Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 20:49) *
Tiene jouait pas.
Le poteau c'est une frappe détournée par le gardien donc pas si bien placée. Le reste c'est le néant absolu offensivement.
Il pèse moins que Peg sur le but de Giuly. Yes il a 3 têtes de plus que les autres il fait une chandelle de la tête: extraordinaire mellow.gif

Après on va parler de Erding? Certains ont complimenté Hoarau disant qu'une fois Erding dégagé c'était cool.
Que dire de Erding le mec jouait pas et il est rentré arrière gauche mellow.gif

Faut arrêter de chialer sur Hoarau 2 minutes quoi surtout que la plupart trouvent qu'il a fait un super match, notamment ceux qui ont remonté le sujet mellow.gif

Tu as vu la détente de Vercoutre unsure.gif Néant absolu devant ?
C'est lui qui provoque en première mi temps sur le coté gauche et centre, chantome est trop court et Sessegnon est seul au point de pénalty mais arrêté par Vercoutre.
Sans lui pas de 2è but.
Peser moins que Peguy voodoo chile.gif Peguy il est partout et a pratiquement fait que de la merde, à part sur le second but qui est aussi à son crédit.
ramutcho
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 20:54) *
pour le traitement arrêtez de chialer...Les autres se sont fait découper pendant le live.

Et comme d'habitude, sur les topics joueurs, y en a qu'un qui prend et c'est Hoarau. Vraiment justifié au regard de son match hier rolleyes.gif
Panenka
Citation (ramutcho @ 28/10/2010 à 21:55) *
Le disque rayé...

Roux, 0 passe décisive à Bordeaux, meilleur attaquant du match... popcorn.gif

Hier Briand a été élu homme du match aussi. book2.gif
Tu tiens trop aux distinctions à la con. wink.gif Tu peux avoir un vrai match de merde et faut en choper un.
Ensuite je ne sais pas, j'ai pas les stats du brave Nolan et je m'en fous en fait. Combien de frappes cadrées? d'actions dangereuses?
je sais juste qu'il a loupé un péno edhelas.gif
Mais bon je parle d'Hoarau. Pas de Roux, pas de Erding, pas de Papin.

Citation (ramutcho @ 28/10/2010 à 21:55) *
le pire c'est que lorsque qu'Hoarau marque, tu déguelles dessus quand même.

Quand? huh.gif
Peut être j'en sais plus rien, tu dois mieux le savoir que moi apparemment...
Parce que j'ai dit que son début de saison n'était pas énorme après 4 buts (contre ?)
Ben non son début de saison n'est pas énorme, le bon Hoarau on l'a connu y a longtemps, avant une blessure et un crachat.

Citation (ramutcho @ 28/10/2010 à 22:00) *
Et comme d'habitude, sur les topics joueurs, y en a qu'un qui prend et c'est Hoarau. Vraiment justifié au regard de son match hier rolleyes.gif

Non c'est juste que personne n'a jugé de parler de la nullité de tout le monde en 1ere MT.
Et ici, je répète, la plupart ont aimé le match de Hoarau.
ramutcho
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 21:04) *
Mais bon je parle d'Hoarau. Pas de Roux, pas de Erding, pas de Papin.

Oui et tu parles de néant pour un mec qui voit sa frappe détournée sur le poteau par une belle parade, qui aurait largement pu avoir 1 passe décisive au compteur sans une vendange et qui est très largement impliqué sur le but qui nous donne la victoire.

La définition du néant...
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 22:05) *
Ben non son début de saison n'est pas énorme, le bon Hoarau on l'a connu y a longtemps, avant une blessure et un crachat

Ok tout est dit cool.gif
Panenka
Citation (ramutcho @ 28/10/2010 à 22:07) *
Oui et tu parles de néant pour un mec qui voit sa frappe détournée sur le poteau par une belle parade, qui aurait largement pu avoir 1 passe décisive au compteur sans une vendange et qui est très largement impliqué sur le but qui nous donne la victoire.

