Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez vous des gilets jaunes.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
basta
Citation (parizien @ 06/12/2018 22:50) *
Toujours la même chose avec toi, tu sors du bois uniquement quand c'est dans le sens flic qui fait de la merde, mais quand ce sont les flics qui ramassent on te vois jamais poster, bizarre.

J'ai par exemple en tête la policière tabassé à Champigny au dernier nouvel an, t'es venu nous dire quelque chose ?

En fait je me demande quelle est ta limite pour encore considérer qu'il n'y a aucune dérive de la population et que tout va bien.

Ah mais t'as complètement raison, je m'octroie le droit de parler des sujets qui me plaisent sans avoir à te rendre de compte. Il y a bien assez de monde pour plaindre les flics ici. Vous faites ça très bien et en plus personne ne vient vous dire qu'ils l'ont bien mérités.
Mais si ca peut te faire plaisir, le prochain flic qui se fait défigurer, je viendrais relativiser sur le contexte ou sur ses torts.
Nemeto
Citation (jorgevaldano56 @ 06/12/2018 23:06) *
T"as pas du aller dans une manif depuis longtemps si tu penses que les CRS ne se font pas un petit kif gratuit à intervalle régulier alors qu' ils ne sont pas à ce niveau de tension et fatigue. ph34r.gif

Tu réponds par une pirouette ok.
NiIbraNiLemaitre
Bon sinon, Macron va devoir dissoudre l'assemblée là, non?
Même si le mouvement des gilets jaunes s'essouffle (c'est mal barré, la colère est profonde), il ne pourra plus faire une loi impopulaire (et il en a plein en stock) sans relancer un mouvement social. La seule façon pour lui de finir le mandat c'est de repasser par les urnes en priant que les français revotent pour LREM.
JCD
Citation (basta @ 06/12/2018 21:21) *
Oh oui c'est magnifique. On dirait la Turquie ou la Russie.
Venant de toi ça m'étonne pas mais ça doit peut être faire réfléchir un peu tout le monde ce genre d'images. On a tous connu des mouvements lycéens ou étudiants mais la répression actuelle est juste hallucinante. J'ai un pote qui est prof à Garges et qui était la quand un ses élèves à prit un tir de flash ball qui lui a dechiqueté la joue.Il y avait trois poubelles cramées et les gamins n'étaient pas particulierement offensifs envers les flics. L'élève à pris alors qu'il parlait avec un pote. Normal. Ca en fera surement bander quelques uns ici.

On dirait même la Syrie, ces images dramatiques rappellent les prisonniers alignés qu'on exécute froidement !
Que va t-il arriver à ces jeunes hommes, a t-on de leurs nouvelles ?! Un vrai drame qui se déroule dans un silence assourdissant. TERRIBLES IMAGES.

Sans déconner apprends un peu la mesure. Ceux qui se la joue chevaliers blanc redresseurs de torts font largement autant pitié que ce qui se touchent sur ce genre d'images.
sharky
Si vous voulez avancer à découvert
http://www.politiscales.net/fr_FR/
popcorn.gif
Le Trépied
Bon vos conneries flics vs anti flics, gauche vs droite je m’en bat les couilles.
Quelqu’un pour me dire si à la suite de cette révolution j’aurais plus de thunes à la fin du mois pour niquer des colombiennes à la Jonq ou dans un FKK ?
Merci de me répondre.
NeoSeb35
Citation (Putamadre @ 06/12/2018 23:02) *
Je dois avouer que lire néo du gang des sans couilles se faire humilier post après post est un plaisir de fin gourmet chiracjoie.gif

Humilier de quoi espèce de malhonnête ? neokill@h.gif
Sortir à longueur de temps «gneu gneu néo post-it, gneu gneu sans couilles» c'est ça humilier ? popcorn.gif
Content de voir que certains sur ce forum constatent la même chose, juste des flics qui font leurs travail et font respecter la loi.
D'ailleurs en parlant de respecter la loi, ton cousin va bien ? smile.gif

Kaelas
Citation (NeoSeb35 @ 06/12/2018 23:19) *
Sortir à longueur de temps «gneu gneu néo post-it, gneu gneu sans couilles» c'est ça humilier ? popcorn.gif
Content de voir que certains sur ce forum constatent la même chose, juste des flics qui font leurs travail et font respecter la loi.

