Rodriguez
20/08/2010 00:50
Citation (Parisian @ 20/08/2010 à 00:48)

Non mais entre Giuly et Erding, point de vue intelligence de jeu, y a un monde. On a deux tres bons avant centres, mais ils ne sont pas si compatibles qu'on veut bien le croire. Hoarau n'est pas cense jouer pour Erding. Comme dit Junior21, Giuly lui tournait vraiment autour de Hoarau la ou Erding multiplie les appels en profondeur. Quand j'y pense, on a peut etre eu l'attaquant a associer a Pauleta 2 ans trop tard. OK, il aurait pas fait plus de passes, mais le portugais se serait regale des remises de Hoarau qui aurait joue plus haut. La Hoarau si il joue haut, il rameute toute la defense et coupe l'espace d'appel de Erding qui n'arrive absolument pas a jouer dans un petit espace.
Moi j'aurai quand meme bien aimé voir Hoarau Briand quoi .
Meme si pour moi Erding est meilleur en qualité pure
PLG avait tout compris
Citation (Rodriguez @ 20/08/2010 à 01:47)

Sinon , je viens de revoir son action qui est en piece jointe

Lors de ce match-là (2-1 à Auxerre), on marchait quand même très fort, l'équipe était super équilibrée, avec un Clément qui se projetait très bien vers l'avant, un Sessegnon on fire et Hoarau qui se lâchait dans la construction comme devant.
En parlant de la doublette Hoarau-Giuly, il y avait aussi cette action contre Le Mans au Parc où on voit à quel point ils s'entendaient bien.... Un une-deux en plein milieu de la défense sur un dégagement de Landreau avec tous les défenseurs en mode
ramutcho
20/08/2010 21:11
Citation (Rodriguez @ 20/08/2010 à 00:50)

Moi j'aurai quand meme bien aimé voir Hoarau Briand quoi .
Trop cher! Valait mieux prendre Keztron, qui au final n'aura rien apporté sportivement et aura coûté bien plus cher: 3.5M€, des salaires importants dans le vent et 0 de revente.
Pour revenir au match d'Hoarau hier, oui, on voit nettement la différence quand il ne joue pas avec Erding. Heureusement qu'ils devaient être complémentaires...
Citation (Parisian @ 20/08/2010 à 00:48)

Comme dit Junior21, Giuly lui tournait vraiment autour de Hoarau la ou Erding multiplie les appels en profondeur.
C'est une grande qualité mais il canibalise la quasi-totalité des ballons en attaque sans en faire profiter les autres.
Sekor_92
21/08/2010 03:58
Oui et on peut pas lui reprocher, vu que c'est son boulot et que c'est ce qu'il sait faire de mieux, dans ce cas la fallait pas recruter Erding... Perso je regrette absolument pas son recrutement, et pour moi avec plus de temps, Hoarau - Erding ça pourrait être complémentaire et faire mal.
Mais quoi qu'on en dise, au niveau de la complémentarité, c'est très compliqué de passer après la doublette parfaite, Hoarau - Giuly.
Parisian
21/08/2010 10:34
Citation (Sekor_92 @ 21/08/2010 à 04:58)

Oui et on peut pas lui reprocher, vu que c'est son boulot et que c'est ce qu'il sait faire de mieux, dans ce cas la fallait pas recruter Erding... Perso je regrette absolument pas son recrutement, et pour moi avec plus de temps, Hoarau - Erding ça pourrait être complémentaire et faire mal.
Mais quoi qu'on en dise, au niveau de la complémentarité, c'est très compliqué de passer après la doublette parfaite, Hoarau - Giuly.
Y avait Gameiro, moins d'impact physique et de poids, pas plus de garantie quant a sa reussite au PSG, mais le petit est bien plus collectif que le Turc. 8 et 6 passes lors des deux derniers exercices.
ramutcho
21/08/2010 11:11
Citation (Sekor_92 @ 21/08/2010 à 03:58)

On peut lui reprocher de jouer pour sa gueule...
Avec Sverkos, il jouait collectif et pensait moins à ses stats, faut dire que le maintien était en jeu. D'ailleurs, cette saison là, il marquait plus avant l'arrivée de Sverkos. Sochaux était bien plus performant en attaque alors qu'Erding marquait moins, étonnant non?
Si Sverkos-Erding fonctionnait, il n'y a aucune raison que Erding-Hoarau ne fonctionne pas, hormis l'individualisme...
Sekor_92
22/08/2010 11:10
Citation (Parisian @ 21/08/2010 à 11:34)

