Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
CL
Citation (Lask @ 08/12/2015 11:29) *
Dans ta banlieue c'est plutôt ça non ?

Non. Et ensuite même si le quartier est sympa, le boulevard est quand même sacrément dégueulasse.
Rjay
Citation (Lask @ 08/12/2015 11:27) *
90m², 4 pièces pour 620 000e à La Chapelle. Plutôt sympa avec parquet et moulures ce qui est plus sympa que les cubes modernes que sont 90% des apparts parisiens.

http://www.seloger.com/annonces/achat/appa...bd=Li_LienAnn_1

putain je surkiffe mais 600 000 c'est trop, je peux max sur 500k je pense sad.gif

Merci. Bon je vivrais pas dans ce quartier, et je connais bien. ph34r.gif

Ils auraient pu ranger pour les photos. L'appart a l'air d'avoir du potentiel © mais faut refaire pas mal de choses on dirait. Après 90m² je changerais pas pour ça sachant que j'ai un 80m² là.

Citation (Babou1 @ 08/12/2015 11:27) *
J'aime bien aussi mais j'habiterai jamais la bas.

T'avais pas une fille qui va rentrer en puberté ph34r.gif

A 3 ans ça me ferait chier. ph34r.gif
Mais je vois pas bien le rapport avec mes 25 ans sur Magenta.
Tancredi Palmeri
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 10:46) *
Ce n'est pas mon job de trouver un immeuble à acheter, pas sur d'avoir les compétences d'aller jusqu'au bout d'un tel projet, et pas sur qu'une banque me suive pour me filer plusieurs millions pour que cela se fasse (même si c'est temporaire).

Du coup, on a (encore) augmenté notre budget. Si on ne trouve pas la, c'est juste ridicule et je pense que je claquerai tout pour aller vivre en Asie (même si ca casse les couilles)

Tu peux recapituler ton quartier de recherche, budget surface et criteres variés ?
Je prendrais que 2% ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Lask, tant qu'à habiter dans un quartier taudis pourquoi tu vas pas en banlieue proche tout simplement ?
Lask
Citation (Rjay @ 08/12/2015 11:32) *
Merci. Bon je vivrais pas dans ce quartier, et je connais bien. ph34r.gif

Ils auraient pu ranger pour les photos. L'appart a l'air d'avoir du potentiel © mais faut refaire pas mal de choses on dirait. Après 90m² je changerais pas pour ça sachant que j'ai un 80m² là.

C'est sûr que la gueule des chiottes neokill@h.gif

J'ai cherché 3 secondes sur Se Loger, mais globalement j'ai l'impression que les prix ont un peu baissé, moins de 7 000 le m² sur un appart avec des beaux volumes et ancien, j'aime assez.

Sinon plus ça avance plus c'est complètement impensable d'aller vivre dans une banlieue non métro.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/12/2015 11:34) *
Lask, tant qu'à habiter dans un quartier taudis pourquoi tu vas pas en banlieue proche tout simplement ?

Je cherche à Saint Ouen t'inquiètes pas happy.gif

Quartier pas glop du tout mais super central, à horizon 10/15 ans tu peux pas perdre de thunes. Par contre faut économiser pour l'école privée ph34r.gif
Rjay
Citation (Lask @ 08/12/2015 11:35) *
C'est sûr que la gueule des chiottes neokill@h.gif

J'ai cherché 3 secondes sur Se Loger, mais globalement j'ai l'impression que les prix ont un peu baissé, moins de 7 000 le m² sur un appart avec des beaux volumes et ancien, j'aime assez.

Sinon plus ça avance plus c'est complètement impensable d'aller vivre dans une banlieue non métro.

