Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
ramutcho
Citation (Vinz14 @ 12/03/2009 à 15:17) *
et comment on le dégage sans le licencier mellow.gif ?

Tranfert???

Si un club du Quatar veut se payer un nom, y a moyen...s'il veut pas, la mafia albanaise me semble effectivement une très bonne solution smile.gif
beb7
Je crois que Hoarau est le meilleur joueur de ligue 1 du mois de Février non ?
=> http://www.rtl.fr/radio/meilleur_joueur.asp whistle.gif
Stardust Chris
Incroyable, quelle surprise ! ph34r.gif
Pistache
Bravo à lui, il l'a mérité.

Bravo à nous, on l'a mérité aussi ph34r.gif
Vasco
Citation (Pistache @ 12/03/2009 à 17:13) *
Bravo à lui, il l'a mérité.

Bravo à nous, on l'a mérité aussi ph34r.gif

Moi, je dis que c'est un fake. C'est pour nous faire arrêter de voter.

Alors, on reste MO-BI-LI-SE !!!!
Pistache
J'suis allé regarde sur le site de l'unfp, on peut plus voter non plus ph34r.gif
Vasco
Citation (Pistache @ 12/03/2009 à 17:20) *
J'suis allé regarde sur le site de l'unfp, on peut plus voter non plus ph34r.gif

J'ai voté y a 2 minutes... sad.gif
Stardust Chris
Citation (Vasco @ 12/03/2009 à 17:22) *

C'est arrêté depuis hier soir à 23h59 sur le site de l'UNFP...
Vasco
Citation (Stardust Chris @ 12/03/2009 à 17:22) *
C'est arrêté depuis hier soir à 23h59 sur le site de l'UNFP...

Ce lien marche encore par contre...

http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubri...6&trophee=1
Pistache
Citation (Vasco @ 12/03/2009 à 17:22) *

La drogue, cay le mal whistle.gif

edit : c'est vrai qu'il marche, le lien, j'viens de revoter pour tester ph34r.gif
Vasco
Citation (Pistache @ 12/03/2009 à 17:24) *
La drogue, cay le mal whistle.gif

edit : c'est vrai qu'il marche, le lien, j'viens de revoter pour tester ph34r.gif

je prends pas de drogue, c'est pour les drogués ! mad.gif
Axeloo
La seule façon de voir un parisien perdre ce trophée en étant nominé ce serait qu'il y ai un marseillais en face, et encore avec les acharnés du vote ici c'est pas sur. Enfin sur omplanete il doit y en avoir 3 fois plus en fait. ph34r.gif

Félicitation à Hoarau !
Peyton
Gros travail d'équipe ! 3 parisiens d'affilé c'est beau ! 4 parisiens sur 7, c'est beau ! Faut enchainer les nominations comme elles arrivent et tout donner. Hors de question de faire tourner l'effectif des voteurs, on veut enchainer les titres. ph34r.gif
matt___21
Ouais mais bon à force d'être les meilleurs joueurs tous les mois, ils vont tous demander des revalorisations salariales... ph34r.gif
P@py
Hoarau joueur du mois. Deuxième fois, première saison en ligue 1. C'est assez démonstratif quand même.
Dommage qu'il ne joue pas ce soir mais d'un autre côté, le préserver pour l'OM, c'est tout aussi bien.
Stardust Chris
Citation
Hoarau n'en finit pas de grandir...
Pour la troisième fois de suite, pour la quatrième fois depuis le début de la saison, un Parisien, Guillaume Hoarau en l'occurrence, inscrit son nom au palmarès du meilleur joueur de Ligue 1.
Deux déjà lauréat, la saison dernière alors qu'il évoluait au Havre, le buteur de la capitale réussit ici la passe de deux et confirme tout le bien que l'on pense de lui.
Avec 71% des suffrages exprimés ph34r.gif , il n'a laissé aucune chance au Sochalien Vaclav Sverkos (17%) et au gardien lyonnais Hugo LLoris (12%).
A l'intérieur d'un collectif cohérent, les individualités parisiennes se distinguent...
Shalashaska
Le pire avec Hoarau, c'est qu'on sent vraiment qu'il peut encore énormément progresser. Il rate souvent des petits contrôles pas forcément difficile ou des passes courtes. Le jour où il gommera ses petits défauts la, il sera juste monstrueux.

