Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez vous des gilets jaunes.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Nikos B.
Citation (basta @ 06/12/2018 10:16) *
Vous avez jamais été au lycée? Quand t'as 15 ou 16 ans et que c'est le bordel, qu'il y a blocage, etc, la plupart participent par effet de groupe. Pas forcement parce que tes con, mais juste à cet âge là tu fais comme les potes. On dirait que vous parlez d'adultes de 30 piges responsables.

Non mais les effets de groupe c'est flippant c'est clair, si le flic tombe à terre il sait qu'il peut se faire tuer.

Ce qui est saoulant c'est qu'à priori le flic doit se prendre tout dans la gueule et ne surtout pas réagir. Le problème là c'est que les flics sont des humains qui s'en prennent plein la gueule depuis 3 semaines et qui sont sur les nerfs.

Citation
De nouveau, ce mercredi matin, des échauffourées ont eu lieu aux abords du lycée Schumann à Avignon. Comme hier, des élèves ont semé la pagaille et perturbé la circulation des véhicules. Des déchets ont été incendiés sur la route. Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre les flammes.

La police a également dû intervenir. L'avenue menant au lycée a été coupée afin de laisser le temps aux forces de l'ordre d'intervenir. Un policier a été blessé, atteint à la tête par un projectile.
Trois jeunes ont été interpellés.

Si tu jettes des pavés comme les grands, tu risques gros.

Bon dans l'absolu les flics sont souvent des enculés d'accord mais si tu veux être objectif il faut que les manifestations de violences contre les flics ne soient pas tolérée.
Le Trépied
100 pages dépassés implosion du tibia.gif
noa
Mais ça rebondit une balle de flashball ou il y a vraiment autant de Matuidi Charo qui tirent à hauteur de têtes ?

Toutes ces beaux discours pour des mecs qui sont sensés avoir fréquentés des stades c'est quand même marrant.
ribob
Citation (noa @ 06/12/2018 11:23) *
Mais ça rebondit une balle de flashball ou il y a vraiment autant de Matuidi Charo qui tirent à hauteur de têtes ?

Toutes ces beaux discours pour des mecs qui sont sensés avoir fréquentés des stades c'est quand même marrant.

Gros forum de mimi donneurs de leçons planqués derrière leur clavier.
psgmat92i
Grosse panique, arrêté de la 3P pour interdire tout le 8ème arrondissement donc fermeture de tous les lieux qui puisse accueillir du public (théâtre...), tous les matches amateurs à Paris annulé
Le Trépied
Vivement samedi popcorn.gif
Arf
Citation (psgmat92i @ 06/12/2018 11:45) *
Grosse panique, arrêté de la 3P pour interdire tout le 8ème arrondissement donc fermeture de tous les lieux qui puisse accueillir du public (théâtre...), tous les matches amateurs à Paris annulé

Source?
alexis
Citation (psgmat92i @ 06/12/2018 11:45) *

Je dirais plutôt gestion pour éviter que des lambdas soient touchés alors que les flics sont remontés comme des coucous.
psgmat92i
Citation (Arf @ 06/12/2018 11:49) *
Source?

Citation
A 48h de la manifestation qui aura lieu à Paris et dans plusieurs villes de France, Jeanne d'Hauteserre, la maire du 8e arrondissement de la capitale, était l'invitée de la matinale de CNews, ce matin.

"Le préfet de police a fait un arrêté préfectoral pour une réquisition très large du périmètre", a déclaré l'élue en précisant que "les lieux d'accueil public, musées et les théâtres seront fermés".

"Le 8e arrondissement sera pratiquement fermé. Ça sera un samedi noir pour notre arrondissement (...) Les habitants ont été très choqués de ce qu'il s'est passé samedi dernier".

Citation
Selon nos informations, la gendarmerie a décrété la "mobilisation, générale", entraînant une suspension de l'ensemble des repos et quartiers libres, ainsi qu'un rappel de l'ensemble des escadrons de gendarmerie mobile, y compris les permissionnaires.

