SuperThug
26/09/2010 22:52
Citation (VDV#23 @ 26/09/2010 à 23:46)

Pour moi ce mec enterre n'importe quel attaquant du championnat. Le mec est ultra complet je vois pas ce qu'on peut lui repprocher

Ses frappes de merde, pour un buteur c'est quand même malheureux

9 fois sur 10 quand il fait un plat du pied il finit sur le cul

Ce soir il tente une volée du plat du pied qu'il prend de la cheville alors que si il se couche un minimum en la prenant du coup de pied il a plus de chance de cadrer
Rodriguez
26/09/2010 22:53
Citation (DonTornado @ 26/09/2010 à 22:51)

j'allais te mettre +1 pour le reste de ton post mais la par contre tout le monde chie sur Jallet depuis 3/4 matchs c'est juste que V (l'homme lézard quoi) est blessé
J'ai vu juste apres sur le topic en question
Je parlais plutot du live ou t'avais l'impression qu'Hoarau était le pire sur le terrain alors qu'à coté c'était pas top non plus.
A croire que le mec est arrivé en EDF ya quoi, 3 semaines, c'était par hasard.
D'Alessandro
26/09/2010 23:01
Il est lourd à être aussi nul de la tête. C'était pas aussi flagrant sa première saison mais là depuis quelques mois

Après aujourd'hui il était pourri dans tout ce qu'il faisait, pas seulement la tête. Bon comme beaucoup...
SuperThug
26/09/2010 23:03
Citation (D'Alessandro @ 27/09/2010 à 00:01)

Il est lourd à être aussi nul de la tête. C'était pas aussi flagrant sa première saison mais là depuis quelques mois

Après aujourd'hui il était pourri dans ce qu'il faisait, pas seulement la tête. Bon comme beaucoup...
C'est vrai que sur le centre de Nene en 2ème mi-temps il doit marquer, il me fait penser aux mecs qui ferment les yeux quand ils vont faire une tête
DonTornado
26/09/2010 23:05
Citation (D'Alessandro @ 27/09/2010 à 00:01)

Après aujourd'hui il était pourri dans ce qu'il faisait, pas seulement la tête. Bon comme beaucoup...
Carrément nul de la tête ?
Déjà il en prend 4 dans la surface, alors même si il en cadre qu'une (la croisée sur le centre de Néné était pas dégueux non plus) il en attrape plein donc il est forcément pas nul de la tête,
Moi aussi j'aimerai qu'il traverse bien ses têtes, qu'il punch la balle en pleine lucarne et je suis d'accord avec il gache trop de la tête, mais de la a dire qu'il est nul et que c'est lourd...
Et si c'était pas aussi flagrant la première saison qu'il est nul de la tête ca veut peut etre dire qu'il ne l'est pas
Comme il l'a dit, il faut qu'il soit plus tueur, qu'il rentre dans la balle, qu'il morde dans la balle comme pour son but de la tête contre Marseille pour le 2-4.
Il attend trop la balle pour faire des reprise trop relâché, déjà contre Arles où il frappe trop de l'extérieur et l'a met au dessus du cadre.
D'Alessandro
26/09/2010 23:15
Citation (DonTornado @ 27/09/2010 à 00:05)

Carrément nul de la tête ?
Déjà il en prend 4 dans la surface, alors même si il en cadre qu'une (la croisée sur le centre de Néné était pas dégueux non plus) il en attrape plein donc il est forcément pas nul de la tête,
Moi aussi j'aimerai qu'il traverse bien ses têtes, qu'il punch la balle en pleine lucarne et je suis d'accord avec il gache trop de la tête, mais de la a dire qu'il est nul et que c'est lourd...
Et si c'était pas aussi flagrant la première saison qu'il est nul de la tête ca veut peut etre dire qu'il ne l'est pas

Oui, nul de la tête
devant le but. Tellement évident que je n'avais pas pris la peine de le préciser.
Depuis des mois (son retour de blessure à vrai dire), il a des caviars ici et là qu'il ne met pas au fond, alors qu'un joueur de son niveau, de sa taille et avec le jeu de tête qu'il nous a parfois montré sa première saison, il ne doit pas rater ça, de manière si fréquente. Si encore c'était que ce soir, son problème de manque de finition de la tête, je le stigmatise depuis un moment.
Ta dernière phrase digne d'un primaire
DonTornado
26/09/2010 23:23
Citation (D'Alessandro @ 27/09/2010 à 00:15)

Oui, nul de la tête
devant le but. Tellement évident que je n'avais pas pris la peine de le préciser.
Depuis des mois (son retour de blessure à vrai dire), il a des caviars ici et là qu'il ne met pas au fond, alors qu'un joueur de son niveau, de sa taille et avec le jeu de tête qu'il nous a parfois montré sa première saison, il ne doit pas rater ça, de manière si fréquente. Si encore c'était que ce soir, son problème de manque de finition de la tête, je le stigmatise depuis un moment.

