Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
super-mario
Casses-toi. Et pourtant je t'aimais bien.
eezer
Match HORRIBLE, son plus mauvais match peut être, il a été à chier. Normalement j'ai plutot tendance à le défendre, là c'est trop.

KEBANO-BAHEBECK en attaque et OUT les 2 chèvres
Evil
Encore un gros match. Qu'il rejoigne son brother Souley Diawara à l'OM.
Sekor_92
Sérieux c'est exceptionnel. Ce joueur est très fort, il à du marquer 15 buts toutes compet confondues, c'est vraiment très bien pour un joueur qui n'a rien d'un attaquant.

J'espère vraiment qu'on va dégager Hoarau et Erding pour attraper Gameiro.
Fanfan
Toc toc tocard

Aucune présence, pas de frappe, aucune envie, il a clairement plus envie.

Certains parlaient de son apport dans le jeu pour justifier son manque de réalisme, on a bien vu ce qu'il a apporté ce soir.
Sakavomi
Allez bye mon grand, n'oublie pas de prendre edel-erding-jallet-giuly-maurice ( ph34r.gif ) avec toi.

Il est sous lexomil le pauvre. sad.gif
Hiso
Je l'aimais bien mais là c'est plus possible, qu'il se casse et vite, il ne sert plus à rien, même dans le jeu il est nul à chier.
Parisian
Il sert plus a rien, Il est clairement plus dedans et regresse a vue d'oeil, cuit mentalement, physiquement, l'esprit deja loin, bye bye et merci pour ta premiere saison.
SuperThug
Sa feinte dans la surface était juste géniale knahos.gif
Varino
Je ne me souviens plus comment il a pu marquer 17 buts sa première saison huh.gif
Physiquement c'est l'attaquant le plus faible de l'effectif, techniquement il est moyen, de la tête nul. Il reste utile quand il décroche et pour les une-deux (parfois), mais c'est tout.
Master-Exploder
C'est juste qu'il aurait besoin d'un tueur à ses côtés. Un Lisandro ou Gameiro autour de lui et ça marcherait ... mais seul devant ou avec Erding c'est mort. L'an dernier Giuly le décomplexait pas mal.
witchfinder
Citation (Varino @ 20/03/2011 à 23:07) *
Je ne me souviens plus comment il a pu marquer 17 buts sa première saison huh.gif
Physiquement c'est l'attaquant le plus faible de l'effectif, techniquement il est moyen, de la tête nul. Il reste utile quand il décroche et pour les une-deux (parfois), mais c'est tout.

Par contre, on Bazin fera forcément une plus-value avec lui. C'est le seul point positif notable.
mamut7
La c'est sur on a perdu Hoarau.

Sa air frappe en deuxième mi temps mellow.gif

Sa cote est pas mauvaise on devrait en tirer un prix pas dégueu.
Malheureusement c'est pas de lui qu'il faudrait se débarrasser mais d'Erding. Mais avec une motivation pareil...
Parisian
Citation (mamut7 @ 20/03/2011 à 23:11) *
La c'est sur on a perdu Hoarau.

Sa air frappe en deuxième mi temps mellow.gif

Sa cote est pas mauvaise on devrait en tirer un prix pas dégueu.
Malheureusement c'est pas de lui qu'il faudrait se débarrasser mais d'Erding. Mais avec une motivation pareil...

+1 le mec y est plus, ca sert a rien d'insister, faut le vendre tant qu'il a une bonne cote.
Sekor_92
Citation (Master-Exploder @ 20/03/2011 à 23:09) *
C'est juste qu'il aurait besoin d'un tueur à ses côtés. Un Lisandro ou Gameiro autour de lui et ça marcherait ... mais seul devant ou avec Erding c'est mort. L'an dernier Giuly le décomplexait pas mal.

Non nonnon, il est naze dans les duels, c'est pas Giuly qui va l'aider, il n'a aucune frappe, c'est pas Giuly qui va l'aider, bref ce gars n'a rien d'un attaquant, absolument rien.
PsgVolcano
Il n'y est plus du tout.

cry.gif

Il n'a plus envie du tout, ne se bat plus, rate tout, montre une sale attitude.