La définition du néant...

A l'inverse on lit qu'il a fait un match énorme et tu ne dis rien.
Que son action sur le 2eme but est extra.
La définition du match énorme rolleyes.gif
ramutcho
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 21:05) *
Quand? huh.gif

Ha c'est pas toi qui demande contre qui il a marqué en début de saison pour le minimiser??? rolleyes.gif

Remarque, t'as quand même pas osé dire qu'il était transparent contre Sainté et bordeaux, c'est déjà pas mal...
Panenka
Citation (ramutcho @ 28/10/2010 à 22:10) *
Ha c'est pas toi qui demande contre qui il a marqué en début de saison pour le minimiser??? rolleyes.gif

Truc qui n'a pas été demandé sur Erding.
Ah oui on ne crache que sur ce brave guigui.

Et Bordeaux oui il a fait un bon match, étant bien plus dangereux qu'hier ou récemment.

Après tu sors un match contre Arles ok bon...
ramutcho
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 21:08) *
A l'inverse on lit qu'il a fait un match énorme et tu ne dis rien.
Que son action sur le 2eme but est extra.
La définition du match énorme rolleyes.gif

J'ai lu personne dire (mais j'ai peit-être pas tout vu...) qu'il a fait un énorme match offensivement. Au contraire, une belle prestation avec des bémols sur le plan de l'efficacité, ça me va. Personne dans le même excés que toi et ton néant rolleyes.gif

Hoarau, c'est vraiment le seul joueur dont les matchs sont décortiqués à ce point, bon ou mauvais, ça c'est un fait.

Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 21:13) *
Truc qui n'a pas été demandé sur Erding.
Ah oui on ne crache que sur ce brave guigui.

Sauf que moi je disais qu'Erding faisait une bonne saison l'an dernier. Je disais juste qu'il n'avait pas du tout prouvé que c'était un super attaquant ou un futur grand (ni même un très bon), vu toutes les conneries qu'on pouvait lire à ce sujet l'an dernier. La différence est grande...
Shalashaska
Citation (ramutcho @ 28/10/2010 à 22:16) *
J'ai lu personne dire (mais j'ai peit-être pas tout vu...) qu'il a fait un énorme match offensivement. Au contraire, une belle prestation avec des bémols sur le plan de l'efficacité, ça me va. Personne dans le même excés que toi et ton néant rolleyes.gif

Hoarau, c'est vraiment le seul joueur dont les matchs sont décortiqués à ce point, bon ou mauvais, ça c'est un fait.

Sauf que moi je disais qu'Erding faisait une bonne saison l'an dernier. Je disais juste qu'il n'avait pas du tout prouvé que c'était un super attaquant ou un futur grand (ni même un très bon), vu toutes les conneries qu'on pouvait lire à ce sujet l'an dernier. La différence est grande...

Disons que si on perd ce match, on aurai pu avoir des regrets qu'il n'ait pas tué le match quand il en avait l'occasion. Il y a une ou deux situations ou il aurait pu faire mieux, je pense notamment a une action où il reçoit un ballon dans la surface (assez mauvais d'ailleurs) et il préfère passer la balle que tirer. C'est certainement du à son manque de confiance actuel (du à son faible début de saison hein) et s'il retrouve son niveau de jeu, il retentera peut être plus sa chance face aux buts.
Parisian
Citation (Shalashaska @ 29/10/2010 à 00:20) *
Disons que si on perd ce match, on aurai pu avoir des regrets qu'il n'ait pas tué le match quand il en avait l'occasion. Il y a une ou deux situations ou il aurait pu faire mieux, je pense notamment a une action où il reçoit un ballon dans la surface (assez mauvais d'ailleurs) et il préfère passer la balle que tirer. C'est certainement du à son manque de confiance actuel (du à son faible début de saison hein) et s'il retrouve son niveau de jeu, il retentera peut être plus sa chance face aux buts.