Pas besoin de préciser on parle de la même chose. Si il prend des balles dans la surface (je parle pas de dévier la balle n'importe comment ou juste de la toucher) c'est qu'il sait lire les trajectoires, qu'il fait les bons appels, qu'il a le bon timing et une bonne détente (il fait 1m92 ok mais les DC sont pas des nains non plus)
En sachant en plus que ces têtes ne vont pas non plus en touche, je vois pas comment tu peux dire qu'il est nul c'est tout, il lui manque la précision ca je peux pas le nier, mais un autre attaquant moins fort de la tête ne se serait même pas procuré les occas donc on aurait jamais su si il l'aurait mise ou pas au fond.
Bref c'est pas un tueur de la tête, il pourrait faire bcp mieux vu ses qualités. Mais c'est loin d'en faire un joueur dont le jeu de tête offensif est un handicap pour l'équipe..
Citation (D'Alessandro @ 27/09/2010 à 00:15)

Oui, nul de la tête

Je pense que c'est + un problème de fraicheur qu'un problème technique. Il fait beaucoup d'effort et il le paie dans le dernier geste donc c'est à voir si on veut qu'hoarau marque + il faudra aussi accepter qu'il en fasse beaucoup moins mais ça risque d'être un problème tant il est indispensable pour stabiliser le jeu avec son jeu de tête et sa conservation du ballon.
D'Alessandro
26/09/2010 23:40
Comment on peut dire qu'il a un bon timing sur ses ratés (encore une fois, pas que ce soir).
Et oui, tu sembles légèrement balayer l'importance de sa taille, c'est un fait, il doit profiter de son physique et c'est pour ça qu'on en demande plus à lui dans ce secteur qu'à un autre. C'est juste censé être un de ses points forts, plus que la qualité de sa frappe de balle par exemple.
Citation (SuperThug @ 26/09/2010 à 23:03)

C'est vrai que sur le centre de Nene en 2ème mi-temps il doit marquer, il me fait penser aux mecs qui ferment les yeux quand ils vont faire une tête

Tout le monde ferme les yeux sur une tete.
Citation (D'Alessandro @ 26/09/2010 à 23:15)

Oui, nul de la tête

Pareil je comprends pas, la premiere saison il nous a mis des coups de boule magnifiques, perso celui à Nancy je le garderai tres longtemps en mémoire.
Parisian
27/09/2010 00:40
Citation (D'Alessandro @ 27/09/2010 à 00:40)

C'est juste censé être un de ses points forts, plus que la qualité de sa frappe de balle par exemple.
Justement ca ne l'est pas, il le disait lui meme lors de sa premiere saison avec le PSG, il devait progresser la dessus (et l'avait fait). Au Havre sur ses 27 buts, c'est 3 de la tete si je ne m'abuse. Tout comme Crouch n'est pas un bon finisseur de la tete non plus. J'avais entendu un mec sur Crouch (journaliste? coach?) qu'il n'avait pas la musculature necessaire du coup pour bien frapper sa balle de la tete. Ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai l'impression que Hoarau est dans le meme genre, pour faire de bonnes deviation il est bon, mais pour mettre des balles puissantes de la tete, c'est autre chose.
Citation (Parisian @ 27/09/2010 à 01:40)

Justement ca ne l'est pas, il le disait lui meme lors de sa premiere saison avec le PSG, il devait progresser la dessus (et l'avait fait). Au Havre sur ses 27 buts, c'est 3 de la tete si je ne m'abuse. Tout comme Crouch n'est pas un bon finisseur de la tete non plus. J'avais entendu un mec sur Crouch (journaliste? coach?) qu'il n'avait pas la musculature necessaire du coup pour bien frapper sa balle de la tete. Ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai l'impression que Hoarau est dans le meme genre, pour faire de bonnes deviation il est bon, mais pour mettre des balles puissantes de la tete, c'est autre chose.
Hoarau a plus souvent des problèmes de précision que de puissance donc les ratés du à la morphologie, bof comme explication.
Citation (Philo @ 27/09/2010 à 00:59)