Pour le vote, dès qu'un joueur parisien est nominé, il gagne laugh.gif C'est une sorte de sondage de popularité en faite.
RHUMCHA14
Entretien avec Hoarau sur RMC dans l'heure!
laleto
Citation (Shalashaska @ 13/03/2009 à 11:08) *
Le pire avec Hoarau, c'est qu'on sent vraiment qu'il peut encore énormément progresser. Il rate souvent des petits contrôles pas forcément difficile ou des passes courtes. Le jour où il gommera ses petits défauts la, il sera juste monstrueux.

Pour le vote, dès qu'un joueur parisien est nominé, il gagne laugh.gif C'est une sorte de sondage de popularité en faite.

on se fout de la gueule des marseillais quand ils nominent leurs joueurs, mais la vous faites la meme chose whistle.gif

m'enfin bon, j'aurai quand meme vote', mais qu'une seule fois, hein, democracy inside laugh.gif

Je viens d'entendre sur RMC le Hoarau-PSG Ile de la Reunion Fan Club, ils sont quand meme sympa! Ils vont voir le classico, aller a Braga, et apres aller directement en bus a Toulouse!
Fanfan La Tulipe
Citation
Hoarau n'en finit pas de grandir...
Pour la troisième fois de suite, pour la quatrième fois depuis le début de la saison, un Parisien, Guillaume Hoarau en l'occurrence, inscrit son nom au palmarès du meilleur joueur de Ligue 1.
Deux déjà lauréat, la saison dernière alors qu'il évoluait au Havre, le buteur de la capitale réussit ici la passe de deux et confirme tout le bien que l'on pense de lui.
Avec 71% des suffrages exprimés ph34r.gif , il n'a laissé aucune chance au Sochalien Vaclav Sverkos (17%) et au gardien lyonnais Hugo LLoris (12%).
A l'intérieur d'un collectif cohérent, les individualités parisiennes se distinguent...

71% laugh.gif la prochaine fois faudra y aller plus doucement parce qu'à ce train, on va se faire griller pour la combine ph34r.gif, on se croirait au élections dans les dictatures laugh.gif .
CI20N0
J'aimerais bien qu'un Parisien soit nominé avec 2 Monégasques. ph34r.gif
Et puis si Monaco pouvait faire un mois de mars de folie et être en vacances lors du dernier match...
Vodka
71% NEWWW RECOOOORD! smoke2.gif

Mais pas de relâchement les gars hein. popcorn.gif
P@py
Citation (CI20N0 @ 14/03/2009 à 10:30) *
J'aimerais bien qu'un Parisien soit nominé avec 2 Monégasques. ph34r.gif
Et puis si Monaco pouvait faire un mois de mars de folie et être en vacances lors du dernier match...

Ca arrive que deux joueurs d'un même club soient nominés ? Hormis à Lyon ?
Steff14
Citation (P@py @ 14/03/2009 à 12:23) *
Ca arrive que deux joueurs d'un même club soient nominés ? Hormis à Lyon ?

Le mois prochain on aura Landreau, Pegguy et Hoarau de nominés cool.gif
Vodka
Citation (Steff @ 14/03/2009 à 13:04) *
Le mois prochain on aura Landreau, Pegguy et Hoarau de nominés cool.gif

Mince alors, embêtant pour voter. smile.gif

Sinon, Hoarau a dit qu'il rêvait d'un doublé ce soir, mais moi j'annonce un triplé smile.gif
Soso
Citation (Vodka-Red Bull @ 15/03/2009 à 10:19) *
Mince alors, embêtant pour voter. smile.gif

Sinon, Hoarau a dit qu'il rêvait d'un doublé ce soir, mais moi j'annonce un triplé smile.gif

Il parle plus d'un doublé championnat et coupe UEFA...
Vodka
Citation (Soso @ 15/03/2009 à 10:27) *
Il parle plus d'un doublé championnat et coupe UEFA...