Ouais enfin c'est quand meme loin de la definition du neant ca. Je pense que c'est un peu ce que tout le monde pense de ce match, bon dans le jeu mais manque d'efficacite dans la zone de verite. Mais bon il suce pas les supporters et le club, fais clairement savoir que le PSG c'est une etape dans sa carriere et se permet de ne pas courir apres une balle alors que le mec fait des km par match a defendre et attaquer. C'est vrai, Panenka a raison de pas l'aimer, coupons lui les couilles sleep.gif
Rolit
Citation (Parisian @ 29/10/2010 à 07:25) *
Ouais enfin c'est quand meme loin de la definition du neant ca. Je pense que c'est un peu ce que tout le monde pense de ce match, bon dans le jeu mais manque d'efficacite dans la zone de verite. Mais bon il suce pas les supporters et le club, fais clairement savoir que le PSG c'est une etape dans sa carriere et se permet de ne pas courir apres une balle alors que le mec fait des km par match a defendre et attaquer. C'est vrai, Panenka a raison de pas l'aimer, coupons lui les couilles sleep.gif

C'est con pour un attaquant. D'un côté c'est logique vu les passes qu'il fait au gardien à tous les matches
Caps
Un attaquand peu être bon même avec des stats nullissimes.
A partir du moment où il pèse sur le jeu, ou il amène des situations, provoques des fautes adverses...

Du résumé, j'en conclu qu'il a été chercher le ballon dans les air sur le second but et qu'il l'a remisé vers Peguy, la où d'autres aurait tenté de mettre un but directement (Choses qui se serait difficilement transformé en but, vu la difficulté a reprendre le ballon)

Il a bougé sur tout le front de l'attaque en essayant d'écarter sur le coté et de faire sortir la défense centrale.

Certes c'est pas un match parfais, mais de la à dire qu'il a été nullisime faut pas pousser rolleyes.gif
Parisian
Citation (Rolit @ 29/10/2010 à 09:31) *
C'est con pour un attaquant. D'un côté c'est logique vu les passes qu'il fait au gardien à tous les matches

Encore une fois, personnellement je prefere un Hoarau qui foutrait 10 buts par saison de L1 que un Pauleta qui foire toutes ses remises, qui apporte rien dans le jeu et qui en plante 18... mais qui au final se retrouve etre le seul a planter de par son jeu. Simple histoire de gout.
Sekor_92
Bah ça dépend de l'équipe.. Si tu fait une équipe en fonction de Pauleta je préfère largement l'option Pauleta..

Un attaquant qui fait du bien dans le jeu alors qu'on a aucun autre attaquant capable de planter franchement... Alors oui c'est bien parce qu'il se sacrifie, mais faut pas oublier que l'objectif numéro 1 d'un attaquant c'est de planter.. Encore si Erding plantait but sur but ça poserait pas de soucis..
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 29/10/2010 à 12:55) *
Bah ça dépend de l'équipe.. Si tu fait une équipe en fonction de Pauleta je préfère largement l'option Pauleta..

Un attaquant qui fait du bien dans le jeu alors qu'on a aucun autre attaquant capable de planter franchement... Alors oui c'est bien parce qu'il se sacrifie, mais faut pas oublier que l'objectif numéro 1 d'un attaquant c'est de planter.. Encore si Erding plantait but sur but ça poserait pas de soucis..

Je prefere avoir plein de joueurs a 10 buts, que un seul qui aspire toutes les balles a 20 buts. L'OM avec Drogba c'etait de la merde en barre. Nos resultats avec Pauleta, a part sa premiere saison, c'etait vraiment pas terrible non plus.