Y avait Gameiro, moins d'impact physique et de poids, pas plus de garantie quant a sa reussite au PSG, mais le petit est bien plus collectif que le Turc. 8 et 6 passes lors des deux derniers exercices.
Je suis d'accord, d'ailleurs j'étais pour qu'on prenne Gameiro plutôt qu'Erding, et quand il est venu je pensais pas que c'était un bon attaquant. Je le trouvais surcôté. Je suis un fan de Gameiro, ce type c'est vraiment l'avenir..
Je me suis planté et maintenant il est là, et on doit faire avec, c'est notre meilleur buteur l'an passé, maintenant faut faire avec lui au lieu de parler de départ ou de Gameiro...
On est trop mal placé pour se plaindre d'un joueur comme Erding. Depuis que Baup a ouvert sa bouche les vestes se retournent.. C'est dingue, vous avez déjà vu des joueurs comme Inzaghi ou RVN faire une passe ?
Erding fait partie de ce type de joueur qui ne pense qu'à planter, c'est un vrai 9, ok il n'a pas le même jeu qu'un Inzaghi ou RVN, mais la même mentalité, le même poste, c'est des purs 9. Erding, malgré toutes les occaz qu'il loupe, c'est avant tout un finisseur, ce mot veut tout dire... Et pour moi il est pas du tout perso...Il manque de lucidité pour faire le bon choix au bon moment.
Et je pense toujours qu'Hoarau - Erding est vraiment complémentaire.. Hoarau est un mec très voir trop collectif, limite il préfère faire une passe que mettre le ballon au fond, quand Erding aura progressé sur ce plan là, ça fera mal cette association... Par contre je pense qu'Erding exprimera sa pleine mesure quand il sera seul en pointe..
Citation (Sekor_92 @ 22/08/2010 à 10:10)

Je suis d'accord, d'ailleurs j'étais pour qu'on prenne Gameiro plutôt qu'Erding, et quand il est venu je pensais pas que c'était un bon attaquant. Je le trouvais surcôté. Je suis un fan de Gameiro, ce type c'est vraiment l'avenir..
Je me suis planté et maintenant il est là, et on doit faire avec, c'est notre meilleur buteur l'an passé, maintenant faut faire avec lui au lieu de parler de départ ou de Gameiro...
On est trop mal placé pour se plaindre d'un joueur comme Erding. Depuis que Baup a ouvert sa bouche les vestes se retournent.. C'est dingue, vous avez déjà vu des joueurs comme Inzaghi ou RVN faire une passe ?
Erding fait partie de ce type de joueur qui ne pense qu'à planter, c'est un vrai 9, ok il n'a pas le même jeu qu'un Inzaghi ou RVN, mais la même mentalité, le même poste, c'est des purs 9. Erding, malgré toutes les occaz qu'il loupe, c'est avant tout un finisseur, ce mot veut tout dire... Et pour moi il est pas du tout perso...Il manque de lucidité pour faire le bon choix au bon moment.
Et je pense toujours qu'Hoarau - Erding est vraiment complémentaire.. Hoarau est un mec très voir trop collectif, limite il préfère faire une passe que mettre le ballon au fond, quand Erding aura progressé sur ce plan là, ça fera mal cette association... Par contre je pense qu'Erding exprimera sa pleine mesure quand il sera seul en pointe..
Surtout que le manque de lucidité dont tu parle, c'est exactement la conséquence de son jeu: le mec donne tout, joue tout en puissance et manque souvent de justesse technique pour délivrer la bonne passe ou planter son but. Mais c'est du à son style, il joue énormément sur sa puissance et sa vitesse pour éliminer son défenseur, et il y arrive souvent mais il est cramé à la fin du match. De plus ça se voit vraiment qu'il a la bonne mentalité pour ses partenaire d'attaque, il veut faire marquer les autres également, notamment hoarau, il le cherche souvent.
DonTornado
22/08/2010 16:50
Citation (Octavio @ 22/08/2010 à 17:23)

