Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
NewYorkSup
Apres Baron qui m'avait sorti un magnifique 8%, voici Jackson, avec un encore plus formidable 6% a 1-16 neokill@h.gif.
CL
Citation (Fred @ 23/02/2010 à 09:52) *
je crois que la rôtisserie c'est ça mais les points sont comptés chaque semaine et non à la fin de la saison comme ça a été compté donc ça change tout mais je le referais pas ph34r.gif

Les points sont recomptés tous les jours, du coup t'as un nouveau classement tous les jours wink.gif
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 23/02/2010 à 15:47) *
Les points sont recomptés tous les jours, du coup t'as un nouveau classement tous les jours wink.gif

Pour moi ca change rien je suis 13e dans les deux cas happy.gif
D'Alessandro
Josh Howard out pour le restant de la saison laugh.gif J'ai bien fait de ne pas insister avec lui en fait ph34r.gif
corto-news
Bien deg n'empêche.
Avec le retour de Martin et quelques nouveaux échanges, j'arrive à gagner presque tout mes match-up.
Mais j'ai pris trop de retard et c'est désormais impossible d'atteindre la 8ème place sad.gif

J'espère juste avoir un bilan positif!

mais bon, pour l'année prochaine, je referai pas la même connerie que de garder des joueurs blessés pendant des semaines et des semaines...
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 24/02/2010 à 00:38) *
Josh Howard out pour le restant de la saison laugh.gif J'ai bien fait de ne pas insister avec lui en fait ph34r.gif

Qu'est ce qu'il est relou.
Et la petite fille d4iverson qu a des problemes grave apparemment.
Sans compter Ellis et Ariza qui joue pas, super semaine à 7. ohmy.gif
Peyton
Quelle victoire. cool.gif J'étais en mode blocks party cette semaine. Puis gagner la catégorie "points" d'une seule unité laugh.gif
Babou1
Si quelqu'un pouvais me donner mon score de la semaine, je suis bloqué au taf. ph34r.gif
Je pense que je me suis fait retourner finalement avec mes 4 blessés, mais jusqu'a Samedi ca tenait donc pourquoi pas.
DimSet
Citation (Babou1 @ 01/03/2010 à 12:16) *
Si quelqu'un pouvais me donner mon score de la semaine, je suis bloqué au taf. ph34r.gif
Je pense que je me suis fait retourner finalement avec mes 4 blessés, mais jusqu'a Samedi ca tenait donc pourquoi pas.

T'as gagné 5-4 wink.gif

Sinon je suis content j'ai réussi à gagner les points cette nuit grâce à un gros Nowitzki cette nuit et plus généralement sur la semaine, alors que j'étais mené justement toute la semaine.
du coup je perd que 4-5 contre bloblo ph34r.gif
Babou1
Merci Dimset happy.gif
Va falloir étudier le classement ce soir , les playoffs ca va ere serré.
Sinon y'aurait un autre classement à étudier s'il était dispo. cosmoschtroumpf.gif
raekwon
Citation (Peyton @ 01/03/2010 à 12:13) *
Quelle victoire. cool.gif J'étais en mode blocks party cette semaine. Par gagner la catégorie "points" d'une seule unité laugh.gif

Ta sorti une semaine de fou, notamment au % (53% WTF mellow.gif )
Samedi j'avais regardé, avec mes stats à ce moment là j'explosais tout le monde dans cette league, sauf toi et romano.

Ca reste super serré au classement pour les PO
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 01/03/2010 à 12:50) *
Merci Dimset happy.gif
Va falloir étudier le classement ce soir , les playoffs ca va ere serré.
Sinon y'aurait un autre classement à étudier s'il était dispo. cosmoschtroumpf.gif

1. Bloblo Idle 104-58-0 .642 - 5-4-0 14 3
2. Xo Gayfishes 96-62-4 .605 6 6-3-0 5 7
3. Dale Lakers 91-66-5 .577 10.5 5-3-1 11 43
4. Anjou Tropics 90-69-3 .565 12.5 3-5-1 8 40
5. Dim's Ninja Turtles 86-71-5 .546 15.5 4-5-0 17 11
6. Red Back Baboons 86-74-2 .537 17 5-4-0 4 9
7. Fred's Panda 84-75-3 .528 18.5 3-5-1 10 37
8. Macbath Fresh Hoops 83-75-4 .525 19 4-5-0 2 -
9. Lask Marauders 82-74-6 .525 19 4-5-0 13 10
10. Harlem Globetrotters 83-77-2 .519 20 3-6-0 20 7
11. gegenne allstarz 83-78-1 .515 20.5 7-2-0 18 13
12. LaLa Land 82-77-3 .515 20.5 3-6-0 19 16
13. Warszawa Plumbers 79-80-3 .497 23.5 5-4-0 9 8
14. The Corto's 79-81-2 .494 24 5-3-1 15 9
15. Dirty Hawks 72-83-7 .466 28.5 6-3-0 12 19
16. Sapapaya Ice Cream 66-90-6 .426 35 3-6-0 3 2
17. Peyton Sawyers 67-93-2 .420 36 6-3-0 7 42
18. Malakoff Vikings 64-95-3 .404 38.5 6-3-0 6 6
19. MadininaSonics 59-97-6 .383 42 2-7-0 1 -
20. Shaolin Warriors 48-109-5 .312 53.5 3-6-0 16 20

