Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Canon
Objectivement, je pense que Sverkos mériterait de remporter le trophée pour l'importance qu'il a dans la remontée actuelle de Sochaux, surtout pour un joueur étant arrivé au mercato, une excellente pioche pour le moment. Mais ( sleep.gif )... les Sochaliens ne sont pas nombreux, les Parisiens vont voté en masse comme des salauds ( cool.gif ) , il n'y a pas de Marseillais pour contre-balancer happy.gif , les footix Lyonnais se tourneront vers Lloris (et quelques autres footix ayant regardé Lyon - Barça alors qu'on juge le joueur du mois de L1), le pauvre Sverkos a donc aucune chance de remporter le trophée. laugh.gif

J'ai donné mon avis objectif au début de mon message, mais étant Parisien, j'ai et je voté pour Guillaume Hoarau comme un fou smile.gif , cela fait déjà près de 30 votes ce samedi soir. De plus, ce ne serait pas un scandale non plus. Rien que pour son match époustouflant contre Nancy. wub.gif De plus, ce joueur est un véritable exemple. Goleador dès sa première saison en L1, c'est aussi une excellente personne, un excellent partenaire, humble, collectif, et qui abat un travail défensif monstre tout en marquant très régulièrement. Chapeau bas ! smoke2.gif

Edit Dub : Post de Vodka supprimé car inutile (un smiley)
Daxt
Reportage sur Hoarau sur Téléfoot disant qu'il est le plus grand des attaquants de L1 et éventuellement de l'EDF. Cependant le fait qu'il ne pourrait pas être sélectionné , est du faite que le système de jeu de l'EDF est à 1 pointe devant avec un attaquant dévoreur d'espaces , chose que Guillaume n'est pas.
Par contre il possede un truc que TOUS les attaquants de l'EDF n'ont pas : Le jeu défensif , particulièrement le jeu de tête sur les corners.
Mais il a été aussi précisé que waro était le seul attaquant à marquer tout ses buts dans la surface.
Maintenant pris ou pas en EDF , cela ne sera pas un problème pour moi tant que ça n'afflue pas sur son influence au PSG.
karatekid
quelque chose m'a frappé hier en regardant notre match contre lorient. cela est a mon avis du a la baisse de régime physique de la plupart des joueurs alignés.

un qui ne rechignait jamais a faire les efforts, a attaquer et récupérer bon nombre de ballons, etait le grand guillaume. quand je vois que le parisien lui confére la note de 6, je rigole bien fort. ce mec était, hier donc, à l'origine de quasimment TOUS les mouvements offensifs de l'equipe.

soit quand il décroche et joue en remise vers l'arriere ou sur les cotés, soit quand il dévie de la tete pour un partenaire, il est extremement important dans le jeu offensif, outre les buts qu'il inscrit bien entendu.

guillaume président wub.gif
Vodka
Il est con ou quoi? ph34r.gif

mest
Citation (Daxt @ 08/03/2009 à 12:17) *
Reportage sur Hoarau sur Téléfoot disant qu'il est le plus grand des attaquants de L1 et éventuellement de l'EDF. Cependant le fait qu'il ne pourrait pas être sélectionné , est du faite que le système de jeu de l'EDF est à 1 pointe devant avec un attaquant dévoreur d'espaces , chose que Guillaume n'est pas.
Par contre il possede un truc que TOUS les attaquants de l'EDF n'ont pas : Le jeu défensif , particulièrement le jeu de tête sur les corners.
Mais il a été aussi précisé que waro était le seul attaquant à marquer tout ses buts dans la surface.
Maintenant pris ou pas en EDF , cela ne sera pas un problème pour moi tant que ça n'afflue pas sur son influence au PSG.

Franchement, vu l'état de l'EDF, je prie pour que Hoarau ne soit pas sélectionné. C'est un coup à nous le flinguer.

De plus, la trève internationale fera un bien fou à notre équipe qui pourra récuppérer un maximum. Ca serait bien que Hoarau puisse souffler aussi un peu.
P@py
Citation (Daxt @ 08/03/2009 à 12:17) *
Reportage sur Hoarau sur Téléfoot disant qu'il est le plus grand des attaquants de L1 et éventuellement de l'EDF.