Surtout que le manque de lucidité dont tu parle, c'est exactement la conséquence de son jeu: le mec donne tout, joue tout en puissance et manque souvent de justesse technique pour délivrer la bonne passe ou planter son but. Mais c'est du à son style, il joue énormément sur sa puissance et sa vitesse pour éliminer son défenseur, et il y arrive souvent mais il est cramé à la fin du match. De plus ça se voit vraiment qu'il a la bonne mentalité pour ses partenaire d'attaque, il veut faire marquer les autres également, notamment hoarau, il le cherche souvent.
Tu te bases sur quoi ? Moi qui suis fan d'Erding depuis 2/3ans, il commence à me souler aussi à jamais chercher la passe, et sur les quelques matchs de cette année, il y a vraiment eu des situations super abusées ou Erding à 3sec pour faire une passe à Hoarau et préfère la jouer perso
Et sur ces actions, tu vois Hoarau pester hors champ....
D'ailleurs la passe de Giuly a Hoarau pour son but contre Macabi, jamais Erding ne l'aurait fait, il aurait fait crochet gauche, et frappe en force du droit,
Et quand tu vois la joie d'Hoarau (surement surpris d'ailleurs de voir arriver un ballon depuis la surface) tu peut aussi te dire qu'il est frustré par le jeu de Mevlut
Jojo le pigeon
22/08/2010 22:00
Superbe match ce soir Guigui

... mais dommage que tu n'ais pas un vrai joueur de foot collectif à tes côtés...
Sekor_92
22/08/2010 22:02
Comment peut on se plaindre de ce joueur sérieux ?
Citation (Jojo le pigeon @ 22/08/2010 à 23:00)

Superbe match ce soir Guigui

... mais dommage que tu n'ais pas un vrai joueur de foot collectif à tes côtés...

Si il est rentré vers la 75 eme minutes
Bravo pour la futur troisième convocation....
Parisian
22/08/2010 22:03
Citation (Octavio @ 22/08/2010 à 17:23)

De plus ça se voit vraiment qu'il a la bonne mentalité pour ses partenaire d'attaque, il veut faire marquer les autres également, notamment hoarau, il le cherche souvent.
La du coup ca devient priceless
D'Alessandro
22/08/2010 22:09
Citation (Parisian @ 22/08/2010 à 23:03)

La du coup ca devient priceless

Il a essayé de la poitrine au début, Hoarau l'a même applaudi.
Bon après
Par contre, Hoarau qui va le voir à sa sortie parce qu'il sait qu'il est deg d'avoir tout raté et qu'il l'a aussi engueulé l'action d'avant, chapeau
Tu as du taf Melvut. Juste dommage pour la tête. Mais on lui "pardonnerait" davantage s'il jouait de manière moins personnelle.
super-mario
22/08/2010 22:22
A mon avis c'est plus un manque d'intelligence de jeu qu'autre chose, il ne lève tout simplement pas la tête.
Enfin ce soir il fait bien chier quand même.
Edit: je parle d'Erding hein.
Très bon match de Hoarau.
Un altruisme et une intelligence de jeu qui font plaisir. Il rate une tête (c'est pas la première fois je trouve, il peut encore s'améliorer de ce côté là), il aurait pu un peu mieux négocier une reprise, mais sinon c'était très bien. Il se bat, ne joue pas que pour lui et pèse sur une défense. L'action où il met limite par terre minable pour le une deux avec Nenê sur le côté gauche en seconde mi-temps symbolise son état d'esprit.
Comme quoi, avec une équipe qui tourne, il redevient un super joueur et on parle moins du fait qu'il redescende sur le terrain.
Excellent Hoarau.
Je l'adore, il se déchire pour l'equipe et il a un vrai mental. Quand je vois sa réaction sur les deux buts ca me fais "plaisir"
Et ce soir personne ne peut lui reprocher de ne pas avoir célébrer son but
Dready14
23/08/2010 01:05
Gros gros match, mais encore un peu de maladresse dans la surface, c'est dommage. J'ai aimé son état d'esprit.
RHUMCHA14
26/08/2010 12:43
Super content pour Guillaume
En plus d'être un super joueur, il l'a l'air d'être un bon mec (cf:la vidéo sur psg tv de leurs réactions pour leurs sélections)
Citation (Rhumcharette @ 26/08/2010 à 13:43)

Super content pour Guillaume
En plus d'être un
super joueur réunionnais, il l'a l'air d'être un bon mec (cf:la vidéo sur psg tv de leurs réactions pour leurs sélections)

RHUMCHA14
26/08/2010 13:00
Je ne rentrerai pas dans ce débat
2 matchs de C3, 2 matchs en sélection, 3 matchs de L1 en septembre, on va voir comment il va réagir physiquement. Je pense pas qu'il fera 90min à chaque fois mais ça va être intéressant.
Tourista-chan
27/08/2010 16:31
Citation (Ronan @ 27/08/2010 à 17:11)