Un dispositif similaire a été acté côté police. Les jours de repos des fonctionnaires de police sont suspendus, et des réservistes sont rappelés pour s'occuper de l'accueil des commissariats et libérer des effectifs pour le terrain.
Rtl
Arf
Merci ;-)
Maboune
C'est pas ma guerre.©
Oyé Sapapaya
William-10
Citation
Le "gilet jaune" Jean-François Barnaba, fonctionnaire sans mission... depuis 10 ans

INFO OBS. La star médiatique des "gilets jaunes" est toujours rémunérée 2.600 euros net par mois alors qu'il ne travaille plus pour son département depuis le 31 décembre 2008. Il est le premier à le déplorer.

Il est devenu la superstar des plateaux de télé. Impossible de le rater. Avec plus d'une cinquantaine d'interventions en direct depuis une semaine, on ne voit plus que lui avec sa chevelure poivre et sel, on n'entend plus que lui avec sa voix policée. Le matin sur France-Inter, invité de Léa Salamé, tout au long de la journée sur BFMTV, ou le soir, en prime time sur France 2. Est-ce son âge, 62 ans, sa rondeur, son sourire, son faux air d'Henri Guybet − l'acteur populaire des années 1970, abonné aux rôles de "Français moyen", inoubliable Salomon, le chauffeur de Louis de Funès dans "Rabbi Jacob" − qui rassurent les programmateurs ? Ou bien son sens "apparent" de la modération ? Quoi qu'il en soit, ses talents d'orateur, sa connaissance très fine des arcanes de la politique, et son désir revendiqué de se lancer dans la bataille pour les futures élections européennes détonnent. Qui est-il vraiment ? Quel est son parcours ? La question ne lui est jamais posée.

Première surprise : Jean-François Barnaba touche un salaire de fonctionnaire territorial de 2.600 euros net alors qu'il ne travaille plus pour le département depuis… près de dix ans. Jean-François Barnaba a un statut de FMPE (fonctionnaire momentanément privé d'emploi). Sauf que, dans son cas − "le seul dans tout l'Indre", selon l'administration du conseil départemental −, le caractère momentané de son absence s'éternise. "Depuis le 31 décembre 2008, il n'a réalisé aucune mi

Source : l'Obs

Chaque jour une escroquerie avec ce mouvement.

Trop d'impôts ? Avec son emploi fictif, il a pas l'impression de participer à l'escroquerie.

Je me disais bien c'est bizarre un fonctionnaire qui a le temps de passer dans les plateaux télé.

Entre lui et l'autre avec sa Volvo C60 qui consomme 12 litres au 100 et qui ose se plaindre du prix du gasoil...
Amo
10 piges implosion du tibia.gif
Zul
QUOTE (Le Trépied @ 06/12/2018 11:48) *
Vivement samedi popcorn.gif

oui mais non en fait.

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 06/12/2018 12:53) *

QUOTE (Amo @ 06/12/2018 13:20) *

c'est le cas typique d'une mise au placard avec impossibilité de le virer pour faute. Les dérives de l'emploi à vie...
Babou1
ET ils continuent de donner a l'autre enculé de Cauchy le titre et l'importance d'un "porte parole" implosion du tibia.gif
Sacré mouvement.

Edit: ah bah il veut aller a l'elysée avec Chalencon, Jaqueline et le fonctionnaire emploi fictif. neokill@h.gif

Edit 2 : je decouvre ce truc du pacte de Marrakech et l'absence de constitution mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Houdini
Jacline Mouraud tu vois qu'elle le porte sur le visage d'être folle, c'est Dolores Ombrage le merdier, la cinquantenaire manège à bijoux.

