Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
sylvain
Il a fait un enchainement à un moment . Dommage que le Montpellierain sauve sur la ligne.
super-mario
Sa frappe n'était pas cadrée. wink.gif
J'ai longtemps pensé que sa blessure lors des matches aller était l'une des causes principales de notre mauvaise saison, mais il y a définitivement trop de choses à changer dans cette équipe. J'espère juste qu'on ne se séparera pas d'un de nos meilleurs joueurs...
Zul
Faudrait déjà qu'il veuille rester, franchement je ne lui en voudrait pas s'il demandait à partir.
Beuzech
Citation (Babou1 @ 09/05/2010 à 02:44) *
Une petite video sur Hoarau, toujours aussi fan du bonhomme perso, et mon ressenti c'est qu'il sera encore la l'an prochain, apres...

ITW HOARAU

Je suis un peu hors-sujet mais cette Marion Aydalot est une ligne de plus à la liste de pseudo-experts en foot qui ont un blog.

Au moment de l'annonce du plan sécurité prévoyant la fin des abonnements en virage, elle a réagi en disant "oh cool, je vais pouvoir retourner au parc en talons aiguilles", sans aucune forme d'ironie.

Sinon Hoarau, j'en viens également à penser que notre club, enfin "leur" club, ne le mérite pas. cry.gif
Rodriguez
Citation (sylvain @ 16/05/2010 à 01:15) *
Il a fait un enchainement à un moment . Dommage que le Montpellierain sauve sur la ligne.

A peu pres le meme que face à Bordeaux et ressemblant au but face à Sochaux non?
Pour un joueur lent et dénué de toute technique c'est pas mal quand meme.
sylvain
Citation (Rodriguez @ 17/05/2010 à 18:43) *
A peu pres le meme que face à Bordeaux et ressemblant au but face à Sochaux non?
Pour un joueur lent et dénué de toute technique c'est pas mal quand meme.

Oui le même genre d'action, même si apparemment là ce n'était pas cadré. C'est vrai qu'il n'est pas très rapide (en même temps, avec son gabarit, c'est logique) mais il a malgré tout une bonne technique.
J'espère vraiment qu'on arrivera à garder notre duo d'attaquants l'an prochain. Si on leur trouve de bons pourvoyeurs de ballons, il y a moyen qu'ils se fassent tous les deux plaisirs.
Rodriguez
Citation (sylvain @ 17/05/2010 à 16:46) *
Oui le même genre d'action, même si apparemment là ce n'était pas cadré. C'est vrai qu'il n'est pas très rapide (en même temps, avec son gabarit, c'est logique) mais il a malgré tout une bonne technique.
J'espère vraiment qu'on arrivera à garder notre duo d'attaquants l'an prochain. Si on leur trouve de bons pourvoyeurs de ballons, il y a moyen qu'ils se fassent tous les deux plaisirs.

Non mais je sais bien que ce n'est pas Carl Lewis mais sur les trois actions en question il prend de vitesse au moins un défenseur ce qui est pas mal.
Apres techniquement il est capable d'enchainement assez spectaculires ( j'ai le souvenir d'un geste contre Lorient l'an passé, puis d'un enchainement de dingue faca à Auxerre)
D'accord pour la fin , ces mecs là avec deux bons passeurs sur les cotés et un mec au milieu sachant faire une passe de plus de 3 metres wub.gif )
RHUMCHA14
Dernier post sur ce topic de Rod et cocote qui veille
974 Army cool.gif ph34r.gif
Socio
Citation (Zul @ 16/05/2010 à 02:45) *
Faudrait déjà qu'il veuille rester, franchement je ne lui en voudrait pas s'il demandait à partir.

C'est un peu le souci ouais.
Shalke lui propose un gros contrat, là bas c'est calme et paisible, on t'insulte pas, ya pas de morts, bref quand t'as une famille ça peut jouer.
Il doit pas être le seul à se poser ce genre de questions.

Apparemment on le lâchera pas à 10M€.
A 15-20M€, ça réfléchirait déjà un peu plus...

Il doit discuter lundi avec la direction.
Iloved
Citation (Socio @ 21/05/2010 à 20:08) *
Shalke lui propose un gros contrat, là bas c'est calme et paisible, on t'insulte pas, ya pas de morts, bref quand t'as une famille ça peut jouer.

