Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Dante
Citation (ElMagnifico @ 22/08/2009 à 16:19) *
Je pense comme toi.

Le Guen, Hoarau lui-même ou d'autres personnes ont pensé que c'était mieux pour lui de rester davantage devant et être ainsi plus lucide pour marquer.

Le problème c'est que le temps qu'il passait à défendre ou redescendre au milieu pour utiliser sa couverture de balle pour remiser, orienter le jeu, initier des actions, faire remonter l'équipe... maintenant c'est du temps où le PSG subit, ne trouve plus de solution, perd le ballon...

Bref en restant devant, Hoarau va paradoxalement recevoir moins de ballons intéressants et moins marquer
et le PSG joue moins bien.

Avec Erding vraiment en pointe, ça serait bien que Hoarau rejoue comme ses 6 premiers mois.

T'as eu ce que tu voulais hier. tongue.gif
Waro a fini libéro. happy.gif

Moi je suis un peu partagé sur ton analyse. J'aime pas quand les attaquants redescendent trop parce que si on arrive à remonter le ballon derrière, il y aura un joueur de moins pour planter. Comme disais Maké à propos de son rôle ingrat: "chacun à sa place"

Maintenant, c'est vrai que dans les gros matchs, il est vraiment utile parce que notre entrejeu est vraiment petit. Si on avait A. Diarra dans notre équipe, ça serait moins nécessaire qu'il redescende aussi bas.
P@py
Citation (Gabriel Heinze @ 23/08/2009 à 00:43) *
Jamais une aussi belle action comme celle qui a amené le premier but du PSG n'aurait été possible avec un duo HOARAU-ERDING.
Les médias et vous, les supporters, auront beau fantasmé sur ce fameux duo... Un enchaînement technique est impossible avec un joueur comme HOARAU.
Bravo à Luyindula pour son début de saison. Pour le moment, je ne vois pas en quel honneur il devrait être remplacé...

Toi, avec ton pseudo de marseillais, tu dis que des conneries.
Hoarau est bien plus technique que ce que tu penses. Tu parles de médias mais t'es à fond dans les clichés "grand joueur pas technique". regarde Ibra, regarde Vieira, c'est des grandes piges techniques et puissantes. Hoarau peut être très technique, ne t'en déplaises... T'as pas du regarder beaucoup de matchs l'an dernier. D'ailleurs l'action du premier but n'a rien de super technique...

Pour ta gouverne, Luyindula devrait être remplacé parce qu'il ne fait rien d'exceptionnel, il est pas mauvais mais c'est pas un bijou non plus. Hoarau, c'est le meilleur buteur l'an passé et rien que pour ça, il a le droit d'être titulaire.
suker57
On a besoin de Hoarau mais faut pas dénigrer Peguy qui fait un bon début de saison.
Sur le 1er but c'est clair qu'avec Hoarau je ne sais pas si ca serait passé ainsi mais il y aura aussi de bons enchainements avec lui. Peguy est très fort dos au but et dans les petits espaces.

On a 3 bons attaquants + Giuly c'est tout benef pour cette saison
Gilgamesh
Rematez les buts de l'an dernier, Hoarau sait parfaitement combiner avec son partenaire. La seule différence c'est qu'il le fait souvent arrêté pour fixer les adversaires.

Il l'a encore refait en jouant en une touche avec Sessegnon quand ce dernier amortie de la poitrine et tente un tir.
L'Ex-A
très franchement, hoarau va devoir se battre pour récuperer sa place, et le titulariser contre lille je ne pense pas que sa soit une bonne idée,

luyindula/erding sa marche, hoarau sa fait 5 mois qu'il a pas jouer il est complétement à court de forme, c'est pas évident pour kombouaré..
Octavio
Citation (L'Ex-A @ 24/08/2009 à 11:59) *
très franchement, hoarau va devoir se battre pour récuperer sa place, et le titulariser contre lille je ne pense pas que sa soit une bonne idée,

luyindula/erding sa marche, hoarau sa fait 5 mois qu'il a pas jouer il est complétement à court de forme, c'est pas évident pour kombouaré..