On dirait qu'il est dégoûté, je sais pas contre qui mais c'est grave.
suker57
Citation (SuperThug @ 20/03/2011 à 23:06) *

Le mieux c'est qu'il s'arrête et ne court même pas
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 20/03/2011 à 23:13) *
Non nonnon, il est naze dans les duels, c'est pas Giuly qui va l'aider, il n'a aucune frappe, c'est pas Giuly qui va l'aider, bref ce gars n'a rien d'un attaquant, absolument rien.

Je sais que c'est les nerfs, mais autant ca a jamais et ca sera jamais un tueur, autant les duels il a longtemps ete l'attaquant qui en gagnait le plus. La il a plus la motivation ou je sais pas ce qui lui arrive, mais qu'il s'en aille clairement (mais que surtout Kombouare s'en aille)
Bob
Magath t'attend a Wolfsburg. Bon vent.
Sekor_92
Citation (Parisian @ 20/03/2011 à 23:16) *
Je sais que c'est les nerfs, mais autant ca a jamais et ca sera jamais un tueur, autant les duels il a longtemps ete l'attaquant qui en gagnait le plus. La il a plus la motivation ou je sais pas ce qui lui arrive, mais qu'il s'en aille clairement (mais que surtout Kombouare s'en aille)

Il l'a été mais lors de sa première saison. Depuis il n'y à plus rien, l'an dernier on va mettre ça sur le compte de sa blessure, mais cette année c'est inadmissible.

Le gars a laché mentalement ? Qu'il dégage, ça sera jamais un grand joueur et il mérite vraiment pas l'équipe de france, finalement cette saison ça devait être la saison de confirmation vu que l'an passé il a été longtemps blessé, et monsieur à laché, il se traine sur le terrain comme une merde, ne dispute pas les duels, et va tcheker les défenseurs adverses.

Et il lâche pour quelle raison ? Il est maltraité au club ? Il est tout le temps titulaire, on dit jamais rien sur lui, il n'a aucune raison de lâcher, le gars il a fait une saison seulement et il lâche.

Sérieux qu'il signe à Marseille, moi ça me fera rien du tout, au contraire.
super-mario
Mine de rien, il nous coûte très cher cette semaine...
Sekor_92
Coupe de la ligue, Europa league, et ce match là. Bien sur, il n'est pas le seul coupable mais il est l'un des éléments déterminants dans ces échecs.
Fanfan
Citation (super-mario @ 20/03/2011 à 23:21) *
Mine de rien, il nous coûte très cher cette semaine...

Dans cette saison, en demi de coupe de la ligue, il a sortie une grosse perf'
GI JOE
Citation (suker57 @ 20/03/2011 à 23:15) *
Le mieux c'est qu'il s'arrête et ne court même pas

Il arrive à se feinter lui-même le pauvre. On sent qu'il est perdu. Il regarde partout autour de lui. Il est paumé. Il va vite qu'il se dépêche de trouver le chemin de la sortie.
Dagoberto
Perso je lui en veux même pas. Ce gars vient de ligue 2 et a été pas totalement degue depuis qu'il est à Paris.
Le problème c'est de ne pas avoir recruter du lourd a coté de lui, l'erreur de casting pour moi c'est Erding pas Hoarau ...

Mais il est clairement pas au niveau pour être titulaire seul en pointe en ce moment
Jose Caster
Après ce qu'il nous a fait jeudi il aurait du être comme un dingue du début à la fin.

Au lieu de ça, on a droit à la larve habituelle.

Une vraie loque, qu'il dégage.
super-mario
Citation (Dagoberto @ 20/03/2011 à 23:35) *
Perso je lui en veux même pas. Ce gars vient de ligue 2 et a été pas totalement degue depuis qu'il est à Paris.
Le problème c'est de ne pas avoir recruter du lourd a coté de lui, l'erreur de casting pour moi c'est Erding pas Hoarau ...