2 matchs de C3, 2 matchs en sélection, 3 matchs de L1 en septembre, on va voir comment il va réagir physiquement. Je pense pas qu'il fera 90min à chaque fois mais ça va être intéressant.
Pour le moment, il donne l'impression d'aller de mieux en mieux ! Pourvu que ça dure !
Citation (sylvain @ 23/08/2010 à 01:05)

Comme quoi, avec une équipe qui tourne, il redevient un super joueur et on parle moins du fait qu'il redescende sur le terrain.
Heureusement qu'il redescend, il fait un bien fou dans le jeu. Il fais des belles passes vers l'avant quand il peut et joue en pivot pour faire remonter le bloc, c'est important.
Hoarau est surement le joueur le plus intelligent et doué à ce poste (hormis Pauleta) que l'on ait eu au club depuis des années. Il a tout pour percer au très haut niveau, et je suis persuadé que l'EDF va beaucoup lui apporter.
Intelligence dans la passe, physique hors norme, bon talent de buteur, régulier et combatif sur le terrain.. Vous avez déjà vu Hoarau ne rien apporter pendant un match? Rien que pour son apport défensif il est indispensable.
A moins que l'on gagne l'UEFA (

) ou qu'un émir se ramène l'an prochain (delanoe

), je vois pas comment il pourrait rester une saison de plus ici, ce serait le brider.
Dready14
28/08/2010 02:45
N'empêche qu'il redescend moi depuis quelques matchs, comme prévu, en tout cas il est plus présent dans la surface et tout de suite plus efficace.
Jojo le pigeon
29/08/2010 18:45
Le seul à surnager, comme d'hab.
Match irréprochable, ponctué d'un beau (mais inutile) but...
A mon avis, si un gros club formule une grosse offre d'ici mardi, il va vouloir se tirer !
Parisian
29/08/2010 19:26
Profitez bien de Hoarau tant qu'il est la, un vrai joueur de foot, et il doit apprendre la tactique avec des DVD de grands coachs. Qu'il s'en aille pour son bien et celui de l'EdF, il progressera pas avec
C'est le regard de l'autre
29/08/2010 19:41
"On est capable du pire." © Quel prophète!
Casse toi, mon pauvre
Jojo le pigeon
29/08/2010 19:47
Je sens qu'on va vraiment le perdre le 31 au soir là... un club huppé doit en profiter pour faire une grosse offre !
Encore notre meilleur joueur hier. Il s'est battu a encore essayer d'offrir des solutions avec son jeu en déviation et il marque enfin un très joli but.
Il est clairement un niveau au dessus du reste de notre effectif. J'espère qu'il ne va pas se lasser des derniers matchs, et pourtant il y a de quoi.
Jojo le pigeon
30/08/2010 11:25
Citation
Guillaume Hoarau vient d'arriver à Clairefontaine pour le rassemblement de l'equipe de France dans une voiture immatriculée... 13!
Twitter Leparisien.fr
Il prépare un départ surprise à l'OM ?
Il a pas vraiment pesé ce soir avec les bleus et du coup il se fait défoncer par tous les footix anti-parisiens alors que le reste de l'équipe n'a pas fait beaucoup mieux
Citation
Foot - Bleus
Hoarau : «Le haut niveau, c'est ça»
Guillaume Hoarau (attaquant de l'équipe de France, battue par la Biélorussie 1-0): «On a affiché une bonne qualité dans le jeu, on a eu pas mal de situations où on aurait pu marquer, mais le haut niveau, c'est ça, c'est l'efficacité. On a péché offensivement et on n'a pas pu empêcher ce but. On est énormément déçu. C'est ma première officielle, j'avais à coeur de bien faire, j'avais cette boule d'avant-match. Ils sont venus gagner chez nous, on est capables d'aller gagner en Bosnie. On est déçu parce qu'on a bossé dur cette semaine et le résultat n'est pas au bout. Il y a des gars assez intelligents ici pour pouvoir dire les mots juste et mobiliser tout le monde pour aller au combat mardi. Ça fait mal, parce que le public a répondu présent». (AFP)
lequipe.fr
Pauleta75
04/09/2010 07:23
L'EdF pas foutue de centrer durant tout le match alors qu'Hoarau avait le dessus dans les airs, ça m'a tué.
Les ailiers toujours à repiquer vers le centre, mais merde les incompétents...
Tu m'étonnes qu'Hoarau n'a pas eu l'occasion de briller.
Ça m'a bien fait marrer le but biélorusse, une offensive qui vient des ailes.
Ça me surprend d'autant que si tu prend Hoarau et que tu lui demande de rester à l'avant, c'est bien pour lui faire quelques centres.
Bref, j'ai regardé le match en attendant qu'il puisse prendre quelques bon ballons de la tête qui puissent faire mouche, j'attends encore.
Citation (6ktrice @ 04/09/2010 à 02:58)