Hoarau a plus souvent des problèmes de précision que de puissance donc les ratés du à la morphologie, bof comme explication.
Moi perso je dirais l'inverse!
Il est capable de faire des déviations très précises, son problème me paraît plutôt les têtes face au but pas assez appuyées...
Parisian
27/09/2010 09:51
Citation (_HHH_ @ 27/09/2010 à 02:21)

Moi perso je dirais l'inverse!
Il est capable de faire des déviations très précises, son problème me paraît plutôt les têtes face au but pas assez appuyées...
Disons qu'hier il les a pas cadrees, mais il en fait tres souvent des molles aussi.
Par contre j'hallucine la presse qui lui tombe encore dessus... le mec il est a 5 buts en 10 matchs toutes competitions confondues, donc ca va, il va pas planter a tous les matchs non plus, sinon il finit a 45 buts.
Tourista-chan
27/09/2010 11:40
Citation (Philo @ 27/09/2010 à 01:59)

Pour moi, c'est exactement l'inverse (même si hier, y avait pas non plus la précision). J'ai toujours trouvé qu'il manquait de puissance en tout : tête, frappe, perforation, duel (il broutte souvent la gazon).
(J'adore le joueur, hein,... avant de me faire assassiner

)
SuperThug
27/09/2010 11:55
Citation (Babou1 @ 27/09/2010 à 01:38)

Tout le monde ferme les yeux sur une tete.

Au moment de la tête, pas avant

Là on dirait qu'il ne sait même pas où il met le ballon
witchfinder
27/09/2010 12:11
ce qui me gêne le plus c'est pas ses occasions ratées, du moment que ça se renouvelle pas, mais la trop grande facilité avec laquelle il essaye de faire des trucs un peu compliqués dans le jeu, des trucs qui nécessiteraient une super concentration qu'il ne semble pas toujours avoir.
De nouveau appelé en équipe de France, je pense que ça va lui faire du bien et lui éviter de douter après ses prestations moyennes en équipe nationale.
Pas terrible avec nous, pas bon ce soir avec l'EDF. Je commence à être un peu inquiet à son sujet. Cetes le Luxembourg était bien regroupé et ya eu peu de centres, mais il n'a pas su se rendre utilse et loupe une grosse occaz en début de 2ème mi temps.
J'espère pour lui qu'il fera des bonnes prestations avec Paris jusqu'au match amical à Wembley parce que sinon vu sa prestation ce soir je vois pas comment Blanc pourrait le rappeler...
Il loupe une grosse occaz qui devait etre dedans et a ete transparent en 1ere mi-temps...
Une imposture de plus au PSG , j'espère de tout coeur sa vente au mercato hivernal ou au pire au suivant !
Schalke était bien chaud et avait apparemment proposé 14m€, je l'aurai vendu directement je n'aime pas son profil.
Faut qu'il muscle son jeux
Citation (Crocop @ 13/10/2010 à 00:20)

Schalke était bien chaud et avait apparemment proposé 14m€, je l'aurai vendu directement je n'aime pas son profil.
Son "profil" c'est justement ce qui fait sa valeur.
Okay pour le critiquer et pointer du doigt les points faibles mais lui tomber dessus et le faire passer pour un nul qui n'a jamais servi a rien, c'est malhonnete et surtout completement faux.
Hoarau c'est entre 12 et 20 (voire un peu plus) buts par saison en L1, et un paquet de cadeaux pour les mecs qui l'entourent.
Je vous trouve un peu dur avec lui sur le match contre le Luxembourg.
Les 30 premières minutes il à fait tout le contraire de ce qu'il fait au PSG: Il est resté en pointe, sans décrocher. Donc vu la faible capacité des milieux à pénétrer le premier rideau, il est normal qu'on ne l'ai pas vu
A partir du dernier quart d'heure de la première période il à été obligé de redescendre comme l'a Benzema pendant toute la partie... Bizarrement, il s'est mit a décrocher plus ou moins après le but de Benzema.
Il a raté un belle opportunité en début de seconde période, il nous à fait une Hoarau
Mais il a clairement attiré les défenseur sur lui. Il offre deux belle passes en profondeur mal exploités (Pour Diaby les 2 fois)
Pour qu'il puisse se montrer un peu plus il aurait fallut un mec comme Rémy, qui prenne la profondeur, et non Benzema qui s'exile sans cesse sur la gauche et décroche énormément.
sukercop
13/10/2010 07:44
Je pige pas les critiques à son égard.
Ce mec propose autre chose que les bourrins habituels, il rate un tir hier. Alors il est en manque de réussite, mais il pèse et participe au jeu, en essayant constamment de jouer intelligement et collectivement.
Il manque de réalisme en ce moment, mais il reste utile.
Quand je vois tous ces fils de pute se branler sur une merde comme Valbuena, ça me désole.
Citation (Caps @ 13/10/2010 à 07:10)

