Citation (Jose Caster @ 05/01/2013 13:00)

Pas très étonnant connaissant le bonhomme. On parle quand même d'un type qui a demandé une revalorisation après sa première saison au club.
Il fait clairement le choix de l'argent alors que son âge lui autorise encore le rêve de plusieurs belles saisons sur le plan sportif.
Là l'équipe de France est oubliée et l'ambition sportive avec.
Vu son niveau et sa mentalité, le plus probable est qu'il revienne dans un an à Ajaccio pour jouer les utilités.
Comme l'a dit Giuly, de plus en plus de joueur prennent le foot comme un métier. La passion n'existe plus vraiment.
Un contrat à 4me/an, c'est inespéré pour un joueur de son talent.
A partir du moment où tu ne peux pas prétendre à un club qui peut gagner le championnat ou une coupe d’Europe, je pense qu'il ne faut pas hésiter à "assurer tes arrières" si l'occasion se présente.
Citation (Dante @ 06/01/2013 10:04)

Comme l'a dit Giuly, de plus en plus de joueur prennent le foot comme un métier. La passion n'existe plus vraiment.
Un contrat à 4me/an, c'est inespéré pour un joueur de son talent.
A partir du moment où tu ne peux pas prétendre à un club qui peut gagner le championnat ou une coupe d’Europe, je pense qu'il ne faut pas hésiter à "assurer tes arrières" si l'occasion se présente.
Hoarau a un parcours atypique en plus. A 20 ans il était encore sur son île à jouer le championnat local, il s'était lancé dans les études et il devait pas s'imaginer jouer en L2 ou L1 quelques mois plus tard.
Je pense qu'il n'a ni le même vécu ni les mêmes attentes que les autres joueurs pro, là il a l'occasion de gagner beaucoup d'argent et de découvrir une culture différente, c'est un privilégié quand même. Quelle trace il laissera dans le foot maintenant de toute façon ? Si c'est pour jouer dans un club de seconde zone en Angleterre autant profiter de la vie en Chine.
valderrama
06/01/2013 12:07
Le mec a coûté 500 000 €, a marqué pas mal de buts, n'a jamais fait chier personne et on en trouve encore pour le critiquer.
On a plus besoin de lui, ok, mais un peu de respect quand même.
Même chose pour Tiene quand il partira...
Sa tête contre Lyon dans les arrêts de jeu l'an dernier mérite qu'on en garde un bon souvenir !
D'Alessandro
06/01/2013 19:18
Citation (valderrama @ 06/01/2013 11:48)

Le mec a coûté 500 000 €, a marqué pas mal de buts, n'a jamais fait chier personne et on en trouve encore pour le critiquer.
On a plus besoin de lui, ok, mais un peu de respect quand même.
Même chose pour Tiene quand il partira...
C'est toi qui manque de respect à Hoarau là en le comparant avec un mec qui n'a rien fait du tout pour le club (alors qu'Hoarau a fait au moins une très bonne saison).
valderrama
06/01/2013 19:27
Citation (D'Alessandro @ 06/01/2013 18:59)

C'est toi qui manque de respect à Hoarau là en le comparant avec un mec qui n'a rien fait du tout pour le club (alors qu'Hoarau a fait au moins une très bonne saison).
Vu comme ça je préfère
Sauf que je ne compare pas Hoarau et Tiéné si tu lis bien.
Je dis juste que le jour ou Tiéné partira on lira des "bon débarras sale chèvre" alors que le mec a toujours été au niveau attendu et que le rapport qualité prix a toujours été bon. Bon, OK, surtout le rapport prix.
Dready14
06/01/2013 20:26
N'empêche que c'est une grosse perte pour le gang, il était titulaire indiscutable. Va falloir recruter pour le remplacer.
Parisian
06/01/2013 21:57
Citation (dready @ 06/01/2013 01:18)

Lama > Sirigu

Susic > Rai
Madi$kwale
07/01/2013 20:53
Il sera champion de France si on l'emporte fin mai ?
Madi$kwale
07/01/2013 21:15
En principe oui.
Citation (Madi$kwale @ 07/01/2013 20:56)

En principe oui.
Je ne pense pas justement.
Citation (Homer @ 07/01/2013 20:37)

Je crois qu'il faut finir le championnat pour être champion. Contrairement à une coupe, où il faut avoir participer quelques minutes.
Citation (Ronan @ 07/01/2013 21:05)