Il a pas vraiment pesé ce soir avec les bleus et du coup il se fait défoncer par tous les footix anti-parisiens alors que le reste de l'équipe n'a pas fait beaucoup mieux

Pour le coup, on ne peut pas dire que c'était le maillot faible. Aucun ballon n'est arrivé jusqu'à lui... La construction du jeu, hormis M'Vila et Valbuena par moments, c'était zéro. Menez il a tout raté ou presque, Malouda n'a fait que repiquer, Diaby était aux abonnés absents dès qu'il fallait être devant et les latéraux...qui a vu un centre réussi ?
Juste pathétique.
Ménès sur Hoarau :
Hoarau (3,5) : Qu'est-ce qu'il est lent ! Parfois, j'avais envie d'appuyer sur le bouton "avance rapide" de ma télécommande (que je n'avais pas puisque j'étais au stade). Son manque de promptitude et la molesse de ses frappes me semblent rédhibitoires au niveau international.
Je n'ai pas vu le match mais il a vraiment paru aussi lent que ça ?
Citation (Jojo @ 04/09/2010 à 09:38)

Ménès sur Hoarau :
Hoarau (3,5) : Qu'est-ce qu'il est lent ! Parfois, j'avais envie d'appuyer sur le bouton "avance rapide" de ma télécommande (que je n'avais pas puisque j'étais au stade). Son manque de promptitude et la molesse de ses frappes me semblent rédhibitoires au niveau international.
Je n'ai pas vu le match mais il a vraiment paru aussi lent que ça ?
C'est marrant de lire ça de la part de Ménès. On pourrait se demander dans son cas la télé déconne comme on le verrait pas avancer
Iaropolk14
04/09/2010 11:05
Citation (parano @ 04/09/2010 à 11:58)

C'est marrant de lire ça de la part de Ménès. On pourrait se demander dans son cas la télé déconne comme on le verrait pas avancer
Menès est chroniqueur, Hoarau footballeur professionnel, il est où le rapport ?
matt___21
04/09/2010 11:11
En même temps, mise à part ses déviations, il a pas servi à grand chose non plus...Dans ses contrôles, passes, remises du pieds ou autres, c'était loin d'être l'extase...
Après, les autres n'étaient pas forcément mieux...
Citation (matt___21 @ 04/09/2010 à 12:11)

En même temps, mise à part ses déviations, il a pas servi à grand chose non plus...Dans ses contrôles, passes, remises du pieds ou autres, c'était loin d'être l'extase...
Après, les autres n'étaient pas forcément mieux...
Pourquoi ne pas avoir rejouer comme en 1MT contre la Norvège ? On avait critiqué Cissokho et Fanni de pas être trop monté mais en fait ils avaient quand même bien joué leur rôle par rapport à Sagna et Clichy, et ça avait permis aux attaquants de briller...Hoarau était trop seul, je vois pas en quoi il était lent ou maladroit, on a pas joué avec lui.
Citation (Pauleta75 @ 04/09/2010 à 08:23)