Lyon entre Anderson et Benzema n'avait aucun vrai buteur... voir Wiltord qui etait en pointe n'en avait plante que 3 ou 4 en L1 (la flemme de retrouver). Sauf que Juninho en avait foutu une bonne dizaine, plus Malouda 6-7, Govou 7-8, Essien 4-5, Diarra 2-3... C'est beaucoup plus interessant d'avoir du danger de partout plutot que tout base sur un seul homme, qui des que ca va pas bien, c'est fini. Hors un attaquant type Pauleta, si il plante pas, tu joues vraiment a 10 pour le coup, la ou Hoarau quand il plante pas:
- Nous evite des buts... car le but du foot, surtout en L1, c'est aussi d'eviter d'en prendre
- Provoque des situations dangeureuse en pesant sur la defense

Ca change pas mal de choses aussi. Mais encore une fois c'est personnel.
wakabayashi
Hoarau est dans une phase cruciale pour sa carrière, il peut soit basculer et franchir un palier en devenant un grand attaquant international (ce que j'espère et je pense qu'il en est capable) soit stagner et rester un bon attaquant de L1. Et je pense juste que actuellement, il ne parvient pas à passer le cap et il est dans une phase de doute et les mois qui viennent diront de quel côté sa carrière basculera, ses performances en EDF auront aussi une grande importance peut-être même plus grande que ses performances avec nous. Enfin les attaquants ont aussi des périodes où la réussite les fuie, en ce moment c'est ce qu'il lui arrive mais ça va revenir un jour où l'autre faut juste espérer que ça ne dure pas trop longtemps pour lui comme pour nous.
pitch+1.5
La presse va s'en donner à coeur joie cette semaine.
Juste avant le choc de mes couilles...

Le match à réussir pour espérer devenir un grand.
La carrière d'un attaquant est faites de si peu de choses...
un but,un match...

Allez PARIS Allez!
Panenka
Pour une fois il se fait sabrer plus que d'habitude alors qu'il n'a pas été si mauvais que dernièrement.
Peut être l'accumulation...

Sur le match je redirai juste la même chose que Makélélé et kombouare.jpg : un manque de rage, d'envie de tuer, d'y croire.

Le jeu il l'a, il est pas con comme Cissé mais putain faut avoir faim garçon et te battre mellow.gif

Et se battre c'est pas seulement courir, c'est de ne pas baisser les bras quand on rate une frappe par exemple.

Qu'il ne lâche pas, il marquera contre l'OM. smoke2.gif
ramutcho
Citation (Panenka @ 01/11/2010 à 09:26) *
Qu'il ne lâche pas, il marquera contre l'OM. smoke2.gif

Vaut mieux pas qu'il lâche, déjà qu'il joue seul devant... smoke2.gif

Hier, c'est pas un mec qui manque de rage ou d'envie que je voie, c'est un mec qui la met sur le poteau au lieu de la cadrer.
jteu
j'adore ce joueur. Contre lyon il a été tres bon ! Mais ces frappes molles, c'est agassant. Enfin, si vous voulez taper sur un joueur, tapez sur luyindula.
stansmis
On attire les regards et commentaires sur Hoarau comme dans le CFC (il aurait pas du se donner en spectatcle sur le banc de touche) mais le plus affligeant c'est bien Erding qui ne fait rien. On ne le voit pas il rate tout et mou.
Je crois que c'est le moment pour AK de changer. La concurence doit être appliquée en attaque.
Meme si l'on fait des bons résultats...
karatekid
bien vu de sa part d'avoir été répondre à la presse après le match, cela n'évitera pas les articles sur son manque d'efficacité mais ces derniers seront sûrement moins dramatique. sinon il aurait laissé l'image d'un attaque muet(en parole smile.gif et brisé.
Dready14
Citation (pitch+1.5 @ 01/11/2010 à 02:09) *
La presse va s'en donner à coeur joie cette semaine.
Juste avant le choc de mes couilles...

Pour l'instant, l'article sur lequipe.fr est juste. De plus ils notent son "courage" d'aller affronter les médias.
Yessod
Bon interview d'Hoarau sur Foot 365

On peut dire ce qu'on voudra sur ce joueur mais niveau mentalité il ne se cache pas et je trouve ça vraiment super respectable.
Citation
Courageusement, Guillaume Hoarau ne s'est pas défilé à Montpellier. Alors qu'il a de nouveau été inefficace, voire maladroit, devant le but adverse, l'attaquant de l'équipe de France a fait face aux critiques.