Ben forcément... Il fait 1m92... Vu que y a plus Koller en L1 et que Trézéguet en EDF n'y est plus (il ne fait qu'1m90 de toute façon), Hoarau est le plus grand... ph34r.gif

Ce joueur est ce qui manque cruellement à l'EDF: un grand capable de marquer et de défendre sur coups de pieds arrêtés... Un joueur qui peut faire pivot et dévier devant pour un attaquant de profondeur (Benzema, Anelka, Henry...). Puis notre attaquant à d'énormes qualités... Il ferait un bien fou en équipe de France, c'est certain. Espérons qu'il soit sélectionné mais à partir de la saison prochaine.
Playground
Citation (P@py @ 08/03/2009 à 14:13) *
Ben forcément... Il fait 1m92... Vu que y a plus Koller en L1 et que Trézéguet en EDF n'y est plus (il ne fait qu'1m90 de toute façon), Hoarau est le plus grand... ph34r.gif

Ce joueur est ce qui manque cruellement à l'EDF: un grand capable de marquer et de défendre sur coups de pieds arrêtés... Un joueur qui peut faire pivot et dévier devant pour un attaquant de profondeur (Benzema, Anelka, Henry...). Puis notre attaquant à d'énormes qualités... Il ferait un bien fou en équipe de France, c'est certain. Espérons qu'il soit sélectionné mais à partir de la saison prochaine.

Ce qu'il manque cruellement à l'équipe de France c'est un sélectionneur, Domenech est absolument minable, hors de question que des parisiens coulent avec lui. Remember Landreau.
Cocote
Il était ce soir à une soirée "Réunion".

Il m'a fait une très bonne impression. Il a accepté sans rechigner de prendre des photos, de signer des autographes, toujours avec le sourire, il parlait aux enfants, bref vraiment disponible, on pouvait même discuter un peu avec lui.

Pas mal de personnes lui ont rappellé que c'était l'OM dimanche, et il y a eu quelques "Hoarau est magique ".

En tout cas, à la Réunion, ils sont vraiment fiers de lui, et commencent à porter le PSG dans leurs coeurs ( la tradition continue après lolo robert wub.gif ).
RHUMCHA14
Citation (Cocote @ 09/03/2009 à 01:28) *
Il était ce soir à une soirée "Réunion".

Il m'a fait une très bonne impression. Il a accepté sans rechigner de prendre des photos, de signer des autographes, toujours avec le sourire, il parlait aux enfants, bref vraiment disponible, on pouvait même discuter un peu avec lui.

Pas mal de personnes lui ont rappellé que c'était l'OM dimanche, et il y a eu quelques "Hoarau est magique ".

En tout cas, à la Réunion, ils sont vraiment fiers de lui, et commencent à porter le PSG dans leurs coeurs ( la tradition continue après lolo robert wub.gif ).

T'y étais?
J'suis deg j'ai rien eu mais j'étais comme un dingue wub.gif
Si t'as entendu un débile dire " dimanche c'est ton match" c'était moi :jaihonte:
Cocote
Oui j'y étais, quand je l'ai vu à l'entracte, j'étais fou ph34r.gif ...

J'ai pris un autographe et une photo lol.

J'ai entendu des mecs crier des trucs, mais je ne faisias pas attention, il portait toute mon attention (:groupie:).
RHUMCHA14
Citation (Cocote @ 09/03/2009 à 01:54) *
Oui j'y étais, quand je l'ai vu à l'entracte, j'étais fou ph34r.gif ...

J'ai pris un autographe et une photo lol.

J'ai entendu des mecs crier des trucs, mais je ne faisias pas attention, il portait toute mon attention (:groupie:).

C'est surtout parce qu'il avait envie de pisser ph34r.gif
D'ailleurs une meuf a sorti un truc j'étais plié!
Bon on va arreter la parce qu'on va se faire gronder ph34r.gif
ramutcho
A noter samedi sa grande joie sur le but de Giuly...
furet
Il va falloir l'augmenter assez rapidemment l'animal...
Philo
Citation (furet @ 10/03/2009 à 14:31) *
Il va falloir l'augmenter assez rapidemment l'animal...

Pas forcément.