Cherche à Boulbi. smoke2.gif

7000€ le m² c'était rare dans l'ancien même vers La Chapelle il y a 3-4 ans.
Papa Crocodile
Citation (Lask @ 08/12/2015 11:12) *
Avec l'augment et celle de ma meuf, on recommence lentement à regarder pour l'immobilier. T'as des apparts de 75/80 m² dans des quartiers type 18e ou 10e pétés où tu trouves des trucs vraiment pas mal autour de 450 000k. Vraiment l'impression que ça a pas mal perdu, en revendant mon appart, j'ai beau l'avoir pas mal retapé je vais avoir du mal à dégager une plus value en trois ans sad.gif

neokill@h.gif

Ouais ok bon courage pour te doucher dans tes chiottes turcs.

Je cherche un truc qui fait plus de 85 à 90m² (sans être pété), avec 3 chambres (les autres critères ont fondus comme neige au soleil) et j'ai quasiment le double du budget que tu énonces... Cela fait un an que l'on cherche.
Lask
Citation (Rjay @ 08/12/2015 11:36) *
Cherche à Boulbi. smoke2.gif

7000€ le m² c'était rare dans l'ancien même vers La Chapelle il y a 3-4 ans.

Rare dans le sens t'étais au-dessus on est d'accord ?

Là Porte de Saint Ouen, j'ai acheté à 6 200 le m², je cherche à le vendre à 7000 le m², SPECULATION BABY.
Tancredi Palmeri
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 11:55) *
neokill@h.gif

Je cherche un truc qui fait plus de 85 à 90m² (sans être pété), avec 3 chambres (les autres critères ont fondus comme neige au soleil) et j'ai quasiment le double du budget que tu énonces... Cela fait un an que l'on cherche.

Rive gauche comprise ?
Lask
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 11:55) *
neokill@h.gif

Sauf que des apparts comme ceux que tu cherches dans tes quartiers vous devez être plus nombreux à vous battre. Les trucs crasseux dans les quartiers de merde bizarrement tu sens moins de concurrence sad.gif

Une seule règle, je cherche dans l'ancien et c'est une belle galère, t'as rarement le critère sur les différents sites et derrière les moulures / parquets se cache souvent un immeuble et des parties communes délabrées qui te coûteront une fortune en charge sad.gif
Tchoune
Citation (Rjay @ 08/12/2015 11:16) *
Tu as des exemples Lask ? Dans le 10è.

Et plutôt 100m² ph34r.gif

Papa Crocodile
Citation (Johann Cruyff @ 08/12/2015 11:29) *
Je prefere te prevenir meme si tu le sais deja j'en suis sur mais Singapour ou Hong Kong c est beaucoup plus cher que Paris pour l immo.
Bon apres sur le reste tu fais bcp d economies mais sur l immo tu risques d avoir un peu peur, et en plus t as des surtaxesde 15% pour les etrangers (putain de chinois) fauteviter.png .
Apres t as peut etre envie d aller dans un pays encore plus exotique je sais pas ph34r.gif

J'ai une proposition pour muter à Hong Kong ou Singapour et pour le logement, c'est ma boite qui le paie indirectement avec un budget de location jusqu'à 9000€ par mois (je pense que je peux trouver avec ca ph34r.gif ).

J'idéalise encore trouver à Paris, mais quand tu vois les galères de trouver un 4 pièces, 3 chambres (et je refuse d'aller m'acheter un pavillon de vieux qui pue la naphtaline en banlieue), on peut se poser des questions.

La merde c'est qu'il existe très peu d'appartement qui ont 3 chambres à Paris (sauf si tu vises un truc à plus de 1,5 M sauf qu'il me manque quelques centaines de K pour me le permettre celui la).

