il y a des quartiers de Boulogne qui sont mieux que des quartiers de Paris, mais dans l'ensemble Paris >>>
Citation (Cheers @ 05/08/2013 11:28)

Les 1000 marches de la galère pour arriver au lycée. Putain d'escalier interminable quand t'es à la bourre pour l'oral de français.
Oral d'histoire pour moi, mais la même interminable le truc. C'est bien pour les vieux.
Citation (Bilbo14 @ 05/08/2013 11:30)

Oral d'histoire pour moi, mais la même interminable le truc. C'est bien pour les vieux.
Si y'a des escaliers, pas vraiment...
Citation (Steff @ 05/08/2013 11:31)

Si y'a des escaliers, pas vraiment...
Les vieux ils ont des caisses.
Iaropolk14
05/08/2013 10:41
Best escalier ever.
L'autre jour à Malakoff j'ai vu un clodo sucer son chien. Ca m'a rendu triste.
Fanfan14
05/08/2013 10:41
Citation (Iaropolk @ 05/08/2013 11:41)

Best escalier ever.
Citation (Iaropolk @ 05/08/2013 11:41)

Best escalier ever.
Blablablablabla. T'as changé.
Citation (Rjay @ 05/08/2013 11:29)

Un peu mort le Trapèze non ? J'aime bien mon quartier, vers le rond point Rhin et Danube: pas loin du centre, pas mal de commerces/restos...
Non ça va y'a le zoo qu'est le pont de sèvres à côté. Sinon quelques bars restos qui se sont ouvert, coin plutôt tranquille et propre, metro et carrefour market à 2 min. Si j'avais pas déjà emménagé plus au nord, j'aurais certainement cherché là bas.
Ouai pas mal Rhin Danube, rien que pour les footings du dimanche sur les pistes de Legallo ou quelques frappes sur les nouveaux synthé qu'ils installent.
Citation (Bilbo14 @ 05/08/2013 11:21)

A 5 minutes de quoi ? Des commerces ? D'un parc ?
Ah merde je savais pas que t'avais 45 ans et 3 enfants

Je vais pas galérer pour une place pour ma caisse, je serai proche de l'endroit ou je vais attérir (La Défense, Meudon ou Guyancourt), ma copine sera à Saint-Cloud donc impeccable.
Et oui, le parc c'est important, je suis pas fêtard donc pas besoin du tout d'être intramuros pour plus de facilité, j'ai besoin de verdure (vous parisiens pur souche vous vous en cognez).
Bref, pour moi, la localisation est parfaite. L'appart on peut toujours trouver mieux mais Sevres me va très bien

Citation (Cheers @ 05/08/2013 11:51)

quelques frappes sur les nouveaux synthé qu'ils installent.

Ou précisement ça ?
Iaropolk14
05/08/2013 11:10
Citation (HHA @ 05/08/2013 12:07)

Je vais pas galérer pour une place pour ma caisse, je serai proche de l'endroit ou je vais attérir (La Défense, Meudon ou Guyancourt), ma copine sera à Saint-Cloud donc impeccable.
Et oui, le parc c'est important, je suis pas fêtard donc pas besoin du tout d'être intramuros pour plus de facilité, j'ai besoin de verdure (vous parisiens pur souche vous vous en cognez).
Toute considération partisane mise à part, gros +1, toutes les rues autour du lycée sont gratuites pour le stationnement et c'est pas la place qui manque, d'ailleurs je m'y garais toujours alors que j'étais plus en centre ville.
Tu feras gaffe à pas te mettre trop près du lycée, ces petits puceaux aiment bien faire des batailles d'oeufs dans la rue en sortant de leurs cours à la belle saison. Ah oui et aussi, dernièrement je me suis fait tirer mon rêvetement de rétro et un balai d'essui-glace dans une rue adjacente
Citation (Iaropolk @ 05/08/2013 12:10)

Tu feras gaffe à pas te mettre trop près du lycée, ces petits puceaux aiment bien faire des batailles d'oeufs dans la rue en sortant de leurs cours à la belle saison. Ah oui et aussi, dernièrement je me suis fait tirer mon rêvetement de rétro et un balai d'essui-glace dans une rue adjacente

Ils piquent quelque chose de bien précis les enfoirés
Non je serai jamais trop près de la bas je pense.
Trouvé un appart, Kottbusser Tor, 48m², 400€
Iaropolk14
05/08/2013 13:17
Citation (Averell @ 05/08/2013 13:31)

Trouvé un appart, Kottbusser Tor, 48m², 400€

Y a un monte-charge si Bita veut venir te voir ?
Rez de Chaussée

Je visite l'appart ce soir, j'espère emménager dans la semaine
La différence de prix avec la région parisienne
Hallucinant.
Même dans le 77 t'as pas ces prix
Iaropolk14
05/08/2013 13:27
Citation (Averell @ 05/08/2013 14:20)

Rez de Chaussée

Je visite l'appart ce soir, j'espère emménager dans la semaine

Bien joué
Citation (CL @ 05/08/2013 14:24)