Guillaume Hoarau, après ce point à Montpellier, n'y a- t-il pas un peu de frustration chez vous ?

Il y a énormément de frustration, sur le plan personnel déjà, parce qu'avec tous les efforts fournis depuis le début de la semaine par tout le monde, notamment à Lyon et ce soir, j'aurais pu, après une longue période où ça ne tourne pas comme je le souhaitais, faire gagner mon équipe ce soir. Le ballon va sur le poteau. Je m'accroche, il n'y a pas mort d'homme, mais c'est vrai que cela aurait fait trois points et un gros soulagement pour préparer Marseille. Maintenant, je pense que prendre un point ici, ce n'est pas aisé et qu'on a fait preuve d'une grande force ce soir. Mais c'est sûr qu'il y a des regrets car on aurait pu gagner ce match.

On vous a vu très abattu après votre sortie, cet échec est dur à encaisser ?
C'est le deuxième poteau en une semaine, mais c'est différent car à Lyon, la balle va sur le poteau mais on avait tous fait un gros match et l'essentiel c'était la qualification. Ce soir, j'aurais pu faire gagner l'équipe. C'est énervant parce que je m'accroche et que je ne suis pas récompensé. Mes partenaires m'encouragent, je sais que ça va revenir. Il va falloir redoubler d'efforts, car ça ne va pas tomber du ciel mais la vie d'un attaquant n'est pas toujours rose. Je suis dans le dur mais je ne lâcherai pas.

La confiance vous fuit cruellement, comment vous sentez-vous personnellement ?
Collectivement, on est pas mal, on gagne des matchs, à partir de ce moment-là, c'est plus facile pour un joueur de se sentir bien dans le groupe. Si je ne marque pas et que je ne sers à rien dans l'équipe, c'est compliqué. Mais j'essaie de m'accrocher pour les gars et faire ce que je sais faire. Maintenant, on me demande de marquer des buts et ça ne sourit pas jusqu'à présent. Mais ça va revenir. J'espère le plus vite possible. Parce que ça fait long.

« Je ne me voile pas la face »

Contre Marseille, dimanche, ça serait idéal pour vous ?
Contre Marseille… Il y a un match en milieu de semaine (contre Dortmund en Ligue Europa). La route est encore longue, il reste pas mal de matchs, c'est sur quoi je m'appuie pour garder le moral. C'est le foot qui est comme ça. La vie continue. Je vais rechausser les crampons pour aller bosser cette semaine et ça reviendra, j'en suis sûr.

Pour en rester à votre cas personnel, craigniez-vous que vos performances puissent vous éloigner des Bleus ?

Il n'y a que mes performances en club qui peuvent permettre de repartir. Je ne me voile pas la face. On est pas mal de prétendants à ce poste-là et ceux qui sont à leur niveau sont récompensés. Je travaille et je ne baisserai pas les bras. En aucun cas il ne faut que cela devienne pour moi une pression supplémentaire. A Paris, on a déjà ce qu'il faut. C'est une motivation de plus et c'est pour ça que je ne peux pas me permettre de baisser la tête. Sur le banc, j'étais un peu déçu, un peu triste, mais c'est une réaction à chaud. Il faut relativiser et repartir de l'avant, car il reste plein de matchs. Il y en a un important jeudi pour se préparer pour le fameux match de dimanche. La route est longue.

« Paris a besoin d'Hoarau et d'Erding en forme»

Vous ne marquez pas, mais votre jeu n'est pas si mauvais…

Heureusement, sinon… On est un groupe où tout le monde se dépouille. Il faut que tout le monde pousse dans le même sens. Je suis capable de faire beaucoup plus. Le petit but, là, va me permettre de retrouver mes sensations d'avant. Il faudra aller chercher tout ça. Je suis là, présent, mais il faut faire encore plus. Avec mon statut, je suis regardé de près. Beaucoup de gens croient en moi.