C'est clair que ça va pas etre évident pour Hoarau...d'ailleurs, je trouve ça très bien de le relancer progressivement en le faisant rentrer en cours de match. Le mec revient de blessure sort d'une énorme saison, faut le préserver au maximum et faire confiance au duo erding luyindula, qui marche a merveille pour l'instant. D'ailleurs c'est une très bonne chose pour Hoarau qui n'a pas de pression en rentrant a l'heure de jeu, et qui peut s'appuyer sur le travail de sape de erding et peg pour faire craquer les défenses grace a son jeu de tete, encore une fois remarquable samedi sur les peu de ballon qu'il a eu. Je l'ai encore vu choper quasi tous les ballon aérien qu'il a eu. Contre Lille ce sera précieux. Après ça dépendra de la physio du match, apparemment AK souhaite le faire entré si le score n'est pas acquis donc plutot en faire un remplaçant de luxe pour l'instant jusqu'a une baisse de régime de peg ou mevlut.
P@py
Je veux bien qu'on le préserve quelques matchs mais faut pas que ça dure 2 mois non plus. Il reste bien supérieur aux autres larrons de l'attaque, qui même s'ils sont bons, ne feront jamais ce qu'il a fait lui la saison passée (et il progressse à vue d'oeil).
Shakaboom
Citation (P@py @ 25/08/2009 à 08:22) *
Je veux bien qu'on le préserve quelques matchs mais faut pas que ça dure 2 mois non plus. Il reste bien supérieur aux autres larrons de l'attaque, qui même s'ils sont bons, ne feront jamais ce qu'il a fait lui la saison passée (et il progressse à vue d'oeil).

Il faut arrêter de craquer à dire que ce sera compliqué pour Hoarau de retrouver sa place. Il a prouvé l'an dernier qu'il était à la fois un point de fixation, un finisseur, et le premier défenseur de l'équipe. Qu'on vienne pas me dire que l'association Erding - Luyindula est plus complémentaire, alors que Peguy va plus mettre un pied devant l'autre dès qu'il aura le moindre manque de confiance.
ramutcho
Hoarau se battre pour regagner sa place ? blink.gif

On parle d'un joueur qui a marqué 28 but il y a 2 ans en D2, 17 buts en 33 match de championnat pour sa 1ère saison en L1 (et au PSG en plus, c'est pas rien), d'un joueur altruiste, d'un joueur ultra précieux sur les phases défensives, d'un joueur capable d'aller chercher un ballon au-dessus d'un gardien...

Peg et Erding, je les aime bien mais, jusqu'à preuve du contrairen, Hoarau est largement notre attaquant le plus efficace: il marque, défend, participe au jeu. Il serait titulaire indiscutable dans n'importe quelle équipe en France à part peut-être Bordeaux où il y aurait duel avec Chamak...
romano
Pour ceux qui ont vu le match, il retouvre des sensations le Guigui?
furet
Citation (romano @ 30/08/2009 à 22:04) *
Pour ceux qui ont vu le match, il retouvre des sensations le Guigui?

Bonne entrée j'ai trouvé. Bien présent sur quelques actions.
De bonnes déviations pour Giuly (notamment une où il sera sifflé hors jeu et qui auraot pu faire un but) et quelques beaux gestes techniques...

Bien présent aussi dans l'aspect défensif. J'ai l'impression qu'il revient bien petit à petit et que Kombouaré l'a fait rentrer devant avec Giuly (à la place de Erding) pour qu'il retrouve quelques sensations et qu'il ne soit pas trop perdu
Pistache
Certains disent qu'il a fait une bonne rentrée.
Si il a stabilisé le milieu, il a pas été présent devant. Dommage, c'est quand même son job.
Plusieurs fois, il est resté trop derrière, carrément pas dans l'action d'attaque.

Peut être était ce une consigne, néanmoins...
Gilgamesh
Je sais pas si c'étais une consigne, mais il est de toute facon très bon pour lire le jeu tactiquement.

Il a vu qu'on galérait à conserver le ballon, du coup il a effectivement passé son temps à être présent au niveau du milieu de terrain pour conserver la balle et la relancer.

