Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rodriguez @ 01/02/2009 à 14:46) *
Hier moi j'ai vu un des meilleures Hoarau que j'ai vu cette saison.
Il prend tous les ballons , de la tete , il est sur les 2 buts , il aurait pu etre a 2 passes décisives si Pegguy avait pas merdé en premiere mi temps , il défend bref Hoarau wub.gif

Pareil, il a été monstrueux, puis quand beaucoup de monde dit qu'il se disperse, bizarrement il est là pour la foutre au fond.
La frappe sur le deuxième but est cadré.

Comme d'ahbitude, une très grosse performance, et tellement utile dans le jeu.
Shalashaska
Citation (Rodriguez @ 01/02/2009 à 14:46) *
Hier moi j'ai vu un des meilleures Hoarau que j'ai vu cette saison.
Il prend tous les ballons , de la tete , il est sur les 2 buts , il aurait pu etre a 2 passes décisives si Pegguy avait pas merdé en premiere mi temps , il défend bref Hoarau wub.gif

Il a aussi eu beaucoup de déchet pendant ce match... Il a déjà été bien meilleur dans le jeu pour moi, mais il est de plus en plus efficace donc ça compense.
Ronan
Ca fait quand même plaisir de voir une attaque relativement prolifique...même si elle l'est un peu moins que les autres devant nous...Et Waro qui va petit à petit dépasser le compteur de la Benz' si ça continue...Vraiment extra pour une première saison de L1...
mest
Citation (Ronan @ 01/02/2009 à 15:09) *
Ca fait quand même plaisir de voir une attaque relativement prolifique...même si elle l'est un peu moins que les autres devant nous...Et Waro qui va petit à petit dépasser le compteur de la Benz' si ça continue...Vraiment extra pour une première saison de L1...

Il a dépassé le compteur de Benzema.

Par contre, il est encore loin d'avoir son niveau et son potentiel...
Cocote
Citation

C'est moins elegant et sexy, mais c'est aussi ( et même plus ) efficace...
Citation (mest @ 01/02/2009 à 15:20) *
Il a dépassé le compteur de Benzema.

Du moment qu'il a pas sa tête de con....
keyzer söze
C'est vrai qu'il prend tous les ballons de la tête et ce même quand il est mal placé par rapport au défenseur ou qu'il arrive en retard sur le ballon.

Mais ce qui m'a fait halluciner hier, c'est que par deux fois il a réussi à prendre le ballon dans les 6 mètres caennais face à Planté alors que ce dernier avait ses mains en plus blink.gif

Une des deux amène d'ailleurs une grosse occaz pour Peg avec le ballon qui longe la ligne de but
Pistache
Hoaurau :

IssisséParis :]
RHUMCHA14
Guillaume je t'aime wub.gif

Son petit redemption song "tranquille" m'a mis du baume au cœur par se temps de merde
JeanGabin
Ouai , enfin maintenant faut qu'il marque ph34r.gif .
furet
Enorme match encore. Un caviar pour Kezman et une grosse agressivité.

On voit clairement le changement, tant offensivement que défensivement (et ça c'est un comble) quand il n'est pas là
P@py
Citation (furet @ 04/02/2009 à 22:38) *
Enorme match encore. Un caviar pour Kezman et une grosse agressivité.

On voit clairement le changement, tant offensivement que défensivement (et ça c'est un comble) quand il n'est pas là

La sortie d'Hoarau (et pas celle de Kezman) est le tournant du match. On avait encore la capacité de remonter... Derrière, on a plus rien fichu.
JeanGabin
Devant la télé , j'ai eu l'impression que ça sortie a était sifflé , ça a était le cas ou je me trompe ? Je pense me trompé vu que personne en parle , et pourtant l'annonce de la sortie de Kezman n'avait pas était prononcé.
Cedric
Citation (JeanGabin @ 04/02/2009 à 23:51) *
Devant la télé , j'ai eu l'impression que ça sortie a était sifflé , ça a était le cas ou je me trompe ? Je pense me trompé vu que personne en parle , et pourtant l'annonce de la sortie de Kezman n'avait pas était prononcé.

En fait on a cru que Hoarau allait sortir et pas Kezman,donc c'etait des sifflets contre sa sortie
Cocote
Un énorme match.