J'ai fait une belle victoire contre les Anjou Tropics. On a vraiment fait des scores sympas tous les deux. La dernière performance aux shoot de Kobe m'a bien aidé, les steals de Lamar aussi. Ca commence à sentir bon pour les PO smoke2.gif (même si calendrier pas facile).
romano
Citation (raekwon @ 01/03/2010 à 15:38) *
Ta sorti une semaine de fou, notamment au % (53% WTF mellow.gif )
Samedi j'avais regardé, avec mes stats à ce moment là j'explosais tout le monde dans cette league, sauf toi et romano.

Ca reste super serré au classement pour les PO

Pourtant je perds 5-3 contre les Dale Lakers. Egalité au Reb, -4 aux 3pts, -4 aux ast, - 1 Stl et -4 Blk mad.gif
raekwon
Citation (romano @ 01/03/2010 à 16:47) *
Pourtant je perds 5-3 contre les Dale Lakers. Egalité au Reb, -4 aux 3pts, -4 aux ast, - 1 Stl et -4 Blk mad.gif

C'était avant la dernière journée hier soir. Apparemment t'as passé un sale dimanche laugh.gif
macbath
Citation (Babou1 @ 01/03/2010 à 12:16) *

Malheureusement (pour moi happy.gif ) comme je voyageais et que j'avais la tête à autre chose cette semaine, j'ai raté pas mal de changements de joueurs, et pas des moindres... Ca a du équilibrer avec tes blessés. En étant consciencieux, je pense que j'aurais pu gagner, mais bon, une défaite 5-4 c'est pas infamant...
Babou1
Citation (macbath @ 01/03/2010 à 21:54) *
Malheureusement (pour moi happy.gif ) comme je voyageais et que j'avais la tête à autre chose cette semaine, j'ai raté pas mal de changements de joueurs, et pas des moindres... Ca a du équilibrer avec tes blessés. En étant consciencieux, je pense que j'aurais pu gagner, mais bon, une défaite 5-4 c'est pas infamant...

Ah ceci explique cela, parce que ma team était bien amputée et les présents n'ont pas brillé (le match de Howard hier mellow.gif ) en plus j'avais plutot tilté sur quelques bonnes perfs de tes joueurs.
Enfin bon 4/5 ou 5/4 c'est un peu la meme dans ce format.
macbath
Putain Al Jefferson suspendu 2 matches pour conduite en état d'ivresse aka44.gif
xo157
Quelqu'un pour m'expliquer l'interet du trade entre Oye et Harlem ? ph34r.gif
Allez commish au boulot
Fred
Citation (xo157 @ 03/03/2010 à 08:48) *
Allez commish au boulot

l'un joue pour aller en PO et pas l'autre... whistle.gif
oh la triche ph34r.gif
Peyton
J'avoue, j'ai eu la même réaction. altherac.gif Après, dans les faits, ça ne me dérange pas même si c'est limite. Mais dans ce cas là, j'invite tout le monde à le faire happy.gif
Dirty
Citation (xo157 @ 03/03/2010 à 08:48) *
Allez commish au boulot

trade validé (le petit bifeton de NYS a bien aidé ph34r.gif ) book2.gif
romano
Pas tres fair-play sleep.gif

edit: La fin des trades c'est demain?
xo157
[Mode Rageux=ON]Ca fausse un peu le jeu.
Le trade doit être équitable entre les deux équipes.
Sérieusement, Marc Gasol contre un Dampier qui est encore blesse pour 1-2 semaines et Dorell Wright, je ne vois pas comment ce trade peu bénéficier a Oye.
Quand le system de veto a été changer par un commish approval c'était plus pour gagner du temps que pour faire passer n'importe quoi. [Mode Rageux=OFF ]
Dirty
enfin une polémique popcorn.gif
si tout le monde gueule,j'peux toujours remettre les joueurs dans leurs équipes respectives happy.gif
romano
Citation (Dirty_Bird @ 03/03/2010 à 11:29) *
enfin une polémique popcorn.gif
si tout le monde gueule,j'peux toujours remettre les joueurs dans leurs équipes respectives happy.gif

Attends de voir si les trades que j'ai proposés aboutissent sinon annule ph34r.gif
Peyton
Vu que la deadline est demain, c'est un peu limite de laisser passer un trade aussi peu crédible... à la limite, ça ne m'aurait pas dérangé s'il restait du temps et que tout le monde aurait pu affiner son équipe.