Schalke wink.gif

Je suis d'accord, à partir de 15/20 millions on peut y réfléchir. Mais bon tu passes de Paris à Gelsenkirchen quoi wacko.gif ohmy.gif Même si sportivement, on est d'accord pour dire que c'est plus intéressant wink.gif
Socio
Citation (Iloved @ 21/05/2010 à 20:12) *
Schalke wink.gif

Heureusement que j'ai fait 7 ans d'allemand... ph34r.gif
Bon en même temps pour ce qu'il m'en reste.
Non c'est une faute de frappe, promis.
Noul firr! smile.gif

Hoarau faut le garder, ne même pas se poser une seule seconde la question, on sera incapable de lui trouver un remplaçant avec un profil identique.
sylvain
On en a parlé dans un autre topic mais j'aimerais savoir comment Schalke pourrait se permettre ce genre d'achat vu la merde financière dans laquelle ils sont..
De plus, j'ai cru lire qu'il était pas très intéressé par cette piste.

Après, peu importe le joueur, si une offre de 20 millions arrive, oui il faut y réfléchir..
Dready14
De toute façon il a refusé Schalke.
Boulick
Citation (Socio @ 21/05/2010 à 20:35) *
Hoarau faut le garder, ne même pas se poser une seule seconde la question, on sera incapable de lui trouver un remplaçant avec un profil identique.

Enfin si des gérants de clubs partent sur des raisonnements comme ça c'est fini. Dans tous les cas que ce soit dans un an, dans deux, dans trois, dans dix, il faudra s'en séparer un jour, le tout c'est de s'en séparer au moment où ça rapporte le plus pour continuer de bâtir derrière et tant pis si dans l'immédiat on a pas de remplaçant du même profil.
Conserver des joueurs trop longtemps uniquement par peur du remplacement c'est pas la logique qu'un club qui veut progresser doit avoir, avec ça on fini par se retrouver en ayant un joueur en fin de contrat qui part pour des clopinettes ou bien un papy dont le niveau a baissé qui part aussi pour des clopinettes voire qui nous reste sur les bras. Pour prendre l'exemple de l'sida, ils ont pas eu peur de se séparer de joueurs comme Nasri, Ribery, Drogba etc alors qu'ils étaient excellent et auraient pu leur apporter énormément sur le terrain, au final l'argent des transferts leur aura été plus bénéfique sur le long terme.

La question pour Hoarau si une offre de 15/20M arrive c'est de parier sur le mercato de l'année prochaine, si on veut pas prendre le risque qu'il fasse une 2eme saison "moyenne" et qu'il parte pour moins il faut le lacher, si on pense pouvoir le vendre aussi cher ou plus cher tout en l'ayant gardé un an de plus pour faire tourner l'équipe.
Personnellement je crois assez en ce mec pour miser sur la 2eme option. Mais il faut pas raisonner en se basant sur le fait que "de toutes façons on a une cellule de recrutement pourrie" (même si c'est vrai), sinon on fait plus rien.

Ceci dit dans l'espérance d'un vautrage l'année prochaine et parce que j'aime bien ce joueur j'espère qu'il partira dans un bon club, pour son bien et pour le malheur de CC smile.gif
DelSpooner
Suspendu pour le Trophée des Champions, tant mieux, les rats auraient essayé de le casser dés le début de la saison...
Hari
Citation (Socio @ 21/05/2010 à 20:08) *

A 15 ou 20 millions d'€uros pour un jour acheté 500 000€, tu ne te poses même plus de question tu le vends direct. Et puis il aura du mal à monter plus haut que ces prix là.

Maintenant je préfère qu'on le garde car l'argent récolté ne servira même pas à renforcer l'équipe avec CC.
Socio
Citation (dready @ 21/05/2010 à 20:58) *
De toute façon il a refusé Schalke.

Pas tout à fait non, il a ptete lâché un truc aux médias comme quoi c'est pas sa destination rêvée mais il n'a pas tenu au courant le PSG d'une éventuelle décision vis à vis de cette offre, preuve d'une possible réflexion.
Réponse semaine prochaine.

Par contre oui, j'ai aussi de gros doutes sur la crédibilité de la proposition de Schalke, je vois pas bien d'où ils espèrent sortir les thunes...

