Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
sylvain
Un excellent match de sa part. Déjà, il en plante eux, mais surtout on l'a vu plus "saignant" dans son jeu. Il redesendait et participait au jeu comme d'habitude mais avec une plus grande énergie que d'habitude. Son deuxième but où il prend la défense de vitesse et où il marque du pointu, ça montre vraiment qu'il est en grande confiance.
eezer
Citation (DonkeyKong @ 03/12/2010 à 11:03) *
Apparemment ce schéma de jeu lui convient bien. Ce qui est clair c'est que si on rejoue dans cette configuration c'est adieu Erding (ou alors un match sur deux entre Waro et lui).

Vu les décisions d'AK, c'est à dire faire jouer Erding peu importe son niveau et ses prestations je vois mal comment il pourrait changer de schéma. Schéma qui, même si on a gagné m'a pas spécialement séduit dans le sens où les buts que l'on marque auraient pu l'être peu importe la formation, donc 2 sur CPA ou sur action individuel de Néné et une course de Waro. (ceux qui disent qu'il n'est pas rapide d'ailleurs...)
DonkeyKong
Citation (eezer @ 03/12/2010 à 12:20) *
Vu les décisions d'AK, c'est à dire faire jouer Erding peu importe son niveau et ses prestations je vois mal comment il pourrait changer de schéma. Schéma qui, même si on a gagné m'a pas spécialement séduit dans le sens où les buts que l'on marque auraient pu l'être peu importe la formation, donc 2 sur CPA ou sur action individuel de Néné et une course de Waro. (ceux qui disent qu'il n'est pas rapide d'ailleurs...)

Sur les buts c'est vrai, sauf pour le dernier d'Hoarau qu'il n'aurait jamais marqué dans le schéma habituel, c'est Erding qui prend la profondeur (généralement en se déportant sur l'aile et pour perdre le ballon après, mais bref...). Mais pour le reste je trouve que le jeu était bien plus dynamique avec Bodmer en vrai relayeur derrière les attaquants et on les sentait bien plus à l'aise comme ça que dans le 4-4-2 habituel.

Après, rien n'empêche d'alterner mais avec un milieu densifié comme contre Seville + retour d'Armand en DC, je pense qu'il faudra peu de matchs pour nous faire oublier le 4-4-2 d'AK. Et si j'ai bien lu ses commentaires sur Bodmer ("je veux le faire jouer plus haut, jusque là c'était pour le rôder physiquement"), je vois mal comment ça s'articule dans un 4-4-2 standard.
D'Alessandro
Je ne sais pas si c'est une sorte de baromètre chez lui mais, et j'ai assez pesté sur ce point, l'efficacité de son jeu de tête est revenu. Son premier but est dur à mettre. Il semble de retour en confiance devant le but, très positif.
M4URIC3
Contre Seville, Hoarau claque un but comme il n'en marquait qu'au Havre quand il était LE buteur là bas... Content qu'on ne lui ait pas totalement fait oublié ce qu'était un appel en profondeur à force de l'avoir fait jouer "10"...

Citation (Mickey Willis @ 03/12/2010 à 11:00) *
Je crois qu'on s'inquiétait un peu de sa faculté à prendre la profondeur dans un 4-3-3, on s'est aperçu aujourd'hui qu'il pouvait en être capable. A revoir. smile.gif

La moitié de ses buts au Havre ressemblait à ça.
Sekor_92
Je pensais vraiment pas qu'il était si à l'aise seul en pointe, c'est vraiment pas le même joueur..

On a deux attaquants qui seraient plus à l'aise seul en pointe..
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 05/12/2010 à 21:04) *
Je pensais vraiment pas qu'il était si à l'aise seul en pointe, c'est vraiment pas le même joueur..

On a deux attaquants qui seraient plus à l'aise seul en pointe..

Mouais il marche tres bien avec Giuly en 4-4-2 aussi, la preuve encore ce soir... le probleme est peut etre autre part cosmoschtroumpf.gif
Sekor_92
Ouais je vois aussi ou est le problème..
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 05/12/2010 à 21:50) *
Ouais je vois aussi ou est le problème..

Sans vraiment parler du niveau d'Erding, je pense qu'il ne sont finalement pas complementaires et/ou ne s'entendent pas sur le terrain et/ou AK ne les utilise pas ensemble comme il faut.

Alors que Erding jouait tres bien avec Sverkos a Sochaux (il lui avait fait quelques passes decisives sur la saison) et vis versa.
tyllie
Gros match de Guillaume ! Comme d'habitude précieux sur les déviations, son pressing et son aide défensif !
mest
C'est vraiment le 1er défenseur de l'équipe. Impressionnant le nombre de ballons qu'il est allé gratté au milieu du terrain.
Dready14
Pas un gros match ce soir. Plus en difficulté techniquement que d'habitude et moins pesant. Mais il a bien joué en appui et reste décisif, c'est le principal. Peut-être que ce système lui convient mieux à domicile, quand on a plus souvent le ballon. Ce soir on avait un peu de mal à poser le jeu. Par contre il a toujours une belle complicité avec Bodmer et Nenê.
Ronan
Citation (dready @ 11/12/2010 à 21:54) *
Pas un gros match ce soir. Plus en difficulté techniquement que d'habitude et moins pesant. Mais il a bien joué en appui et reste décisif, c'est le principal. Peut-être que ce système lui convient mieux à domicile, quand on a plus souvent le ballon. Ce soir on avait un peu de mal à poser le jeu. Par contre il a toujours une belle complicité avec Bodmer et Erding.