Toi entre tes délires ici, tes post-it et le taxi, tes trips du 18-25, et les attaques gratuites sur les familles, je serais vraiment curieux de savoir à quoi tu ressembles en vrai. ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (sharky @ 06/12/2018 23:18) *
popcorn.gif

C'est tellement orienté... vahid.gif
NeoSeb35
Oui oui attaque gratuite, bien sur j'ai toujours commencé à insulter ou vanné les autres smile.gif
sharky
Citation (Le Trépied @ 07/12/2018 00:19) *
Bon vos conneries flics vs anti flics, gauche vs droite je m’en bat les couilles.
Quelqu’un pour me dire si à la suite de cette révolution j’aurais plus de thunes à la fin du mois pour niquer des colombiennes à la Jonq ou dans un FKK ?
Merci de me répondre.

Probablement pas.
Par contre ce qu’est probable c’est que le mouvement s’estompe petit à petit, en ravivant néanmoins les difficultés classiques - et récurrentes - à réformer le pays.
On va continuer à creuser le déficit.
Dans 1 à 5 ans les taux vont augmenter devant notre incapacité à se réformer, ou alors il y aura une crise externe qui nous impactera (guerre, crise économique etc.). Dans les deux cas, le résultat sera dévastateur, bien supérieur aux quelques centimes d’€ d’augmentation du gasoil.
Et là, on va en chier.
Boulick
Putamadre
Citation (NeoSeb35 @ 06/12/2018 22:19) *

Même des lambdas dont je ne connais même pas le pseudo expriment leur mépris à ton égard naturellement.
Mon cousin est quintuple disque d'or et César de la meilleure bande originale , t'es conducteur de métro, il va bien je pense chiracjoie.gif
GermainYoupi
Citation (Nemeto @ 06/12/2018 22:53) *
Oui j'imagine que cette compagnie ne savait pas quoi foutre ce matin et s'est fait un kif gratuit contre des jeunes en train de réviser le bac blanc.

Ca sert à rien de partir dans l'extreme inverse.

T'as déjà parlé plus de 30 secondes à un CRS? Plus cons tu peux pas, même les lycéens qui "manifestent" en faisant les débiles à côté c'est des prix Nobel.

Spoiler :
Quelle est la différence entre une compagnie de CRS et une capote? Une capote, on peut y mettre qu'un seul gland. Blague entendue de la bouche d'un gendarme clooney15.gif

sharky
Citation (Boulick @ 07/12/2018 00:31) *
Encore un gamin qui allait s’acheter tranquillement une chocolatine à la pause de midi, je suis sûr qu’on l’aurait vu si on avait montré le début de la vidéo. C’est dégueulasse, les flics ne méritent aucun respect, Macron démission, facho, collabo, président des riches etc.

(C’est bon ou c’est surjoué ?)
alexis
Citation (sharky @ 06/12/2018 23:29) *
Probablement pas.
Par contre ce qu’est probable c’est que le mouvement s’estompe petit à petit, en ravivant néanmoins les difficultés classiques - et récurrentes - à réformer le pays.
On va continuer à creuser le déficit.
Dans 1 à 5 ans les taux vont augmenter devant notre incapacité à se réformer, ou alors il y aura une crise externe qui nous impactera (guerre, crise économique etc.). Dans les deux cas, le résultat sera dévastateur, bien supérieur aux quelques centimes d’€ d’augmentation du gasoil.
Et là, on va en chier.

Déjà ,voyons comment samedi ça se passer. Croisons les doigts que l EI n' ai pas les ressources pour nous planter un attentat , qu il n' y ai pas de mort ,et qu il y ai un semblant d ordre public .
Parce que j entend des politiques qui ne sont pas spécialement dans l appel au calme, des gilets jaunes qui veulent plier le gvt, et des flics sous tension.

Boulick
Citation (sharky @ 06/12/2018 23:36) *
Encore un gamin qui allait s’acheter tranquillement une chocolatine à la pause de midi, je suis sûr qu’on l’aurait vu si on avait montré le début de la vidéo. C’est dégueulasse, les flics ne méritent aucun respect, Macron démission, facho, collabo, président des riches etc.

C'est nickel. ACAB.

