Citation (ikki @ 14/03/2011 à 15:41)

D'accord avec Parisian.
Hoarau est pas un finisseur, mais c'est le deuxième buteur cette saison et il rentre dans le palmarès du club. C'est pas une sous merde. Il a juste un style de jeu différent de Pedro, c'est pas bien ou mal, c'est un fait.
Pour le coup, en découvrant la L1, avec une équipe et un schéma équilibrer, il fait une très bonne saison. Là, avec des joueurs meilleurs, il est moins "bon", j'imagine que personne se pose la question de la tactique, de l'animation.
Hier c'était du houra football, du n'importe quoi. Tout le monde parle de beau jeu...mon cul, j'ai jamais compris comment fonctionnait cette equipe. Y a rien d'établis, rien de clair. Néné faisait de bon match...tout seul. Franchement le match d'hier c'était n'importe quoi, et c'est pas la première fois que je fais ce constat.
Je crache pas sur hoarau parce qu'il est tout à fait honorable vu son parcours. Et s'il ferme sa bouche à la mi temps hier, je serais pas plus énervé que ça contre lui. C'est juste que de parler d'individualisme et de mec qui "cherche à faire leur numéro tout seul" ou un truc dans le genre t'as envies de lui dire "mec regarde les choses que tu foire, et regarde le nombre de point que ton inefficacité nous coute". Sa tête (j'arrete pas d'y revenir) qu'il rate à 2-0, elle est vraiment pas compliqué a mettre au fond. Et pourtant il est censé être un bon joueur de tête. Quand je vois le but de Giroud, le timing, la détente, et surtout le geste parfait pour la mettre au fond, jme dit que Hoarau, qui plante pas un but d'une frappe a plus de 5m, qui vendange tellement d'occaz de la tête pour qu'il en marque une, et qui apporte finalement beaucoup moins que prévu sur nos coup de pied arrêtés offensifs, je trouve un peu fort de café qu'il la ramène.
Après j'ai été affligé du match d'hier soir, mais vraiment consterné par le niveau de jeu et l'engagement. Qu'on soit fatigué je le conçois, mais qu'on puisse donner notre cul à ce point à une bonne équipe, certes, mais qui joue a 10 une mi temps entière, et qui a deux buts de retard à la mi temps, c'est qu'il s'est passé un truc et je pense qu'Hoarau n'y est pas étranger vu comment il était véner a la MT. J'ai l'impression qu'il a foutu la merde. C'est pas la faute de AK si on prend le bouillon en 2e. Je suis plutôt optimiste pour le match de coupe d'Europe, on est capable de se qualifier. En revanche j'ai bien peur qu'on se prenne une belle rouste contre les rats parce que vu l'engagement contre Montpellier, on va juste se faire marcher dessus au Vel.