Je vous trouve un peu dur avec lui sur le match contre le Luxembourg.
Les 30 premières minutes il à fait tout le contraire de ce qu'il fait au PSG: Il est resté en pointe, sans décrocher. Donc vu la faible capacité des milieux à pénétrer le premier rideau, il est normal qu'on ne l'ai pas vu
A partir du dernier quart d'heure de la première période il à été obligé de redescendre comme l'a Benzema pendant toute la partie... Bizarrement, il s'est mit a décrocher plus ou moins après le but de Benzema.
Il a raté un belle opportunité en début de seconde période, il nous à fait une Hoarau
Mais il a clairement attiré les défenseur sur lui. Il offre deux belle passes en profondeur mal exploités (Pour Diaby les 2 fois)
Pour qu'il puisse se montrer un peu plus il aurait fallut un mec comme Rémy, qui prenne la profondeur, et non Benzema qui s'exile sans cesse sur la gauche et décroche énormément.
Dur oui et non. C'est sûr c'est un peu le match batard pour lui où l'équipe en face va jouer à 10 en défense et l'aura à l'oeil. il aurait pu évidemment être mieux servi (bon on parle d'une équipe en reconstruction) mais les occasions il les a eu, sans être assez tranchant voir tueur. En tête son action sur la passe de Gourcuff, il a l'air carrément à la ramasse physiquement sur le coup.
Qu'il soit moyen en équipe de France, honnêtement je m'en tape, ce qui me fait peur, c'est qu'on a pas besoin qu'il ait une baisse de régime pendant une période où Paris est connu pour patauger et Néné qui ne pourra pas indéfiniment sauver les meubles.
Citation
les occasions il les a eu, sans être assez tranchant voir tueur
C'est exactement ce que je lui reproche.
Un truc sur lequel il ne progresse pas, je ne sais pas si on peut progresser là dessus, c'est un côté instinctif de tueur qu'on a ou pas peut être.
C'est dans sa tête? C'est ponctuel?
Il me laisse assez insensible, au mieux je m'interroge sur ce gars qui se bat, tacle avec une certaine molesse certes mais qui fait des efforts.
Mais y a toujours ce côté pas tranchant qui fait franchement chier. Je ne sens aucune rage, aucune grinta chez ce joueur.
A été clairement mieux que maintenant. Mais ça commence à dater.
S'est il remis de sa saison dernière, s'en remettra-t-il avant de changer de club? On peut se poser la question.
Dagoberto
13/10/2010 08:13
ramutcho
13/10/2010 08:26
Depuis 3 ou 4 semaines il n'est franchement pas bon (depuis Lens), après un bon début de saison, il faut le rappeler. Beaucoup se demandaient pourquoi l'autre étron le faisait jouer autant en début de saison, 1 match tous les 3 jours entre le championnat, l'EDF et la coupe d'Europe pendant 2 mois. Il aura réussi le fumer rapidement...
Citation (ramutcho @ 13/10/2010 à 09:26)

Depuis 3 ou 4 semaines il n'est franchement pas bon (depuis Lens), après un bon début de saison, il faut le rappeler. Beaucoup se demandaient pourquoi l'autre étron le faisait jouer autant en début de saison, 1 match tous les 3 jours entre le championnat, l'EDF et la coupe d'Europe pendant 2 mois. Il aura réussi le fumer rapidement...
Déjà cramé? Eh ben...