NeoSeb35
Citation (Putamadre @ 06/12/2018 23:32) *
Même des lambdas dont je ne connais même pas le pseudo expriment leur mépris à ton égard naturellement.
Mon cousin est quintuple disque d'or et César de la meilleure bande originale , t'es conducteur de métro, il va bien je pense chiracjoie.gif

Ha oui l'attaque sur le boulot, déjà neokill@h.gif
Ca va être quoi la prochaine, le salaire ?
jopha14
QUOTE (NeoSeb35 @ 06/12/2018 23:46) *

Ferme ta gueule espèce de malhonnête
EDIT et remercie les filtres chien des bois
Amo
Citation (sharky @ 06/12/2018 23:18) *
popcorn.gif

ribob
Citation (Kaelas @ 06/12/2018 23:00) *
T'as strictement aucune idée de ce dont tu parles. Les CJD et les CEF c'est une jungle qui bousille des gamins(car oui à 12-14-16 ans on est encore un gamin). Les placements en foyers qui sont parfois consécutifs c'est pareil.

Tu prends l'exemple dans la vidéo, les gamins ils vont rien apprendre. Ils vont juste avoir la haine de s'être fait bolossé en vidéo par des keufs. Ils ont 15 piges et le raisonnement qui va avec ça va pas aller plus loin que ça.

L'équilibre gneugneu, tu balances du vent à longueur de post, c'est quoi ton vécu au juste ?

Issue des classes populaires mais il a réussit donc il voit pas pourquoi certains n’y arriveraient pas. Au passage je pense qu’il a ravalé plus d’une fois sa dignité pour en arriver là.
Putamadre
Citation (NeoSeb35 @ 06/12/2018 22:46) *

T'es une fiotte, j'ai pas besoin de t'attaquer, a chaque fois que t'ouvres ta gueule de tocard, tu donnes des arguments pour te mépriser.
Même tes potes de l'ancien forum (dont je ne me souviens même pas du nom tellement je m'en bas les couilles) genre Gandalf ont toujours exprimé que du foutage de gueule quand ils t'evoquaient.
Sous merde.

Citation (jopha14 @ 06/12/2018 22:50) *
Ferme ta gueule espèce de malhonnête
EDIT et remercie les filtres chien des bois

neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Boulick @ 06/12/2018 23:42) *

Non, mais... neokill@h.gif
Sûrement le jour des épinards.
suckmybeat
Citation (sharky @ 06/12/2018 23:36) *

C'est surtout un peu lourd et pas vraiment drôle.

Défendre les CRS bec et ongles assure qu'ils n'ont jamais été confrontés à eux directement. Y a de sacrés gogols dans leurs rangs avec comme motivation, casser du manifestant.

Coupables ou pas on parle tout de même de lynchages, en surnombre, de représentants de l'état sur des citoyens. Calmement. neokill@h.gif
ribob
Citation (suckmybeat @ 06/12/2018 23:56) *

Défendre les CRS bec et ongles assure qu'ils n'ont jamais été confrontés à eux directement. Y a de sacrés gogols dans leurs rangs avec comme motivation, casser du manifestant.

Coupables ou pas on parle tout de même de lynchages, en surnombre, de représentants de l'état sur des citoyens. Calmement. neokill@h.gif

Tu réponds à un mimi qui a peur pour la dette publique.
Bab
Citation (Kaelas @ 06/12/2018 23:21) *
Toi entre tes délires ici, tes post-it et le taxi, tes trips du 18-25, et les attaques gratuites sur les familles, je serais vraiment curieux de savoir à quoi tu ressembles en vrai. ph34r.gif

* tips fedora *
William-10
T'as strictement aucune idée de ce dont tu parles. Les CJD et les CEF c'est une jungle qui bousille des gamins(car oui à 12-14-16 ans on est encore un gamin). Les placements en foyers qui sont parfois consécutifs c'est pareil.

Tu prends l'exemple dans la vidéo, les gamins ils vont rien apprendre. Ils vont juste avoir la haine de s'être fait bolossé en vidéo par des keufs. Ils ont 15 piges et le raisonnement qui va avec ça va pas aller plus loin que ça.

L'équilibre gneugneu, tu balances du vent à longueur de post, c'est quoi ton vécu au juste ?

On a une justice des mineurs qui est une des plus progressiste qui soit.

La prison est exceptionnelle. Et c'est très bien. Les centres éducatif fermés pour les situations d'échecs complets avec récidive de violence. Les mesures de soutien socio-éducatives sont favorisées, surtout sur "premières connerie", le deal, le vol, les dégradations, même les premières violences...

Encore une fois, je trouve que ce système qui est attaqué de toute part, par les es deux camps, ceux qui pensent qu'on a une justice "laxiste" et ceux qui pensent que c'est Midnight Express, n'est pas parfait, mais il est équilibré.