Tancredi Palmeri
Citation (Lask @ 08/12/2015 11:58) *
Sauf que des apparts comme ceux que tu cherches dans tes quartiers vous devez être plus nombreux à vous battre. Les trucs crasseux dans les quartiers de merde bizarrement tu sens moins de concurrence sad.gif

Une seule règle, je cherche dans l'ancien et c'est une belle galère, t'as rarement le critère sur les différents sites et derrière les moulures / parquets se cache souvent un immeuble et des parties communes délabrées qui te coûteront une fortune en charge sad.gif

C'est surtout que y a moins de grands apparts, y aura plus de trucs qui te conviennent mais par contre y a aussi plus de demande mine de rien. Perso je pense que tu vas en chier ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Tancredi Palmeri @ 08/12/2015 11:57) *
Rive gauche comprise ?

On a élargit à tout paris sauf 16ème jeanlucpicard.gif

Le seul critère est qu'il soit lumineux, et qu'il y ait un ascenseur si c'est à partir du 4eme étage.

On a du faire une quarantaine de visites, pour autant de prise de tête depuis.
Babou1
C'est un truc de ouf ta story ommak.
Wallah avec ton budget et le peu de critere qu'il reste, jte signe un truc par jour ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Lask @ 08/12/2015 11:58) *

Non mais si tu cherches un 80m² à 450 000€ oublie la salubrité de l'immeuble ET de l'appartement.

Il faut compter entre 7800€ et 8000€ le m² pour des trucs où la chiasse de ton voisin ne transite pas par ta baignoire.
Lask
Citation (Tancredi Palmeri @ 08/12/2015 12:00) *
C'est surtout que y a moins de grands apparts, y aura plus de trucs qui te conviennent mais par contre y a aussi plus de demande mine de rien. Perso je pense que tu vas en chier ph34r.gif

Oui clairement, on avait trouvé un appart assez fou face au métro aérien pas loin du Louxor justement, 78m² pour 470 000e refait à neuf, belle hauteur sous plafond, 4 pièces, parquet and co. On regarde, on appelle l'agence pour une visite qu'on cale avec eux. Elle me rappelle 45 minutes plus tard, bim offre au prix merci au revoir neokill@h.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 12:03) *
Non mais si tu cherches un 80m² à 450 000€ oublie la salubrité de l'immeuble ET de l'appartement.

Il faut compter entre 7800€ et 8000€ le m² pour des trucs où la chiasse de ton voisin ne transite pas par ta baignoire.

Dans mon petit 36m² à 6 200 le mètre, t'as un écrin type vitrine Airbnb julm3.png , la seule chiasse qui transite quelque part est la mienne (et celle du chiot qui débarque dans quatre jours ph34r.gif ).

Comme Babou1, j'ai quand même l'impression que vous devez avoir avec ta meuf deux trois critères bien hardos pour galérer comme ça quand même neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 08/12/2015 12:02) *
C'est un truc de ouf ta story ommak.
Wallah avec ton budget et le peu de critere qu'il reste, jte signe un truc par jour ph34r.gif

C'est juste deseperant... Et on a désormais un budget de 850000m² hors frais de notaire. Putain 850000€ et on galère cry.gif

La chasseuse d'appart nous trouve des trucs sympa, dernièrement ca allait mieux, mais on a toujours pas réussit à choper un appart.
Soit les proprios sont des cotorep, soit un mec de singapour surencheri au dessus du prix demandé (what ?) alors qu'il n'a jamais visité l'appart. 'fin bref.

Citation (Lask @ 08/12/2015 12:05) *
Oui clairement, on avait trouvé un appart assez fou face au métro aérien pas loin du Louxor justement, 78m² pour 470 000e refait à neuf, belle hauteur sous plafond, 4 pièces, parquet and co. On regarde, on appelle l'agence pour une visite qu'on cale avec eux. Elle me rappelle 45 minutes plus tard, bim offre au prix merci au revoir neokill@h.gif

Dans mon petit 36m² à 6 200 le mètre, t'as un écrin type vitrine Airbnb, la seule chiasse qui transite quelque part est la mienne (et celle du chiot qui débarque dans quatre jours ph34r.gif ).

