Citation (Babou1 @ 08/12/2015 12:02)

C'est un truc de ouf ta story ommak.
Wallah avec ton budget et le peu de critere qu'il reste, jte signe un truc par jour

C'est juste deseperant... Et on a désormais un budget de 850000m² hors frais de notaire. Putain 850000€ et on galère
La chasseuse d'appart nous trouve des trucs sympa, dernièrement ca allait mieux, mais on a toujours pas réussit à choper un appart.
Soit les proprios sont des cotorep, soit un mec de singapour surencheri au dessus du prix demandé (what ?) alors qu'il n'a jamais visité l'appart. 'fin bref.
Citation (Lask @ 08/12/2015 12:05)

Oui clairement, on avait trouvé un appart assez fou face au métro aérien pas loin du Louxor justement, 78m² pour 470 000e refait à neuf, belle hauteur sous plafond, 4 pièces, parquet and co. On regarde, on appelle l'agence pour une visite qu'on cale avec eux. Elle me rappelle 45 minutes plus tard, bim offre au prix merci au revoir

Dans mon petit 36m² à 6 200 le mètre, t'as un écrin type vitrine Airbnb, la seule chiasse qui transite quelque part est la mienne (et celle du chiot qui débarque dans quatre jours

).
Comme Babou1, j'ai quand même l'impression que vous devez avoir avec ta meuf deux trois critères bien hardos pour galérer comme ça quand même

Non mais tu as fait des travaux et tout dans ton appart. Tu ne l'as pas acheté comme ca.
Et puis pour les 6200€ aujourd'hui, je te souhaite vraiment bon courage (ou alors de ne pas être regardant sur plein de choses).
L'autre plaie des apparts, c'est les tocards qui regardent les emissions de plaza, et qui retapent des apparts avec des produits de merde (genre le parquet en plastique, la peinture sur les carreaux fissurés) et qui te vendent ca, comme refait à neuf à 10000€ le m² (ouais mais on a fait du home staging...)