Citation (Boulick @ 21/05/2010 à 21:17) *
Enfin si des gérants de clubs partent sur des raisonnements comme ça c'est fini. Dans tous les cas que ce soit dans un an, dans deux, dans trois, dans dix, il faudra s'en séparer un jour, le tout c'est de s'en séparer au moment où ça rapporte le plus pour continuer de bâtir derrière et tant pis si dans l'immédiat on a pas de remplaçant du même profil.
Conserver des joueurs trop longtemps uniquement par peur du remplacement c'est pas la logique qu'un club qui veut progresser doit avoir, avec ça on fini par se retrouver en ayant un joueur en fin de contrat qui part pour des clopinettes ou bien un papy dont le niveau a baissé qui part aussi pour des clopinettes voire qui nous reste sur les bras.

Le bénéfice financier ne correspond pas nécessairement à un bénéfice sportif.
Mais surtout qui te dit que mon raisonnement ne tient pas compte du cas précis d'Hoarau? smile.gif
A savoir que c'est un mec qui n'est là que depuis 2 saisons, avec une première très prometteuse et réussie, et une deuxième en dedans entachée par les blessures et un positionnement douteux sur le terrain.
Il y a une complémentarité avec Mev à perfectionner, eux deux si ça fonctionne ça peut faire mal.

Citation (fana @ 21/05/2010 à 21:41) *
A 15 ou 20 millions d'€uros pour un jour acheté 500 000€, tu ne te poses même plus de question tu le vends direct. Et puis il aura du mal à monter plus haut que ces prix là.

Faire une vente pour faire une vente mouais bof, en investissement si tu sors du marché pour prendre tes bénéfices c'est que tu as déjà un plan pour te repositionner favorablement: un transfert se réfléchit quand même en opposant ce que tu perds et ce que tu peux récupérer derrière, si c'est pour choper des cinquièmes choix à sa place je ne suis pas bien convaincu de la manoeuvre, autant sur le plan sportif que financier.
Comme précédemment, ce n'est pas parce que tu réalises une plus-value financière que tu vas réaliser une plus-value sportive...
Et puis tu peux aussi vendre Hoarau dans un an 2 fois moins cher mais rester gagnant financièrement parce qu'il t'aura permis de te qualifier pour l'Europe par exemple.
Boulick
Citation (Socio @ 22/05/2010 à 04:06) *
Le bénéfice financier ne correspond pas nécessairement à un bénéfice sportif.

Si c'est mal géré oui, sinon non. Si tu vends un joueur pour le prix de 2 de même niveau tu es censé faire un bénéfice sportif, même si tu le vends pour le prix d'un seul joueur de même niveau + quelques millions tu te rends la tâche de l'amélioration du sportif plus simple.
Si tu comptes uniquement sur les investissements d'un actionnaire rapace pour t'améliorer et que tu as peur de pas être capable de remplacer tes joueurs partants, t'es condamné à rester à tout jamais avec les même bons joueurs et à remplacer un par un, mercato après mercato tes moins bons. Ça peut durer des années comme ça, sans parler des bons qui au fil du temps viennent se placer dans la catégorie pas bon.

Citation
Mais surtout qui te dit que mon raisonnement ne tient pas compte du cas précis d'Hoarau? smile.gif
A savoir que c'est un mec qui n'est là que depuis 2 saisons, avec une première très prometteuse et réussie, et une deuxième en dedans entachée par les blessures et un positionnement douteux sur le terrain.
Il y a une complémentarité avec Mev à perfectionner, eux deux si ça fonctionne ça peut faire mal.

Bah c'est ce que je dis dans mon post...
"- si on veut pas prendre le risque qu'il fasse une 2eme saison "moyenne" et qu'il parte pour moins il faut le lacher
- si on pense pouvoir le vendre aussi cher ou plus cher tout en l'ayant gardé un an de plus pour faire tourner l'équipe. "
Je parle pas du niveau de Hoarau je parle de la logique "faut pas le vendre parce qu'on arrivera pas à trouver un mec au profil identique", proposition qui sera vraisemblablement vraie l'année prochaine et pendant plusieurs années encore, à ce tarif on le vend jamais.
Quasi-modo
Citation (Boulick @ 22/05/2010 à 10:57) *
Si c'est mal géré oui, sinon non. Si tu vends un joueur pour le prix de 2 de même niveau tu es censé faire un bénéfice sportif, même si tu le vends pour le prix d'un seul joueur de même niveau + quelques millions tu te rends la tâche de l'amélioration du sportif plus simple.
Si tu comptes uniquement sur les investissements d'un actionnaire rapace pour t'améliorer et que tu as peur de pas être capable de remplacer tes joueurs partants, t'es condamné à rester à tout jamais avec les même bons joueurs et à remplacer un par un, mercato après mercato tes moins bons. Ça peut durer des années comme ça, sans parler des bons qui au fil du temps viennent se placer dans la catégorie pas bon.