L'EdF pas foutue de centrer durant tout le match alors qu'Hoarau avait le dessus dans les airs, ça m'a tué.
Les ailiers toujours à repiquer vers le centre, mais merde les incompétents...
Tu m'étonnes qu'Hoarau n'a pas eu l'occasion de briller.
Ça m'a bien fait marrer le but biélorusse, une offensive qui vient des ailes.
Ça me surprend d'autant que si tu prend Hoarau et que tu lui demande de rester à l'avant, c'est bien pour lui faire quelques centres.
Bref, j'ai regardé le match en attendant qu'il puisse prendre quelques bon ballons de la tête qui puissent faire mouche, j'attends encore.
Et son énorme occasion de la 60è qu'il met deux mètres au-dessus, vous avez de l'air de l'avoir oubliée.
Sinon je suis d'accod avec l'analyse de Ménès.
KoKaiiNe
04/09/2010 11:46
Décevant sur ce match : des controles médiocres, des passes approximatives, une frappe qu'il aurait du cadré sur un bon centre de Valbuena (le seul bon centre du match d'ailleurs...) Seul ses déviations de la tête sur les touches etaient interessantes car elles mettaient en danger la défense adverse.
Mais bon on va dire qu'il etait pas dans les meilleurs conditions non plus : aucun centre potable si ce n'est celui de Valbuena, un systeme en 4-4-2 qui s'est métamorphosé en 4-2-3-1, Hoarau semblait une fois de plus esseulé (comme en deuxieme mi-temps contre la Norvège) Remy trop excentré la plupart du temps donc pour la complémentarité on repassera, en plus il se blesse, remplacé par Saha qui .. se blesse au bout de 10min... Avec Gameiro d'entrée ca aurait été mieux, ce dernier semble en forme depuis le debut de saison et il prends mieux la profondeur...
Par contre de la à le noter 3,5 je trouve ca excessif, t'aurais mi n'importe quel autre attaquant du même profil ca aurait été la même chose.
C'est pas le joueur à blamer le plus sur ce match, quand je vois la perf' de Menez, Sagna, Diaby, Clichy, même Malouda qui est cencé être le top du top en ce moment (lol?) non franchement ca n'a pas de sens de lui coller un 3,5... Bref pas une référence les notes de Menez (Sagna qui s'en sort avec un 4, c'est cher payé, Mendy aurait apporté plus que cette larve)
Dready14
04/09/2010 11:53
Je pense aussi qu'il aurait fallu l'associer à Gameiro. Après la sortie de Rémy, c'est Menez qui jouait plus ou moins en soutien d'Hoarau, c'était assez dégueulasse.
Pas un grand match c'est sûr, mais son profil, tant loué par Blanc, n'a pas été bien utilisé. Aucun centre comme ç'a été dit, en tout cas aucun bon centre, pourtant il était souvent dans la surface, c'est ce que nous on lui demandait.
Hoarau c'est un peu comme Pauleta, avec chacun son style évidemment.
A savoir que si tu ne lui donne pas un bon ballon/un bon centre, ce n'est pas lui qui va éclabousser un match à éliminer 2 adversaires en partant du rond central pour aller marquer, c'est pas nouveau.
Donc quand l'un tout comme l'autre ne marque pas, et n'a en plus pas de réelle occasion ça lui fait un match pourri, comme le cas d'Hoarau hier (même s'il a eu une ou deux situations).
Bon et le fait qu'il rate beaucoup de chose balle au pied n'arrange pas son match non plus c'est sûr.
Dready14
04/09/2010 12:07
Citation (NeiBaF @ 04/09/2010 à 13:03)

A savoir que si tu ne lui donne pas un bon ballon/un bon centre, ce n'est pas lui qui va éclabousser un match à éliminer 2 adversaires en partant du rond central pour aller marquer, c'est pas nouveau.
Donc quand l'un tout comme l'autre ne marque pas, et n'a en plus pas de réelle occasion ça lui fait un match pourri, comme le cas d'Hoarau hier (même s'il a eu une ou deux situations).
Bon et le fait qu'il rate beaucoup de chose balle au pied n'arrange pas son match non plus c'est sûr.
Pourtant il l'a déjà fait
Non mais c'est sûr qu'il peut difficilement briller sans occasions, mais même techniquement il nous a habitué à mieux. Enfin bon c'était pas catastrophique non plus, et puis comme il dit c'est ça le haut niveau, il faut savoir s'adapter.
Citation (NeiBaF @ 04/09/2010 à 13:03)

Genre Pauleta n'a jamais mis de buts dans une position à la con et avait besoin du ballon parfait pour marquer
Sinon le centre de Gameiro en fin de match était juste excellent et Hoarau avait un train de retard.
Je comprends que sa nonchalance apparente puisse agacer quand on attend de l'action, après il se bat encore pas mal hier, récupère des ballons.
Mais il n'est pas suffisamment incisif.
milan700
04/09/2010 16:11
Hoarau forfait, esperons rien de grave pour nous
Citation (milan700 @ 04/09/2010 à 17:11)

Hoarau forfait, esperons rien de grave pour nous
Apparemment non mais c'est vraiment dommage pour lui. Même si il a pas été très bon hier soir (il est pas aidé aussi...), cela aurait bien de le voir de nouveau mardi prochain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.