Citation (KoKaiiNe @ 13/10/2010 à 14:31)

Au niveau de la mentalité il est irréprochable ce mec la, je comprends pas trop les personnes qui le fustige, limite il fallait le vendre cet été...
C'est pas lui qui avait dit que son fils serait jamais supporter du PSG ?
Sakavomi
13/10/2010 13:47
Citation (yo_yo @ 13/10/2010 à 14:43)

C'est pas lui qui avait dit que son fils serait jamais supporter du PSG ?

C'était avant le merveilleux plan "bisounours".

Après faut pas occulter que le mec c'était fait cracher dessus à Vesoul alors que d'autres avant lui étaient à prendre en grippe donc ceci explique peut être cela.
Citation (Popolski @ 13/10/2010 à 14:47)

C'était avant le merveilleux plan "bisounours".

Après faut pas occulter que le mec c'était fait cracher dessus à Vesoul alors que d'autres avant lui étaient à prendre en grippe donc ceci explique peut être cela.
C'est sûr y a des raisons, d'ailleurs il me semble que c'est après PSG-OM qu'il a sorti ça.
Y a des circonstances atténuantes
Non mais peu importe ce qu'il fait sur le terrain, c'est son attitude nonchalante qui dérange et qui enerve le plus.
Il parait tout mou, tout léger sur le terrain, pas impliqué, comme si ca l'emmerdait d etre la et quand il a une occasion il donne l'impression de ne pas vouloir la mettre, pas assez méchant, tueur
C'est ça qui m'enerve ainsi que le fait qu'on le cherche toujours par des longs ballons aériens, son profil nous contraint à jouer en l'air sur lui et c'est au détriment de l'équipe, surtout quans ton compere de l'attaque ne comprend pas les déviations.
wakabayashi
13/10/2010 14:13
Hoarau n'a pas été bon hier, c'est un fait mais comme avec nous depuis 2/3 matchs, où je le trouve moins bon. Après, j'aime bien le joueur mais il lui manque clairement un truc c'est l'instinct de buteur et cette "rage" qu'on certains joueurs devant le but comme les Trezeguet, Inzaghi,.. C'est une chose qui lui manque et en EDF ça ne pardonne pas, quand tu as une occasion, elle doit être au fond, le niveau international, ça ne pardonne pas en plus en étant le 9 dans un match contre une équipe comme le Luxembourg et que tu as 2 grosses occases, tu dois les mettre. Je le répète, j'aime bien le joueur mais hier il n'a pas été au niveau qu'on est en droit d'attendre de la part du numéro 9 de l'EDF.
Sakavomi
13/10/2010 14:14
Citation (junior21 @ 13/10/2010 à 14:54)

Non mais peu importe ce qu'il fait sur le terrain, c'est son attitude nonchalante qui dérange et qui enerve le plus.
Il parait tout mou, tout léger sur le terrain, pas impliqué, comme si ca l'emmerdait d etre la et quand il a une occasion il donne l'impression de ne pas vouloir la mettre, pas assez méchant, tueur
C'est ça qui m'enerve ainsi que le fait qu'on le cherche toujours par des longs ballons aériens, son profil nous contraint à jouer en l'air sur lui et c'est au détriment de l'équipe, surtout quans ton compere de l'attaque ne comprend pas les déviations.
Idem je l'aime vraiment bien mais ce côté là m'exaspère aussi, le pire c'est quand il frappe et qu'avant même d'avoir touché le cuir il a déjà le cul au sol et donc s'en suit une frappe d'une mollesse affligeante, j'ai l'impression de voir cette scène à chaque match.

Peut être qu'il a la tête ailleurs ou que ses récentes blessures jouent sur son mental ...
Citation (ramutcho @ 13/10/2010 à 13:27)

Moi non-plus, mais t'es pas obligé de tomber dans les poncifs.
Euh c'est pas toi qui débarque avec ton "Il a quand même été élu meilleur joueur du mois d'Aout quand même" comme si ça faisait de lui un mec en forme?
La L1 est devenue fade et pathétique, qu'on ne trouve personne de bon en attaque ne fait pas de lui un bon joueur et ne l'excuse pas de certains penchants.
Cet été certains crachaient sur 10 millions d'euros, donc ça va au delà de la L1.
Il a fait une bonne saison puis blessure et maintenant ça reste somme moyen.
J'attends plus de lui, notamment dans son envie de tuer dans la surface, et là franchement...
giovanni pontano
13/10/2010 14:38
Citation (Popolski @ 13/10/2010 à 14:14)

Idem je l'aime vraiment bien mais ce côté là m'exaspère aussi, le pire c'est quand il frappe et qu'avant même d'avoir touché le cuir il a déjà le cul au sol et donc s'en suit une frappe d'une mollesse affligeante, j'ai l'impression de voir cette scène à chaque match.