Je trouve que le public parisien ne le chouchoute pas assez.
Tarik9395
Citation (Cedric @ 04/02/2009 à 23:57) *
En fait on a cru que Hoarau allait sortir et pas Kezman,donc c'etait des sifflets contre sa sortie
Ouais, mais fallait pas siffler, parce que vu la tronche d'Hoarau quand les sifflets ont commencé, il a sans doute cru que c'était pour lui..
Crocop
Charbonnier va te rejoindre Guillaume, pire que Guezman ce n'est pas possible. popcorn.gif
Dude
Citation (Tarik9395 @ 05/02/2009 à 00:17) *
Ouais, mais fallait pas siffler, parce que vu la tronche d'Hoarau quand les sifflets ont commencé, il a sans doute cru que c'était pour lui..

Je pense plutôt que la tronche qu'il a fait c'est parce qu'il ne s'attendait pas du tout à sortir.
SoFly
Citation (Dude @ 05/02/2009 à 00:37) *
Je pense plutôt que la tronche qu'il a fait c'est parce qu'il ne s'attendait pas du tout à sortir.

Et les sifflets étaient pour la même raison. Son nom à été scandé dans les secondes suivantes pour éviter le mal entendu.
And1
Désormais attendons 14h30 pour sa peut-être première sélection en Equipe de France.

Il ne faut pas s'enflammer sur une éventuelle sélection, mais s'il est appelé seulement 6 mois après son premier match en 1ère division, ce serait assez énorme (bon y'a déjà eu François Clerc smile.gif)
Jose Caster
C'est là qu'on voit qu'on est vraiment mal quand il n'est pas là.

Autant la surprenante complémentarité du duo Luyindula - Kezman avait réussi à compenser ses absences en coupe jusque là, autant le duo Luyindula - Pancrate ou trio avec Giuly fait vite voir la différence.

Si il se blesse on est très mal mais je crois savoir qu'il est plutôt solide de ce côté là. Aucune période d'indisponibilité avec Le Havre la saison dernière il me semble.
Citation (And1 @ 05/02/2009 à 10:11) *
Désormais attendons 14h30 pour sa peut-être première sélection en Equipe de France.

Il ne faut pas s'enflammer sur une éventuelle sélection, mais s'il est appelé seulement 6 mois après son premier match en 1ère division, ce serait assez énorme (bon y'a déjà eu François Clerc smile.gif)

En effet pour le griller, on pourrait pas faire mieux.
Première sélection au Vél, je pense qu'on pourrait difficielement faire pire.
Bob
L'appeler en sélection serait une belle erreur pour ce match. Il se jouera à Marseille, il aura l'étiquette du parisien sur le dos. Bref, pas top tout ça.

Par contre, un bon gros beauf comme Savidan ou Gignac pourra faire l'affaire là-bas. Ils seront dans leur élément.

Si un jour il se blesse, beh on sera dans la merde. Suffit de voir hier soir après sa sortie. On n'a plus rien créer.
Stardust Chris
C'est vrai qu'après sa sortie, on a pris le bouillon pendant 6-7 minutes. S'imposer comme cela au PSG en venant de nulle part, franchement c'est impressionnant.
Mais ce passage à vide est-il du au cas Kezman qui a mis une claque aux joueurs ou bien est-il complètement indispensable quand on joue des équipes de bon niveau ?
And1
Citation (Bob @ 05/02/2009 à 10:18) *
L'appeler en sélection serait une belle erreur pour ce match. Il se jouera à Marseille, il aura l'étiquette du parisien sur le dos. Bref, pas top tout ça.

Je n'avais pas forcément envisagé ça de cette façon.

Je pensais surtout à une belle récompense pour sa splendide saison parisienne.
Bob
D'ailleurs, je pense que s'il tirait un peu la tête en sortant, c'était parce-qu'au fond de lui, il savait que c'était peut-être le match qui allait décider ou non Domenech à le sélectionner.
visclo
Citation (Bob @ 05/02/2009 à 10:29) *
D'ailleurs, je pense que s'il tirait un peu la tête en sortant, c'était parce-qu'au fond de lui, il savait que c'était peut-être le match qui allait décider ou non Domenech à le sélectionner.

D'un autre coté il n'y a pas beaucoup d'attaquants en france qui jouent dans le registre d'Hoarau... Je ne sais pas si Domenech a aimé ce qu'il a pu boir pendant 1H, mais au moins il a vu de l'envie chez guillaume. Et ça manque pas mal en EDF en ce moment.
J'espère sa convocation cet après midi, mais j'espère qu'il ne jouera pas le match chez les sardines. Comme dit plus haut il ne faudrait pas le griller. (même s'il a déja montré qu'il ne craignait pas les sardines B) )
Vasco
Citation (And1 @ 05/02/2009 à 10:24) *
Je n'avais pas forcément envisagé ça de cette façon.

