Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
CL
Citation (NewYorkSup @ 18/11/2009 à 18:54) *
9h30 du matin?

Non, 21h30 pardon.
NewYorkSup
Dans ce cas ca peut m'interesser (non parceque la draft a 3h du mat' pour moi, c'etait mort biggrin.gif). Faut faire quoi?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 18/11/2009 à 18:56) *
Non, 21h30 pardon.

bon je refais mon post vu que je croyais qu'on était dans le topic NFL ph34r.gif
OP quand même ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (CrazyLiam @ 18/11/2009 à 18:56) *
Non, 21h30 pardon.

Op smile.gif
romano
Sur mon autre ligue j'ai un trade: Bynum/Prince/Brooks (mon equipe) contre D.Williams/Haywood/Thompson.
C'est bon pour moi ça non?
CL
Citation (NewYorkSup @ 18/11/2009 à 18:58) *
Dans ce cas ca peut m'interesser (non parceque la draft a 3h du mat' pour moi, c'etait mort biggrin.gif). Faut faire quoi?

Citation (Dirty_Bird @ 18/11/2009 à 19:03) *
bon je refais mon post vu que je croyais qu'on était dans le topic NFL ph34r.gif
OP quand même ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/11/2009 à 19:28) *
Op smile.gif

Je vous envoie en MP la ligue happy.gif Le système est en rotisserie par contre, j'espère que ça vous conviendra quand même.

Reste donc 2 places.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 18/11/2009 à 13:42) *
Je vous envoie en MP la ligue happy.gif Le système est en rotisserie par contre, j'espère que ça vous conviendra quand même.

Reste donc 2 places.

C'est quoi ca? Y a du poulet pour le vainqueur ph34r.gif?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 18/11/2009 à 19:46) *

je sais pas mais ya du lourd niveau nom d'équipe..les Chatou Celtics ph34r.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 18/11/2009 à 19:46) *

En fait, c'est un système de points remis à jour tous les midis, où un classement est effectué sur chacune des catégories, et le mieux classé obtient 10 points pour le FG% par exemple, 9 points pour le 2ème etc... 1 point pour le 10ème. Du coup ensuite t'as un score total qui permet d'établir un classement général.

Ex :

Citation (Dirty_Bird @ 18/11/2009 à 19:57) *
je sais pas mais ya du lourd niveau nom d'équipe..les Chatou Celtics ph34r.gif

laugh.gif

On a décidé de partir sur des noms d'équipes comportant le nom de sa ville et d'une franchise. Certains n'ont pas joué le jeu d'ailleurs ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (CrazyLiam @ 18/11/2009 à 19:59) *
On a décidé de partir sur des noms d'équipes comportant le nom de sa ville et d'une franchise. Certains n'ont pas joué le jeu d'ailleurs ph34r.gif

J'ai pas joué le jeu, désolée book2.gif
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/11/2009 à 20:05) *
J'ai pas joué le jeu, désolée book2.gif

laugh.gif

Le nom de l'équipe wub.gif
NewYorkSup
Bon ben ce sera les NY Knicks Alors smoke2.gif. Ah ben non, y a deja 10 equipes...
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 18/11/2009 à 23:37) *
Bon ben ce sera les NY Knicks Alors smoke2.gif. Ah ben non, y a deja 10 equipes...

j'ai même pas fait la mienne encore ph34r.gif
CL
Trop tard sad.gif
NewYorkSup
Met un coup de pression a tes collegues.
macbath
Y'en a qui veulent faire 2 Fantasy NBA en parallèle, sérieux?? blink.gif
Fred
Citation (macbath @ 19/11/2009 à 01:13) *
Y'en a qui veulent faire 2 Fantasy NBA en parallèle, sérieux?? blink.gif

Il y en a qui font une fantasy nba, nhl et nfl ph34r.gif
NYS a même 2 NFL tongue.gif
Dirty
Citation (Fred @ 19/11/2009 à 01:14) *
Il y en a qui font une fantasy nba, nhl et nfl ph34r.gif
NYS a même 2 NFL tongue.gif

moi aussi cool.gif

les mordus aux USA,ils en font bien d'autres (genre les Dynasties ou tu gardes ton équipe d'une année sur l'autre et ou tu peux trader des futurs draft picks,celle là je m'en fais une l'an prochain obligé popcorn.gif ainsi que d'autres ou ya de l'argent en jeu)
NewYorkSup
Oh oui les dynasties, ca me fait envie.
Macbath, ca prend pas tellement plus de temps d'avoir une fantasy ou deux, c'est les memes joueurs donc une fois que tu sais qui est bon dans l'une, ben c'est la meme dans l'autre. Et puis t'es pas oblige d'etre a fond, tu peux juste faire ca pour te marrer et donc ca te prend pas trop de temps.
Steff14
Jamison qui sort un gros match pour son retour, 31 pts et 10 rbs happy.gif
Quand Gasol et Prince seront revenus mon équipe sera pas si mal finalement cool.gif
Dirty
finalement Raja Bell a joué mad.gif
mais toujours 6-3 pour moi happy.gif