D'ailleurs je suis surpris qu'aucun de ceux en lice pour les PO n'aient essayer d'effectuer des trades pour se renforcer grâce à des joueurs d'équipes mal classées (comme moi). Bon je sais que j'ai pas une équipe très sexy, mais j'ai quand même des valeurs sûres biggrin.gif Donc rien que pour l'initiative GG NYS. ^^

EDIT : Offre de trade rejected romano. Je vais pas jouer qu'avec des C. Puis je veux remonter au classement pour l'honneur.
romano
Bon Peyton c'est fait reste plus que Malakoff Vikings et MadininaSonics et apres on annule. whistle.gif
xo157
Je vote pour annuler, et un peu réguler la fin de saison (exemple : les équipes non qualifiées pour les p/o ne cut pas leur meilleur joueur ou le contraire, juste pour que ça soit équitable pour tout le monde)
DimSet
Citation (romano @ 03/03/2010 à 11:43) *
Bon Peyton c'est fait reste plus que Malakoff Vikings et MadininaSonics et apres on annule. whistle.gif

Pour les Vikings je pense que tu vas attendre longtemps ta réponse... whistle.gif
raekwon
Je suis pour annuler aussi, Oyé a laissé tomber la fantasy ya un bail, c'est pas pour aller renforcer quelqu'un d'autre en vue des PO (non je dis pas ça parce que je lutte avec NYS pour un spot en PO ph34r.gif )
D'Alessandro
laugh.gif je viens de voir ça : Marc Gasol qui a de très bonnes stats cette saison + Dragic qui commence à vraiment pointer le bout de son nez contre Dampier qui est blessé et barré maintenant par Haywood et Wright un mec qui était dans la waiver list il y a 3 jours huh.gif
C'est pas correct pour ceux qui sont en concurrence avec NYS pour les PO.
romano
Sinon je poste ça car j'en etais pas sur:
Citation
Trade deadlines do not impact the ability to add players via waivers or free agency.
NewYorkSup
C'te bande de rageux laugh.gif. Je savais que ca ferait parler de toute facon. Il y a des equipes qui sont laissees a l'abandon, avec de bons joueurs dedans, je vois pas pourquoi on pourrait pas essayer d'en profiter. Oye, tel un knicks a laisse partir ses gros contrats en vu de faire signer du lourd la saison prochaine ph34r.gif.
Plus serieusement, j'ai pas demande ses deux top players (Bosch et Rose) car ca aurait ete vraiment mechant, mais j'ai hesite entre Gasol, McGrady et Kirilenko (au fait D'aless, j'ai pas recupere Dragic, il est dans le waiver). Et certes j'ai pas propose mes super joueurs, mais j'ai pas non plus mis Duhon et Sefalosha dans la balance. Le fait que ca se fasse juste avant la date limite, faut demander a Oye, ca fait presque un mois que je lui ai propose le transfert biggrin.gif. Bon, et puis vous allez pas me casser les noix, ca fait trois semaines que je joue avec une moitie d'equipe. Et puis vous aviez qu'a avoir l'idee ph34r.gif.
Oyé Sapapaya
Quoi ? book2.gif
romano

Sinon Oye, tu veux bien m'échanger Bosh contre Biedrins pour ton salary cap. whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation (romano @ 03/03/2010 à 16:15) *

Sinon Oye, tu veux bien m'échanger Bosh contre Biedrins pour ton salary cap. whistle.gif

Toi tu es pas dans la fantasy NFL book2.gif
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/03/2010 à 16:21) *
Toi tu es pas dans la fantasy NFL book2.gif

Mais je pourrais peut etre le devenir whistle.gif
macbath
Citation (NewYorkSup @ 03/03/2010 à 15:16) *
C'te bande de rageux laugh.gif. Je savais que ca ferait parler de toute facon. Il y a des equipes qui sont laissees a l'abandon, avec de bons joueurs dedans, je vois pas pourquoi on pourrait pas essayer d'en profiter. Oye, tel un knicks a laisse partir ses gros contrats en vu de faire signer du lourd la saison prochaine ph34r.gif.
Plus serieusement, j'ai pas demande ses deux top players (Bosch et Rose) car ca aurait ete vraiment mechant, mais j'ai hesite entre Gasol, McGrady et Kirilenko (au fait D'aless, j'ai pas recupere Dragic, il est dans le waiver). Et certes j'ai pas propose mes super joueurs, mais j'ai pas non plus mis Duhon et Sefalosha dans la balance. Le fait que ca se fasse juste avant la date limite, faut demander a Oye, ca fait presque un mois que je lui ai propose le transfert biggrin.gif. Bon, et puis vous allez pas me casser les noix, ca fait trois semaines que je joue avec une moitie d'equipe. Et puis vous aviez qu'a avoir l'idee ph34r.gif.