Bah c'est ce que je dis dans mon post...
"- si on veut pas prendre le risque qu'il fasse une 2eme saison "moyenne" et qu'il parte pour moins il faut le lacher

Je suis complètement d'accord.

Et j'ajouterais que dans notre misérable situation économique, il faudrait quand même essayer de se séparer de Hoarau, Sessègnon et malheureusement Sakho pour pouvoir recruter sur plusieurs postes. Ces 3 joueurs représentent quand même 30 M€, de quoi acheter 5 ou 6 joueurs prometteurs. On les remplacerait ainsi quantitativement, et peut-être (si l'on s'applique sur le recrutement) qualitativement.
VDV#23
C'est vrai c'est en vendant Torres que l'Atletico avait pu se batir une bonne equipe, mais avec nos dirigeants pas sûr que l'utilisation de l'argent soit aussi bonne.
Socio

Ah c'est sûr, c'est ce qu'a su faire Lyon d'ailleurs, mais on parle du PSG là... wink.gif

Je parle pas du niveau de Hoarau je parle de la logique "faut pas le vendre parce qu'on arrivera pas à trouver un mec au profil identique", proposition qui sera vraisemblablement vraie l'année prochaine et pendant plusieurs années encore, à ce tarif on le vend jamais.

Mais cela s'applique spécifiquement à certains joueurs de l'équipe, je n'ai jamais dit que c'était une logique générale à employer quel que soit le joueur!
Je vois pas ce qui peut te faire dire ça pour les années prochaines mais sur cette année oui on ne peut pas le remplacer, je parle bien des choix sur lesquels on va pouvoir se positionner là maintenant.

De manière générale j'ai du mal à piger cette logique de vente alors que le joueur est bon ou potentiellement bon:
- d'une part, ton actif joueurs ne te rapporte pas de l'argent QUE par les transferts (résultats sportifs)
- d'autre part, et on est d'accord là dessus, si tu te sépares d'un joueur c'est pour le remplacer qualitativement et si possible pour faire un bénéfice sportif et pour ne pas affaiblir l'équipe, vu notre positionnement sur le mercato à venir (choix 3 ou 4 en moyenne) c'est mal barré

Et puis le PSG n'a jamais su faire du Aulas, ou du Gil, imposer un prix cher à la vente, tu vas voir que Sessegnon on va le lâcher 8M€ et on ne va pas le remplacer...
Quoi j'suis pessimiste? ph34r.gif

Citation (Quasi-modo @ 22/05/2010 à 11:06) *
Et j'ajouterais que dans notre misérable situation économique, il faudrait quand même essayer de se séparer de Hoarau, Sessègnon et malheureusement Sakho pour pouvoir recruter sur plusieurs postes. Ces 3 joueurs représentent quand même 30 M€, de quoi acheter 5 ou 6 joueurs prometteurs. On les remplacerait ainsi quantitativement, et peut-être (si l'on s'applique sur le recrutement) qualitativement.

Pas du tout d'accord. smile.gif
D'une part la misérable situation éco on s'en fout, c'est CC qui paie, d'autre part quand tu possèdes un bon noyau (Hoarau, Sakho, Erding, Jallet) tu vas capitaliser dessus pour les entourer et étoffer l'effectif.
Tu te sépares de ces mecs là et donc tu gardes les chèvres, qui va vouloir venir, tu vois qui pour les remplacer?
Et on se refait une année de transition?

Citation (VDV#23 @ 22/05/2010 à 11:22) *
C'est vrai c'est en vendant Torres que l'Atletico avait pu se batir une bonne equipe, mais avec nos dirigeants pas sûr que l'utilisation de l'argent soit aussi bonne.