C'est comme l'an dernier ou il jouait parfois troisième défenseur central
noa
Je ne vais pas le critiquer sinon je vais me faire incendier ( ph34r.gif ) mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de "matchs de reprises" popcorn.gif

Et c'est quoi cette manie de jouer aussi bas, c'était déjà pareil contre Lille, marquer des buts quand tu es dans le rond central c'est plus compliqué..
Parisian
Citation (noa @ 13/09/2009 à 23:43) *
Je ne vais pas le critiquer sinon je vais me faire incendier ( ph34r.gif ) mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de "matchs de reprises" popcorn.gif

Et c'est quoi cette manie de jouer aussi bas, c'était déjà pareil contre Lille, marquer des buts quand tu es dans le rond central c'est plus compliqué..

Bah si les deux milieux offensifs respectaient un peu leur placement, ca serait peut etre plus simple. Si ton milieu droit attend les balles à coté de toi, et que le milieu gauche se balade n'importe, que du coup tes latéraux ne montent pas... forcément ca sert pas à grand chose de camper dans la surface. En plus il fallait bien quelqu'un au milieu pour récupérer les magnifiques chandelles de Sammy.

Sinon je suis d'accord, en théorie, il n'a rien à faire aussi bas, mais vu l'organisation bien bordélique, est-il vraiment à blamer.
VDV#23
Pour moi, il a fait un bon match de reprise. Il a été, de loin, le meilleur joueur de nos 4 offensifs, avec peu de déchet dans le jeu, un très bon jeu en pivot (et pas seulement de la tete). C'est prometteur espérons un but rapidement pour enfin lancer sa saison
Varino
Il m'a paru manquer de timing et son placement n'était pas génial, mais je trouve sa prestation encourageante pour un match de reprise. D'ici 2-3 matchs on aura retrouvé le Hoarau qu'on connait tous, c'est juste dommage que ca arrive au moment où Erding se blesse et où Luyindula retourne en hibernation
Cocote
Un peu tôt pour parler d'hibernation pour Peguy, non ? unsure.gif

Pour Hoarau, je ne m'inquiète pas, il va revenir peu à peu.
karatekid
Citation (noa @ 13/09/2009 à 23:43) *

c'etait déja son jeu l'année dernière, j'ai l'impression qu'ici certains le découvrent..il a toujours eu tendance a jouer en relais au milieu de terrain pour faire remonter le fameux bloc-equipe, ce qui signifie que dans ces phases de jeu, on construit plutot qu'on ne balance(ce qui est plutot bon signe!).
ramutcho
Citation (Cocote @ 14/09/2009 à 09:20) *
Un peu tôt pour parler d'hibernation pour Peguy, non ? unsure.gif

Mais non, un match suffit pour parler d'hibernation quand il s'agit de Pegguy

Giuly, lui, il a le droit de bouffer des occases et de ne pas remplir son rôle de milieu droit, no problème...

Hoarau, c'était correct pour un match de rentrée. On s'entait un manque de spontanéité tout de même.
Ronan
Citation (ramutcho @ 14/09/2009 à 11:55) *

Giuly, lui, il a le droit de bouffer des occases et de ne pas remplir son rôle de milieu droit, no problème...

Hoarau, c'était correct pour un match de rentrée. On s'entait un manque de spontanéité tout de même.

En même temps, on parle pas forcément d'hibernation mais d'un changement d'état d'esprit...Comme par hasard avec Hoarau il est moins bon...Giuly a jamais fait des étincelles non plus, des buts importants mais que d'occaz' vendangées...
Mais pour Hoarau comme pour la majorité des attaquants, sans les bons gars avec lui il fera rien...Tu lui mets Henry à gauche et Anelka à droite, Evra et Sagna en latéraux et c'est plus la même histoire... whistle.gif ph34r.gif
Varino
Citation (ramutcho @ 14/09/2009 à 11:55) *

