Au fait pourquoi tu ne me réponds pas sur le fond de mon message.
J'ai posté une vidéo ou, dans plus la moitié de celle-ci, des gens que je pense représentatifs d'une certaine France, notamment de cette région, s'expriment. Note que tu dis avoir regardé une dizaine de minutes, que Ruffin la ferme pendant les 15 premières minutes mais que tu me reparles encore de Ruffin.
Je n'ai pas la patience ni l'envie de discuter petite politique (CICE, SMIC etc.) ou idéologie (planification etc.) avec toi. Note d'ailleurs que j'en discute de moins en moins car ça m'intéresse de moins en moins. Je proposais une vidéo qui, aussi modeste soit-elle, me semblait illustrer quelque chose quand on cherche à comprendre.
C'était pas à propos de Ruffin et même si je trouve que tu le caricature, ça ne m'intéresse pas de répondre à ce sujet. Encore une fois, je trouve juste intéressant de comprendre d'où cette révolte viens. J'aurais pu poster une vidéo de Christophe Guilluy et je n'aurais pas non plus eu envie de discuter communisme, niveau du SMIC etc. Une prochaine fois peut-être.
je crois que je vais attendre longtemps.
Oh que oui.