Comme Babou1, j'ai quand même l'impression que vous devez avoir avec ta meuf deux trois critères bien hardos pour galérer comme ça quand même neokill@h.gif

Non mais tu as fait des travaux et tout dans ton appart. Tu ne l'as pas acheté comme ca.

Et puis pour les 6200€ aujourd'hui, je te souhaite vraiment bon courage (ou alors de ne pas être regardant sur plein de choses).

L'autre plaie des apparts, c'est les tocards qui regardent les emissions de plaza, et qui retapent des apparts avec des produits de merde (genre le parquet en plastique, la peinture sur les carreaux fissurés) et qui te vendent ca, comme refait à neuf à 10000€ le m² (ouais mais on a fait du home staging...)
Lask
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 12:08) *
Non mais tu as fait des travaux et tout dans ton appart. Tu ne l'as pas acheté comme ca.

Et puis pour les 6200€ aujourd'hui, je te souhaite vraiment bon courage (ou alors de ne pas être regardant sur plein de choses).

L'autre plaie des apparts, c'est les tocards qui regardent les emissions de plaza, et qui retapent des apparts avec des produits de merde (genre le parquet en plastique, la peinture sur les carreaux fissurés) et qui te vendent ca, comme refait à neuf à 10000€ le m² (ouais mais on a fait du home staging...)

Le home staging est une plaie... le nombre de merde à base de "on a du parquet" et bim la merde autocollante façon pavillon au Raincy. Putain niquez-vous... ça et le carrelage partout on se croirait dans Pascal le grand frère.

Niveau travaux, j'ai surtout fait installer une verrière d'intérieur pour séparer le salon, de la chambre, passé par un artisan pour 2 800e, ça a pas mal changé de truc, ça plus la salle de bain en cours de rénovation avant une fuite qui a tout buté sad.gif
Tancredi Palmeri
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 12:01) *

Le seul critère est qu'il soit lumineux, et qu'il y ait un ascenseur si c'est à partir du 4eme étage.

Ah c'est couillon c'est dans le 16e que y a le plus de truc qui correspondent à ta recherche ph34r.gif

Bon j'ai ça mais un au dessus du budget
http://www.feau-immobilier.fr/details-bien...-10-781049.aspx

Plus généralement je te conseille de te rapprocher de cette agence, c'est la seule sur Paris que j'ai trouvée vraiment bien avec des mecs pro qui connaissent leur boulot
Papa Crocodile
Citation (Tancredi Palmeri @ 08/12/2015 12:11) *
Ah c'est couillon c'est dans le 16e que y a le plus de truc qui correspondent à ta recherche ph34r.gif

Oui mais je ne souhaite pas habiter avec des morts vivants.
Tancredi Palmeri
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 12:18) *
Oui mais je ne souhaite pas habiter avec des morts vivants.

Non mais je te comprends, c'est deja beaucoup. Tant que tu te limites pas au 7 premiers arrondissements y a encore de l'espoir
mest
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 12:01) *

Bah le 4 pièces c'est l'appart pour la famille "classique" avec 2 gosses, donc logique que ça soit compliqué à trouver.

Sinon un 4 pièces / 3 chambres qui fasse 85/90m2 ça fait quand même vite des chambres minuscules ou alors un espace de vie là aussi petit.

Alors que pour ton budget tu pourrais trouver un peu plus facilement en proche banlieue (avec le métro) et avec 10/15m2 de plus...
Babou1
Citation (mest @ 08/12/2015 12:22) *
Bah le 4 pièces c'est l'appart pour la famille "classique" avec 2 gosses, donc logique que ça soit compliqué à trouver.

Sinon un 4 pièces / 3 chambres qui fasse 85/90m2 ça fait quand même vite des chambres minuscules ou alors un espace de vie là aussi petit.

Alors que pour ton budget tu pourrais trouver un peu plus facilement en proche banlieue (avec le métro) et avec 10/15m2 de plus...