La différence de prix avec la région parisienne

C'est ce que j'étais entrain de me dire, en comparant avec ce que je viens de trouver...
Fanfan14
05/08/2013 13:31
Citation (HHA @ 05/08/2013 14:29)

C'est ce que j'étais entrain de me dire, en comparant avec ce que je viens de trouver...
J'ai deux fois moins de surface pour le même tarif que toi
Citation (Fanfan14 @ 05/08/2013 14:31)

J'ai deux fois moins de surface pour le même tarif que toi
Non mais je sais qu'il y a pire en RP...Tu es ou toi ?
Fanfan14
05/08/2013 13:40
Asnières
Citation (Fanfan14 @ 05/08/2013 14:40)

Asnières
Quel coin à Asnières ? J'y étais avant et c'est vrai que c'était pas donné
Fanfan14
05/08/2013 13:48
Près de la gare de bécon, c'est le seul studio que j'ai visité, il se situait dans la fourchette basse des annonces auxquelles j'avais répondu (700€ charges comprises). je suis à 6/7 minutes à pied de la gare et à 10 de mon taf.
Normalement le mec le loue à 450€ mais c'est une connaissance du Yaam donc 400€ pour moi tout compris c'est vraiment opé. Le genre d'occase que je cherchais depuis 1 an.
Trouver un appart sans en chercher un : check
Citation (Rolit @ 05/08/2013 16:04)

C'est beau
Citation
Vom Tellerwäscher zum Millionär
In progress
Pas trouvé mieux que ce topic pour poster ma requête.
J'ai été victime d'un très gros dégât des eaux la semaine dernière, mon robinet d'arrêt d'eau froide a cédé et mon appart s'est retrouvé dans 15 cm de flotte jusqu'à l'intervention des pompiers qui ont cassé ma fenêtre pour entrer car bien sûr, nous étions absents...
Pour être dédommagé, mon assurance me demande des factures, logique mais pour mes meubles qui viennent de chez Ikea, je ne les ai plus malheureusement. Je garde tout sauf ça évidemment.
A tout hasard, je mets donc la liste ici des meubles pour lesquels j'ai juste besoin d'un ticket de caisse, si ça vous parle et que vous avez ça, je peux filer mon mail en mp pour m'envoyer un scan.
Il y en a quand même pour une petite somme et comme j'ai déjà tout mon appart qu'on avait entièrement refait à refaire (devis juste pour le parquet à près de 10000 euros et il y aura ensuite le plâtre qui s'effrite, certaines peintures, mon élec commence aussi à partir en vrille avec le disjoncteur qui saute sans cesse), j'ai pas envie de me faire enfler...
Voici la liste:
- Ikea Lack banc TV Brun noir (Ref: 201.053.41) 49 euros
- Ikea Bjursta table extensible Brun noir (Ref: 701.162.62) 171,50 euros
- Ikea Lack table basse Blanc (Ref: 100.659.58) 39,90 euros
- Ikea Malm commode 4 tiroirs Plaqué Bouleau (Ref: 700.539.24) 90 euros x 2 exemplaires 180 euros
- Ikea Benno tour DVD Brun noir (Ref: 000.713.18) 39 euros x 4 exemplaires 156 euros
- Ikea Ställ range-chaussures 4 casiers Blanc (Ref: 701.781.70) 89 euros
- Ikea Billy bibliothèque Plaqué bouleau (Ref: 136.906.07) 59 euros
Merci d'avance à tous ceux qui pourront peut-être me dépanner.
Tu peux pas aller voir Ikea avec ta référence de CB pour qu'ils te fassent des duplicatas ?
Citation (Philo @ 22/08/2013 11:57)

Tu peux pas aller voir Ikea avec ta référence de CB pour qu'ils te fassent des duplicatas ?
Je pense que si, après moi je l'ai fait pour une entreprise.

Le problème c'est que les achats ont 2 ans pour certains et entre temps, j'ai changé deux fois de CB.
Je poste à tout hasard, si quelqu'un a ça, tant mieux, même si c'est juste un seul truc. Sinon, c'est pas grave.
Là où je suis super vert, c'est que je me suis fait encul** par des escrocs. J'ai fait remplacer ce robinet d'arrêt en octobre dernier en urgence, on m'a facturé 500 euros. Je les rappelle la semaine dernière pour qu'ils reviennent réparer leur connerie, ils me filent un rdv mais ne sont jamais venus... Le lendemain je rappelle et j'ai eu le droit à "on s'en bat les couil***, on a ton adresse, on va te crever, fils de p*t*" et autres trucs du genre alors que les premiers responsables, ce sont eux parce qu'ils m'ont mis une pièce pourrie.
J'ai juste peur de l'avoir dans l'os au niveau de l'assurance donc j'essaie de réunir un maximum de justificatifs car je ne veux pas déclarer des trucs qui n'ont pas morflé mais juste ce qui a trinqué.