Tu veux dire Giuly non ? Avec Bodmer c'est flagrant qu'ils s'apprécient, déjà à l'entraînement ils sont souvent dans le même groupe. C'est lui qui fait la passe décisive à Nene sur le premier but non ?
Dready14
Citation (Ronan @ 11/12/2010 à 21:58) *
Tu veux dire Giuly non ? Avec Bodmer c'est flagrant qu'ils s'apprécient, déjà à l'entraînement ils sont souvent dans le même groupe. C'est lui qui fait la passe décisive à Nene sur le premier but non ?

Je voulais dire Nenê wink.gif (et Giuly aussi d'ailleurs, mais ça c'est pas nouveau)

Oui il est passeur, pour ça que je dis qu'il reste décisif.
sylvain
Citation (dready @ 11/12/2010 à 22:20) *
Je voulais dire Nenê wink.gif (et Giuly aussi d'ailleurs, mais ça c'est pas nouveau)

Oui il est passeur, pour ça que je dis qu'il reste décisif.

D'ailleurs, le premier but c'est une combinaison entre Bodmer, Hoarau et Nenê.
Forcément, entre gens qui sentent le jeu... happy.gif
pichichi
Guillaume est sorti pour blessure ou par choix du coach ?
Vasco
Citation (pichichi @ 11/12/2010 à 23:31) *
Guillaume est sorti pour blessure ou par choix du coach ?

il avait l'air fatigué, je dirais.
Iloved
http://www.lequipe.fr/EquipeInside/lequipe...ume-Hoarau.html

Plutôt sympa non ?
SiZzZla
La réunion léla, et bob aussi smile.gif
RHUMCHA14
Citation (SiZzZla @ 16/12/2010 à 12:42) *
La réunion léla, et bob aussi smile.gif

wub.gif

J'arrive pas à lire les vidéos cry.gif
SuperStar
Same here sad.gif
Iloved
Dommage sad.gif

En gros dans la première il parle de Bob, sa jeunesse, etc. Dans la deuxième il chante avec sa gratte, puis fait un peu de batterie. Il est pas mauvais implosion du tibia.gif

Je suis sûr que c'était un fonssdé wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Iloved @ 16/12/2010 à 13:13) *
Je suis sûr que c'était un fonssdé wub.gif

Un reunionnais qui n'a jamais fumé n'en est pas un cool.gif

Ça remarche smile.gif
SiZzZla
AU college en 3ieme avec mon pote on a decouvert Bob marley ph34r.gif
Ceci dit je pense pas que se soit un fonsdé, son pere educateur tout ca.
Iloved
Citation (SiZzZla @ 16/12/2010 à 13:30) *

Moi aussi j'ai (vraiment) découvert " Bob Marley " en 3ème au collège ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (SiZzZla @ 16/12/2010 à 13:30) *

Sans être un fonsdé il a du fumé son "ti zafaire" tranquille de temps en temps.
Pourquoi ils ont coupé quand il chante "Oté Grand mère" - gab.gif
Naka
Il s'inspire de Kezman à l'entrainement ph34r.gif
Visiblement le serbe ne lâchait rien.
Dready14
Entretien très sympa wub.gif

Bob Marley wub.gif
Schultzy
Citation (Naka @ 16/12/2010 à 14:49) *

Kezman ne lâchait peut être rien mais en tout cas le football l'a bel et bien lâché ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Iloved @ 16/12/2010 à 12:34) *

Comment je le kiffe, lui... wub.gif
Parisian
Citation (Naka @ 16/12/2010 à 14:49) *

Ca c'est clair que son bifteck, il voulait pas le lacher vahid.gif
romano
Par contre il s'est craqué dans sa traduction mad.gif
Dready14
Citation (romano @ 16/12/2010 à 18:35) *
Par contre il s'est craqué dans sa traduction mad.gif

Oui, juste un mot mais ça change tout le sens ph34r.gif
SiZzZla
Y joue aussi bien de la guitare que moi. Meme pas accordé LOL
ph34r.gif
Tourista-chan
Je suis tombé hier soir sur l'équipe TV et un super débat : "Hoarau : dopé avec youtube" suite à ce qu'il a dit qu'il avait maté les vidéos de ses buts pour se remonter le moral quand il était moins bien. cerveau dawa noel.gif
milan700
Lui aussi il commence serieusement à me gonfler
gandjao
imposteur
Parisian
C'est reparti, je predis 3 pages ici pour un rate (il cherche a faire une passe quand meme), alors que c'est lui qui devie la balle pour Nene, c'est lui qui la devie pour Chantome qui ecrase sa frappe, il fait une passe a Nene dans la surface qui est pas loin du Hat trick sur le coup...