Ah et tu trouves que ça leur a réussi??
Et Torres a été vendu 36M€ ...
Et c'est clair qu'à Paris on est échaudé, on sait que derrière ça va être mal géré, qu'on va recruter n'importe qui et le regretter à la fin de saison.
Hari
Citation (Socio @ 22/05/2010 à 04:06) *
Faire une vente pour faire une vente mouais bof, en investissement si tu sors du marché pour prendre tes bénéfices c'est que tu as déjà un plan pour te repositionner favorablement: un transfert se réfléchit quand même en opposant ce que tu perds et ce que tu peux récupérer derrière, si c'est pour choper des cinquièmes choix à sa place je ne suis pas bien convaincu de la manoeuvre, autant sur le plan sportif que financier.
Comme précédemment, ce n'est pas parce que tu réalises une plus-value financière que tu vas réaliser une plus-value sportive...
Et puis tu peux aussi vendre Hoarau dans un an 2 fois moins cher mais rester gagnant financièrement parce qu'il t'aura permis de te qualifier pour l'Europe par exemple.

Enfin là tu tires de sacrés plans sur la comète avec ta dernière phrase car dans ce cas je pourrais dans la même logique te dire qu'en vendant Hoarau à ce prix tu recrutes un attaquant et un milieu qui te rééquilibrent ton effectif et qui te permettent de finir à la 2ème ou 3ème place....

Pour la première partie de ton message sur le plan pour se repositionner, là ce n'est pas mon boulot mais celui de la cellule de recrutement, c'est à eux d'anticiper. Mais si ils anticipent son départ comme celui e Rothen lors de la dernière journée ... wacko.gif
Socio
Citation (Ari @ 22/05/2010 à 14:25) *
Enfin là tu tires de sacrés plans sur la comète avec ta dernière phrase car dans ce cas je pourrais dans la même logique te dire qu'en vendant Hoarau à ce prix tu recrutes un attaquant et un milieu qui te rééquilibrent ton effectif et qui te permettent de finir à la 2ème ou 3ème place....

Pour la première partie de ton message sur le plan pour se repositionner, là ce n'est pas mon boulot mais celui de la cellule de recrutement, c'est à eux d'anticiper. Mais si ils anticipent son départ comme celui e Rothen lors de la dernière journée ... wacko.gif

Ouais clairement, dans les 2 cas tu fais un pari, soit sur les perfs de ton gars soit sur les perfs de ton recrutement.
Je me dis qu'Hoarau donne plus de garanties que notre cellule recrutement. wink.gif
Quasi-modo
Citation (Socio @ 22/05/2010 à 13:58) *
Pas du tout d'accord. smile.gif
D'une part la misérable situation éco on s'en fout, c'est CC qui paie, d'autre part quand tu possèdes un bon noyau (Hoarau, Sakho, Erding, Jallet) tu vas capitaliser dessus pour les entourer et étoffer l'effectif.

Eh bien en l'occurence, et si tu ne l'avait pas remarqué, CC ne paie pas. Du coup vaut mieux faire du pognon avec ce que l'on a. Moi aussi j'aimerais conserver Coupet, Jallet, Sakho, Clément, Sessègnon, Hoarau et Erding pour y ajouter 4 cracks et un banc de touche.

Mais j'estime que si l'on peut tirer 21 millions sur le duo Hoarau-Sessegnon, on serait en mesure de pouvoir se payer 3 joueurs à 7 millions d'€ ou 2 joueurs à 8 et 1 joueur à 5. Dans notre situation, il faut pas du tout cracher dessus.

Citation (Socio @ 22/05/2010 à 13:58) *
Tu te sépares de ces mecs là et donc tu gardes les chèvres, qui va vouloir venir, tu vois qui pour les remplacer?
Et on se refait une année de transition?

Je te laisse imaginer qui on peut faire venir avec ses sommes-là. Les joueurs viendront en leur présentant le projet. Et en ce qui concerne l'année de transition, on est pas à une année prêt...
DonTornado
Citation (Quasi-modo @ 22/05/2010 à 16:23) *
Eh bien en l'occurence, et si tu ne l'avait pas remarqué, CC ne paie pas. Du coup vaut mieux faire du pognon avec ce que l'on a. Moi aussi j'aimerais conserver Coupet, Jallet, Sakho, Clément, Sessègnon, Hoarau et Erding pour y ajouter 4 cracks et un banc de touche.