J'avais posé la question il y a quelques temps concernant une éventuelle braderie des bons joueurs des équipes sans espoir pour les play-offs (je me mettais dedans à un moment ph34r.gif )... On m'avait dit niet, que ça fausserait le jeu. Je crois que t'es pas le seul à y avoir pensé, t'as juste été un peu plus "vicieux".

Trade à annuler en tout cas, ça ressemble plus à rien sinon. Ou alors toutes les moins bonnes équipes droppent tous leurs meilleurs joueurs, ça part en foire d'empoigne puis en All Star Game rolleyes.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (macbath @ 03/03/2010 à 10:41) *
Je crois que t'es pas le seul à y avoir pensé, t'as juste été un peu plus "vicieux".

cool.gif. Sinon, Oye, est-ce que tu te sens lese dans cette trade? Apres tout, c'est lui que ca concerne, s'il croit en Dampier, ca ne regarde que lui re-cool.gif.
Steff14
Fred tu veux Gasol et Jamison ?
Fred
Citation (Steff @ 03/03/2010 à 17:01) *
Fred tu veux Gasol et Jamison ?

accepté smoke2.gif

sinon NYS, ça fausse totalement le jeu; en fantasy NFL personne ne l'a fait , je vois pas pourquoi on le ferait ici
@Dirty: normalement c'est au commish de dire si c'est équitable ou pas pour valider ou non, sinon on aurait fait un système de vote book2.gif
NewYorkSup
En fantasy NFL, y avait pas d'equipes a l'abandon et on n'etait pas 20 donc meme avec des blesses et autres, y avait moyen de recuperer des joueurs avec un certain interet dans le waiver.
D'Alessandro
Je suis bien entendu contre cet échange, comme la majorité, donc Dirty smoke2.gif
NewYorkSup
D'ou l'interet de soudoyer le commish laugh.gif smoke2.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 03/03/2010 à 20:21) *
En fantasy NFL, y avait pas d'equipes a l'abandon et on n'etait pas 20 donc meme avec des blesses et autres, y avait moyen de recuperer des joueurs avec un certain interet dans le waiver.

ouais mais là ok ya des équipes à l'abandon,et les équipes actives en profitent quand même
puis là c'est un trade entre un joueur qui joue 10mn/match et un vieillard blessé qu'on sait même pas quand il reviendra contre un top 10 center. laugh.gif (puis merde vous faites chier,j'pensais pas avoir à décider d'un trade pareil ph34r.gif )

bon moi je partais du principe que si les concernés par le trade étaient ok,c'était ok pour moi d'où la validation express(bon après j'ai regardé de + près et effectivement c'est un peu douteux edhelas.gif )

par contre,je dois les drop d'abord puis les remettre..ce qui sera validé pour le jour suivant.
NYS : parmi les 3,quels sont les 2 que tu gardes? Dampier,Wright ou Walker?
NewYorkSup
Vous etes tous deg quoi. Et maintenant moi aussi. C'est fou, je savais pas que Bordeaux pouvait s'opposer a un transfert entre Lorient et Marseille. Par contre Dirty, si tu pouvais me redonner Dampie a la place de Wright, j'aimerai bien.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 03/03/2010 à 22:27) *
Vous etes tous deg quoi. Et maintenant moi aussi. C'est fou, je savais pas que Bordeaux pouvait s'opposer a un transfert entre Lorient et Marseille. Par contre Dirty, si tu pouvais me redonner Dampie a la place de Wright, j'aimerai bien.

on est pas tous deg, c'est juste de la triche ce que tu essaye de faire c'est tout. book2.gif
enfin bon, moi ça me dérange pas que tu fasses ça, je sais qu'il pourrait y avoir Gasol senior qui m'attends whistle.gif
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 03/03/2010 à 22:27) *

Bah a la base tout le monde avait un droit de regard.
Franchement c'est pas correct, ou alors tout le monde le fait quoi.

Et Dirty c'est pas Bordeaux c'est Thiriez. cool.gif
NewYorkSup
J'ai jamais empeche d'autres de le faire hein.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 03/03/2010 à 22:44) *
J'ai jamais empeche d'autres de le faire hein.

personne ne le fait car on est là pour s'amuser à la base.
Mais pas sûr que tu sois le seul à y avoir pensé, sauf que personne n'a voulu le faire.
Mais oui on est deg smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.