Je pensais surtout à une belle récompense pour sa splendide saison parisienne.

Un peu comme toi, il la mérite sa sélection mais ce serait bien de la lui donner quand on aura un calendrier un peu plus cool (même s'il ne jouerait vraisemblablement pas tout le match).

En ce qui concerne le contexte marseillais, je pense qu'il est largement capable de le gérer. Il l'a fait avec qq abrutis au Parc alors avec des mars qu'il sait anti-parisiens, ça ne devrait pas trop le gêner. Vu les progrès qu'il a accompli depuis 6 mois, il montre qu'il a un gros mental alors les sardines dans leur bol de chiotte...
Fulgrim
sa blessure m'inquiete plus que sont eventuelle selection, sachant que le genou c'est assez chaud a soigner, j'ai des doutes deja a sa participation au match contre nantes...
ramutcho
Citation (Bob @ 05/02/2009 à 10:29) *

Simplement, il devait être frustré de sortir....

A chaud c'est toujours énervant de voir le meilleur joueur sortir, mais à froid on se dit que c'est une sage décision. Une douleur au genou c'est quand même une grosse alerte...
SiZzZla
Franchement il a pu grand chose a prouvé à Domenechs ur un match comme ca.

C'est l'un des joueurs essentiel au dispositif du PSG. Collectivement et dans le jeu il est impecable, si tout le monde jouait aussi simple et precis que lui on aurait bcp moins de probleme.

Il faut le preserver et j'espere qu'il ira pas tout de suite en edf c'est trop tot. A lui de finir meilleur buteur du champ et voila il sera en EDF smile.gif
D'Alessandro
Citation (Fulgrim @ 05/02/2009 à 10:46) *
sa blessure m'inquiete plus que sont eventuelle selection, sachant que le genou c'est assez chaud a soigner, j'ai des doutes deja a sa participation au match contre nantes...

Je n'en sais rien mais vu les cinq dernières minutes qu'il nous fait avant sa sortie, ça n'avait pas l'air non plus de trop le gêner. Il m'a encore impressionné par moment techniquement, son semblant de sombrero avec deux Bordelais autour et son passement de jambe très rapide, bravo. Je ne le pensais vraiment pas capable de cela à son arrivée. Bon parfois il rate encore des gestes techniques pas super difficiles aussi mais dans l'ensemble c'est quand même un joueur ultra complet.
Rodriguez
Il m'a semblé boité en sortant.
J'osais esperer que ce n'était pas trop grave et qu'il n'a pas pris les sifflets a sa sortie pour lui meme si le virage et le kop ont fait en sorte de lui montrer que c'était du au coaching et non a sa performance.
Bon match de Guillaume avec 2 superbes gestes techniques et un remise millimétrée sur Kezman.
Quand on sait qu'il a mis 13 buts , qu'il sert ses coéquipiers comme depuis 2 matchs et qu'il est capable de ce type d'exploit technique on se dit vraiment qu'il a tout d'un grand.
D'Alessandro
Pas appelé en sélection, il pourra se reposer smile.gif
sylvain
Il a fait une bien meilleure prestation qu' à Chaban Delmas. Enfin, quand je parle de sa prestation, je la juge uniquement lorsqu'il est repassé dans l'axe car Hoarau ailier gauche, c'était une blague de mauvais gout.
Une fois repassé dans l'axe, il a fait une fois de plus un bon boulot de remise. Même quand il n'est pas en position de marquer, il arrive à créer de bons décalages. Il aurait pu marquer si un bordelais ne s'était pas pris pour un volleyeur.

je suis content qu'il ne soit pas encore appelé en EDF car une première à Marseille, face à l'Argentine... Et puis, si ça continue comme ça pour lui, il ira tôt ou tard de toute façon.
dobabou

popcorn.gif

http://www.surfacemagazine.fr/
Philo
Quelqu'un sait ce que ça vaut ce magazine ?
Sylvain, tu pourrais nous faire un résumé ?
sylvain
Selon les journaux du jour, il boitait bien bas hier. Esperons qu'il puisse tenir sa place à Nantes demain.
Sinon, "Surface", c'est le magazine de Jerome Alonzo.