Qu'on l'augmente ou pas on a l'impression qu'il sait déjà qu'il restera 2 ans à Paris et après il se casse à l'étranger. Quel est l'intérêt de l'augmenter à ce moment là sachant qu'il a signé un contrat de longue durée ?
P@py
Citation (Philo @ 10/03/2009 à 14:38) *
Pas forcément.

Qu'on l'augmente ou pas on a l'impression qu'il sait déjà qu'il restera 2 ans à Paris et après il se casse à l'étranger. Quel est l'intérêt de l'augmenter à ce moment là sachant qu'il a signé un contrat de longue durée ?

Le prolonger d'une année et le revendre plus cher. tongue.gif
furet
Pas forcément.

L'argument de P@py. Mais c'est juste car pour moi il le mérite. Un peu de reconnaissance ça fait du bien. Même si je suis d'accord et que l'on sent qu'il va faire ses 2 ans, je pense qu'il peut prétendre à plus.
Perso ça me ferai chier de voir que je suis derrière Bourillon et Kezman
ramutcho
Pas forcément.

Si tu l'augmentes pas rapidement, c'est dès le prochain mercato qu'il va vouloir se barrer...Je pense pas que le meilleur attaquant du club accepte bien longtemps d'être au minima sociaux (vu ce qu'il apporte au club) alors qu'il voit une chêvre évoluant au même poste que lui 3ème salaire du club.

Hoarau est un des meilleurs attaquants en France et va reçevoir des propositions de contrat en rapport avec son talent. Va falloir s'aligner pour le conserver...
furet
Citation
Invité mardi du Grand Journal sur Canal +, Pape Diouf n'est pas revenu sur "l'épisode Rothen" qui a créé un début de polémique ces deux derniers jours, à moins d'une semaine du Clasico. Le président marseillais s'est contenté de présenter son livre, intitulé de «De But en blanc», même s'il s'est permis une apartée en commentant les chiffres dévoilés le matin même par la presse nationale sur le salaire des joueurs parisiens et olympiens. «Quand j'ai vu que Guillaume Hoarau n'était payé que 80 000 euros, je me suis dit que nous étions des tocards», a souri Diouf. Avant de s'engager avec le Paris-SG, l'ancien attaquant havrais avait en effet envisagé d'autres possibiliés, dont celle de signer à l'OM, mais «ses conseillers nous avaient demandé le double». «C'est un prix d'amis qu'il a fait au PSG», a constaté le dirigeant.

Il comprend enfin qu'in ne voulait pas venir dans son club de merde wub.gif
Biz Markie
bah ouai mec, c'est ça les grands clubs, la passion qui parle, pas l'argent. Venere le Diouf laugh.gif
Philo
Au moment des négociations il avait dit ne pas vouloir filer les 100 000€ que réclamait Hoarau. rolleyes.gif
Tarik9395
Citation (Philo @ 10/03/2009 à 20:32) *
Au moment des négociations il avait dit ne pas vouloir filer les 100 000€ que réclamait Hoarau. rolleyes.gif

Donc c'est 100 000 ou 160 000 que réclamait Hoarau à l'OM ?
P@py
Il dit que de la merde Diouf. Juste de la communication pour créer des ennuis au club. Bref, faut pas faire gaffe et j'espère qu'Hoarau ne fera pas gaffe non plus.
JeromeTouboulArnaudHermant
Avec 160 000€ on achète combien de labello?

Fais lui fermer sa gueule Guillaume, on est tous bien heureux que tu sois chez nous.
Des bonnes affaires comme lui, c'est de très rarement vu.
SuperThug
de toute façon Diouf...

furet
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2009 à 21:24) *
Avec 160 000€ on achète combien de labello?

Fais lui fermer sa gueule Guillaume, on est tous bien heureux que tu sois chez nous.
Des bonnes affaires comme lui, c'est de très rarement vu.

A la limite son prix je m'en bat un peu (ça ne fait qu'augmenter le plaisir mais bon).