On attendait beaucoup de votre association avec Erding : sur un plan comptable, ce n'est pas bon… Que faire pour que ça tourne mieux ?

Je pense que lui comme moi avons juste besoin de retrouver la confiance devant le but. Le match où on marquera tous les deux, ce sera le déclic. On a mis tous les deux une quinzaine de buts pour notre première saison à Paris, évidemment, il y a énormément d'attente. Mais on discute et on essaie de gommer ce qui ne va pas. Dimanche soir, il a failli me faire une passe décisive, le gardien la touche ! Ça aurait marqué les esprits. Maintenant, on travaille ensemble et on fait énormément d'efforts sur le pan défensif, et il ne faut pas le renier non plus. Il manque juste ce petit truc qui fera pencher la balance. Paris a besoin de Guillaume Hoarau et de Mevlut Erding en forme, qui marquent des buts. Péguy (Luyindula) est juste derrière : nous sommes trois à nous serrer les coudes pour emmener l'équipe le plus loin possible. On ne se prend pas la tête, on travaille et ça viendra.

Pour finir, après Auxerre, avez-vous le sentiment que le PSG s'est remis dans le sens de la marche à Montpellier ?

Depuis le début de la saison, on a eu deux gros accidents, à Sochaux et contre Auxerre à la maison. Notre pire ennemi, c'est nous-mêmes. A partir du moment où on se relâche, on est capable du pire. Le potentiel, on l'a. On est sûr de notre force, mais on est dans un mois où pas mal de matchs s'enchaînent. On montre un très beau visage et on a une bonne équipe. Pour pouvoir être là où on veut être à la fin de la saison, il va falloir devenir une très très bonne équipe.
yo_yo
Citation
En aucun cas il ne faut que cela devienne pour moi une pression supplémentaire. A Paris, on a déjà ce qu'il faut.

edhelas.gif
Mackay
Pourquoi Pauleta ne le prendrait pas sous son aile quelque temps, histoire de lui redonner confiance et lui apprendre 2, 3 trucs et cette envie que peut avoir un tueur des surfaces ? unsure.gif
P@py
Il va mettre un doublé contre l'OM et ce sera réglé.
Panenka
Citation (P@py @ 01/11/2010 à 13:56) *
Il va mettre un doublé contre l'OM et ce sera réglé.

Ce qui sera con c'est que ce ne sera qu'en réponse du triplé de Gignac ph34r.gif
Vasco
En tout cas, il a déjà enterré Kezman...
Mackay
Citation (Panenka @ 01/11/2010 à 13:57) *
Ce qui sera con c'est que ce ne sera qu'en réponse du triplé de Gignac ph34r.gif

Tu oublies aussi le doublé de Giuly ph34r.gif
Dready14
Citation (Mackay @ 01/11/2010 à 13:28) *
Pourquoi Pauleta ne le prendrait pas sous son aile quelque temps, histoire de lui redonner confiance et lui apprendre 2, 3 trucs et cette envie que peut avoir un tueur des surfaces ? unsure.gif

Il a peut-être autre chose à foutre ph34r.gif
Mackay
Citation (dready @ 01/11/2010 à 14:42) *

Ouai enfin faut bien qu'il serve a quelque chose, vu que le club lui a donner un role d'ambassadeur (qui ne veut rien dire certe) et qui pour l'instant ne sert pas a grand chose ph34r.gif
Yessod
Citation (Mackay @ 01/11/2010 à 14:47) *
Ouai enfin faut bien qu'il serve a quelque chose, vu que le club lui a donner un role d'ambassadeur (qui ne veut rien dire certe) et qui pour l'instant ne sert pas a grand chose ph34r.gif