Je crois qu'il faut finir le championnat pour être champion. Contrairement à une coupe, où il faut avoir participer quelques minutes.
Pour la Coupe, faut etre sur la feuille de match de la finale. Non ?
Même s'il ne me manquera pas sur le terrain, je ne peux pas m'empêcher de regretter son départ. Un bon gars.
Je suis content pour lui. On devrait le revoir dans quelques années, pour succéder à Paga
JeromeTouboulArnaudHermant
07/01/2013 21:48
Dégage grande saucisse.
A dans un an chez les rats.
GrekFreat
07/01/2013 21:50
Bye bye Guillaume !
J'ai rien sur son Twitter moi...
Tu vas kiffer les réseaux sociaux et internet en général en Chine
Madi$kwale
07/01/2013 21:59

C'est Armand en larmes ?
Citation (Madi$kwale @ 07/01/2013 21:40)

C'est Armand en larmes ?

Pleurs de rire, je dirais vu le sourire de Bodmer.
C'est le pays où se trouve les plus grands cirques du monde. J'espère qu'il y fera une belle carrière. Salut bro'.
Sneijder
07/01/2013 22:05
Les chinois risquent de vite déchanter quand ils constateront la pauvreté de sa technique en mouvement balle au pied. Ce n'est pas le tocard que j'imaginais après ses premières prestations parisiennes, mais avec de telles lacunes techniques, il n'est possible de faire illusion que durant une ou deux grosses saisons, pas plus.
Un blagueur-bien-sympa-bon-esprit-coéquipier-modèle ? On a déjà eu un aperçu d'un autre aspect de sa personnalité à la mi-temps de PSG-Montpellier quand il n'a pas hésité à critiquer implicitement Nenê devant les micros, à une époque où il pensait être un cador.
Citation (Sneijder @ 07/01/2013 21:46)

Les chinois risquent de vite déchanter quand ils constateront la pauvreté de sa technique en mouvement balle au pied.
parce que tu crois qu'ils s'attendent à voir Messi ??
Citation (Sneijder @ 07/01/2013 21:46)

Les chinois risquent de vite déchanter quand ils constateront la pauvreté de sa technique en mouvement balle au pied. Ce n'est pas le tocard que j'imaginais après ses premières prestations parisiennes, mais avec de telles lacunes techniques, il n'est possible de faire illusion que durant une ou deux grosses saisons, pas plus.
Un blagueur-bien-sympa-bon-esprit-coéquipier-modèle ? On a déjà eu un aperçu d'un autre aspect de sa personnalité à la mi-temps de PSG-Montpellier quand il n'a pas hésité à critiquer implicitement Nenê devant les micros, à une époque où il pensait être un cador.
Ils l'ont recrutés pour sa grande taille je pense, en Chine ils excellent pas vraiment dans ce domaine.... à part un Yao tout les 10 ans...
Oyé Sapapaya
07/01/2013 22:18
Citation (PaRaDoX @ 07/01/2013 21:57)

Ils l'ont recrutés pour sa grande taille je pense, en Chine ils excellent pas vraiment dans ce domaine.... à part un Yao tout les 10 ans...
:culture:
Je l'aimais bien. Bon vent à lui en espérant le revoir sur un plateau TV où il a un vrai avenir
Citation (Madi$kwale @ 07/01/2013 21:40)

C'est Armand en larmes ?

Ca ressemble plus à Douchez non?

Quoi qu'il en soit le gang est en deuil.
Citation (niramo @ 07/01/2013 21:21)

Je suis content pour lui.
On devrait le revoir dans quelques années, pour succéder à Paga 

Je le vois bien remplacer Paga aussi.
Citation (Jekill @ 07/01/2013 22:24)

Je le vois bien remplacer Paga aussi.
Ce rôle n'etait déjà pas prévu pour Giuly ?
Citation (Vaudou @ 07/01/2013 21:44)

C'est le pays où se trouve les plus grands cirques du monde. J'espère qu'il y fera une belle carrière. Salut bro'.

cette tete
Sinon tchao l'artiste, tu n'auras pas été l'un des plus nuls à être passé chez nous.
Citation (Homer @ 07/01/2013 20:37)

Oui il faut participer à au moins un match. Il y avait un article sympa sur les champions 1 match dans unto foot récent d'ailleurs, avec Bak qui était champion quoiqu'il arrive l'année du premier de Lyon lors match décisif OL Lens de la dernière journée.
Dready14
08/01/2013 01:35
Citation (Pierrot @ 07/01/2013 22:46)