Ilyasova,jolie trouvaille,depuis que je l'ai il tourne à 12.3pts 8 rbds en 3 matches wub.gif
Fred
Grosse nuit pour moi où mes cadors ont fait leur taff et pour les autres ils ont scoré dans les catégories où ils devaient happy.gif

Par contre ils font des rebonds alors que je leur demande même pas mad.gif
Peyton
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2009 à 11:00) *
Ilyasova,jolie trouvaille,depuis que je l'ai il tourne à 12.3pts 8 rbds en 3 matches wub.gif

Le jour où je me connecte pour l'add à mon équipe, j'ai vu que tu venais le prendre sad.gif Sinon, je suis content de mon dernier add, Eric Maynor, qui plante ses 15 points dans l'ombre de Derron Williams.

Le bon pick de la semaine sera sûrement Jason Williams, j'ai essayé de le prendre mais ma 11ème place de Waiver était pas la bonne.

Et après 2 jours où je menais, me voilà perdant 4-5. Le seul espoir que j'ai, c'est que j'ai pris un peu d'avance là où je mène, et sur les points où je perds c'est rattrapable, sauf AST où Nash est intouchable.

Je serais bien opé pour une dynastie. Ça a l'air pas mal du tout.
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2009 à 11:00) *
finalement Raja Bell a joué mad.gif
mais toujours 6-3 pour moi happy.gif

Je viens de voir pour Bell sauf que logiquement je l'avais mis sur le banc du coup il me l'aura vraiment mise dans le cul jusqu'au bout sleep.gif
En plus maintenant apparemment Okur aurait les symptômes de la grippes popcorn.gif J'ai vraiment la poisse sad.gif

Je vais essayer de limiter les dégâts mais déjà qu'avec tout mes joueurs je jouait moins alors la j'ai même pas envie d'aller regarder. Ma seule bonne nouvelle c'est Harden qui sort son 1er gros match avec 24 pts et 6/7 à 3pts happy.gif
raekwon
Watson : 0/7, merci mec de ta contribution
Barnes qui ne joue plus, David Lee (mon franchise player) est catastrophique.

Je me repose sur Maggette maintenant. C'est triste

La seule bonne nouvelle, c'est Harris qui devrait revenir très très vite (qu'il se grouille)
Lask
J'ai enfin drop Delonte West... quelle déception, c'était un pari mais il risque 18 ans de taule en plus il a peur de l'avion et veut pas le prendre d'où ses dernières absences... le mec joue 10 minutes un match sur 3 mellow.gif

J'ai pris Luc Richard Mbah a moute ( ph34r.gif ) des Bucks en remplacement, quelqu'un l'avait à un moment ?

Sinon Outlaw absent 4 à 5 mois super smile.gif
Peyton
Il n'a pas joué hier Mbah A Moute, faut voir où il en est niveau état de santé. D'ailleurs Bogut n'a pas fini le match hier, sorti sur blessure. J'espère qu'il reviendra vite, c'est ma tour de contrôle.
Naldo
Citation (Lask @ 19/11/2009 à 12:54) *
J'ai enfin drop Delonte West... quelle déception, c'était un pari mais il risque 18 ans de taule en plus il a peur de l'avion et veut pas le prendre d'où ses dernières absences... le mec joue 10 minutes un match sur 3 mellow.gif

J'ai pris Luc Richard Mbah a moute ( ph34r.gif ) des Bucks en remplacement, quelqu'un l'avait à un moment ?

Il me casse bien les couilles ton Delonte avec tous ses contres mad.gif

Sinon comme d'hab je domine outrageusement aux points mais le reste, c'est vraiment tendu. Le jour où mes joueurs arreteront de perdre 4 ballons par match ça ira ptet mieux...
CL
Gallinari qui ne joue que 16 minutes et qui me rapporte 0 point sad.gif

Bogut est officiellement blessé ?
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2009 à 13:15) *
Bogut est officiellement blessé ?