Il devrait clairement modifier son jeu et se concentrer sur son poste.
Mais c'est pas forcément sa faute. Trop facile d'abuser de ce genre de profil pour un coach, surtout quand il est mauvais.
Le mec il doit défendre, marquer, aller au charbon dans les duels aériens, parfois jouer numero 5, numéro 6 ou numéro 10.
Forcément quand il s'agit d'être numero 9...
Il faut qu'il cible son jeu et pas qu'il se disperse même si ça fait du bien à l'équipe.
Aux autres de se bouger le cul.
Jose Caster
13/10/2010 08:47
Les occasions qu'il à Lens et contre Nice c'est inadmissible de les rater comme il les rate.
Là il y a clairement une question de niveau qui se pose.
Aujourd'hui il nous dit qu'il doit marquer mais il le disait déjà contre Lens. A un moment il faut se taire et répondre sur le terrain, les déclarations d'intention ça va cinq minutes.
Nicolcho
13/10/2010 08:57
Je pense qu'il a une baisse de régime ... On commence à payer le contrecoup de la préparation ...
Il faut qu'il s'accroche et ça va revenir ... On ne peut pas surfer sur une vague éternellement ... Regardez Malouda, il s'éteint peu à peu ... Je pense que c'est pareil ...
Citation (Panenka @ 13/10/2010 à 09:46)

Déjà cramé? Eh ben...

Il devrait clairement modifier son jeu et se concentrer sur son poste.
Mais c'est pas forcément sa faute. Trop facile d'abuser de ce genre de profil pour un coach, surtout quand il est mauvais.
Le mec il doit défendre, marquer, aller au charbon dans les duels aériens, parfois jouer numero 5, numéro 6 ou numéro 10.
Forcément quand il s'agit d'être numero 9...
Il faut qu'il cible son jeu et pas qu'il se disperse même si ça fait du bien à l'équipe.
Aux autres de se bouger le cul.
Tout à fait d'accord, pour son bien faut qu'il se concentre sur son jeu, et que l'équipe se mette plus à jouer pour lui plutôt que l'inverse. Car c'est dans l'intérêt de tout le monde qu'il retrouve son efficacité. Mais lui aussi, il doit faire un gros boulot.
Hier sur les contacts, ils se faisaient bouger pour des Luxembourgeois alors que vu sa taille, il devait être aussi. D'ailleurs un peu de muscu ne lui ferait pas de mal qu'il gagne en impact physique. Idem quand il est face au but, il a tendance à tomber au moment de ses frappes, ou à ne pas trouver le bon équilibre. Quand t'es numéro 9, tu ne peux pas te permettre de gâcher des occasions à cause de ça.
Après, il ne faut pas le juger sur un match pareil où l'équipe joue à 11 dans son camp, et où il n'a quasiment aucun centre à se mettre sous la dent. Le jeu de l'équipe de France ne correspond pas à son profil là. Quand il joue la Biélorussie où toute l'équipe est sous l'eau, ou encore hier quand c'est un match ultra-fermé, difficile de le juger catégoriquement. Et c'est le contexte parfait pour lui rejeter la faute, comme certains le faisaient avec Trézéguet face à l'Ecosse, alors qu'on ne jouait pas du tout sur ses qualités. On ne peut pas griller des talents comme ça.
Puis pour le côté parano, le fait qu'il soit parisien influe aussi... on est jamais tendre avec (cf. Landreau, Rothen). Et le public provincial siffle plus facilement... surtout quand c'est pour acclamer un marseillais qui rentre à sa place.
ramutcho
13/10/2010 09:30
C'est quand même incroyable de voir Hoarau se faire descendre sur le forum après
un match de l'EDF.
Il a réussi plus de matchs qu'il n'en a râté avec le PSG cette saison et a été le meilleur joueur du mois d'août.
Même mauvais actuellement, il reste notre meilleur attaquant et de loin. Je ne développerai pas mais vous m'avez compris.
Sarconzie
13/10/2010 09:41
Citation (ramutcho @ 13/10/2010 à 10:30)

Je ne développerai pas mais vous m'avez compris.
Leave me alone
Citation (ramutcho @ 13/10/2010 à 10:30)

C'est quand même incroyable de voir Hoarau se faire descendre sur le forum après
un match de l'EDF.
Il a réussi plus de matchs qu'il n'en a râté avec le PSG cette saison et a été le meilleur joueur du mois d'août.
Même mauvais actuellement, il reste notre meilleur attaquant et de loin. Je ne développerai pas mais vous m'avez compris.Oui enfin c'est un argument pour défendre un joueur ça?
Pas étonnant que ce club ne décolle pas si les mecs se contentent d'un titre de joueur du mois d'Août dans un club qui fait pas le plein en championnat.
ramutcho
13/10/2010 10:07
T'es au courant que c'était un match de l'équipe nationale. De mémoire, Hoarau est le seul joueur que j'ai vu se faire descendre après un match en équipe nationale.
Citation (Jose Caster @ 13/10/2010 à 09:47)