Citation (ribob @ 06/12/2018 23:53) *
Issue des classes populaires mais il a réussit donc il voit pas pourquoi certains n’y arriveraient pas. Au passage je pense qu’il a ravalé plus d’une fois sa dignité pour en arriver là.

Tu penses mal. Très mal même. Epargne nous de ta psychanalyse de comptoir et des attaques ad personam.
Si tu veux m'attaquer, attaque le fond de mon propos et pas ma personne. Tu fais fausses route.

NeoSeb35
Citation (Bab @ 07/12/2018 00:12) *
* tips fedora *

Houla nan vahid.gif
Rolit
Citation (Babou1 @ 06/12/2018 14:08) *
Ah maintenant que tu l'écris, je m'étais dit la meme chose la derniere fois au camps des loges.

kratos77.gif
Kaionedirection
En même temps ils ont l'air chaud les 2000, pour le CPE et la loi Fillon c'était pas comme ça dès le début. ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Vasco @ 06/12/2018 21:05) *
J'avais pas vu l'appel au meurtre de Ruffin avec son Macron va finir comme JFK... knahos.gif

Bah revois le parce que t'as pas compris.
psgmat92i
Citation (NeoSeb35 @ 06/12/2018 21:09) *

C'est beau kratos77.gif

NeoSeb35
La petite musique opressante qui va bien cry.gif
M4URIC3

Marrant dans le contexte actuel. Elle a du nez la députée quand elle parle de nécessité de faire un geste.
Parisian
Citation (basta @ 06/12/2018 21:21) *
Oh oui c'est magnifique. On dirait la Turquie ou la Russie.

Qu’est ce que tu peux étaler comme merde toi a chaque fois que ca concerne les forces de l’ordre aka44.gif

Citation (Kaelas @ 06/12/2018 23:21) *

Tu oublies ses insultes envers les gens qui se cassent le dos dans les supermarchés et le fait que ca soit un cheminot en plus.
alexis
Citation (suckmybeat @ 06/12/2018 23:56) *

Il y a aussi un moment ou il faut arrêter de croire que le CRS est le problème.
Certains ont des comportements non admissible. Oui. Je n' ai pas besoin de me frotter a eux pour le savoir.

Mais cela vient nde leur formation , de la façons dont on a façonné ce corps d intervention, de notre système , et des citoyens.

On a participé au fait qu ils ont un sentiment global de haine de la société a leur encontre. Les journalistes avec le traitement de l info également. Et je ne parle même pas des consignes politiques.
A partir de la , ils sont seul contre tous, et tu ne peux plus leur demander de faire la différence .

Pour eux, si tu es a cet endroit, c est que tu es en tort. Il n' y a plus de questions a se poser. dans leur logique,a partir du moment où tu es a leur contact , c est que la peur n est plus assez présente, et que tu représente donc une possible menace. Pire l échec est une vexations.

Hors on est en train de les acculer . Les lacrymogènes ne dispersés plus. Les délinquants sont globalement relâché. Les journalistes les suivent a la recherche des bavures. ....en leur en demandant de plus en plus.

J avais été choqué lors des attentats de la facon dont la police s est enfermé, posant des grilles, murant presque les murs de notre commissariat. Quand tu te sens en insécurité a ce point, c est qu il y a un souci.
C était il y trois ans . Depuis cela ne s est pas arrangé , notamment avec les meurtres....
Je ferais le parallèle avec les juifs et le sentiment de persécutions dont ils sont nombreux a se plaindre. J ai une pote qui considère que la France est antisémite et se barre au Canada.

Je ne cautionne absolument pas. Mais la partie des flics qui prend plaisir a tabasser n est pas si importante que cela.et il y a un profond problème sur le statut dans la société qui n arrange rien.

sukercop
Citation (M4URIC3 @ 07/12/2018 04:03) *

Marrant dans le contexte actuel. Elle a du nez la députée quand elle parle de nécessité de faire un geste.

Qui c'est celle-là? Jamais vu, elle a du charme.
Gustatif
Citation (sukercop @ 07/12/2018 07:09) *
Qui c'est celle-là? Jamais vu, elle a du charme.

Je me suis fait la même réflexion !
romano
371€ c'est une somme pour quelqu'un qui touche 80k?
NiIbraNiLemaitre
Citation (romano @ 07/12/2018 08:02) *
371€ c'est une somme pour quelqu'un qui touche 80k?