Non pas officiellement, je vois pas de news là-dessus en tout cas. Le prochain match des Bucks c'est demain en tout cas.
Dirty

oui c'est moi qui l'avais,je l'avais drafté uniquement sur son nom ph34r.gif
il est bon pour 5 pts 5 rbds par match en gros et je l'avais drop pour prendre Big Ben et ses 10 rbds de moyenne popcorn.gif
D'Alessandro
Bon je crois qu'on est plusieurs à avoir compris qu'il fallait peut-être "dropper" des joueurs normalement bons mais indisponibles pour une durée indéterminée. J'ai "drop" Howard, il y a eu Murphy, West, bref ça commence happy.gif

Pour mon match contre Fred, c'est dur pour moi quand il a un LeBron (je tombe sur une semaine où il joue 4 matches le bougre en plus), un Lewis qui frôle le trople-double (WTF, depuis quand il lâche la balle lui mellow.gif ?) et Rondo idem. Et puis mes joueurs, en plus d'être maladroits (pourtant j'ai pas mal d'intérieur), perdent un paquet de ballons (Jennings hier : 8 popcorn.gif ).

Bref, ça va encore être chaud pour moi ce match, j'ai décidé de faire bouger un peu les choses, histoire de voir : j'ai donc dégagé Howard et sa cheville en porcelaine et j'hésite à faire de même pour Nelson.

Et si quelqu'un est intéressé par un bon rebondeur (Przybilla qui est dans le top25 aux rebonds mais qui marque très peu) et qui peut en échange lâcher quelqu'un correct (pas une star évidemment) à la passe ou aux steals ou adroit à 3pts wink.gif
Steff14
J'ai viré Finley si tu veux ph34r.gif
raekwon

J'ai failli le prendre ce matin, finalement j'ai pris Terrence Williams des Nets contre Barnes qui ne va plus bcp jouer maintenant que Lewis, Carter et Piétrus sont revenus au Magic.
D'ailleurs, qui l'avait avant Williams ?

Quand je vois mon équipe, ça fait peur quand même, avec 2 mecs des Nets, 2 des Kings, un des Grizzlies, un des Pacers, un des Knicks, un des Warriors et un des Bucks, soit que des équipes en carton qui ne feront pas les PO ph34r.gif

Me reste Deng qui est le meilleur joueur offensif des Bulls actuellement (plutôt content de lui), et Ilgauskas qui est clairement sur la fin de carrière à Cleveland, et qui en plus s'est fait mal hier... encore un blessé ??
Steff14
J'ai pris Williams aussi contre Finley comment c'est possible ? unsure.gif
raekwon
Citation (Steff @ 19/11/2009 à 14:41) *
J'ai pris Williams aussi contre Finley comment c'est possible ? unsure.gif

Bah Williams est un waiver, et je suis n°1 en priorité, donc je pense qu'il est pour moi unsure.gif
Apparemment, je vais le "recevoir" lundi 23
Steff14
Bah pourquoi ils l'enlevent pas de la liste alors, c'est débile ce truc... mellow.gif
Fred
Citation (Steff @ 19/11/2009 à 14:44) *
Bah pourquoi ils l'enlevent pas de la liste alors, c'est débile ce truc... mellow.gif

Il y a écrit waiver, cad qu'on peut pas le prendre avant la date T et à cette date T, c'est le classement waiver qui joue.
Par contre les joueur FA tu les prends quand tu veux et il y a pas d'ordre.
De toute façon faut voir si le trade a été fait ou pas dans les annonces laugh.gif
raekwon
Citation (Steff @ 19/11/2009 à 14:44) *

Je sais pas, ni d'ailleurs pourquoi un joueur est un coup FA, un autre waiver...
Fred
Citation (raekwon @ 19/11/2009 à 14:48) *
Je sais pas, ni d'ailleurs pourquoi un joueur est un coup FA, un autre waiver...