Peut être qu'il a la tête ailleurs ou que ses récentes blessures jouent sur son mental ...
Il a son style à lui et une nonchalance apparente qui peut être énervante. A côté de cela, c'est un joueur au registre très étendu et au profil atypique. il travaille beaucoup pour l'équipe et est extrêmement altruiste et utile en défense. Il a de réelles qualités de passeur. Il sent le jeu. Bien sûr, ce n'est pas un puncheur mais c'est un vrai point d'ancrage pour l'équipe et il permet de faire remonter tout le bloc. il a aussi des qualités de finisseur largement supérieures à des joueurs comme Dugarry, Brandao ou Chamack.
Tout reste à prouver au niveau international pour lui mais ça reste un super joueur dotée d'une excellente mentalité. Pour toutes ces raisons, Il fait honneur à nos couleurs. Il a tellement vite émergé qu'on ne sait pas encore quelle est sa réelle marge de progression. Donc, le plus dur commence pour lui très certainement.
Je comprends pas trop aussi pourquoi vous descendez Hoarau sur un match de l'équipe de France. Il a pas le niveau international pour le moment, je vois pas trop ou est le problème. Ce qui est important pour nous c'est qu' il peut largement nous apporter assez pour aller "loin" en L1.
Après c'est sur, si je parle en tant que supporter de l'équipe de France et pas du Psg, je trouve ça moche de l'avoir attaquant.
Mais en ce qui concerne le Psg et la ligue 1 orange

, des Hoarau en L1 y'en a quasiment pas et des joueurs capable de mettre plus de 12 buts j'en parle pas non plus.
Citation (PaZ @ 13/10/2010 à 16:05)

Je comprends pas trop aussi pourquoi vous descendez Hoarau sur un match de l'équipe de France. Il a pas le niveau international pour le moment, je vois pas trop ou est le problème. Ce qui est important pour nous c'est qu' il peut largement nous apporter assez pour aller "loin" en L1.
Après c'est sur, si je parle en tant que supporter de l'équipe de France et pas du Psg, je trouve ça moche de l'avoir attaquant.
Mais en ce qui concerne le Psg et la ligue 1 orange

, des Hoarau en L1 y'en a quasiment pas et des joueurs capable de mettre plus de 12 buts j'en parle pas non plus.
Moi c'est surtout le Hoarau de la 1ere saison au PSG que je veux revoir, il est ou lui ?
Citation (Jose Caster @ 13/10/2010 à 09:47)

Les occasions qu'il à Lens et contre Nice c'est inadmissible de les rater comme il les rate.
Ouais enfin, faut pas oublier qu'il y a un gardien en face. Et contre Nice, si Hoarau ne marque pas c'est grande partie à cause d'Ospina qui sort 2 parades énormes. Contre Lens et Rennes, je ne dis pas, mais contre Nice, c'est pas de la faute d'Hoarau.
ramutcho
13/10/2010 15:53
Citation (Panenka @ 13/10/2010 à 13:36)

Euh c'est pas toi qui débarque avec ton "Il a quand même été élu meilleur joueur du mois d'Aout quand même" comme si ça faisait de lui un mec en forme?