Jamais compris exactement ce que c'était que ces rôles d'ambassadeurs. Ils représentent le club mais pour quoi? Pour attirer des joueurs (ce qu'était censé faire Raï au Brésil) Pour les investisseurs.
Je ne sais même pas si Pauleta est encore ambassadeur du club vu que Colony a du mettre un frein a pas mal de dépenses inutiles.
sylvain
Il a un énorme problème de confiance devant le but. Il est pourtant toujours utile dans le jeu, encore hier il a été précieux dans ce secteur preuve qu'il n'est pas devenu bidon du jour au lendemain, mais devant le but c'est une catastrophe. Entre une tête un peu molle sauvée sur la ligne et surtout celle qui met sur le poteau alors qu'il est seul..
Il faut qu'il se ressasisse et surtout qu'il ne lâche pas mentalement. Il m'a fait de la peine hier sur le banc. A lui d'utiliser cette rage pour inverser la tendance. Il ne sortira encore plus fort. Enfin, j'espère...
Panenka
Citation (Mackay @ 01/11/2010 à 14:41) *
Tu oublies aussi le doublé de Giuly ph34r.gif

De Erding pour que ce soit complet ph34r.gif

PSG - OM 4-3:
Gignac x 3
Hoarau x 2
Erding x 2

avec 3 passes décisives de Sessegnon et là c'est collector ph34r.gif
CI20N0
Citation (Panenka @ 01/11/2010 à 15:39) *
De Erding pour que ce soit complet ph34r.gif

PSG - OM 4-3:
Gignac x 3
Hoarau x 2
Erding x 2

avec 3 passes décisives de Sessegnon et là c'est collector ph34r.gif

Les 2 buts d'Erding seraient décisifs ???? Quoi qu'en menant 2-0, ses deux buts ne seraient pas considérés comme décisifs au moment où il marque.
Khone
Citation (dready @ 01/11/2010 à 14:42) *

D'ailleurs il est pas salarié du PSG (Pauleta)?
Je me souviens plus du poste.
Yessod
Citation (Khone @ 02/11/2010 à 02:04) *
D'ailleurs il est pas salarié du PSG (Pauleta)?
Je me souviens plus du poste.

Ambassadeur mais je sais pas exactement à quoi ça correspond...
j'ai déjà posté ça 5 posts plus haut alors je vais pas re développer, mais c'est vrai que c'est flou pour tout le monde j'ai l'impression
Philo
A la Mairie de Paris, on appellerait ça un emploi fictif book2.gif
Fulgrim
Même Gasset l'a réconforté Après le match contre Montpellier, preuve que Blanc compte toujours sur lui ! Si ca pouvait éviter de le faire gamberger au sujet de sa prochaine sélection en bleu...
Raijojp
Citation (Yessod @ 02/11/2010 à 02:20) *
mais c'est vrai que c'est flou pour tout le monde j'ai l'impression

un peu comme pour Raï whistle.gif
Wanker Texas Ranger
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi il réagit comme ça à sa sortie, il semble enterré alors qu'il a loupé une malheureuse occasion, sur le poteau pas à 3 mètres du cadre en plus. Heureusement qu'Erding semble un peu moins sensible, l'attaque de dépressif sérieux mellow.gif

