Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Peyton
Félicitations xo, la saison a été longue ! Dommage que les PO se soient un peu fait dans l'anonymat mais mérité en tout cas. Puis chapeau à tout le monde, pour avoir joué le jeu toute la saison.
xo157
Merci Peyton, ça ne s'est pas joue à grand-chose au final, mes joueurs m'ont sorti une nuit a 25 T.O, si D'Alessandro avait mis 1 ou 2 joueurs sur le banc, j'aurais très certainement perdu la finale. Mais bon, c’est fait.

La saison fut super longue, mais je gagne au finale, j’étais presque sure après ma draft que je finirais en très bonne place, même si je partais d’une 14eme place de draft, j’ai eu quelque bon pick up, et je fus épargné par les blessures.

En même temps j’étais assez avantage, étant a ma 4eme années de fantasy basketball sur Yahoo, et travaillant dans le basket.

Allez a l’année prochaine.
raekwon
Bravo Xo, bonne saison, beaux PO, belle finale contre D'Aless que je voyais très haut dès la draft.
romano
Très bon bilan pour moi: je finis sur le podium pour ma première saison et 1er dans un deuxième championnat à 12 équipes avec une équipe de boeufs wub.gif .
En tout cas congratulations to the winner et merci à tous ceux qui ont joué le jeu whistle.gif .
D'Alessandro
Han, j'aurai pu gagner finalement ouais mellow.gif
C'est con, j'avais lâché l'affaire pensant vraiment que c'était fini. Pas du tout à fond dedans alors que c'était la finale, ça montre que c'était trop long.
Mais bravo à Xo.
xo157
En fait non, tes joueurs n'on presque pas fais de TO le dernier jour alors que les miens wub.gif 25
Varino
Bravo! quelle était ton équipe type le long de la saison?
xo157
Les joueurs que j'ai drafte et qui ont fait toute la saison avec moi:

Deron Williams (PG)
Brook Lopez (PF,C)
Jason Richardson (SG,SF)
Andrea Bargnani (PF,C)
Eric Gordon (SG)
Michael Beasley (SF,PF)
Roy Hibbert ©
Beno Udrih PG (du waiver en tout début de saison a la place de Francisco Garcia, et il est reste toute la saison dans mon équipe.)

En plus de : Ryan Anderson, Nick Young, Jason Williams , D.J. Augustin, Earl Barron ... qui on fait des pige dans mon equipe
D'Alessandro
Citation (xo157 @ 15/04/2010 à 12:03) *
En fait non, tes joueurs n'on presque pas fais de TO le dernier jour alors que les miens wub.gif 25

Pas que cette nuit, sur les trois dernières, quand j'ai su que c'était mort pour les points. En me demmerdant bien, je pouvais éviter trop de To tout en gardant mes stats gagnantes acquises.
Enfin bref, c'est le jeu mais ce qui ressort c'est que ça a été lassant à la fin. Si on garde cette forme de compétition, je ne serai sûrement pas de la partie (j'aurai beaucoup moins de temps et c'est trop long).
CL
J'ai créé une ligue de bracket sur NBA.com : http://fantasy.nba.com/picknroll/leagues/606
macbath
Citation (xo157 @ 15/04/2010 à 12:47) *
Les joueurs que j'ai drafte et qui ont fait toute la saison avec moi:

Deron Williams (PG)
Brook Lopez (PF,C)
Jason Richardson (SG,SF)
Andrea Bargnani (PF,C)
Eric Gordon (SG)
Michael Beasley (SF,PF)
Roy Hibbert ©
Beno Udrih PG (du waiver en tout début de saison a la place de Francisco Garcia, et il est reste toute la saison dans mon équipe.)

En plus de : Ryan Anderson, Nick Young, Jason Williams , D.J. Augustin, Earl Barron ... qui on fait des pige dans mon equipe

Belle équipe, pas la plus flashy mais vraiment des supers choix a posteriori wink.gif
Félicitations aux Gayfishes, Kanye would be proud ph34r.gif

Sinon même remarque que d'Aless, c'est trop long, pas assez impliquant comme format, donc ce sera sans moi pour une future édition. Ce qui me manque c'est l'absence totale de coaching. Avoir un pro-rata de points selon que ton joueur soit en starter ou en Util rendrait déjà le jeu plus intéressant. Idem si on pouvait prendre en compte les minutes jouées ou les matches gagnés.
Là c'est un truc un peu mécanique et pas hyper intéressant, qui a juste pour avantage de te faire suivre d'un peu plus près certains joueurs ou équipes que tu aurais délaissé sinon...
CL
Pour l'année prochaine je vous propose de créer une ligue en mode rotisserie sur ESPN, avec la possibilité de la customiser (ajout de stat comme par exemple le ratio pts / min jouées, rebonds offensifs etc...).
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 15/04/2010 à 16:13) *
Pour l'année prochaine je vous propose de créer une ligue en mode rotisserie sur ESPN, avec la possibilité de la customiser (ajout de stat comme par exemple le ratio pts / min jouées, rebonds offensifs etc...).