Un joueur de sa qualité, qui influe tant le jeu de l'équipe, qui fait de tels matchs, avec de telles perf et un super état d'esprit ça ne m'aurai pas déranger de payer pour ça...
averroes
en même temps tu paye rien et nous non plus donc il peut gagner même 10 millions par mois
Oyé Sapapaya
Citation (averroes @ 10/03/2009 à 22:53) *
en même temps tu paye rien et nous non plus donc il peut gagner même 10 millions par mois

Sauf qu si tu es pas con tu sais que si on paye 10m€ pour un joueur c'est beaucoup moins pour les autres autour whistle.gif
Za£e
Citation (averroes @ 10/03/2009 à 22:53) *

post très instructif popcorn.gif

"Tu ne connais pas les finances du club nous non plus donc tu ne peux pas avancer le chiffre de 10 millions par mois" rolleyes.gif ©
averroes
post pas du tout instructif certes à la limite même de la bêtise , mais c'est parce que j'arrive pas a supporter les personnes qui disent Moi ça ne me dérange pas de payer tant mad.gif mais tu paye quoi toi ?
Oyé Sapapaya
Citation (averroes @ 10/03/2009 à 23:44) *
post pas du tout instructif certes à la limite même de la bêtise , mais c'est parce que j'arrive pas a supporter les personnes qui disent Moi ça ne me dérange pas de payer tant mad.gif mais tu paye quoi toi ?

les abos smile.gif
P@py
Citation (averroes @ 10/03/2009 à 23:44) *

Ben quand tu vois la qualité du joueur et ce que le club peut payer (donc il en a les moyens) pour certains autres, tu te dis qu'il est clair que si on doublait son salaire, ça serait juste logique et ça resterait un excellent rapport qualité / prix. unsure.gif
Dante
Citation (furet @ 10/03/2009 à 20:28) *
Il comprend enfin qu'in ne voulait pas venir dans son club de merde wub.gif

Pour moi, ça appuie surtout la thèse que le parisien a inventé les chiffres pour 80% des joueurs. happy.gif
Tommy008
Oui voila Diouf il comprend pas que Guillaume navait pas envie de venir dans son club de merde, ou alors c'est juste qu'il trouvait Diouf trop noir et qu'il n'avait pas envie de jouer pour un president noir ?
tounsy
petit up pour les votes !

http://www.unfp.org/site/page.php
http://www.rtl.fr/radio/meilleur_joueur.asp
Peyton
Citation (tounsy @ 11/03/2009 à 14:25) *

Y'a pas des petites astuces pr traffiquer les votes ? popcorn.gif
Stardust Chris
Citation (Peyton @ 11/03/2009 à 14:43) *

Si t'as firefox tu bloques les cookies du site unfp et tu peux voter autant que tu veux.

Après tu peux utiliser ghost mouse pour voter sans utiliser ta souris.
Peyton
J'ai commencé mon travail de sape. Merci.
ramutcho
Citation (P@py @ 10/03/2009 à 21:22) *
Il dit que de la merde Diouf. Juste de la communication pour créer des ennuis au club. Bref, faut pas faire gaffe et j'espère qu'Hoarau ne fera pas gaffe non plus.

Diouf doit surtout être deg' de chez deg' qu'un tel joueur lui soit passé sous le nez pour 500 000 euros
alcaponej
Grave! Surtout qu'ils se font assez bien enfler les mars depuis quelques années avec les transferts...
ramutcho
Citation (alcaponej @ 11/03/2009 à 16:38) *
Grave! Surtout qu'ils se font assez bien enfler les mars depuis quelques années avec les transferts...

Cette année, on fait les 2 meilleures affaires du marcato: 2 énormes jeunes joueurs plein d'avenir pour 8.5 millions cool.gif

Soit quasiment autant que ce qu'on mis les sardines pour la Brandade wub.gif
Jose Caster
Ce qui est bien avec lui c'est qu'il parait complémentaire avec à peu près n'importe qui sans que ça diminue son propre rendement et le mec à côté s'en sort bien aussi.

Quand il joue avec Giuly, ça se passe bien et il le fait marquer ou l'inverse. Avec Luyindula ça s'est toujours bien passé aussi. Et la dernière fois qu'il a joué avec Kezman en Coupe, il est dans le coup des deux buts du Serbe.