En fait, tu ne lis pas les posts des autres, c'est ça?
J'ai dit qu'il n'était pas bon depuis Lens, tu veux quoi de plus?
Citation (gegenne @ 13/10/2010 à 14:12)

Ouais enfin, faut pas oublier qu'il y a un gardien en face. Et contre Nice, si Hoarau ne marque pas c'est grande partie à cause d'Ospina qui sort 2 parades énormes. Contre Lens et Rennes, je ne dis pas, mais contre Nice, c'est pas de la faute d'Hoarau.
Laisse tomber, c'est du trollisme, pour ceux qui ne connaissent pas l'intéressé. Pour dire que c'est inadmissible ce qu'il "râte" contre Nice, ça ne peut pas être autre chose de toute façon. Faut l'excuser, déjà qu'il ne voyait pas la différence d'ambiance dans le stade contre sainté...
ElMagnifico
13/10/2010 17:02
Hoarau a t il fourni des prestations de niveau international quand il a joué en équipe de France ? Non malheureusement
et avec le PSG ce début de saison ? moyen, malgré pas mal de buts au début
Par contre, s'il retrouve le niveau de 2008 / 2009, il est au niveau international et j'espère vraiment voir ça bientôt dans un gros match (Angleterre ? Brésil ?) et voir les mecs de RMC retourner leurs vestes en niant leurs propos d'aujourd'hui dans quelques mois.
Par contre, il faudra pas qu'il attende 2012 pour envoyer du lourd, sinon ce sera cuit.
Je me demande ce qu'il a bien pu faire à une partie d'entre vous pour avoir aussi peu de reconnaissance de la part de ses propres "supporters".
Ce mec est exemplaire. Quand j'entends certains dire qu'il n'est pas motivé, nonchalant...
ramutcho
13/10/2010 17:15
Citation (ElMagnifico @ 13/10/2010 à 16:02)

...
Je suis complètement d'accord avec ton post. Ses prestations depuis le match contre Lens ternissent son bon début de début. Reste à voir si c'est passager ou juste le contre-coup d'un programme chargé pour lui. C'est largement le joueur de notre effectif qui a le plus joué cette année, toute compétition confondue, faut pas l'oublier...Il n'est peut-être pas habitué à enchaîner championnat, EDF et coupe d'europe.
Parisian
13/10/2010 18:12
Citation (ramutcho @ 13/10/2010 à 15:53)

Laisse tomber, c'est du trollisme, pour ceux qui ne connaissent pas l'intéressé. Pour dire que c'est inadmissible ce qu'il "râte" contre Nice, ça ne peut pas être autre chose de toute façon. Faut l'excuser, déjà qu'il ne voyait pas la différence d'ambiance dans le stade contre sainté...
Toutes facons c'est une recrue de PLG, tout est de sa faute on vous dit

Citation (WzF @ 13/10/2010 à 17:09)

Je me demande ce qu'il a bien pu faire à une partie d'entre vous pour avoir aussi peu de reconnaissance de la part de ses propres "supporters".
Ce mec est exemplaire. Quand j'entends certains dire qu'il n'est pas motivé, nonchalant...

Il est pas Portugais.
Il est pas Serbe.
Il a pas un nom.
Il suce pas les supporters.
Il fait pas 36 grigris avec la balle avant de la perdre.
...
Quand je lis nonchalent

. Autant on sait que c'est pas un tueur des surfaces qui va marquer du genou avec une demi occase, mais vu le boulot defensif qu'il abat, les kilometres qu'il avale (toujours dans la surface en CPA defensif... heureusement d'ailleurs), avec son gabarit, c'est plus qu'il n'en faut.
Citation (Parisian @ 13/10/2010 à 19:12)

Quand je lis nonchalent

. Autant on sait que c'est pas un tueur des surfaces qui va marquer du genou avec une demi occase, mais vu le boulot defensif qu'il abat, les kilometres qu'il avale (toujours dans la surface en CPA defensif... heureusement d'ailleurs), avec son gabarit, c'est plus qu'il n'en faut.
Les grands gabarits comme lui ont plus souvent une étiquette de nonchalants et pourtant ils se dépensent comme les autres. Hier, il n'a pas été bon, il faut le reconnaitre même s'il n'a pas été mis dans les meilleures conditions non plus (cf les propos de Blanc). Et oui, depuis Lens il est un peu moins bien en effet, mais de là lui tomber dessus comme ça...
Citation (sylvain @ 13/10/2010 à 19:49)

Les grands gabarits comme lui ont plus souvent une étiquette de nonchalants et pourtant ils se dépensent comme les autres. Hier, il n'a pas été bon, il faut le reconnaitre même s'il n'a pas été mis dans les meilleures conditions non plus (cf les propos de Blanc). Et oui, depuis Lens il est un peu moins bien en effet, mais de là lui tomber dessus comme ça...
Ce n'est pas que du a son gabarit, personne ne trouve Brandao ou Drogba nonchalent......
Le truc marrant, c'est qu'il parait plus nonchalent dans les phases offensives que dans les phases défensives.
Parisian
13/10/2010 19:09
Citation (sylvain @ 13/10/2010 à 18:49)