Minuscule carrément mellow.gif
A 90m² t'es tres bien pour un 4 pieces, vous etes tous des campagnards de pavillon ou quoi.
nestor.burma
Citation (mest @ 08/12/2015 12:22) *

C'est à peu près les standards parisiens non? Après faut voir l'aménagement et les possibilités de travaux pour que ça correspondent à ce qui te plait.

Sinon une architecte qui avait fait un devoir là-dessus m'avaient dit que les éléments architecturaux qui font grimper les prix à Paris (à toute autre chose égale) sont:
- terrasse
- cheminée
- 2 salles de bain
- parquet

A éviter donc si on est ricrac par rapport à ses autres critères.
mest
Citation (Babou1 @ 08/12/2015 12:25) *
A 90m² t'es tres bien pour un 4 pieces, vous etes tous des campagnards de pavillon ou quoi.

Tu as des gosses ? Parce que ça prend de la place ces petites choses.

J'ai visité plusieurs 4 pièces à Paris et tu te retrouves vite avec des petites pièces. Faut dire que dans les immeubles anciens l'espace est rarement optimisé et tu te tapes vite des m2 de couloirs inutiles.
Sans oublier que souvent aucun rangement n'est prévu ce qui fait qu'une fois meublées, l'espace qui reste dans les chambres est vraiment petit.

Et j'ai toujours vécu en appart.
Parisian
Citation (Babou1 @ 08/12/2015 12:25) *

4 pièces 90m2, ca fait petit salon ou chambres en cage à Hamster. J'ai un deux pièces 50m2 , j'imagine pas avoir un 3 pièces là dedans :bobo:
Babou1
Vous etes des tarés laugh.gif
Johann Cruyff
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 12:59) *
J'ai une proposition pour muter à Hong Kong ou Singapour et pour le logement, c'est ma boite qui le paie indirectement avec un budget de location jusqu'à 9000€ par mois (je pense que je peux trouver avec ca ph34r.gif ).

J'idéalise encore trouver à Paris, mais quand tu vois les galères de trouver un 4 pièces, 3 chambres (et je refuse d'aller m'acheter un pavillon de vieux qui pue la naphtaline en banlieue), on peut se poser des questions.

La merde c'est qu'il existe très peu d'appartement qui ont 3 chambres à Paris (sauf si tu vises un truc à plus de 1,5 M sauf qu'il me manque quelques centaines de K pour me le permettre celui la).

Connard ph34r.gif Oui avec ce montant tu te mettrais super bien la bas c'est sur, surtout sur Singapour.
J avais des potes a Hong Kong qui meme avec des budgets de 10K/mois avaient pas des trucs de ouf (genre 120m2) mais c etait les quartiers les plus chers de la ville aussi.
A Hong Kong la boite me filait un appart pour 6K et j avais un appart plutot sympa . Apres ca depend de si tu as des gosses forcement.

Si jamais t as des questions sur HK ou Singapour tu peux me MP meme si je comprends que tu sois toujours sur une recherche active sur Paris la wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 08/12/2015 12:32) *

Non mais c'est clair.

Juste pour préciser des chambre de 10~11m² c'est ok hein.
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 11:59) *

Hong Kong wub.gif
mest
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 12:44) *
Non mais c'est clair.

Encore une fois, tout dépend de comment est foutu la pièce (combien de chambres de 9m2 tout en longueur j'ai pu voir), et qui y vit.

Si ce sont des adultes, évidemment ça va. Avec 1 ou 2 gosses, c'est vite complètement différent.
Enfin surtout quand tu paies 800/900K€.
Papa Crocodile
Citation (mest @ 08/12/2015 13:56) *
Encore une fois, tout dépend de comment est foutu la pièce (combien de chambres de 9m2 tout en longueur j'ai pu voir), et qui y vit.

Si ce sont des adultes, évidemment ça va. Avec 1 ou 2 gosses, c'est vite complètement différent.