Mais il est clairement pas au niveau pour être titulaire seul en pointe en ce moment

Oui mais entre-temps, il a été revalorisé comme un joueur de L1, voire plus...
Fanfan
Ce qui est cool c'est qu'avec JEM ils pourront faire du covoiturage pour aller soigner leurs dépressions.
Lilian president!
Premier soucis dans son association avec un joueur aussi peu technique qu'Erding.
Il y a un nouveau probléme avec son association avec Bodmer.

Faudrait rechercher le rendement de l'équipe depuis qu'ils sont tout les 2 ensemble, ça doit pas être joyeux...
Quand t'as comme fer de lance offensif 2 joueurs tout lent et mauvais dans les duels ça le fait pas.
Il lui faudrait un petit 9 et demi explosif et technique à lui associer et ça irait beaucoup mieux.

La il est dans une mauvaise passe c'est claire, mais quitte à garder un grand dadais patot je le préfère nettement à Bodmer...
Sekor_92
Avec Bodmer quand le 4-2-3-1 a été mis en place ça marchait bien. Il sentait bien les coups Hoarau il ressemblait à un joueur de foot.

Mais là, peut être que AK avait raison quand il a dit " Hoarau a la mauvaise rage, il pense que les copains ne lui mettent pas le ballon comme il faut "
Lilian president!
Quand est ce que ça a bien marché?
C'est juste l'effet ras le bol de Erding whistle.gif
Un meneur de jeu aussi nul que Bodmer au PSG cry.gif
D'Alessandro
Citation (Sekor_92 @ 20/03/2011 à 23:49) *
Avec Bodmer quand le 4-2-3-1 a été mis en place ça marchait bien. Il sentait bien les coups Hoarau il ressemblait à un joueur de foot.

Mais là, peut être que AK avait raison quand il a dit " Hoarau a la mauvaise rage, il pense que les copains ne lui mettent pas le ballon comme il faut "

Ca manquait souvent de profondeur quand même (m'a sauté aux yeux à Valenciennes, normal au stade on voit mieux et pas eu l'occasion d'en voir beaucoup cette saison). Si encore il y avait un mec rapide et qui prend la profondeur à droite ou à gauche (Giuly pourrait avoir le profil mais ça suit pas).
Fanfan
Citation (Lilian president! @ 20/03/2011 à 23:51) *
Quand est ce que ça a bien marché?
C'est juste l'effet ras le bol de Erding whistle.gif
Un meneur de jeu aussi nul que Bodmer au PSG cry.gif

+1 Bodmer prend la place d'un joueur, mais niveau pressing 0 et niveau apport offensif 0, de la tête il prend rien, il est lent, ses passes soit il les foire soit y a personne à qui les faire.

Contre des équipes où on est sur de dominer il peut apporter quelque chose mais contre une équipe athlétique comme marseille c'était du pain béni pour leur défense, on l'a pas vu du match.

Et cette manie qu'il a de jouer en une touche de balle constamment, bordel t'es pas en atelier à l'entrainement, des fois faut temporiser et réfléchir au lieu d'envoyer des pichnettes à 1m50 aka44.gif
JeanGabin
Au moins on fera une bonne affaire niveau transfert ph34r.gif .
DonTornado
Citation (JeanGabin @ 21/03/2011 à 00:03) *
Au moins on fera une bonne affaire niveau transfert ph34r.gif .

+1
malgré tout je pense qu'on le vendra tranquille plus de 12M€ en Allemagne ou en PL

Sinon j'ai un bon pack à 20M€ Hoarau-Erding ph34r.gif
En meme temps c'est le prix du seul Gignac hein cosmoschtroumpf.gif
Sekor_92
T'es fou, pour moi les deux c'est 15M€ grand max.

Putain quand je pense que cet été Schalke voulait Hoarau.. Si seulement on avait su
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 21/03/2011 à 00:38) *
T'es fou, pour moi les deux c'est 15M€ grand max.