Je suis clairement pour un changement de formule (en plus si tu dis que c'est mieux). Bon après faudra expliquer les changements. Déjà j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait pas faire n'importe quoi avec tes waiver et tes joueurs quand ils sont blessés ph34r.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 15/04/2010 à 16:43) *
Je suis clairement pour un changement de formule (en plus si tu dis que c'est mieux). Bon après faudra expliquer les changements. Déjà j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait pas faire n'importe quoi avec tes waiver et tes joueurs quand ils sont blessés ph34r.gif

D'ailleurs j'ai terminé premier de ma fantasy league smoke2.gif D'ailleurs e suis allé collé le petit trophée qui figure sur la page d'accueil sur l'écran d'un collègue qui y participait aussi et qui revient lundi cool.gif
romano
Citation (CrazyLiam @ 15/04/2010 à 15:40) *
J'ai créé une ligue de bracket sur NBA.com : http://fantasy.nba.com/picknroll/leagues/606

I'm in mais faut faire quoi après? book2.gif
CL
Citation (romano @ 15/04/2010 à 16:51) *
I'm in mais faut faire quoi après? book2.gif

Faut juste attendre que les pronos soient débloqués (dans la journée).
macbath
Citation (CrazyLiam @ 15/04/2010 à 15:40) *

Done wink.gif
CL
La ligue est ouverte happy.gif
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 15/04/2010 à 15:13) *

CL
Citation (Steff @ 04/02/2011 à 00:59) *

Oui, et ?
Peyton
La plupart ne semblaient pas accrocher à la rotisserie cette saison, alors 2 fois de suite, j'ai peur qu'on finisse à 4 l'an prochain à jouer laugh.gif Un H2H peut être plus animée, à moins qu'on fasse les 2 tongue.gif
Fred
Citation (Peyton @ 04/02/2011 à 10:27) *
La plupart ne semblaient pas accrocher à la rotisserie cette saison, alors 2 fois de suite, j'ai peur qu'on finisse à 4 l'an prochain à jouer laugh.gif Un H2H peut être plus animée, à moins qu'on fasse les 2 tongue.gif

mbia.gif
regarde les dates wink.gif
Peyton
Je me suis contenté de lire le quote... aka44.gif
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 04/02/2011 à 07:22) *
Oui, et ?

Non on aurait pas du t'ecouter c'est tout. Franchement on se fait chier tongue.gif
Le systeme de match up etait peut etre moins equilibré mais au moins y'avait de l'interet.
Fred
un système qui a l'air bien c'est style:
5 spots (1 par position), à base de match up (ou pas, je suis pas sûr)
et chaque semaine on choisi un joueur pour chaque emplacement donc il y a des choix à faire par rapport au nombre de match.
Imaginons que James joue 2 matchs dans la semaine et gallinari en joue 4, il vaut ptet mieux mettre gallinari pour la semaine.
je crois que sur la fantasy de yahoo, les présentateurs jouent sur ce format
CL
Citation (Steff @ 04/02/2011 à 11:23) *
Non on aurait pas du t'ecouter c'est tout. Franchement on se fait chier tongue.gif
Le systeme de match up etait peut etre moins equilibré mais au moins y'avait de l'interet.

Je pense surtout que certains ne sont pas fait pour faire des fantasy league tout simplement, parce que le nombre de mecs qui font la draft et qui disparaissent...

Citation (Fred @ 04/02/2011 à 11:35) *
et chaque semaine on choisi un joueur pour chaque emplacement donc il y a des choix à faire par rapport au nombre de match.
Imaginons que James joue 2 matchs dans la semaine et gallinari en joue 4, il vaut ptet mieux mettre gallinari pour la semaine.
je crois que sur la fantasy de yahoo, les présentateurs jouent sur ce format

Perso, je pense surtout que l'année prochaine, il faudra restreindre les effectifs et ne prendre que les véritables motivés. Vaut mieux avoir 10 actifs sur 10 que 10 sur 18. Après, on pourra repasser en H2H avec le système victoire / défaite.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 04/02/2011 à 11:44) *
Je pense surtout que certains ne sont pas fait pour faire des fantasy league tout simplement, parce que le nombre de mecs qui font la draft et qui disparaissent...

Perso, je pense surtout que l'année prochaine, il faudra restreindre les effectifs et ne prendre que les véritables motivés. Vaut mieux avoir 10 actifs sur 10 que 10 sur 18. Après, on pourra repasser en H2H avec le système victoire / défaite.

je dis pas le contraire, eux jouent à 5 je crois tongue.gif
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 04/02/2011 à 11:44) *

Je proposerai bien un système en deux poules:

Motivés + meilleurs résultats dans une poule..
Moins motivés, nouveaux venus ou moins bon résultats dans une deuxième poule.

Avec des montées et des descentes qui pimentent le truc d'une année sur l'autre...
corto-news
Citation (Fred @ 04/02/2011 à 11:35) *

D'accord avec toi, ça semble plus intéressant et oblige à faire des choix stratégiques.
On se rapprocherai d'ailleurs du modèle de la fantasy league nfl.

Pour les effectifs plus limités ça me va aussi, il faut qu'il y ait plus de joueurs intéressants dans la waiver list.

Enfin, ça serait bien d'avoir une place pour les blessés dans le roster.
CL
Citation (corto-news @ 04/02/2011 à 14:27) *
D'accord avec toi, ça semble plus intéressant et oblige à faire des choix stratégiques.
On se rapprocherai d'ailleurs du modèle de la fantasy league nfl.

Pour les effectifs plus limités ça me va aussi, il faut qu'il y ait plus de joueurs intéressants dans la waiver list.

Enfin, ça serait bien d'avoir une place pour les blessés dans le roster.

Perso, je ne suis pas pour une gestion à la semaine des H2H. Je préfère gérer ça au quotidien, ce qui me plait plus que le système NFL.

Pour l'IR c'était pas possible à 18, ça aurait bloqué potentiellement 18 joueurs de plus. Si on est 10 ou 12 on pourra l'intégrer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.