Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
NewYorkSup
Je pense que si on veut les 20 presents pour la draft, va falloir faire ca offline. On a un ordre de draft, chacun donne son pick quand c'est son tour, ca va prendre quelques jours, mais ca passera.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 19/10/2009 à 19:11) *
Si ca pose VRAIMENT problème, vous pouvez faire une draft offline sur ce même topic
ca fera juste chier le commish de tout retranscrire popcorn.gif

Bonne idée ph34r.gif

Par contre moi par exemple je suis absent des journées entières en ce moment, du coup ça peut pas mal bloquer le truc
arno92240
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2009 à 19:13) *
Je pense que si on veut les 20 presents pour la draft, va falloir faire ca offline. On a un ordre de draft, chacun donne son pick quand c'est son tour, ca va prendre quelques jours, mais ca passera.

pas mal cette idée!!
on a qu'a commencer ce soir....MP a tous les inscrits pour les prevenir que ca commence
Fred
Citation (arno92240 @ 19/10/2009 à 19:20) *
pas mal cette idée!!
on a qu'a commencer ce soir....MP a tous les inscrits pour les prevenir que ca commence

pas besoin des MP, faut changer en offline sur le site et le faire dessus
arno92240
Citation (Fred @ 19/10/2009 à 19:22) *

ok!
on peut commencer ce soir alors??
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 19/10/2009 à 19:22) *

C''est possible ? unsure.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/10/2009 à 19:24) *

Bah je crois, il y avait ce choix pour la NFL
soit en offline (peut être très long)
soit automatique avec tout le monde en prédraft

Citation
There are three different draft options available to managers in Yahoo! Sports Fantasy Football.

1. Participate in a live online draft, where each manager selects a squad in real time. Every team selects one player per round until their roster is full. The draft order reverses each round, so the team that starts the first round will end the second, and the team that ends the first round will start the second. See the Live Draft Details section for more information.
2. Join an autopick draft and our computers will select a team for you. You'll get the best possible players based on either our default rankings or a set of personalized rankings you submit in advance. Please see the Autopick Draft Details section for more information.
3. Custom Leagues can also conduct their own offline draft wherever and whenever they want. When the draft is done, the league commissioner must submit the results via the Submit Draft Results option available on his/her Commissioner Tools page. Just remember that no teams may join a league once any portion of the draft results have been entered and saved

edit: ah mince donc c'est manuel la solution du offline
arno92240
c'est au Boss de decider alors smoke2.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/10/2009 à 19:24) *

si c'est en offline,on doit la faire ici et après je dois soumettre les résultats complets sur le site wink.gif
faudra que je fasse un post avec l'ordre de la draft (qui est inversé 1 tour sur 2) et chacun post son choix et j'éditerais au fur et à mesure.

mais on attends la 20e équipe qui devrait être celle de Madinina
NewYorkSup
C'est surtout qu'il faut bien que les participants aient conscience que le offline, ca peut etre tres tres long. Sichacun prend un jour pour mettre son pick, un tour de draft, c'est 20 jours. Si un tour de draft se fait en un jour, on en a pour une dizaine de jours (le nombre de joueurs est pas encore totalement decide a ce que j'ai cru comprendre). Donc les gens, pas la peine de faire ca en 2 minutes, mais verifiez regulierement que c'est pas a vous et ttendez pas deux jours avant de poster votre pick. Sinon on commencera en meme temps qu'Hoarau reviendra ph34r.gif.
arno92240
C'est ca le truc , faut venir checker assez regulierement pour voir a qui est la tour...

Cette idée me plait bien moi
Varino
Met une limite de temps pour chaque pick et si le joueur dépasse la limite donnée, il passe son tour et aura un pick de plus au tour suivant, etc...
Fred
Citation (arno92240 @ 19/10/2009 à 19:34) *
C'est ca le truc , faut venir checker assez regulierement pour voir a qui est la tour...

Cette idée me plait bien moi

et l'idée qu'on fasse une live draft et que toi t'envoie ta liste à Dirty puis tu lui met style :
"je veux ce joueur mais si je l'ai pas, je veux lui etc
si dans mon 1er choix j'ai eu lui alors je veux celui là sinon cet autre gars ..."
ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 19/10/2009 à 19:36) *
et l'idée qu'on fasse une live draft et que toi t'envoie ta liste à Dirty puis tu lui met style :
"je veux ce joueur mais si je l'ai pas, je veux lui etc
si dans mon 1er choix j'ai eu lui alors je veux celui là sinon cet autre gars ..."
ph34r.gif

une draft live c'est quand même bien plus sympa happy.gif
là faut quand même que tout le monde soit au taquet unsure.gif sans compter le bordel que ça risque d'être ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 19/10/2009 à 19:39) *
une draft live c'est quand même bien plus sympa happy.gif
là faut quand même que tout le monde soit au taquet unsure.gif sans compter le bordel que ça risque d'être ph34r.gif

c'est bien vrai, surtout à + de 15

enfin il y a toujours le pre ranking!
arno92240
C'est clair que "en live" c'est mieux....mais jeudi soir moi , je peux pas cry.gif
D'Alessandro
Citation (arno92240 @ 19/10/2009 à 19:54) *
C'est clair que "en live" c'est mieux....mais jeudi soir moi , je peux pas cry.gif