Putain quand je pense que cet été Schalke voulait Hoarau.. Si seulement on avait su

On verra mais je reste persuadé que Hoarau c'est 12M€ et que Erding peut être revendu 8M€. Hoarau à un profil atypique, recherché en PL ou en Bundesliga, de bonnes stats malgré tout au PSG (+ de 50buts je crois), international etc
Et Erding à fait 3 saisons à 10/15 buts en L1 à 23ans, on dira que cette année c'est l'accident et hop

On se foutait de ma gueule quand je disais que Sess malgré tout ca serait quand même 7/8M€ (on me disait jamais plus de 4/5M€) et puis...
Rodriguez
Citation (SuperThug @ 20/03/2011 à 23:06) *

Y avait du Pelé.
Babou1
Citation (Rodriguez @ 21/03/2011 à 00:45) *
Y avait du Pelé.

D'ailleurs il jouera plus jamais avec son dos en caramel. ph34r.gif
Alucard
Citation (Rodriguez @ 21/03/2011 à 00:45) *
Y avait du Pelé.

edhelas.gif

Oui le Gardien toulousain aurait pas fait mieux ! smoke2.gif
Rjay
Citation
Guillaume Hoarau : "C'est une belle série qui se termine."

Quelle série ? mellow.gif
JoKeRpSg
Citation (DonTornado @ 21/03/2011 à 00:43) *
On verra mais je reste persuadé que Hoarau c'est 12M€ et que Erding peut être revendu 8M€. Hoarau à un profil atypique, recherché en PL ou en Bundesliga, de bonnes stats malgré tout au PSG (+ de 50buts je crois), international etc
Et Erding à fait 3 saisons à 10/15 buts en L1 à 23ans, on dira que cette année c'est l'accident et hop

On se foutait de ma gueule quand je disais que Sess malgré tout ca serait quand même 7/8M€ (on me disait jamais plus de 4/5M€) et puis...

Oui 20 M c'est plausible. Surtout avec Galatasaray ou Fenerbahce pour le rapatrier avant l'Euro Erding. Avec ça il y aurait de quoi acheter 2 bons attaquants. Mais bon peur qu'Erding ne veuille partir..
Dagoberto
Citation (Rjay @ 21/03/2011 à 00:50) *

je suis comme lui, j'ai appris qu'hier qu'ils ne finiront pas Heroes, ca doit jouer sur son moral et sur ses performances

aaaaze.gif
jeanmoul

On avait pas perdu depuis deux matches toutes competitions confondues. ph34r.gif
DonTornado
Citation (jeanmoul @ 21/03/2011 à 01:05) *
On avait pas perdu depuis deux matches toutes competitions confondues. ph34r.gif

Ni contre l'OM depuis 1 match consécutif
Nemeto
Si il ne veut pas jouer ou se défoncer, qu'on ne le paye pas.

C'est donnant-donnant...
Carlton

Benny Hill.
Rjay
Citation (Carlton @ 21/03/2011 à 02:03) *
Benny Hill.

Je pense pas parce que pour le coup elle fait un carton en ce moment.
HHA
Citation
Hoarau : «Un sentiment d'injustice»

Le PSG s'est incliné à Marseille (2-1). Un résultat difficile à admettre pour Guillaume Hoarau. L'attaquant parisien est persuadé que le club de la capitale méritait au moins le match nul.

Vidéo : http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/...p;pub=&rub=

Non mais le mec. " En second mi-temps mais c'est vrai qu'il a manqué ce petit truc qui nous fait défaut". Surement déja sa capacité à pas faire de la merde quand il approche du but et un peu d'envie... sleep.gif
Comanchero
Citation (Nemeto @ 21/03/2011 à 01:30) *
Si il ne veut pas jouer ou se défoncer, qu'on ne le paye pas.

C'est donnant-donnant...

Putain l'action ou il rentre dans la surface et regarde la balle, aucune frappe, pas l'esquisse d'une feinte, non rien, genre blasé.

Il pouvait tailler Néné, mais quand on saque faut être soit même irréprochable, Hoarau en a rien à battre en ce moment, comme les 3/4 de l'équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.