Je parle d'hibernation pour Peguy parce qu'il nous l'a déjà fait 2 fois ce coup là... S'il redevient bon j'en serais très heureux mais il m'a tellement habitué à la médiocrité que je m'attends à le voir sombrer de nouveau. J'espère me tromper car on a besoin de lui en ce moment.
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 14/09/2009 à 12:01) *
En même temps, on parle pas forcément d'hibernation mais d'un changement d'état d'esprit...Comme par hasard avec Hoarau il est moins bon... Giuly a jamais fait des étincelles non plus, des buts importants mais que d'occaz' vendangées...
Mais pour Hoarau comme pour la majorité des attaquants, sans les bons gars avec lui il fera rien...Tu lui mets Henry à gauche et Anelka à droite, Evra et Sagna en latéraux et c'est plus la même histoire... whistle.gif ph34r.gif

Euh tout même unsure.gif
McSim
J'ai interviewé Guillaue Hoarau ce matin. On a fait une interview croisée "en live" avec Adil Rami à coté de moi, pour un prochain numéro de Go LOSC, notre mag officiel. Les deux sont potes depuis qu'ils se sont croisés en EdF. Etant tout les deux nouveaux ils étaient dans la meme chambre.

Interview vraiment sympa, les deux ont joué le jeu à fond (le concept, c'est que les deux se posent des quesitons entre eux et se chambrent). D'ailleurs, Hoarau se débrouille pas mal de ce coté là. Il a cassé Rami à 3-4 reprises, c'était assez savoureux...
ZéroQuatorze
Citation (McSim @ 18/09/2009 à 20:50) *
J'ai interviewé Guillaue Hoarau ce matin. On a fait une interview croisée "en live" avec Adil Rami à coté de moi, pour un prochain numéro de Go LOSC, notre mag officiel. Les deux sont potes depuis qu'ils se sont croisés en EdF. Etant tout les deux nouveaux ils étaient dans la meme chambre.

Interview vraiment sympa, les deux ont joué le jeu à fond (le concept, c'est que les deux se posent des quesitons entre eux et se chambrent). D'ailleurs, Hoarau se débrouille pas mal de ce coté là. Il a cassé Rami à 3-4 reprises, c'était assez savoureux...

On peut même pas avoir en exclu le contenu de cet interview croisée ph34r.gif
Jeffrey Lee Pierce

Je me souviens d'un avant-match de l'EDF sur RMC (France-Lithuanie?) où Larqué explique qu'Adil Rami venait juste de dire en off aux journalistes qu'il y avait vraiment trois classes d'écart entre Benzema et Hoarau... popcorn.gif whistle.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Jeffrey Lee Pierce @ 18/09/2009 à 21:20) *
Je me souviens d'un avant-match de l'EDF sur RMC (France-Lithuanie?) où Larqué explique qu'Adil Rami venait juste de dire en off aux journalistes qu'il y avait vraiment trois classes d'écart entre Benzema et Hoarau... popcorn.gif whistle.gif

Benzema est en dessous à un tel point mellow.gif
McSim
Ouai, c'est probable. Adil m'avait aussi confié que l'attaquant qui l'avait le plus impressionné en Bleu, c'était Loïc Remy. Mais pour le reste, j'ai vraiment pu en attester, Hoarau et Rami s'apprécient bien. C'est même assez étrange vu la grosse diff de caractère entre les deux. L'un est tjrs survolté, tout le temps à gueuler, chanter, peter, roter...Et l'autre est vraiment cool, posé, limite rasta. D'ailleurs ils se sont pas mal chambrés au Parc avant PSG-Lille.
Jeffrey Lee Pierce

Citation (McSim)
Ouai, c'est probable. Adil m'avait aussi confié que l'attaquant qui l'avait le plus impressionné en Bleu, c'était Loïc Remy. Mais pour le reste, j'ai vraiment pu en attester, Hoarau et Rami s'apprécient bien. C'est même assez étrange vu la grosse diff de caractère entre les deux. L'un est tjrs survolté, tout le temps à gueuler, chanter, peter, roter... Et l'autre est vraiment cool, posé, limite rasta. D'ailleurs ils se sont pas mal chambrés au Parc avant PSG-Lille.