Mais j'estime que si l'on peut tirer 21 millions sur le duo Hoarau-Sessegnon, on serait en mesure de pouvoir se payer 3 joueurs à 7 millions d'€ ou 2 joueurs à 8 et 1 joueur à 5. Dans notre situation, il faut pas du tout cracher dessus.

Je te laisse imaginer qui on peut faire venir avec ses sommes-là.

21M€ pour les deux ??!! ph34r.gif
Par contre une offre à plus de 12 pour Sessegnon faut pas hésiter...
Socio

21M€ ça correspond à ce que l'OM a gagné de plus que nous en droits TV cette année.
Donc j'estime qu'on peut gratter cette somme grâce aux résultats sportifs en gardant justement ce noyau de bons joueurs.
Et les 3 joueurs à 7M€ ils viennent les épauler l'an prochain...
Ce serait pas mieux comme ça?
Comme je disais précédemment ça revient à parier soit sur les joueurs soit sur le recrutement, perso je parie sur les joueurs car c'est toujours le meilleur moyen de valoriser ton effectif (sachant que le recrutement à Paris on connaît hein...).

Soit dit en passant 21M€ pour Hoarau+Sessegnon je trouve pas ça cher payé, c'est limite bradé.

Je te laisse imaginer qui on peut faire venir avec ses sommes-là. Les joueurs viendront en leur présentant le projet. Et en ce qui concerne l'année de transition, on est pas à une année prêt...

Ben à 7M€ j'ai beau me creuser la tête je vois pas grand-monde d'intéressant, en tout cas pas aussi intéressant qu'un Sakho ou Hoarau. happy.gif
Un Ben Khalfallah ou un Ait Fana à la rigueur mais on n'ira pas beaucoup plus haut que ça, les mecs très bons ou prometteurs en L1 valent entre 15 et 20.
ramutcho
Citation (Quasi-modo @ 22/05/2010 à 14:23) *

J'imagine déjà, on fera venir des joueurs largement moins bons sauf miracle de notre merveilleuse cellule recrutement...
Le plus simple est quand même de garder Hoarau qui est parmi les meilleurs attaquants du championnat et de repositionner Sessegnon à un poste adapté et,surtout, dans une équipe équilibrée. Ces 2 joueurs faisaient parti du 11 type de L1 l'an dernier, faudrait pas l'oublier.
Pas sûr qu'ils aient envie de rester, par contre.
Alberto Balsalm
http://www.nike.com/nikefootball/players/?locale=fr_FR

Chercher l'erreur smile.gif
EduSuperGoleador

voodoo chile.gif
Dante
Citation (PauletaSuperGoleador @ 23/05/2010 à 16:39) *

voodoo chile.gif

Ça me parait évident, il veut être calife à la place de Philo au royaume de beauf land. cool.gif
Sinon, excellent le bug sur le site Nike. laugh.gif
Quasi-modo
Citation (Alberto Balsalm @ 23/05/2010 à 15:57) *

Evra, seul joueur défensif sleep.gif
P@py
Citation (Quasi-modo @ 23/05/2010 à 17:54) *

Non, Ribery...c'est le seul à jouer en Allemagne, la honte.
Iloved
Citation (Quasi-modo @ 23/05/2010 à 17:54) *

Et Hoarau ? dks.jpg ph34r.gif
Le Trou Normand
Citation (Alberto Balsalm @ 23/05/2010 à 15:57) *

hoarau est le seul attaquant
Run.Zu
Citation (PauletaSuperGoleador @ 23/05/2010 à 15:39) *

voodoo chile.gif

bouyaka bouyaka click click ... bloooow !!! Mais merde quoi quel blaireau ! kevin Hoareau in da place to be !!!

Edit Ari : Trois messages sur Hoarau qui pose sur une photo, ce n'est pas très intéressant. Merci de lire les règles du forum.
Iloved
Citation
Enfin, le public réunionnais vous attend le dimanche 6 juin à 17h à la tête de l’équipe des Kréopolitains opposée à la sélection de la Réunion au stade de l’Est...