Du coup je regrette qu'il n'ait pas pu jouer avec Pauleta. On disait qu'il était dur de jouer aux côtés du Portugais (même si au PSG il a souvent du se coltiner des tocards), j'aurais aimé voir comment Hoarau s'en serait sorti à ses côtés, je pense qu'un duo Pauleta - Hoarau aurait bien cartonné...
Parisian
Citation (Jose Caster @ 11/03/2009 à 18:54) *
Ce qui est bien avec lui c'est qu'il parait complémentaire avec à peu près n'importe qui sans que ça diminue son propre rendement et le mec à côté s'en sort bien aussi.

Quand il joue avec Giuly, ça se passe bien et il le fait marquer ou l'inverse. Avec Luyindula ça s'est toujours bien passé aussi. Et la dernière fois qu'il a joué avec Kezman en Coupe, il est dans le coup des deux buts du Serbe.

Du coup je regrette qu'il n'ait pas pu jouer avec Pauleta. On disait qu'il était dur de jouer aux côtés du Portugais (même si au PSG il a souvent du se coltiner des tocards), j'aurais aimé voir comment Hoarau s'en serait sorti à ses côtés, je pense qu'un duo Pauleta - Hoarau aurait bien cartonné...

Tout à fait d'accord. Celà vient du fait qu'il a quasiment double casquette. Il est bon finisseur. Mais est capable de participer au jeu, et semble comprendre les appels des ses partenaires assez vite (ceux que Peguy étant assez différents de ceux de Giuly). Il se met au service de l'équipe.
giuly75
Citation (ramutcho @ 11/03/2009 à 17:06) *
Cette année, on fait les 2 meilleures affaires du marcato: 2 énormes jeunes joueurs plein d'avenir pour 8.5 millions cool.gif

Soit quasiment autant que ce qu'on mis les sardines pour la Brandade wub.gif

Hoarau-Sessegnon, 2 trouvailles de génie oui.
Mais une chose me fait peur, et le passé me fait me dire que je risque d'avoir raison : notre cher ami Aulas va foutre sa merde cet été pour ces 2 joueurs. Juste pour qu'on les augmente bien et que ça soit ça de moins à investir dans les transferts. C'est mon petit doigt qui me le dit... wacko.gif
whynot
Citation (giuly75 @ 11/03/2009 à 23:56) *
Mais une chose me fait peur, et le passé me fait me dire que je risque d'avoir raison : notre cher ami Aulas va foutre sa merde cet été pour ces 2 joueurs. Juste pour qu'on les augmente bien et que ça soit ça de moins à investir dans les transferts. C'est mon petit doigt qui me le dit... wacko.gif

Moi mon petit doigt me dit qu'on va lui piquer Bodmer et bien le faire chier pour Bastos..

On verra bien.
Yessod
Citation (Peyton @ 11/03/2009 à 14:43) *

je crois que faire des up pour les votes sur les forums de supporters c'est déjà truquer les votes. whistle.gif
cela dit autant le mois dernier je voyais pas franchement peguy en tête, sur le mois de février je vois pas les deux autres devant Hoarau...
furet

T'inquiète y'a une interview de Lacombe dans l'Equipe papier d'hier où il par de Eto'o et Hoarau
ramutcho

On va de toute façon devoir les augmenter un max, Aulas ou pas...

J'imagine pas une seconde Hoarau restert avec son salaire actuel alors qu'il en mérite 3 fois plus. Y a une solution: Kezman dégage! ph34r.gif
ramutcho

Très bonne définition du jeu d'Hoarau! Avec Pauleta, on le saura jamais mais ça aurait été intéressant de voir ça. Pauleta n'étant un joueur qui avait la particularité de faire briller les attaquants avec lesquels il était associé
Vinz14
Citation (ramutcho @ 12/03/2009 à 10:43) *
On va de toute façon devoir les augmenter un max, Aulas ou pas...

J'imagine pas une seconde Hoarau restert avec son salaire actuel alors qu'il en mérite 3 fois plus. Y a une solution: Kezman dégage! ph34r.gif

et comment on le dégage sans le licencier mellow.gif ?
keyzer söze

A mon avis, il ne serait pas épanoui autant qu'aujourd'hui si Paulette etait resté et si ils avaient evolués ensemble. De toute façon aucun attaquant ne pouvait s'épanouir en étant associé à Pedro

Citation (Vinz14 @ 12/03/2009 à 15:17) *
et comment on le dégage sans le licencier mellow.gif ?

La mafia albanaise tu connais ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.