Il est FA de base quand il a appartenu à personne mais quand il est drop par quelqu'un il devient pendant waiver 2 jours puis devient FA je crois wink.gif
Steff14
Apparement je suis n°4 aux Waivers, Raekwon n°1 (c'est bien Lala Land ton équipe ?), donc je l'ai dans le cul je pense unsure.gif
D'Alessandro

Quand un joueur vient d'être coupé, il est "waiver". Au bout d'un certain temps (2-3 jours ?), si personne ne le prend, il est FA. Un peu comme Iverson dans la réalité là, il ne peut signer pour une équipe qu'aujourd'hui par exemple, il ne le pouvait pas hier car il venait d'être coupé par Menphis et fallait attendre la petite durée (en termes de jours donc, je ne sais pas combien).
On peut faire signer un FA quand on veut, pas de concurrence, par contre un "waiver" tout dépend de l'ordre http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/267762 le numéro 1 l'aura bien évidemment, l'autre peut toujours attendre et l'aura dans le cul (Steff, quoi happy.gif , moi pour Jason Williams aujourd'hui où Xo était prioritaire sur moi).
Lask

Waiver ca veut dire qu'il appartenait à quelqu'un précemment (genre les 4, 5 jours avant) FA ca veut dire que ca fait déjà quelques temps qu'il est sans club dans la ligue.

Sinon dans mon match contre les Gegenne Allstarz je mène 6-3 assez bizarrement, deux semaines que mes joueurs ont arrêtés d'être sur un nuage (sauf Noah wub.gif), Ben Gordon après son 0.135 au shot est un reparti de l'avant mais commence à être vraiment moins bien, le reste ca ne score plus du tout. Bien placé sur toutes les stats mais au scoring et au rebond (principale force avant le départ de J O'neal) j'y suis plus trop.

Maintenant j'ai confiance pour une 4eme victoire consécutive des Marauders cool.gif
Steff14
Pour une fois que je m'etais fait chier à chercher un nouveau joueur ph34r.gif
Sinon il se base sur quoi le classement Waiver ?
Babou1
Citation (Steff @ 19/11/2009 à 14:53) *
Apparement je suis n°4 aux Waivers, Raekwon n°1 (c'est bien Lala Land ton équipe ?), donc je l'ai dans le cul je pense unsure.gif

Tu vois ca ou?
Steff14
Citation (Babou1 @ 19/11/2009 à 14:57) *
Tu vois ca ou?

Dans le tableau de la Ligue y'a une colonne Waiver, après je sais pas sur quoi c'est basé...
Fred
Citation (Steff @ 19/11/2009 à 14:56) *
Pour une fois que je m'etais fait chier à chercher un nouveau joueur ph34r.gif
Sinon il se base sur quoi le classement Waiver ?

sur le classement inverse de la draft puis à chaque fois que t'utilise ta positon pour draft un joueur en waivers, tu repart à la fin du classement.
raekwon
Citation (Steff @ 19/11/2009 à 14:53) *

Oui ph34r.gif
T'as vraiment pas de bol dans cette fantasy laugh.gif
Rassures toi en te disant que ce soir, c'est le grand retour de Pau Gasol

Citation (D'Alessandro @ 19/11/2009 à 14:54) *
Quand un joueur vient d'être coupé, il est "waiver". Au bout d'un certain temps (2-3 jours ?), si personne ne le prend, il est FA. Un peu comme Iverson dans la réalité là, il ne peut signer pour une équipe qu'aujourd'hui par exemple, il ne le pouvait pas hier car il venait d'être coupé par Menphis et fallait attendre la petite durée (en termes de jours donc, je ne sais pas combien).
On peut faire signer un FA quand on veut, pas de concurrence, par contre un "waiver" tout dépend de l'ordre http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/267762 le numéro 1 l'aura bien évidemment, l'autre peut toujours attendre et l'aura dans le cul (Steff, quoi happy.gif , moi pour Jason Williams aujourd'hui où Xo était prioritaire sur moi).

Merci pour les explications, du coup j'ai bien fait d'utiliser ma "waiver priority" cette semaine
Babou1
Merci.

Sinon chaud le match up, c'est mon plus mauvais, apres son 0.125 au shoot, Alston me sort un 0.10 cette nuit. mellow.gif
L'équipe tourne à 0.38 mellow.gif
Ca va etre serré dans certaines catégories, pour d'autres beaucoup moins, notamment parce que Corto a des blessés.
Et Howard toujours aussi décevant, Noah fait un meileur début de saison. unsure.gif
raekwon
Bon je viens de tenter un énorme pari : je prends Iverson, qui pourrait signer aux Knicks dès aujourd'hui, ou sinon dans une autre équipe, vu qu'il devient FA today.

J'ai plus rien à perdre de toute façon, mon matchup est déjà foutu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.