Tu peux pas faire un doublon avec quelqu'un susceptible de jouer mais qui hésite car pas trop le temps ou je ne sais quelle raison ? Une équipe à deux en gros et vous vous mettez d'accord avant jeudi sur les joueurs que vous voulez prendre en gros.
D'Alessandro
Mock draft qui commence dans 4 minutes ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (arno92240 @ 19/10/2009 à 19:54) *

Essaye de faire une bonne prédraft ranking. Tu devrais t'en sortir pas mal...
D'Alessandro
Déjà qu'à 14 on doit parfois attendre 20 pick, l'attente doit être longue à 20 mellow.gif
Bon en 15 minutes on a déjà fait le 5 majeur quand même, ça donne : Kobe-Melo-Oden-Parker ph34r.gif -Griffin.

Mais ça va être chaud à 20 happy.gif
NewYorkSup
Ben disons qu'a 20, si c'est pas trop mal gere (tout le monde motive), le offline pourrait etre plus sympa que le live. J'avoue que le live a 20 me fait bien peur biggrin.gif.
arno92240
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2009 à 20:33) *
Ben disons qu'a 20, si c'est pas trop mal gere (tout le monde motive), le offline pourrait etre plus sympa que le live. J'avoue que le live a 20 me fait bien peur biggrin.gif.

Tout le monde a l'air motivé quand meme la,non?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2009 à 20:33) *

ça se voit que c'est pas toi le commish ph34r.gif

Spoiler :
c'est pas moi non plus de toute façon non plus laugh.gif
Dirty
Citation (arno92240 @ 19/10/2009 à 20:37) *
Tout le monde a l'air motivé quand meme la,non?

euh sur les 20,pour l'instant on a eu l'avis de 5/6 personnes seulement ph34r.gif
arno92240
Citation (Dirty_Bird @ 19/10/2009 à 20:41) *
euh sur les 20,pour l'instant on a eu l'avis de 5/6 personnes seulement ph34r.gif

ah oui effectivement , ca fait pas beaucoup....
D'Alessandro
Il manque une équipe non ? Il y en a 19 d'inscrite ?
Fred
Citation (arno92240 @ 19/10/2009 à 20:43) *
ah oui effectivement , ca fait pas beaucoup....

et il y aura 16 personnes présentes jeudi... (sur 19 répondants)
mais 15 pour mardi et mercredi donc convaincs-en un tongue.gif

Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 20:46) *

Madinina
Dirty
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 20:46) *

j'ai MP Madinina..il devrait pas tarder à pointer le bout de son nez,notre fantasy NHL commence ce soir ph34r.gif
arno92240
Citation (Fred @ 19/10/2009 à 20:48) *
et il y aura 16 personnes présentes jeudi... (sur 19 répondants)

Si c'est jeudi soir , je prefere me désister ..et laisser une presente jeudi a ma place.....ca sera tant pis pour moi , le seul jeudi ou j'etais pas la .. VDM
Fred
Citation (arno92240 @ 19/10/2009 à 20:53) *
Si c'est jeudi soir , je prefere me désister ..et laisser une presente jeudi a ma place.....ca sera tant pis pour moi , le seul jeudi ou j'etais pas la .. VDM

si c'est jeudi : arno, mac bath et babou seront pas présent
si c'est mercredi : bloblo dale, raekwon et Peyton
si c'est mardi: bloblo dale NYS et raekwon

après c'est au commish de décider!

il reste le lundi prochaine aussi mais flemme de refaire un sondage ph34r.gif (où je suis pas sûr que les gens répondront)
macbath
Plus chaud pour une draft live moi aussi smile.gif

A la limite fixez la date et l'heure (après 20h pour moi, boulot oblige ph34r.gif ) , et je m'y plierai du moment qu'on prévient 2 ou 3 jours à l'avance. Je pense que pas mal de gens sont dans ce cas-là, une fois qu'on sait, on s'ajuste. Si chacun propose sa date et qu'on attend le consensus, ça peut devenir long...
Peyton
A la limite si c'est le mercredi, je peux me débrouiller. Perso, je trouve ça plus sympa de le faire en live mais si ça pénalise des gens autant le faire en off.
Fred
en off, ça prendra énormément de temps.
C'est à Dirty de voir pour la date maintenant et l'horaire
Oyé Sapapaya
Et un aprem midi genre Samedi ou Dimanche ?
D'Alessandro
Citation (macbath @ 19/10/2009 à 20:58) *
Plus chaud pour une draft live moi aussi smile.gif

A la limite fixez la date et l'heure (après 20h pour moi, boulot oblige ph34r.gif ) , et je m'y plierai du moment qu'on prévient 2 ou 3 jours à l'avance. Je pense que pas mal de gens sont dans ce cas-là, une fois qu'on sait, on s'ajuste. Si chacun propose sa date et qu'on attend le consensus, ça peut devenir long...