S'il a la carte ikea ils retrouvent facilement.
Si Carte ikea, toutes tes achats sont conservés
Tu peux demander une attestation concernant ton ancienne cb à ta banque sinon, avec les 16 chiffres et la date de validité puis voir avec ikea.
Pas de carte Ikea mais suite au message de Philo, j'ai anticipé la demande de mes anciens numéros de CB à la banque.
Le truc galère, c'est que je suis plâtré jusqu'au 20/09 à cause de ma rupture du tendon d'Achille et que du coup, je ne peux pas me rendre au magasin... mais j'essaierai de gérer ça.
Eté moisi
Pas pour tes meubles, mais entre ton électricité et tes autres dégâts, renseigne toi pour faire passer un expert autre que celui de l'assurance. Les parents d'un pote avaient gagné pas mal d'argent sur leur assurance par ce moyen. Et il découvrira peut-être des dégâts autres que ceux que tu as déjà pu constaté.
Oui on m'en a déjà parlé, je compte faire ça mais j'attends d'avoir la date de l'expertise de mon assurance qui me gonfle déjà car ils trainent comme pas possible...
Papa Crocodile
22/08/2013 13:09
Plan B, tu envois un gros fuck à ton assureur. Les meubles sont toujours la sous la flotte ? Tu les prends en photo et tu les estimes dans ta déclaration de sinistre avec les prix sur le site d'IKEA.
Je bosse avec des assureurs et pour un sinistre à la con, ils chercheront à te faire chier au début puis n'insisteront pas trop par la suite.
J'ai été salement cambriolé l'année dernière, les mecs m'ont demandé des reçus pour tout (sauf que je ne les avais pas). Ils m'ont demandé si je n'avais pas des photos des trucs qui ont été volé (oui bien sur madame, je me prends toujours en photo avec ma machine nespresso). Au final, ca s'est réglé en me demandant de faire une déclaration sur l'honneur et puis c'est tout.
Par contre ne t'attends pas à être réglé rapidement par l'assureur, ils ont 6 mois pour le faire, et généralement ils prennent leur temps
C'est rassurant ce que tu me dis là Monsieur Vasseur
Non, y a plus de flotte là, heureusement, ma femme y habite car elle a repris le taff et moi je suis en Bretagne chez ma mère avec ma puce.
Pour l'instant, c'est ce que j'ai fait, j'ai référencé sur le site Ikea, franchement, y a peu de dégât niveau mobilier car l'appart a été dans 15 cm de flotte pendant 2-3 heures max avant l'intervention des pompiers. C'est bien plus grave sur la copro et mes voisins du dessous.
Je vais voir, j'ai envoyé le premier devis de 10000 euros juste pour le parquet, ça va permettre de lancer la venue de l'expert. Je trouve ça stupide mais ça s'est passé mercredi et tant que j'avais pas de devis supérieur à 500 euros de réparations, l'assurance me disait qu'ils ne pouvaient pas lancer l'expertise. J'ai 80m² de parquet massif en merbau à 70-80 euros du m² donc c'est juste évident qu'il y en a pour plus de 500 boules.
Au final, on s'en sort bien car tout l'électro est sauvé ainsi que la hifi et TV mais par contre, je sens d'avance qu'on va devoir crécher des mois dans un truc pourri avec une petite de 2 ans alors que tout était absolument impeccable.
Papa Crocodile
22/08/2013 13:36
Citation (Maxinho @ 22/08/2013 14:26)

C'est rassurant ce que tu me dis là Monsieur Vasseur
Non, y a plus de flotte là, heureusement, ma femme y habite car elle a repris le taff et moi je suis en Bretagne chez ma mère avec ma puce.
Pour l'instant, c'est ce que j'ai fait, j'ai référencé sur le site Ikea, franchement, y a peu de dégât niveau mobilier car l'appart a été dans 15 cm de flotte pendant 2-3 heures max avant l'intervention des pompiers. C'est bien plus grave sur la copro et mes voisins du dessous.
Je vais voir, j'ai envoyé le premier devis de 10000 euros juste pour le parquet, ça va permettre de lancer la venue de l'expert. Je trouve ça stupide mais ça s'est passé mercredi et tant que j'avais pas de devis supérieur à 500 euros de réparations, l'assurance me disait qu'ils ne pouvaient pas lancer l'expertise. J'ai 80m² de parquet massif en merbau à 70-80 euros du m² donc c'est juste évident qu'il y en a pour plus de 500 boules.
Au final, on s'en sort bien car tout l'électro est sauvé ainsi que la hifi et TV mais par contre, je sens d'avance qu'on va devoir crécher des mois dans un truc pourri avec une petite de 2 ans alors que tout était absolument impeccable.
... sauf ton robinet d'arrivée d'eau visiblement

c'est vrai mais bon, je me suis fait escroquer comme un bleu, ça me servira de leçon!
Sinon, si quelqu'un a juste une facture d'une table basse blanche hyper chère genre BO Concept, je prends aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.