Ah, oui, ça a du être vraiment sympa de passer 1h aux côtés d'Adil Rami... popcorn.gif ph34r.gif
aurelson
Rami est surnommé Shrek d'après un reportage vu lors de sa sélection !
Jojo le pigeon
Pauvre Guillaume, avec un gardien "normal" ou une chance "normale" en face il mettait un doublé et reprenait totale confiance...

Là à mon avis il va être au fond du trou un bon moment mellow.gif
foyan
A vrai dire il m'a déçu ce soir sad.gif
Niveau attaque il a du placer qu'une tête de cadré (et sans Lloris elle était dedans), mais le reste sad.gif
Franchement sa frappe sur le but ca fait mal au coeur comment elle partait à coté...

Edit: j'avais oublié sa tête arreté par Cissokho sur la ligne aussi, donc deux belles occasions tout de même.
Hiso
Citation (foyan @ 20/09/2009 à 23:04) *
A vrai dire il m'a déçu ce soir sad.gif
Niveau attaque il a du placer qu'une tête de cadré (et sans Lloris elle était dedans), mais le reste sad.gif
Franchement sa frappe sur le but ca fait mal au coeur comment elle partait à coté...

Edit: j'avais oublié sa tête arreté par Cissokho sur la ligne aussi, donc deux belles occasions tout de même.

ça lui fait une passe décisive c'est déjà ça ph34r.gif sad.gif
psycraft
Ca serait bien un jour qu'on lui apprenne à se servir de ses pieds. sad.gif
Dready14
On dirait un peu le Hoarau du début de saison dernière cry.gif . Lloris a du mérite de sortir sa tête, mais elle n'était pas non plus très bien placé, il est à bout portant, y'avait moyen de la mettre mieux que ça.
J'espère qu'il va vite retrouver ses sensations...
Noreaga
Perso je l'ai trouvé très bon dans le jeu (évidemment moins devant le but) faut pas pousser perso je trouve qu'il s'est grave amélioré dans ce domaine
Dready14
Pour ma part je parlais surtout de la finition. Dans le jeu il a encore beaucoup apporté avec son jeu en appui à une touche de balle.
romano
Citation (psycraft @ 20/09/2009 à 23:14) *
Ca serait bien un jour qu'on lui apprenne à se servir de ses pieds. sad.gif

mellow.gif ph34r.gif
Je ne sais pas quoi ajouter.
Ah si rolleyes.gif
Parisian
Citation (Noreaga @ 20/09/2009 à 23:19) *
Perso je l'ai trouvé très bon dans le jeu (évidemment moins devant le but) faut pas pousser perso je trouve qu'il s'est grave amélioré dans ce domaine

Voilà, ne pas oublier aussi qu'il lance idéalement Peguy qui foire son controle. Il lui reste à retrouver sa finition et un peu de rythme physique, mais son match a été loin d'etre dégueulasse.
Babou1
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 23:23) *
Voilà, ne pas oublier aussi qu'il lance idéalement Peguy qui foire son controle. Il lui reste à retrouver sa finition et un peu de rythme physique, mais son match a été loin d'etre dégueulasse.

J'adore Hoarau et son profil, je n'oublie pas ce qu'on lui doit mais son match a été dégueulasse.
Il a réussi quelques déviations mais tout ce qui se situe en dessous de sa poitrine il a été lamentable, et dans l'attitude j'ai tres peu apprécié également (ça ne lui ressemble pas pourtant).
Octavio
On va etre indulgent parce que c'est seulement son 2e match en tant que titulaire et qu'on l'a bcp vu, il a eu les occaz. Maintenant c'est toujours pas terrible dans la finition et il vendange qd meme pas mal. La parade de Lloris est assez ouf, mais logiquement la distance a laquelle il est ça doit faire but. Jsui un peu vener qd meme mais je crois en lui.
psycraft
Citation (romano @ 20/09/2009 à 23:22) *
mellow.gif ph34r.gif
Je ne sais pas quoi ajouter.
Ah si rolleyes.gif

Il est excellent de la tête mais a juste aucune technique de frappe, c'est mou, sur le gardien ou encore dans les nuages. Apres je dis pas il est très bon dans le jeu en pivot, les remises en une touche de balle mais dès qu'il s'agit d'avancer avec le ballon c'est pas ça non plus.
sukercop
Match bien dégueulasse de Hoarau ce soir. Il y a l'arbitre mais il y a aussi et surtout lui qui nous fait perdre des points ce soir. On peut saluer la performance de Lloris, mais surtout le fait que Hoarau ait été inoffensif ce soir. Sa tête, c'est pas dans les gants de Lloris qu'il faut la mettre.