Ouais enfin sinon le plan B c'est de finir en banlieue dans un pavillon qu'on te survend parce qu'il n'est pas qu'à 10 minutes à pied d'un RER et où tu te trimballes des voisins d'un autre monde, sachant que tu t'isoles de tes potes, etc...
Navet
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 14:08) *
Ouais enfin sinon le plan B c'est de finir en banlieue dans un pavillon qu'on te survend parce qu'il n'est pas qu'à 10 minutes à pied d'un RER et où tu te trimballes des voisins d'un autre monde, sachant que tu t'isoles de tes potes, etc...

Coucou ph34r.gif
Babou1
Citation (mest @ 08/12/2015 13:56) *

Nan mais gosses ou pas gosses, Parisian a un 50m² de 2 pieces (deja c'est bien pour un 2 pieces), il doit avoir une chambre d'une quinzaine de m², t'ajoutes 2 autres chambres de 15m² (c'est enorme deja 3 chambre de 15) et tu peux agrandir toutes tes autres pieces (dont salon) de 30%, meme les wc ou sdb qui a priori ne sont pas forcement plus grandes en 2 ou 4 pieces.

Et j'ai été gosse, du monde a la maison, etc, et 90m t'es tres bien pour un 4 pieces (meme avec tous mes maillots aliexpress).
Apres si t'as 15m² d'entrée et 15 de couloir...
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 08/12/2015 14:14) *
Nan mais gosses ou pas gosses, Parisian a un 50m² de 2 pieces (deja c'est bien pour un 2 pieces), il doit avoir une chambre d'une quinzaine de m², t'ajoutes 2 autres chambres de 15m² (c'est enorme deja 3 chambre de 15) et tu peux agrandir toutes tes autres pieces (dont salon) de 30%.

Et j'ai été gosse, du monde a la maison, etc, et 90m t'es tres bien pour un 4 pieces (meme avec tous mes maillots aliexpress).

Et une salle de bain de 15 m² mais une cuisine de 4m²... Logique
Les apparts à Paris sont tellement découpés en mode nawak que non.
Parisian
Citation (Babou1 @ 08/12/2015 14:14) *
Nan mais gosses ou pas gosses, Parisian a un 50m² de 2 pieces (deja c'est bien pour un 2 pieces), il doit avoir une chambre d'une quinzaine de m², t'ajoutes 2 autres chambres de 15m² (c'est enorme deja 3 chambre de 15) et tu peux agrandir toutes tes autres pieces (dont salon) de 30%, meme les wc ou sdb qui a priori ne sont pas forcement plus grandes en 2 ou 4 pieces.

Bon après c'est vrai que ma cuisine est séparée malheureusement, on pourrait effectivement plus ou moins y faire une autre chambre et faire une petite cuisine américaine. Comme dit mest, les surfaces, ça dépende de l'agencement de l'appartement et des pièces aussi, et un appartement super bien foutu, ça fait aussi une énorme différence. J'en ai tellement vu des mal faits avec des pièces en longueur.
yo_yo

Y a le métro à Maisons-Alfort.
Hari

Enfin bon en même temps à ton âge je pense et j'espère que tes aspirations ne sont plus de vivre en coloc' avec tes potes.

Donc si t'es pas tout le temps avec eux, quand tu les reçois tu peux le faire bien, avec Barbecue et chambre d'ami si besoin.

Et pour les voisins d'un autre monde c'est sûr que c'est plus agréable de se taper les supers parois d'un immeuble ou t'entends Louise 10 ans qui apprend le piano, ou régis fils de diplomate congolais qui fait profiter le voisinage de ses appels téléphoniques nocturnes.
Lask
Citation (Babou1 @ 08/12/2015 12:32) *

Ils sont fous neokill@h.gif

Mes parents avaient un 4 pièces de 88m², on était 5 dedans, je partageais ma chambre avec mon frère avec le lit superposé au milieu pour séparer la pièce en deux espaces, c'était largement suffisant neokill@h.gif

Là on est dans un 36m² avec ma meuf et c'est largement suffisant à deux, on peut taper (en galère) des dîners pour 8 personnes.
Rjay
Citation (Lask @ 08/12/2015 11:56) *
Rare dans le sens t'étais au-dessus on est d'accord ?