+1, il a pas ete bon, dernierement il est moins bien, mais ca fait 3 matchs, pas 6 mois. Quand je vois ce qu'on passe a un Erding (qui a toujours marque 4 buts de moins que Hoarau), ou a d'autres joueurs. Quand je vois les matchs de merde de Pauleta en equipe du Portugal qui n'a rien a envier de l'EdF actuelle, sans parler des encouragements envers Kezman qui lui n'a jamais rien apporte au PSG, ca fait quand meme delit de sale gueule. Certes il est pas dans le top 10 des attaquants mondiaux, mais son apport globale a l'equipe du PSG est indeniable. Cracher dessus comme ca
ramutcho
13/10/2010 19:31
Citation (Dofr @ 13/10/2010 à 18:06)

Ce n'est pas que du a son gabarit, personne ne trouve Brandao ou Drogba nonchalent......
Brandao et Drogba sont un peu moins grands et sont de toute façon 2 monstres physiques, surtout Drogba. Un joueur aussi vif et puissant d'1m89, je n'en vois pas d'autre.
Citation (sylvain @ 13/10/2010 à 17:49)

Ca a toujours été comme ça, 1 seul match manqué suffit pour que le topic d'Hoarau prenne 3 pages en 1 journée...Il n'y a qu'à voir après son match à Lens.
Citation (Parisian @ 13/10/2010 à 19:12)

Quand je lis nonchalent

. Autant on sait que c'est pas un tueur des surfaces qui va marquer du genou avec une demi occase, mais
vu le boulot defensif qu'il abat, les kilometres qu'il avale (toujours dans la surface en CPA defensif... heureusement d'ailleurs), avec son gabarit, c'est plus qu'il n'en faut.Ca devrait surtout pas être son taff mais bon...
C'est quand même dingue de trouver normal que notre attaquant fasse autant de boulot défensif pour après placer des frappes de merde.
Qu'on le mettre numero 6 et qu'on mette un autre en attaque dans ce cas là
Parisian
13/10/2010 20:10
Citation (Panenka @ 13/10/2010 à 20:06)

Ca devrait surtout pas être son taff mais bon...
C'est quand même dingue de trouver normal que notre attaquant fasse autant de boulot défensif pour après placer des frappes de merde.
Qu'on le mettre numero 6 et qu'on mette un autre en attaque dans ce cas là

Vu notre faiblesse sur CPA defensif, en effet vaut mieux qu'il soit present dans la surface.
Razul le Bezendjas
13/10/2010 20:30
Sifflé par les bouseux messins c'est la gloire normalement...
Citation (ramutcho @ 13/10/2010 à 20:31)

Brandao et Drogba sont un peu moins grands et sont de toute façon 2 monstres physiques, surtout Drogba. Un joueur aussi vif et puissant d'1m89, je n'en vois pas d'autre.
Nan, mais j'en ai pris 2 au hasard, mais j'aurais pu parler de Carew, Jancker, etc......bref, les gens e trouvent pas que les grand gabarits sont tous nonchalents, c'était le seul point que je voulais évoquer.
Non mais en quoi il est nonchalant?
Citation (Dofr @ 13/10/2010 à 21:55)

Nan, mais j'en ai pris 2 au hasard, mais j'aurais pu parler de Carew, Jancker, etc......bref, les gens e trouvent pas que les grand gabarits sont tous nonchalents, c'était le seul point que je voulais évoquer.
Pas tous c'est sur, mais ça arrive souvent je trouve.
Carew il a quand même eu des critiques de ce style si je me rappelle bien. Chamakh ça lui est arrivé aussi. Idem pour Crouch en Angleterre. Les grands, quand ils sont pas dans une bonne période, je trouve qu'on leur sort souvent ça. Après je me trompe peut être mais c'est ce qu'il me semblait.
Citation (sylvain @ 13/10/2010 à 22:11)