Il va falloir qu'il se ressaisisse, et rapidement parce que cette année, on a d'autres attaquants bien meilleurs que lui qui joue et qui le pousseront sur le banc.
Parisian
Citation (psycraft @ 20/09/2009 à 23:28) *
Il est excellent de la tête mais a juste aucune technique de frappe, c'est mou, sur le gardien ou encore dans les nuages. Apres je dis pas il est très bon dans le jeu en pivot, les remises en une touche de balle mais dès qu'il s'agit d'avancer avec le ballon c'est pas ça non plus.

En dehors de Ibrahimovic, tu en connais beaucoup des joueurs de 1m90 et plus super habiles au pied mellow.gif
sukercop
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 21:30) *
En dehors de Ibrahimovic, tu en connais beaucoup des joueurs de 1m90 et plus super habiles au pied mellow.gif

Ouai enfin dans ces cas là, il va jouer en défense. On lui demande de marquer des buts, que ce soit des pieds, de la tête ou du bassin Inzaghi style. Là, il a été naze, limite, il faisait tâche par rapport à l'envie, la justesse et la spontanéité des autres joueurs an attaque.
adidas
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 23:30) *

L'attaquant de wolfsburg ph34r.gif

Peter Crouch ph34r.gif

Torres il mesure combien?

Sinon Hoarau bouffe quand meme la feuille ce soir cry.gif
niramo
Citation (sukercop @ 20/09/2009 à 23:32) *
Ouai enfin dans ces cas là, il va jouer en défense. On lui demande de marquer des buts, que ce soit des pieds, de la tête ou du bassin Inzaghi style. Là, il a été naze, limite, il faisait tâche par rapport à l'envie, la justesse et la spontanéité des autres joueurs an attaque.

Sur ce match, deux belles têtes: une repoussée sur la ligne par un défenseur, une autre sortie par un gardien en état de grâce. Sans compter une passe pour peguy qui aurait du être décisive... Alors dire de lui qu'il a été inoffensif rolleyes.gif C'est seulement son 2ème match en tant que titulaire et il a été bien meilleure dans le jeu en 2ème. Il sera décisif au prochain.
Varino
En progrès par rapport à Monaco, je pense qu'il n'est plus qu'à 1 ou 2 matchs de son niveau de forme smile.gif
Je vois pas pourquoi il serait au fond du trou, c'est bon quoi il a joué 2 matchs titu et revient de 4 mois sans jouer mellow.gif
Parisian
Citation (adidas @ 20/09/2009 à 23:33) *
L'attaquant de wolfsburg ph34r.gif

Peter Crouch ph34r.gif

Torres il mesure combien?

Sinon Hoarau bouffe quand meme la feuille ce soir cry.gif

Torres c'est 1m86. Il est super élancé.

Crouch, je vois pas vraiment en quoi il est bien meilleur que Hoarau dans son jeu balle aux pieds.

Dzeko on est d'accord happy.gif
Vasco
Citation (Varino @ 20/09/2009 à 23:37) *
En progrès par rapport à Monaco, je pense qu'il n'est plus qu'à 1 ou 2 matchs de son niveau de forme smile.gif
Je vois pas pourquoi il serait au fond du trou, c'est bon quoi il a joué 2 matchs titu et revient de 4 mois sans jouer mellow.gif

Il a surtout un cerveau entre les oreilles et un coach qui lui ôtera toute envie de douter.

Je pourrais être dur avec lui aussi mais je retiens qu'il a bcp participé au jeu et qu'il a tenté énormément même des trucs difficiles.

Mais c'est vrai qu'il aurait pu être le héros du soir... popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.