Ben il ne parle pas de l'UEFA dans la revue de presse. mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il parle de gagner 2 trophés, mais s'il peut aussi mettre un doublé ce soir, ce sera parfait.

Humble, super joueur, cela manquait à notre club tout cela.
Vodka
Hum, peut-être parlait du doublé match aller/match retour?
Iaropolk14
Non :
Citation
«On est à un point de Lyon, alors évidemment qu'on va lutter, annonce-t-il. On va tout faire pour aller chercher ce titre. Il n'oublie pas non plus la Coupe de l'UEFA. Dans ma tête, je fais un petit rêve... Je me dis que ce serait cool de faire le doublé.»

C'est bien du doublé championnat - UEFA qu'il parle.
M4URIC3
On va perdre contre Braga et finir 5e du championnat si ils continuent à tous rêver de je sais pas quoi là ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (M4URIC3 @ 15/03/2009 à 10:50) *
On va perdre contre Braga et finir 5e du championnat si ils continuent à tous rêver de je sais pas quoi là ph34r.gif

Et ce serait quand-même bien plus bandant que l'an dernier, même sans trophés.
Faut y croire les gars, on a trop souvent joué petits bras (2004) pour s'en bouffer les doigts ensuite.

ASSUMONS
mest
Citation (Iaropolk @ 15/03/2009 à 10:49) *
Non :

C'est bien du doublé championnat - UEFA qu'il parle.

Je le vois bien mettre un doublé quand même ce soir... whistle.gif
vinceb75
Citation (mest @ 15/03/2009 à 10:54) *

OUi en attendant c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter...un petit but d'entrée sur un cf de rothen comme face à Nancy et le deuxième sur le coup d'envoi et une ouverture de luyindula...match plié à la 15ème minute...le top!
CI20N0

Pffffffff... non, un triplé pour avoir 1 but de + que Gignac.
furet
Pas d'EdF pour lui cette fois ci et c'est parfait.

Qu'il se concentre bien sur le match de ce soir, qu'il plie Gignac dimanche et ensuite il ira en Edf !
Plissken
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2009 à 10:52) *
Et ce serait quand-même bien plus bandant que l'an dernier, même sans trophés.
Faut y croire les gars, on a trop souvent joué petits bras (2004) pour s'en bouffer les doigts ensuite.

ASSUMONS

HS

nous on veut bien y croire et assumer mais c'est les joueurs qu'on pas l'air d'assumer.
Excuse du HS mais quelle mauvaise opération et quel non match ce week-end.

Fin du HS
Cocote
Ce week end, il a été mauvais mais il s'est battu ( s'est beaucoup depensé )...

C'est au milieu qu'on a été catastrophique dimanche, Hoarau monopolisait les defenseurs, ce qui permettait à Giuly d'être tout le temps dangereux.

Franchement, c'est pas un match ou il faut lui jeter la pierre.
J'ai été plus deçu de Maké ou Rothen par exemple.
Plissken
Citation (Cocote @ 19/03/2009 à 15:24) *
Ce week end, il a été mauvais mais il s'est battu ( s'est beaucoup depensé )...

C'est au milieu qu'on a été catastrophique dimanche, Hoarau monopolisait les defenseurs, ce qui permettait à Giuly d'être tout le temps dangereux.

Franchement, c'est pas un match ou il faut lui jeter la pierre.
J'ai été plus deçu de Maké ou Rothen par exemple.