Pas tous c'est sur, mais ça arrive souvent je trouve.
Carew il a quand même eu des critiques de ce style si je me rappelle bien. Chamakh ça lui est arrivé aussi. Idem pour Crouch en Angleterre. Les grands, quand ils sont pas dans une bonne période, je trouve qu'on leur sort souvent ça. Après je me trompe peut être mais c'est ce qu'il me semblait.
Lui c'est tout le contraire, je trouve qu'il use les défense avec son jeu comme la plupart des grands attaquants, alors que Hoarau il est plus dans le rôle de pivot sans trop être au contact de sa défense.
ramutcho
13/10/2010 21:23
Citation (Dofr @ 13/10/2010 à 19:55)

Mauvaise réponse
Jancker, les souvenir sont lointains, mais c'était pas un modèle de réactivité et de vicacité le gars.
Citation (WzF @ 13/10/2010 à 20:02)

Non mais en quoi il est nonchalant?

Je pense qu'ils parlent de nonchalance dans le sens manque de vivacité, lenteur ce qui n'est pas faux par rapport à des gabarits plus petits. Si c'est dans le sens feignasse qui s'en fout, c'est grave.
JeanGabin
13/10/2010 23:33
Citation (ramutcho @ 13/10/2010 à 20:23)

Mauvaise réponse
Jancker, les souvenir sont lointains, mais c'était pas un modèle de réactivité et de vicacité le gars.
Jancker était avant tout un monstre physique.
Sekor_92
14/10/2010 11:15
Putain la belle bande de tocard qui se déchaine sur Hoarau
L'edf ne mérite même pas ce joueur, quand on sait pas déborder et centrer ça sert à rien de foutre Hoarau sur le terrain c'est tout.
Vu sur le Parisien :
Citation
horeau lui a ete nul les 2 fois ou il a joue,mais ce n'est pas etonnant car meme au psg on ne reconnait pas le bon guillaume des 1eres annees,pas d'allant,pas d'envie ,lent,des tirs de fillette,plus la disponibilite qui lui faisait donner un cp de main, kan necessaire,a ses defenseurs et meme battu sur le jeu de tete(l'aurait il grosse!!)bon si blanc dit qu'il est bon.......
Personnellement je ne l'ai pas trouvé bon mais je ne vais pas critiquer son investissement personnel et ça me fait bien rire les rageux pour qui les mecs du PSG ont tous la grosse tête. J'espère seulement qu'il va retrouver de l'efficacité (ça vaut aussi pour Erding).
Cherchez pas les mecs, il est parisien donc il est nul...
Shakaboom
15/10/2010 14:37
PhotoAir Hoarau : Just Miss It !
Parisian
21/10/2010 23:56
Bizarre y a pas 3 pages de bile sur Hoarau, je dois en conclure sans avoir vu le match qu'il doit avoir ete plutot correct au minimum
Citation (Parisian @ 22/10/2010 à 00:56)

Bizarre y a pas 3 pages de bile sur Hoarau, je dois en conclure sans avoir vu le match qu'il doit avoir ete plutot correct au minimum

Bah il est entré, a loupé une grosse occaz' à cause d'une frappe... Trop molle ( comme d'hab ). Et fait un amour de passe à Chantôme sur le but. Donc décisif, comme d'hab. Enfin tout le monde sait qui est notre meilleur attaquant depuis longtemps...
Citation (Iloved @ 22/10/2010 à 00:01)

Enfin tout le monde sait qui est notre meilleur attaquant depuis longtemps...
Il nous a "presque" fait oublier Pedro

dans la transition..
ramutcho
22/10/2010 08:18
Sur l'occase qu'il manque, il fait aussi une super tête en retrait sur l'action. Par contre, ses frappes sont grotesques en ce moment. 3 attaquants, pas 1 seul qui a une bonne frappe. Ca donnerait presque envie de voir Chantôme au côté d'Hoarau, Giuly, je n'y crois plus
Citation (ramutcho @ 22/10/2010 à 09:18)

Sur l'occase qu'il manque, il fait aussi une super tête en retrait sur l'action. Par contre, ses frappes sont grotesques en ce moment. 3 attaquants, pas 1 seul qui a une bonne frappe. Ca donnerait presque envie de voir Chantôme au côté d'Hoarau, Giuly, je n'y crois plus