Hâte de tous les voir aller à la soupe pour des spots aux européennes comme la légende Edouard Martin. kratos77.gif
Boulick

Citation (Babou1 @ 06/12/2018 13:35) *
l'absence de constitution mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je sais que c'est dur à croire, c'est pourtant la triste vérité. L'armée doit prendre ses responsabilités !!
Tourista-chan
Citation (Amo @ 06/12/2018 13:20) *

Putain, je ne savais même pas que ça existait ce truc. Faut que je me rencarde kratos77.gif
Boulick
Citation (Houdini @ 06/12/2018 13:54) *
Jacline Mouraud tu vois qu'elle le porte sur le visage d'être folle

C'est moi qui lui ai envoyé des menaces de mort ^^
Babou1
Citation (Boulick @ 06/12/2018 13:55) *

Je sais que c'est dur à croire, c'est pourtant la triste vérité. L'armée doit prendre ses responsabilités !!

neokill@h.gif

Moi je suis l'enfant de la république qui a pu bénéficier d'une scolarité solide grace au systeme francais de redistribution, qui a pu soigner toutes ses blessures sans sortir un billet grace au systeme de santé francais, qui a pu avoir un putain de logement plus que correct (salam a mes freres de l'OPHLM), etc
J'encule les bas du front tout rouges avec leurs revendications aberrantes, egoistes et qui ne souhaitent absolument pas de sortie de crise ou de solution moyen terme perenne, tout comme j'encule les politiques de tous bords qui nous baisent depuis des générations et méritent leurs tetes sur les memes piquets.
Resarvation de piquets aussi pour tous les fraudeurs fiscaux et autres assassins en col blanc de la finance financiere.

Mais soit, continuez de kiffer votre mouvement qui ne profite qu'a des salopards qui tagguent ANARCHIE et a de jolis extremistes.
Le pire c'est que la base meme du peuple et de ceux qui se doivent d'etre les vrais gilets jaunes se font carjacker leur combat par ces chiens.
Boulick
Lask c'est Cécile
Babou1
Citation (Boulick @ 06/12/2018 14:06) *
Lask c'est Cécile

Ah maintenant que tu l'écris, je m'étais dit la meme chose la derniere fois au camps des loges.
italia_2004
Citation (Babou1 @ 06/12/2018 14:02) *
neokill@h.gif

Moi je suis l'enfant de la république qui a pu bénéficier d'une scolarité solide grace au systeme francais de redistribution, qui a pu soigner toutes ses blessures sans sortir un billet grace au systeme de santé francais, qui a pu avoir un putain de logement plus que correct (salam a mes freres de l'OPHLM), etc
J'encule les bas du front tout rouges avec leurs revendications aberrantes, egoistes et qui ne souhaitent absolument pas de sortie de crise ou de solution moyen terme perenne, tout comme j'encule les politiques de tous bords qui nous baisent depuis des générations et méritent leurs tetes sur les memes piquets.
Resarvation de piquets aussi pour tous les fraudeurs fiscaux et autres assassins en col blanc de la finance financiere.

Mais soit, continuez de kiffer votre mouvement qui ne profite qu'a des salopards qui tagguent ANARCHIE et a de jolis extremistes.
Le pire c'est que la base meme du peuple et de ceux qui se doivent d'etre les vrais gilets jaunes se font carjacker leur combat par ces chiens.

wub.gif
Tourista-chan

Je confirme que mes cassoces à qui je file des bons d'achats Lidl :Averell: n'ont pas trop l'air concernés par ce qui se passe ph34r.gif
Steff14
BABOU1 PRESIDENT
Maboune
Citation (William-10 @ 06/12/2018 13:17) *
Source : l'Obs

Chaque jour une escroquerie avec ce mouvement.

Trop d'impôts ? Avec son emploi fictif, il a pas l'impression de participer à l'escroquerie.

Je me disais bien c'est bizarre un fonctionnaire qui a le temps de passer dans les plateaux télé.

Entre lui et l'autre avec sa Volvo C60 qui consomme 12 litres au 100 et qui ose se plaindre du prix du gasoil...