Tu peux pas jeudi ?
Steff14
En offline ca va être bien lourd je pense mellow.gif
Enfin moi en tout cas ça me dit rien unsure.gif
macbath
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 19:00) *
Tu peux pas jeudi ?

Si je peux, j'avais pas vu que c'était figé. Ca marche wink.gif (après 20h)
Dirty
voici 2 options :

- un soir en semaine,heure : 21h15
ou ce dimanche avant le clasico (et avant la week 7 NFL ph34r.gif ) 16h
D'Alessandro
Citation (macbath @ 19/10/2009 à 21:02) *
Si je peux, j'avais pas vu que c'était figé. Ca marche wink.gif (après 20h)

Cool, plus que Babou et le pauvre Arno sad.gif

Bon j'ai fini ma mock, à 14, ça a mis donc à peu près 45 minutes, ça va.
Fred
Tu finis le basket à quel heure Arno?
D'Alessandro
Citation (Dirty_Bird @ 19/10/2009 à 21:05) *
voici 2 options :

- un soir en semaine,heure : 21h15
ou ce dimanche avant le clasico (et avant la week 7 NFL ph34r.gif ) 16h

On est 17 sur 19 à pouvoir jeudi. Si Madinina peut, ça fait 18. Pour Babou, faudra lui demander. Il n'y aurait que Arno qui ne pourrait alors pas. Chiant vis à vis de lui c'est clair, mais je pense qu'on risque d'avoir du mal à trouver un horaire qui convient à 20 personnes.
macbath
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 19:06) *
Bon j'ai fini ma mock, à 14, ça a mis donc à peu près 45 minutes, ça va.

T'as de la chance, je me suis cassé au bout d'une heure, on en était au 7e tour dry.gif

Par contre, le chat qui intègre les picks de chacun, ça risque d'en pousser certains à choisir les joueurs les plus improbables possibles... Y'a pas Stephon dans les listings? ph34r.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (macbath @ 19/10/2009 à 21:10) *
T'as de la chance, je me suis cassé au bout d'une heure, on en était au 7e tour dry.gif

Par contre, le chat qui intègre les picks de chacun, ça risque d'en pousser certains à choisir les joueurs les plus improbables possibles... Y'a pas Stephon dans les listings? ph34r.gif ph34r.gif

Madinina fera la Jailhouse il est habitué maintenant dans la league NFL ph34r.gif

Et le chat à 20 ça va envoyer wub.gif
D'Alessandro
Citation (macbath @ 19/10/2009 à 21:10) *

Je crois pas, mais là un mec a pris Noah au premier tour mellow.gif

Bref, c'est bon j'ai vu comment ça marchait, c'est pas difficile. Après, je repose ma question, lors des oppositions les points sont comptés pour combien de joueurs ? 5 ou tout notre roster ?
arno92240
Citation (Fred @ 19/10/2009 à 21:07) *
Tu finis le basket à quel heure Arno?

tard le temps de renter etc....23h30 je pense...
tant pis pour moi alors......je vais laisser ma place a quelqu'un qui pourra etre la jeudi soir...... cry.gif
MadininaScal
Désolé! Me voici inscrit! rolleyes.gif

Par contre, Jeudi soir ca m'arrange pas parce qu'il y a 24 a 20h45... ph34r.gif Sauf si on la commence après mais ca risque de faire tard si la draft doit durer 3h...

Y'a pas un aprèm de dispo pour tout le monde (parce qu'il n'y avait que soir dans les sondages)? Parce que dans ce cas, je serai libre tous les aprèm, sauf celui du Mercredi.

Il va falloir que je me remette un peu a la page niveau transferts et tout en NBA, parce qu'avec la NFL et la NHL, j'ai pas trop suivi ce début de saison basket! ph34r.gif
Fred
Citation (arno92240 @ 19/10/2009 à 21:16) *
tard le temps de renter etc....23h30 je pense...
tant pis pour moi alors......je vais laisser ma place a quelqu'un qui pourra etre la jeudi soir...... cry.gif

Fait une prédraft, ca change pas grand chose au final car on est 20

EDIT: il y a toujours la possibilité de faire la draft même si la nba a commencé
Oyé Sapapaya
Moi l'aprem je suis dispo le week end, enfin faut me prévenir avant...
Steff14
Les 24 tu les télécharges et tu fais pas chier © Jack Bauer smoke2.gif
arno92240
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/10/2009 à 21:20) *
Moi l'aprem je suis dispo le week end, enfin faut me prévenir avant...

moi je serais dispo dimanche apres-midi...a partir de 15h15...

Citation (Fred @ 19/10/2009 à 21:19) *
Fait une prédraft, ca change pas grand chose au final car on est 20

C'est a dire???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.