Les occasions qu'il à Lens et contre Nice c'est inadmissible de les rater comme il les rate.
Là il y a clairement une question de niveau qui se pose.
Aujourd'hui il nous dit qu'il doit marquer mais il le disait déjà contre Lens. A un moment il faut se taire et répondre sur le terrain, les déclarations d'intention ça va cinq minutes.
Il est au moins lucide sur sa situation.
Il aurait rien dit, on aurait entendu, il s'en bat les couilles, il est pas lucide sur sa situation....
Que de rabat-joie punaise.
ramutcho
13/10/2010 10:11
Citation (Panenka @ 13/10/2010 à 09:59)

Oui enfin c'est un argument pour défendre un joueur ça?
Pas étonnant que ce club ne décolle pas si les mecs se contentent d'un titre de joueur du mois d'Août dans un club qui fait pas le plein en championnat.
Fais-nous la liste des matchs où Hoarau a été mauvais avec le PSG cette année.
Citation (ramutcho @ 13/10/2010 à 11:07)

T'es au courant que c'était un match de l'équipe nationale. De mémoire, Hoarau est le seul joueur que j'ai vu se faire descendre après un match en équipe nationale.
Tu suis l'équipe de France depuis combien de temps?
Citation
Fais-nous la liste des matchs où Hoarau a été mauvais avec le PSG cette année.
Par rapport à quoi? Aux autres joueurs du PSG? A la L1? A ce qu'on doit attendre d'un attaquant?
Moi je l'ai vu courir ok après dans son rôle d'attaquant il m'a pas fait rêver cette saison désolé.
Après si ta base c'est le dépressif turc ouais Hoarau est magique...
Parisian
13/10/2010 11:53
Citation (Panenka @ 13/10/2010 à 11:45)

Par rapport à quoi? Aux autres joueurs du PSG? A la L1? A ce qu'on doit attendre d'un attaquant?
Par rapport a la L1, vu que le PSG joue en L1, et n'est meme pas un cador... tu prends qui pour le remplacer dans les attaquants actuelles en ce moment, parce que j'en vois aucun de vraiment au dessus de lui dans la forme du moment
Pauleta75
13/10/2010 12:24
Hier, on a très mal animé les côtés. On le reverra (L Blanc)
Enfin il s'en rend compte?
Cette EdF ne sait ou ne veut pas centrer, si ça continue comme ça il est clair que ça sert à rien de sélectionner Hoarau, ça a été comme ça à chacun de ses matchs.
ramutcho
13/10/2010 12:27
Citation (Panenka @ 13/10/2010 à 10:45)

Moi je l'ai vu courir ok après dans son rôle d'attaquant il m'a pas fait rêver cette saison désolé.
Moi non-plus, mais t'es pas obligé de tomber dans les poncifs.
Citation (ramutcho @ 13/10/2010 à 11:07)

d'un côté tout le monde suit pas forcément la selection turque ou béninoise pour descendre les autres.
cela dit je trouve ça nul de descendre Hoarau, les retournages de veste sont rapides.
Moi je crois en lui.
Il a apporté pas mal au club je trouve, raison de plus de bien le soutenir dans les moments moins forts.
Allez Gui-Gui !
witchfinder
13/10/2010 12:58
Citation (Crocop @ 13/10/2010 à 00:20)

sauf qu'on aurait alors pris Gameiro qui a pas l'air non plus flamboyant cette année...
KoKaiiNe
13/10/2010 13:31
Au niveau de la mentalité il est irréprochable ce mec la, je comprends pas trop les personnes qui le fustige, limite il fallait le vendre cet été... Si ca avait été le cas vous seriez dégouté...
J'ai pas vu le match d'hier mais j'imagine que c'était dans la même ligné que les précédents avec l'équipe de France. Il a eu tres peu de ballons à négocier, et le peu qu'il a eu, il n'a pas été efficace... Tant pis il aura sa chance une prochaine fois en espérant qu'il y ait plus de centres également...
Le fait d'être sélectionné en équipe de France est une énorme source de motivation pour lui, il va bosser pour revenir plus fort, j'imagine que ca va profiter au PSG et c'est ca qui compte le plus pour ma part.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.