Philo: Je vais regarder ça tout à l'heure. wink.gif

Edit: J'ai juste lu l'article de Hoarau et j'ai trouvé vraimpent moyen... On nous décrit juste la scéance photo et on parle un peu de lui, mais rien de neuf. Juste qu'il a des regrets de n'avoir jamais joué pour la Réunion dans les catégories de jeunes. Il a un bac S et a preparait un STAPS (prof de sport) avant de venir au Havre.
Par contre j'ai bien aimé le moment où le journaliste si il rêve d'un grand club étranger et lui répond:"Le PSG est déjà un grand club!!". C'est démago mais ça fait toujours plaisir.
Sinon le mag en lui même, c'est de belles photos mais le contenu, ça a pas l'air super profond...
Dagoberto
On en sait + sur la blessure d'Hoarau. Cela semble pas trop grave.
gegenne
Citation (Dagoberto @ 06/02/2009 à 16:38) *
On en sait + sur la blessure d'Hoarau. Cela semble pas trop grave.

Entorse du genou quand même ca se guérit pas comme ca...
furet
A cvoir comment l'équipe se démerde sans lui et qui va le remplacer. Charbonnier, Peggy, Giuly sacahent que MAteja eest puni
sylvain
Citation (toutoune @ 06/02/2009 à 16:39) *

Tout dépend de la gravité de l'entorse. Mais en 10 jours, ça peut etre guéri.
D'Alessandro
Citation (toutoune @ 06/02/2009 à 16:39) *

Ca dépend de la gravité de l'entorse mais généralement les joueurs en ont pour deux à trois semaines sad.gif

Edit : devancé par Sylvain, qui est un poil plus optimiste que moi ph34r.gif
Dagoberto
Citation (sylvain @ 06/02/2009 à 16:44) *
Tout dépend de la gravité de l'entorse. Mais en 10 jours, ça peut etre guéri.

Ils espèrent le revoir contre Sainté donc dans 7 jours.

Donc on peut en déduire que ce n'est pas catastrophique (au pire il revient en grande forme pour notre match d'uefa)

De plus :

Citation
Guillaume Hoarau a été laissé au repos par Paul Le Guen, qui ne souhaite prendre aucun risque avec son attaquant,

On peut donc en déduire que potentiellement il aurait pu le mettre sur la feuille de match.

edit: ouais je fais que d'"en déduire"
corto-news
Va falloir faire sans lui, c'est chiant...
Je pense qu'on aura droit à un duo Pegguy/Giuly

Avec l'éviction de Kezman et sa blessure, il ne reste plus beaucoup d'attaquants dispo...
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 06/02/2009 à 16:45) *
Ca dépend de la gravité de l'entorse mais généralement les joueurs en ont pour deux à trois semaines sad.gif

Edit : devancé par Sylvain, qui est un poil plus optimiste que moi ph34r.gif

Il avait deja son strap au debut du match donc la blessure doit vraiment etre tres légere pour que le staff l'ait lancé dans le combat.
Apres entorse ça veut tout et rien dire,ça va de 7 jours à plusieurs mois,ici vu les circonstances à mon avis l'unité de mesure la plus adaptée est bien le jour happy.gif

Enfin je prie pour ph34r.gif
sylvain
Je disait 10 jours par déduction vu la contenance de l'article. wink.gif
Ca a l'air d'être vraiment une toute petite entorse mais PLG pense (à raison) qu'il vaut mieux se priver de Hoarau 1 match que de risquer de le perdre pour beaucoup plus longtemps.
yo_yo
Ouais enfin, s'il rejoue trop vite et qu'il se fait les croisés il sera là qu'à la reprise en Août ph34r.gif
P@py
Ca reste une très mauvaise nouvelle sachant que la moitié de nos buts viennent de lui... On a plus qu'à espérer un Luyindula digne de sa première moitié de saison et surtout un Giuly à un meilleur niveau car sinon, on ne marquera pas. On a gagné des matchs sans lui déjà, c'est pas non plus insurmontable mais ça reste dommage...
Roufi
Citation (Babou1 @ 06/02/2009 à 16:49) *
Il avait deja son strap au debut du match donc la blessure doit vraiment etre tres légere pour que le staff l'ait lancé dans le combat.
Apres entorse ça veut tout et rien dire,ça va de 7 jours à plusieurs mois,ici vu les circonstances à mon avis l'unité de mesure la plus adaptée est bien le jour happy.gif

Enfin je prie pour ph34r.gif

Il serait sorti sur civiere si sa avait été pour plusieurs mois. Et si en plus les journalistes le disent, ya aucun doute sa va pas être + de 10/15 jours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.