Mais on va parler 3 plombes de son rate a la 85eme minutes popcorn.gif
romano
Vous craquez les boulets là.
Kirat9395
Que ce soit lui ou Erding, ils peuvent remercier Nene de couvrir les stats des attaquants aka44.gif
Hiso
Citation (Kirat9395 @ 18/12/2010 à 22:58) *
Que ce soit lui ou Erding, ils peuvent remercier Nene de couvrir les stats des attaquants aka44.gif

Hoarau est utile dans le jeu. Erding n'est qu'une merde.
Rjay
Il a fait un bon match dans le jeu. Après quand on joue avec Erding il joue plus bas et est moins dans la surface, ce qui est dommage.

Il foire une occase en centrant en effet.
Parisian
Et quand il joue avec Bodmer plutot que Erding, il est plus present dans la surface. Pour ca qu'il a des stats de milieu de terrain aussi, il joue majoritairement en 10 pendant que l'autre Truc fait que de la merde... j'espere que Bodmer va rapidement revenir sad.gif
gandjao
Citation (Parisian @ 18/12/2010 à 22:56) *
C'est reparti, je predis 3 pages ici pour un rate (il cherche a faire une passe quand meme), alors que c'est lui qui devie la balle pour Nene, c'est lui qui la devie pour Chantome qui ecrase sa frappe, il fait une passe a Nene dans la surface qui est pas loin du Hat trick sur le coup...

Mais on va parler 3 plombes de son rate a la 85eme minutes popcorn.gif

C'est pas son raté, mais bon quand t'es attaquant tu dois savoir frapper dans une balle, ce qu'il ne sait pas faire...
Et puis dans le jeu il est très loin d'être transcendant.
Parisian
Citation (gandjao @ 18/12/2010 à 23:03) *
C'est pas son raté, mais bon quand t'es attaquant tu dois savoir frapper dans une balle, ce qu'il ne sait pas faire...

5 passes decisives en une demi saison, c'est vrai c'est une bouse dans le jeu, merci de ton eclairage.

10 buts en 24 matchs entre la L1 et l'europa, c'est sur c'est catastrophique comme statistiques egalement... ca fait 16 buts ramene a 38 matchs, quel attaquant de merde mad.gif

Il a des qualites, des defauts, ca sera jamais un attaquant du top 10 mondiale, mais voir son topic systematiquement remonter apres chaque non victoire, ca en devient clairement ridicule.
JeanGabin
Citation (gandjao @ 18/12/2010 à 23:03) *

Normal on l'associe avec une brêle , qu'on arrête , je préfère mille fois Peg c'est dire si il veut continuer avec son 4-4-2
.
super-mario
Citation (Parisian @ 18/12/2010 à 23:11) *
5 passes decisives en une demi saison, c'est vrai c'est une bouse dans le jeu, merci de ton eclairage.

10 buts en 24 matchs entre la L1 et l'europa, c'est sur c'est catastrophique comme statistiques egalement... ca fait 16 buts ramene a 38 matchs, quel attaquant de merde mad.gif

Il a des qualites, des defauts, ca sera jamais un attaquant du top 10 mondiale, mais voir son topic systematiquement remonter apres chaque non victoire, ca en devient clairement ridicule.

De toute façon il est vital dans notre système, c'est vraiment pas le mec sur qui on doit tomber ce soir...

Il nous sauve un but en 1ère période (à 2-0 c'est plus la même), prend tout de la tête. L'action qu'il foire est loin d'être facile à mettre faut arrêter.
gandjao
Citation (Parisian @ 18/12/2010 à 23:11) *

Les stats c'est bien beau mais c'est pas ça qui explique le football. Et puis si tu considère ses déviations de la tête que Néné reprend de volé à 25 metres dans la lucarne, forcement c'est plus facile.
Ce que je vois c'est que quand il a la balle, j'espère vraiment qu'il va la passer à Néné, Chantome, ou Giuly.
Après y'a toujours son jeu de tête, où seule sa taille l'avantage, parce que au niveau du timing, de l'engagement, c'est vraiment pas terrible.
super-mario
Citation (gandjao @ 18/12/2010 à 23:18) *
Les stats c'est bien beau mais c'est pas ça qui explique le football. Et puis si tu considère ses déviations de la tête que Néné reprend de volé à 25 metres dans la lucarne, forcement c'est plus facile.
Ce que je vois c'est que quand il a la balle, j'espère vraiment qu'il va la passer à Néné, Chantome, ou Giuly.
Après y'a toujours son jeu de tête, où seule sa taille l'avantage, parce que au niveau du timing, de l'engagement, c'est vraiment pas terrible.

Tu regardes les matchs?
gandjao
Citation (super-mario @ 18/12/2010 à 23:21) *
Tu regardes les matchs?

Ben non
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.