Oui

Citation (Tchoune @ 08/12/2015 11:59) *

Je vois pas la vidéo au boulot.

Citation (Lask @ 08/12/2015 12:05) *
face au métro aérien

ça fait rêver

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 12:44) *
Non mais c'est clair.

La chambre de ma fille fait 15m², je trouve pas ça très grand finalement. ph34r.gif Alors que lorsque j'ai acheté j'étais super content de la superficie de cette chambre justement.

Citation (Hari @ 08/12/2015 14:24) *
Enfin bon en même temps à ton âge je pense et j'espère que tes aspirations ne sont plus de vivre en coloc' avec tes potes.

Donc si t'es pas tout le temps avec eux, quand tu les reçois tu peux le faire bien, avec Barbecue et chambre d'ami si besoin.

Et pour les voisins d'un autre monde c'est sûr que c'est plus agréable de se taper les supers parois d'un immeuble ou t'entends Louise 10 ans qui apprend le piano, ou régis fils de diplomate congolais qui fait profiter le voisinage de ses appels téléphoniques nocturnes.

Pour ça que j'aimerais bien une maison à Boulogne, mais j'ai pas le budget. book2.gif
yo_yo
Citation (Rjay @ 08/12/2015 14:30) *
La chambre de ma fille fait 15m², je trouve pas ça très grand finalement. ph34r.gif Alors que lorsque j'ai acheté j'étais super content de la superficie de cette chambre justement.

Lask
ça fait rêver

Double vitrage, t'entends rien et t'as aucun vis à vis avec pas mal de lumière c'est plutôt bon plan je trouvais.
Rjay
Citation (yo_yo @ 08/12/2015 14:31) *

biggrin.gif Franchement avec les jouets et les peluches ça prend énormément de place.

Citation (Lask @ 08/12/2015 14:33) *
Double vitrage, t'entends rien et t'as aucun vis à vis avec pas mal de lumière c'est plutôt bon plan je trouvais.

Sûr que tu entends rien ? Et la vue n'est pas top du coup.
Lask
Citation (Rjay @ 08/12/2015 14:35) *
Sûr que tu entends rien ? Et la vue n'est pas top du coup.

Après j'ai tellement un vis-à-vis de porc dans mon appart en étant sur cour que je suis prêt à trouver que toute vue est splendide...
Hari
Oui

ça fait rêver

Pour ça que j'aimerais bien une maison à Boulogne, mais j'ai pas le budget. book2.gif

Je comprends, mais entre le pavillon en petite couronne ou l'appart à Boulogne, j'ai fait le premier choix.
Boulick
Citation (yo_yo @ 08/12/2015 14:23) *

RUICOSTA
Citation (Boulick @ 08/12/2015 14:38) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Rjay
Citation (Hari @ 08/12/2015 14:36) *
Je comprends, mais entre le pavillon en petite couronne ou l'appart à Boulogne, j'ai fait le premier choix.

J'ai fait le choix inverse: je ne voyais pas de ville en petite couronne plutôt à l'ouest pour des raisons pratiques qui me tentaient ou bien où je pouvais acheter une maison.

Après je suis né parisien et j'ai grandi en appartement, c'était aussi assez naturel.
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 08/12/2015 14:23) *

Tu y vas en trottinette, frère. Sérieusement

Citation (Hari @ 08/12/2015 14:24) *

Effectivement, mais c'est plus le côté social qu'autre chose. Je t'assure, je n'aspire pas à avoir tout le temps du monde chez moi.

Après je n'ai pas encore de gamins, donc je te crois sur parole pour le guide de parentalité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.