Oui il faut participer à au moins un match. Il y avait un article sympa sur les champions 1 match dans unto foot récent d'ailleurs, avec Bak qui était champion quoiqu'il arrive l'année du premier de Lyon lors match décisif OL Lens de la dernière journée.
C'est sûr ça? Je me posais la question il y a quelques temps et il me semblait avoir lu qu'il fallait finir la saison au club pour être champion.
Sinon ça voudrait dire que si par exemple Verratti signe à la Juve (

), il pourrait être champion de France 2012 et champion d'Italie 2012?
Parisian
08/01/2013 02:48
Citation (dready @ 08/01/2013 01:16)

C'est sûr ça? Je me posais la question il y a quelques temps et il me semblait avoir lu qu'il fallait finir la saison au club pour être champion.
Sinon ça voudrait dire que si par exemple Verratti signe à la Juve (

), il pourrait être champion de France 2012 et champion d'Italie 2012?
Ou que Semak a gagne la coupe UEFA... cette carrotte qu'il a mange
Citation (Parisian @ 08/01/2013 02:29)

Ou que Semak a gagne la coupe UEFA... cette carrotte qu'il a mange

Chaque compétition à ses propres règles, pour les compétitions européenne c'est lié à la feuille de match de la final il me semble pour les vainqueur officiel. En Angleterre il faut participé à 10 match. En France, a moins que ça ait changé très récemment un match suffit pour être champion.
J'ai pourtant déjà vu des finales avec plus de joueurs récompensés qu'il y en a sur la feuille de match (rien que ceux qui sont blessés/suspendus déjà)
En attendant il ne s'aggrippe pas comme peuvent le faire certains autres membres du gang.
Après ca reste un choix bizarre, et sans doute qu'il passe à coté d'une vraie carrière, mais quand je vois des Armand ou des Bodmer s'accrocher comme des verrues, je me dis que Hoarau reste peut-être le plus honnête.
Desormais pour le club, c'est devenu plus compliqué de faire partir que de faire venir (je parle de l'héritage colony).
Bref bonne route à lui. Je suis sûr que ses vannes moisies trouveront un meilleur public là-bas.
Citation (Pierrot @ 08/01/2013 09:20)

En France, a moins que ça ait changé très récemment un match suffit pour être champion.
Je rêve que Le Crom fasse un match en fin de championnat si jamais le titre est acquis
Jacky Transpi
08/01/2013 22:06
Citation (Madi$kwale @ 07/01/2013 20:34)

Pas beaucoup de fautes pour un footballeur
walagain2
08/01/2013 22:15
Citation (Jacky Sueur @ 08/01/2013 21:47)

ouai on aurait dû le garder du coup
Dready14
08/01/2013 23:50
Citation (Jacky Sueur @ 08/01/2013 21:47)

Trop peu de fautes pour être footballeur plutôt
Citation (dready @ 08/01/2013 23:31)

giovanni pontano
09/01/2013 10:08

Rene Boisrond
09/01/2013 10:12
Citation (succo @ 08/01/2013 12:21)

En attendant il ne s'aggrippe pas comme peuvent le faire certains autres membres du gang.
Après ca reste un choix bizarre, et sans doute qu'il passe à coté d'une vraie carrière, mais quand je vois des Armand ou des Bodmer s'accrocher comme des verrues, je me dis que Hoarau reste peut-être le plus honnête.
Desormais pour le club, c'est devenu plus compliqué de faire partir que de faire venir (je parle de l'héritage colony).
Bref bonne route à lui. Je suis sûr que ses vannes moisies trouveront un meilleur public là-bas.
Quand des clubs viendront proposer un salaire plus élevé a ces mecs la , ne stress pas ils partiront
Jacky Transpi
09/01/2013 21:21

Tu veux dire que ton père est analphabète ?
Rene Boisrond
09/01/2013 21:45
Citation (Jacky Sueur @ 09/01/2013 21:02)

Tu veux dire que ton père est analphabète ?

hannnnnnnn
Citation (René Boisrond @ 09/01/2013 09:53)

Quand des clubs viendront proposer un salaire plus élevé a ces mecs la , ne stress pas ils partiront
C'est pas faux.
Sinon obligé quand ses nouveaux partenaires lui demanderont de leur parler de Paris, il fera la vanne du chinois qui tombe de la Tour Eiffel. Bien sûr personne captera.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.