Lemaire a l'air en tout cas terrifié par les hordes potentielles de gens gagnant entre 80k et 120k qui pourraient déferler dans les rues... neokill@h.gif
sharky
Collège, fac, hôpital, médicament... Ce qu'on paie en France et ce que ça coûte vraiment
https://www.bfmtv.com/economie/college-fac-...nt-1582910.html
Tourista-chan

Tu craques complètement neokill@h.gif
99% de ces gamins ne risquent absolument rien.

C'est quoi les CJD ?
Parisian
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/12/2018 09:16) *
Lemaire a l'air en tout cas terrifié par les hordes potentielles de gens gagnant entre 80k et 120k qui pourraient déferler dans les rues... neokill@h.gif

Ha ca c’est sur qu’ils vont pas aller brûler des Twingos et et briser des staties centenaires a l’Arc de Triomphe. En revanche renseigne toi ce que payent déjà les gens qui touchent ces sommes. Le problème en France ne se situe peut etre plus dans « a qui on va prendre », mais plutot bien utilisé ce qu’on pompe déjà. Et tu fais très peu d’optimisation fiscale (et encore moins d’évasion) quand tu es dans cette tranche.
ribob
Citation (Parisian @ 07/12/2018 08:49) *
Ha ca c’est sur qu’ils vont pas aller brûler des Twingos et et briser des staties centenaires a l’Arc de Triomphe. En revanche renseigne toi ce que payent déjà les gens qui touchent ces sommes. Le problème en France ne se situe peut etre plus dans « a qui on va prendre », mais plutot bien utilisé ce qu’on pompe déjà. Et tu fais très peu d’optimisation fiscale (et encore moins d’évasion) quand tu es dans cette tranche.

Le problème de la fraude fiscale c’est les grands groupes c’est pas trop les particuliers même si ça représente quand même un petit pourcentage. Quand tu vois l’IS payé par certaines multinationales t’as juste envie de rigoler.
Herbert
la baisse de l'impôt sur les sociétés qui pourrait être reportée d'1 an, merci les connards ahmadinejad_wins.gif on sait pourquoi on se fait chier à monter des tôles mad.gif
Kaelas

Citation (Tourista-chan @ 07/12/2018 08:46) *

C'est quoi les CJD ?

Vous êtes fatiguant à pas prendre les sujets depuis le départ et dans leur ensemble. Je sais même pas de quels gamins tu parles.

Les CJD c'est les centres de jeunes détenus. Une sorte d'EPM.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Parisian @ 07/12/2018 08:49) *

C'est le système d'intéressement des employés dans l'entreprise. On est plus dans la répartition de l'intéressement dans l'entreprise que dans de la fiscalité stricto sensu. Et c'est vraiment de la pure mesurette...
Nikos B.
Citation (Herbert @ 07/12/2018 09:08) *
la baisse de l'impôt sur les sociétés qui pourrait être reportée d'1 an, merci les connards ahmadinejad_wins.gif on sait pourquoi on se fait chier à monter des tôles mad.gif

Attends quand ils vont augmenter comme des idiots

Citation (Kaelas @ 07/12/2018 09:21) *
Vous êtes fatiguant à pas prendre les sujets depuis le départ et dans leur ensemble. Je sais même pas de quels gamins tu parles.

On peut te dire la même chose, tu prends pas en compte que les flics se prennent des pavés des boules de pétanque certains se font lyncher et tout ça depuis 3 semaines pour un mouvement ou personne ne voit la fin parce que les demandes sont stupides et aveugles.

Certains lycéens agressent les flics, donc oui quand il y a un mouvement de foule c'est ridicule de leur demander d'avoir la tête froide.
witchfinder
Citation (Tourista-chan @ 07/12/2018 08:46) *

C'est quoi les CJD ?

http://www.cjd.net/ wink.gif
basta
Citation (Nikos B. @ 07/12/2018 09:47) *
Certains lycéens agressent les flics, donc oui quand il y a un mouvement de foule c'est ridicule de leur demander d'avoir la tête froide.

Non mais c'est pas ridicule. C'est leur boulot. Ils sont armés, représentent l'état, ont le monopole de la violence légitime donc ça implique un minimum de responsabilités. Si certains sont incapables de garder la tête froide et se mettent en mode punitif, ils n'ont pas leur place dans cette fonction.
Evidemment que ce qui cassent doivent être punis mais ce n'est pas à la police de le faire.
Quand un prof qui est à bout va frapper un gamin, on va aussi lui dire, c'est pas grave, il l'a bien mérité? Non, tout le monde (même si ici j'en suis pas si sûr) va lui tomber dessus, hiérarchie, justice, médias, politiques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.