Si c'est suite à ce que j'ai dit, c'était pas pour Hoarau, juste en réponse du post de jerometouboul...
Shakaboom

Presque.
mest
Citation (Shakaboom @ 19/03/2009 à 17:02) *
Presque.

Il était à 2 buts de le faire.
truite38
ce mec a trop envie de bien faire pour ca 1ere en coupe d'europe et des qu'il rentre sur le terrain en uefa j'ai l'impression qu'il a encore plus la bave quand championnat
merci pedro place a hoarau
ramutcho
Il rentre, écarte le danger sur corner sur son 1er ballon, fait 2 belles actions au milieu et plante un pion que personne d'autre de l'équipe n'aurait été cherché

Que dire de ce mec, il est énorme!
touny
Citation (ramutcho @ 20/03/2009 à 00:06) *
Il rentre, écarte le danger sur corner sur son 1er ballon, fait 2 belles actions au milieu et plante un pion que personne d'autre de l'équipe n'aurait été cherché

Que dire de ce mec, il est énorme!

Et il a sourit !
Biz Markie
Citation (touny @ 20/03/2009 à 00:11) *
Et il a sourit !

grave! exactement ce que je viens de voir

enfin ph34r.gif
aleksandre08
Citation
Hoarau reste philosophe

Sauveur une nouvelle fois du PSG jeudi soir en Coupe UEFA, Guillaume Hoarau a affirmé ne pas être déçu de sa non-sélection pour les deux matches face à la Lituanie, le 28 mars et 1er avril. «C'est la vie, c'est comme ça. Si ça doit arriver un jour, cela arrivera. Pour l'instant, ma vie est belle et elle le restera», a commenté le joueur parisien après la qualification face au Sporting Braga (0-0, 1-0).

Son entraîneur Paul Le Guen fait lui confiance aux vertus de patience de son joueur, tout en l'estimant comme un candidat crédible à la sélection : «Son heure viendra, a estimé l'entraîneur parisien. C'est un garçon qui sait attendre. Ce n'est pas urgent, ce n'est pas une nécessité aujourd'hui. Moi, je fais confiance au sélectionneur

Il a quand même tout pour lui ce garçon, le talent, l'humilité, le sens du collectif. Vraiment je pensais pas qu'un mec de L2 puisse nous faire oublier en si peu de temps le meilleur buteur de l'histoire du club.
Vasco
Citation (aleksandre08 @ 20/03/2009 à 09:11) *
Il a quand même tout pour lui ce garçon, le talent, l'humilité, le sens du collectif. Vraiment je pensais pas qu'un mec de L2 puisse nous faire oublier en si peu de temps le meilleur buteur de l'histoire du club.

Si seulement on pouvait le faire rester longtemps au club sad.gif
Vinz
Je suis comme toi Vasco, si on pouvait en faire notre nouveau symbole !!!!!!
Mais une fois de plus je suis un doux rêveur....... cry.gif

Enfin voilà le type arrive de L2 avec une super mentalité, il s'impose dans un club ou il est difficile de faire sa place, et en plus il plante des buts décisifs.......j'espère qu'on a avoir l'intelligence de le prolonger et de bâtir une équipe autour de ce mec.
Golazo
Citation (Vasco @ 20/03/2009 à 09:33) *
Si seulement on pouvait le faire rester longtemps au club sad.gif

Pour ça il te faudrait un président & un entraîneur qui ont des couilles de le convaincre qu'il peut être le symbole du renouveau si la saison se termine bien
M4URIC3
Citation (Golazo @ 20/03/2009 à 11:47) *
Pour ça il te faudrait un président & un entraîneur qui ont des couilles de le convaincre qu'il peut être le symbole du renouveau si la saison se termine bien

Moué... pas certain que ça suffise ! Le mec rêve peut-être de grands clubs et, si il a la possibilité d'y jouer un jour, c'est pas le fait d'être "le nouveau symbole du PSG" qui y changera grand chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.