Je suis d'accord avec toi sur les frappes de nos attaquants. J'adore Hoarau mais sur ses frappes, il n'a pas progressé d'un poil depuis qu'il est chez nous.
Sinon oui, il a fait un match intéressant dans le registre qu'il maitrise, à savoir ses déviations et son intelligence dans le jeu.
En fait Hoarau rate les frappes les plus simples a priori mais par contre réussi les plus compliqués. Son but à Sochaux par exemple, il met un frappe puissante du pied gauche, à 20 metres, dans le petit filet.
Apres les frappes a 10 metres en plat du pied tout mou sont assez enervant, mais comme je l'ai deja dis il ne peut pas etre parfait
C'est dommage qu'il ne frappe pas avec plus de puissance parce que c'est un joueur plutôt complet dans l'ensemble. Souvent lorsqu'il frappe, il cadre, c'est dommage comme je l'ai dit qu'il n'ai pas juste un peu plus de puissance il marquerait beaucoup plus, mais dans le jeu c'est vraiment un joueur utile dont on ne peut se passer aujourd'hui.
JeanGabin
23/10/2010 20:24
Il est en perte d'équilibre surtout , sa lui arrive souvent d'ou le manque de puissance dans la frappe.
Shalashaska
24/10/2010 18:54
Bizarre y a pas 3 pages de bile sur Hoarau, je dois en conclure qu'il a été plutot correct au minimum?
Citation (Shalashaska @ 24/10/2010 à 19:54)

Bizarre y a pas 3 pages de bile sur Hoarau, je dois en conclure qu'il a été plutot correct au minimum?

Non, mauvais et inutile. Et pourtant j'aime beaucoup ce joueur.
Hoarau, le joueur que tout le monde aime bien dans le fond mais qui tient juste grâce à ça sinon il se ferait massacrer.
Mais il se bat, est gentil, ne se la raconte pas...
Après sur le terrain là ça commence clairement à peser.
En plus avec cette burne de coach on voit comment un joueur comme ça est utilisé. Remarque Blanc fait pareil...
JeromeTouboulArnaudHermant
24/10/2010 18:59
Ca fait juste depuis février 2009 qu'il est pas bon, mais on a pas le droit d'y toucher.
Il change tout à 35 mètres des buts, j'avais pas bien analysé.
Sekor_92
24/10/2010 18:59
Sérieux faut qu'il progresse devant le but, qu'il apprenne à frapper, et aussi physiquement. On devrait l'envoyer faire un stage à Arsenal, en esperant qu'il progresse physiquement comme Adebayor..
Sérieux j'aime vraiment ce joueur mais il me soule depuis quelques temps.. Faut vraiment qu'il soit plus vif, ok il est grand mais bon, Anelka ou Henry ne font que 5 cm de moins et sont beaucoup plus vif que lui.
Bref il manque de tout en ce moment..
Shalashaska
24/10/2010 19:00
Citation (Rjay @ 24/10/2010 à 19:55)

Non, mauvais et inutile. Et pourtant j'aime beaucoup ce joueur.
J'ai vu le match.
Il fait un bon match tout les mois, histoire de redonner de l'espoir à ceux qui l'aiment bien (dont je fais parti) puis ensuite que des matchs insignifiants...
Je l'ai trouvé un peu meilleur en deuxième période avant sa sortie et je pense qu'il aurait pu nous être plus utile qu'Erding notamment pour utiliser sa taille sur les combats aériens (quoique c'est même pas l'une de ses qualités) mais ca reste très faible.
Techniquement, le duo Erding-Hoarau, c'est fabuleux.
JeanGabin
24/10/2010 19:02
Quand on voit la gueule des centres , qu'il soit la ou pas ça change pas grand chose.
Shalashaska
24/10/2010 19:05
Citation (JeanGabin @ 24/10/2010 à 20:02)

Quand on voit la gueule des centres , qu'il soit la ou pas ça change pas grand chose.
On n'a pas Beckham dans l'effectif mais Néné, Jallet et Sessegnon, c'est pas ce qu'il y a de plus dégeu en Ligue 1 à ce niveau. C'est plus sa faculté à ne jamais être là où le ballon arrive qui m'impressionne. L'inverse de Trezeguet en somme.
Citation (JeanGabin @ 24/10/2010 à 20:02)

Y a pas que ça.
Les occases où il met une frappe de merde qui fait plus penser à une passe qu'autre chose...
Alors on dit "PARADE!!!", ouais bon s'il fume le cadre, y a pas de parade.
Il tue rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.