Citation (Ashura @ 08/12/2019 21:01)

Sacré tweet de espèce de malhonnête

C'est vrai que la haine anti-flic est uniquement du fait de ces 5 gars et pas du tout des débiles qui visent la tête au LBD.
Le terme employé est "principaux acteurs".
Oui, l'extrême gauche est historiquement la force anti-flic principale dans ce pays. Aucun doute là dessus. Ils ne s'en cachent pas. Ils l'ont théorisé : ACAB, All Cops Are Bastards. Qu'est ce qui n'est pas clair là dedans ?
Quoi qu'il fasse, ou qu'il ne fasse pas, le flic est mauvais. Point. Le but du jeu pour ces militants autoproclamés journalistes ou chercheurs, c'est d'essayer de le prouver, par tous les moyens, et surtout les plus malhonnêtes.
- Tout le monde se souvient de
Gaspard Glanz, anarchiste issus d'un milieu bourgeois (comme souvent parmi les anars), fiché S, condamné à 4 reprises, notamment pour outrage contre un des ses profs, également pour un vol, surnommé l'aboyeur au doigt d'honneur, tout le monde a vu à quel point il était minable.
- Tout le monde se souvient également de la vraie fausse affaire Tolbiac, avec la Leïla, encartée LFI comme son pote
Taha Bouhafs à l'époque, candidat du part avant d'être poussé dehors et supposé témoin de la vraie fausse affaire. C'est un des rares types qui se revendique et s'assume comme communautariste. Alteraction avec Benoît Hamon qui peut difficilement être accusé d'être un macroniste, pour ses propos antisémites.
-
David Dufresne, membre actif des milieux anarchistes dans sa jeunesse (ACAB)... candidat du Parti Pirate, mais pour le coup son travail est peut être le plus sérieux de cette bande. Son bouquin, dont j'ai fait l'effort de lire une dizaine de pages est un vrai tract politique anarchiste, qui fait qu'on ne peut en aucun cas le classer comme chercheur (ça il a arrêté de se présenter comme tel)...
- Le compte @
leGneral2 pris régulièrement la main dans le sac en plein mensonges :
https://www.francetvinfo.fr/economie/transp...l#xtor=CS2-765-[autres]-
-
Alexis Poulin, qui navigue à vue entre l'extrême gauche et l'extrême droite, complotiste sur les bords.. il me fait penser à Soral à naviguer entre le PCF et le FN. Il faudra voir la suite de sa brillante carrière, il a le potentiel du chauve
Une belle brochette au mieux d'idéologues et de partisans (Dufresne, Poulin) au pire malhonnêtes et de menteurs (Bouhafs, Glanz,le mec derrière le compte @leGneral2.)
Non vraiment, je crois vraiment que ce tweet "de fils de putes", à taper dans le mille avec ces brillants personnages, celui de l'extrême gauche staliniste ou anarchiste, ou dans le rouge-brun pour le cas Poulin.
Après tu as tout à fait le droit de te sentir proche de ces idéologies, mais j'ai tout aussi le droit de m'en sentir éloigné. Je ne souhaite à personne de vivre sous l'un des régimes mise en avant parc ces types, c'est ou c'était autre chose que notre Police Nationale, et notre Gendarmerie avec toutes les imperfections qu'il peut y avoir.
Qui d'autres tiens un tel discours haineux dans ce pays ?
L'extrême droite préserve "ce privilège" pour les étrangers. Mais c'est tout.
Si seulement cette haine anti flic avait débuté par les Gilets Jaune, le LBD ou que sais-je comme tu le dis. Mais non. C'est par idéologie qu'ils n'aiment pas le flic. Il est mauvais, c'est tout. Le militaire aussi d'ailleurs. Ils sont aux ordres. Ils servent le pouvoir. Et comme le pouvoir n'est pas de la bonne couleur... C'est pas bon. Le flic est un chien de garde pour reprendre le terme employé juste au dessus, c'est le même terme qu'ils emploient, c'est marrant d'ailleurs. Il est nuisible. Bon sauf une fois tous les 10 ans, quand il arrête un terroriste ou deux, là tout le monde s'embrasse, c'est exceptionnellement un héros. Et puis bon, si toutefois on a un problème un jour, un cambriolage, une altercation ou plus grave, bon ce jour là... Eventuellement, il serait pas tout à fait mauvais. Le reste du temps il faut pas déconner. Ca reste un type assoiffé de violence et aux mains du pouvoir. C'est tout.
Je ne baisserai jamais la garde face à l'extrême gauche ou à l'extrême droite. Peu importe se que pense ceux qui s'acoquinent avec l'une de ces idéologies, parce qu'ils ne sont pas en phase avec la majorité au pouvoir. On a vu les mêmes agressions anti-flics sous Hollande par ailleurs.