Citation (Tourista-chan @ 19/03/2019 19:08)

Je ne pense pas, c'est juste que tu rentres dans un principe de réalité en prenant ton indépendance.
C'est facile de revendiquer la révolution quand papa-maman s'occupent de tout pour toi, t'as d'autres priorités quand il s'agit de s'assumer tout seul.
Je provoquait en réponse, je suis autant un veau de l'anti capitalisme que vous de ce dernier par exemple.
Tinquiete frerot je posterais pas sur ce topic si j'était a ce point d'endoctrinement et de fermeture d'esprit
Meme si je vous estime au mimimum bien trop patient, cconfiant et compatissant mais nul n'est vérité seule et unique, l'échange le vrai est selon moi ce qui pourrait le plus s'en rapprocher, mais ça hein.. Et c'est bien la toute la problématique actuelle.
Citation (Houdini @ 19/03/2019 19:17)

Oui et on appelle ça vivre en société. On fait des efforts les uns pour les autres, on croit à un grand dessein commun et il n’y a pas de manipulation d’une main dans l’ombre, il y a des gens qui se sentent bien dans ce système, qui se sentent bien en France et dans l’UE (ça c’est chaud on est d’accord). Et je ne parle pas que des winners désirés par le monde déshumanisé de Macron, mais du français lambda qui n’est pas bloqué dans une vision passéiste de la lutte des classes et qui ne voit pas de manipulation des élites à tous les coins de rue.
Y’a une nuance entre être un sceptique, ne pas bouffer sans réflexion ce qu’on nous balance en permanence et se mettre à douter de tout, tout le temps, de se croire dans le camp de la vérité quand les autres ne sont que « des veaux bien formatés ».
On est tous des cons, formatés, que ce soit en plein ou en creux.
Pareil frerot calma les gars.
On va recruter Pogba, De Ligt et Dybala et pisser sir tout ces bouzeux de gilets jaunes