Je viens juste de confirmer ma présence au coach Noël Vidot. Je serai là, il n’y a pas de problème. Les vacances c’est bien, mais il faut bien transpirer un peu (rires). J’ai hâte de retrouver les potes, aussi bien ceux des Kréopos que ceux de la sélection de la Réunion. Et j’espère que Dimitri (Payet) sera aussi de la fête”

Il fait passer un message ? rolleyes.gif
P@py
Citation (PauletaSuperGoleador @ 02/06/2010 à 22:30) *
"On verra bien si je redémarre la saison au PSG l’an prochain "

BARRE TOI LE PSG C'EST PAS TA PUTE!

RESTE, LE PSG A BESOIN DE TOI. Pour rappel, c'est le PSG qui paye et qui profite de ses talents... Pas l'inverse, cherche dans le dico la définition la plus proche pour prostituée. rolleyes.gif
Babou1
Citation (P@py @ 02/06/2010 à 22:33) *
RESTE, LE PSG A BESOIN DE TOI. Pour rappel, c'est le PSG qui paye et qui profite de ses talents... Pas l'inverse, cherche dans le dico la définition la plus proche pour prostituée. rolleyes.gif

En meme temps le PSG a payé pour une passe de plusieurs années, le tout signé par l'interessé dans son contrat. popcorn.gif
Cocote
Sinon Guy Roux a dit dans un journal local réunionnais que c'était parce qu'il jouait dans une équipe trop faible qu'il n'a pas été pris en EDF.

On affirme aussi dans ce journal que Hoarau devrait être parisien l'an prochain.
Iloved
Citation (Cocote @ 02/06/2010 à 22:54) *
Sinon Guy Roux a dit dans un journal local réunionnais que c'était parce qu'il jouait dans une équipe trop faible qu'il n'a pas été pris en EDF.

On affirme aussi dans ce journal que Hoarau devrait être parisien l'an prochain.

Et Gignac il joue chez un cador ? unsure.gif
sukercop
Il a absolument raison.

Et sa blessure n'a pas aidé. Mais Hoarau est un excellent joueur qui avait largement sa place dans les 23. Ce gars, tu le mets à l'OL, l'OM ou Bordeaux, ou même Lille, il démonte tout.

Au PSG, ba il se fait chier, et on le comprend.
CL
Citation (Iloved @ 02/06/2010 à 22:55) *
Et Gignac il joue chez un cador ? unsure.gif

D'ailleurs ça me fait rire de voir les journalistes réclamer sa titularisation à la pointe de l'attaque. Le mec a marqué 8 buts cette saison en ligue 1 avec un ratio tir / but et tir / frappe cadrée dégueulasse et ils voient en lui le messie qui va résoudre le problème d'efficacité de l'équipe rolleyes.gif
Iloved
Citation (CrazyLiam @ 02/06/2010 à 22:59) *
D'ailleurs ça me fait rire de voir les journalistes réclamer sa titularisation à la pointe de l'attaque. Le mec a marqué 8 buts cette saison en ligue 1 avec un ratio tir / but et tir / frappe cadrée dégueulasse et ils voient en lui le messie qui va résoudre le problème d'efficacité de l'équipe rolleyes.gif

C'est parce qu'il a loupé tenté trois frappes en amical ! sleep.gif
Cocote
Interview de Hoarau ici : http://www.clicanoo.re/11-actualites/18-sp...-des-bleus.html

Rien de bien intéressant.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce serait bien de le prolonger ou le vendre parce-que l'an prochain, on sera pas en position de force.
Alexinho
Son contrat ne doit pas se finir bientôt et comme il a prolongé en début de saison je ne pense pas qu'il puisse utiliser sa clause de stabilité.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Fanfan @ 02/06/2010 à 23:24) *
Son contrat cours jusqu'en 2013.

Sûre qu'il y avait eu prolongation cet été?

Si oui, je me suis trompé, je savais que Sessegnon avait prolongé mais pas lui.
Nouma4ever
Hoarau, sessegnon, armand, traoré et camara ont prolongé l'année derniere wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Nouma4ever @ 03/06/2010 à 00:21) *
Hoarau, sessegnon, armand, traoré et camara ont prolongé l'année derniere wink.gif

Ceara, Sankharé, Ngoyi, Maurice et Barrada pour ne citer qu'eux ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.