Quelle honte. neokill@h.gif
Ma meuf bosse à l'hôpital y a le même genre de trucs. Des gens qui sont payés à pas bosser depuis des années, et quand on leur propose d'autres postes ça leur va jamais, ils refusent et personne vient les faire chier.
A côté de ça l'hôpital manque de fond et c'est la misère pour faire tourner le service correctement.

neokill@h.gif

C'est beau. kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (Maboune @ 06/12/2018 14:13) *
Ma meuf bosse à l'hôpital y a le même genre de trucs. Des gens qui sont payés à pas bosser depuis des années, et quand on leur propose d'autres postes ça leur va jamais, ils refusent et personne vient les faire chier.
A côté de ça l'hôpital manque de fond et c'est la misère pour faire tourner le service correctement.

Normalement s'ils refusent trois propositions ils sont licenciés. Du moins dans la FPT. Peut-être que c'est différent dans la FPH.

Je viens de me renseigner ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 06/12/2018 14:08) *
Ah maintenant que tu l'écris, je m'étais dit la meme chose la derniere fois au camps des loges.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

Enculé neokill@h.gif
Babou1
On plaisante les amis, tendresse particuliere pour Cécile.
D'Alessandro

neokill@h.gif
Kaionedirection

RACAILLES

Boulick

Il est génial neokill@h.gif
remix
Citation (Boulick @ 06/12/2018 14:37) *

A lui seul, il me rend sympathique les gilets jaunes. Il est très fort. popcorn.gif
Homer
Citation (Maboune @ 06/12/2018 09:23) *
Il n'y a que 50 cm à tout casser entre le ventre et la tête. A 30 mètres, il suffit d'un angle de 0.1° pour que la balle remonte de 50 cm.

Ca ferait un bon exercice de maths.
Parisian
Citation (Boulick @ 06/12/2018 13:55) *

Je mettrais bien un coup à Cécile
Tourista-chan
Citation (Homer @ 06/12/2018 14:39) *
Ca ferait un bon exercice de maths.

neokill@h.gif
Homer

C'est les gens qui restent dans leur province et qui continuent de bloquer des ronds-points. Et qui sont pas prêts d'arrêter apparemment.

Citation (Tourista-chan @ 06/12/2018 14:19) *
Normalement s'ils refusent trois propositions ils sont licenciés. Du moins dans la FPT. Peut-être que c'est différent dans la FPH.

Je viens de me renseigner ph34r.gif

Va licencier un mec de la FP syndiqué, bon courage. ph34r.gif

Elle est pas si grande ph34r.gif
Philo

J'en pleure putain neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
la roumaine
Citation (Boulick @ 06/12/2018 14:37) *

Le vieux collomb a eu du nez ,il est partie juste a temps. Je serais castaner je le mettrai sur ecoute cest bizard cette coincidence laugh.gif
Nikos B.
neokill@h.gif

+1 Sur chaque point.
Amo
neokill@h.gif

Ayant profité de la même situation, évidemment d'accord. A l'exception du couplet sur "les enculés de politiques qui nous baisent", ça sent la récupération politique !
sukercop
On a tous profité de la même situation (sauf 77), on est sur un forum parisien.
Philo

neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Marseille... neokill@h.gif
Boulick
Citation (italia_2004 @ 06/12/2018 14:08) *
wub.gif

Citation (Steff14 @ 06/12/2018 14:11) *
BABOU1 PRESIDENT

Citation (Maboune @ 06/12/2018 14:13) *

C'est beau. kratos77.gif

Citation (Nikos B. @ 06/12/2018 15:05) *
+1 Sur chaque point.

Citation (Amo @ 06/12/2018 15:10) *
Ayant profité de la même situation, évidemment d'accord. A l'exception du couplet sur "les enculés de politiques qui nous baisent", ça sent la récupération politique !

Fallai juste répondre "Gérard" les gars.
Juan Pablo Sauron
Vasco
J'avais pas vu l'appel au meurtre de Ruffin avec son Macron va finir comme JFK... knahos.gif
sukercop

Je les vois mal avec un Dragounov dans les mains.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.