Il fait pourtant un match plutôt bon, mais on retiendra principalement ce poteau et son manque de réaction derrière tant il est choqué d'avoir raté ça. Mais pour lui, les buts vont clairement revenir, il se procure des occasions, provoque de bonne situation, se place mieux qu'il y a quelques semaines quand il rodait au 30 mètres au lieu d'être dans la surface...Qu'il continue ses efforts et cesse de chialer sur le banc. ph34r.gif
P@py
Citation (Wanker Texas Ranger @ 02/11/2010 à 11:53) *
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi il réagit comme ça à sa sortie, il semble enterré alors qu'il a loupé une malheureuse occasion, sur le poteau pas à 3 mètres du cadre en plus.
Il fait pourtant un match plutôt bon, mais on retiendra principalement ce poteau et son manque de réaction derrière tant il est choqué d'avoir raté ça. Mais pour lui, les buts vont clairement revenir, il se procure des occasions, provoque de bonne situation, se place mieux qu'il y a quelques semaines quand il rodait au 30 mètres au lieu d'être dans la surface...Qu'il continue ses efforts et cesse de chialer sur le banc. ph34r.gif
Ben toi tu le vois comme ça, mais la plupart, malgré de bons matchs d'Hoarau, voient l'attaquant comme un type inutile qui ne marque plus et n'est plus au niveau. Du coup, lui, il se sent obligé de marquer et l'EDF n'attend que ça aussi. Je peux le comprendre sur le coup... Il était pas dépité quand le PSG menait 3-0, il était dépité parce que y avait pas une victoire au bout là. J'en connais d'autres qui seraient dépités, moi je l'étais à ce moment là du match et beaucoup de supporters aussi. Ca me rassure de voir un type dépité qui relève la tête à froid plutôt qu'autre chose.
Dready14
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi il réagit comme ça à sa sortie, il semble enterré alors qu'il a loupé une malheureuse occasion, sur le poteau pas à 3 mètres du cadre en plus. Heureusement qu'Erding semble un peu moins sensible, l'attaque de dépressif sérieux mellow.gif

S'il avait eu le sourire on aurait dit qu'il s'en fout...

Il doute c'est normal, il sait qu'il n'est pas bon et sa réaction prouve qu'il est investi et c'est déjà bien. C'est pas seulement une occasion c'est un mois et demi de disette et de frustation qui se transforme en doute. Sa réaction est logique, il faut qu'il soit costaud mentalement, qu'il ne lâche pas. Un petit but pourrait le remettre vite dans le coup.
Quentoun
Et puis Hoarau a l'air très perfectionniste. Il parait souvent très déçu de louper des occasions. Je me souviens qu'il y a deux ans, après le match aller contre Wolfsburg où il était rentré et avait marqué 2 buts dans les 10 dernières minutes, il avait été interviewé et il soulignait plus le fait d'avoir raté une troisième occasion qu'il ne se réjouissait d'en avoir planté deux.
6ktrice

Ce qu'on peut surtout lui reprocher sur l'occasion c'est le manque de lucidité et sa lenteur qui fait qu'il ne reprend pas le ballon qui lui revient dans les pieds après le poteau devant le but vide...
Mickey Willis
Pour sa décharge la balle passe entre les jambes du gardien juste avant, pas si évident d'avoir la réactivité pour faire le geste juste du coup.
6ktrice
Citation (Mickey Willis @ 02/11/2010 à 19:33) *
Pour sa décharge la balle passe entre les jambes du gardien juste avant, pas si évident d'avoir la réactivité pour faire le geste juste du coup.

Bah non il s'arrête de jouer après la tête du coup donc il est à la rue, pareil pour la suite de l'action alors que ça bouge encore avec le ballon qui revient sur Néné, il est arrêté dépité au lieu de se préparer pour la suite de l'action.
DonTornado
Citation (6ktrice @ 02/11/2010 à 18:47) *
Bah non il s'arrête de jouer après la tête du coup donc il est à la rue, pareil pour la suite de l'action alors que ça bouge encore avec le ballon qui revient sur Néné, il est arrêté dépité au lieu de se préparer pour la suite de l'action.

Faut aussi voir qu'au délà de son manque d'efficacité le mec doit en être a 6 poteaux depuis le début de saison + 3 ou 4 sauvetages d'un défenseur sur la ligne... Et je compte pas les arrêts magiques de Carrasso,Ospina and co

C'est pas comme si il mettait les ballons 10metres à coté (genre Erding ou Sessegnon), avec juste un tout petit plus de réussite (on pourrait dire "chance" aussi parcequ'entre son poteau de dimanche et un poteau rentrant ya juste 10cm quoi) il aurait facile 4 ou 5 buts de plus

Du coup ca doit être encore plus frustrant, parcequ'au delà de ses propres carences actuelles, il a juste un manque de chatte phénoménale, et ca il y peut pas grand chose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.