Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Peyton
Citation (Lask @ 03/11/2009 à 21:48) *
J'aime bien Felton qui sort de belles stats mais à un pourcentage au shoot et un nombre de TO absolument merdique (20 mellow.gif ).

Et évidemment Felton contre Jason Kidd c'est pas possible donc non merci happy.gif

Il n'y aurait évidemment pas eu que Felton pour le trade, j'aurais mis un autre joueur dans la balance. Mais bon pas de Jason Kidd, tant pis.
raekwon
Merci Luol Deng (24 pts et 20 rbds) wub.gif

mais bon je perds encore 4-5 avec un Redd qui n'est pas pret de revenir apparemment
Dirty
merde j'ai gâché un spot en laissant Tyrus qui finalement ne jouait pas..
en même temps,j'avais plus qu'Anthony Parker sur le bench avec ses 5 pts 1 ass contre les Wizards vahid.gif
xo157
Ca va Dirty, ton match up est perdu d'avance wink.gif
Peyton
J'arrive à remonter à 4-5 même si j'ai du mal à croire que ça va durer. Leandro Barbosa est out pendant quelques jours en + et n'a pas pu jouer hier. Et mon bench s'est montré un peu trop timide à mon goût.

Sinon question HS : vous savez où je peux trouver des vidéos de matchs entiers de NBA pour les matchs de la veille. Sur mes canaux traditionnels, c'est toujours 2,3 jours après. Et le sport c'est un plat qui se mange chaud, ou tiède en l'occurence car c'est pas du live.
Naldo
Citation (Lask @ 03/11/2009 à 21:48) *
Sinon Naldo comme passeur j'ai Jason Kidd, un des tout meilleurs passeurs de la ligue:

Je suis intéressé pour un Trade Kidd contre Louis Williams + Jason Thompson, t'en penses quoi ?

Je perdrais beaucoup en scoring et gagnerait à peine en passe, ça vaut pas vraiment le coup. En plus Kidd il a une adresse de merde. Merci de proposer en tout cas.
romano
Qui comprend comment marche l'ordre de priorité pour les waivers? Ca fait 2 fois que je ne signe pas de joueurs mad.gif
Babou1
Putain Superman,pas de betise hein. sad.gif
D'Alessandro
Allen 5pts, Nelson 7 pendant que Nowitski cartonne, Okur pareil : c'est pas super bien engagé pour moi ph34r.gif
xo157
Citation (romano @ 04/11/2009 à 14:04) *
Qui comprend comment marche l'ordre de priorité pour les waivers? Ca fait 2 fois que je ne signe pas de joueurs mad.gif

Le premier ordre des waivers est etabli apres la draft, celui qui a drafte numero 1 est le waiver 20, le 2 a le 19 et ainsi de suite.
Ensuite supposant que ton ordre de waiver est le 14, et tu decide de prendre 2 joueurs A et B. Le A en 1er priorite et le B en 2eme.

Option :
Le waiver [1-13] Draft A: Tu te fais baiser, et A va chez celui qui a le meilleur ordre waiver, ton waiver devient 13 (tu avance d'une place vu que celui qui a drafte devient 20). Si tu as aussi choisit de drafte B, alors tu utilise ton waiver dessus.

Le Waiver [15-20] Draft A: A est dans ton equipe est tu devient waiver 20, si personne d'autre ne drafte B, tu l'aura avec ton waiver 20.
romano
Citation (xo157 @ 04/11/2009 à 13:18) *
Le premier ordre des waivers est etabli apres la draft, celui qui a drafte numero 1 est le waiver 20, le 2 a le 19 et ainsi de suite.
Ensuite supposant que ton ordre de waiver est le 14, et tu decide de prendre 2 joueurs A et B. Le A en 1er priorite et le B en 2eme.

Option :
Le waiver [1-13] Draft A: Tu te fais baiser, et A va chez celui qui a le meilleur ordre waiver, ton waiver devient 13 (tu avance d'une place vu que celui qui a drafte devient 20). Si tu as aussi choisit de drafte B, alors tu utilise ton waiver dessus.

Le Waiver [15-20] Draft A: A est dans ton equipe est tu devient waiver 20, si personne d'autre ne drafte B, tu l'aura avec ton waiver 20.

merci pour les infos wink.gif
Peyton
Je viens de tenter d'enrôler Brad Miller en Waiver. Vu ma place de numéro 1, ça devrait passer happy.gif
Fred
Citation (Peyton @ 04/11/2009 à 14:03) *
Je viens de tenter d'enrôler Brad Miller en Waiver. Vu ma place de numéro 1, ça devrait passer happy.gif

A chaque fois que je drop quelqu'un, on me le prend direct sad.gif
Que de mauvais choix je fais? ph34r.gif
Lask
Eh beh... ce midi je vais voir les stats de la veille, mon équipe fait de la merde avec un Kidd a 19 points qui retrouve le panier mais qui merde sur les passes et les TO et surtout mes 3 grands (J. O'Neal, Noah et Haywood) qui merdent sur les rebonds et les points.

Je vais sur la page matchup super énervé... et suprise je mène 7-1 contre les Pandas et Lebron James happy.gif
Peyton
Citation (Fred @ 04/11/2009 à 14:05) *
A chaque fois que je drop quelqu'un, on me le prend direct sad.gif
Que de mauvais choix je fais? ph34r.gif

Il a des bonnes stats sur certains de mes points faibles, et pourra renforcer mes rebonds où je suis déjà costaud. Donc je prends ça !
D'Alessandro
Citation (Lask @ 04/11/2009 à 14:05) *
Eh beh... ce midi je vais voir les stats de la veille, mon équipe fait de la merde avec un Kidd a 19 points qui retrouve le panier mais qui merde sur les passes et les TO et surtout mes 3 grands (J. O'Neal, Noah et Haywood) qui merdent sur les rebonds et les points.

Je vais sur la page matchup super énervé... et suprise je mène 7-1 contre les Pandas et Lebron James happy.gif

6 assists c'est déjà mal happy.gif
Le pauvre Steff qui a Prince maintenant de blessé laugh.gif
NewYorkSup
Matchup super serre chez moi. Ce qui me fait peur, c'est Paul Chris qui joue quatre fois cette semaine. Ca risque de me plomber.
corto-news
Citation (Peyton @ 04/11/2009 à 11:18) *
J'arrive à remonter à 4-5 même si j'ai du mal à croire que ça va durer. Leandro Barbosa est out pendant quelques jours en + et n'a pas pu jouer hier. Et mon bench s'est montré un peu trop timide à mon goût.

Sinon question HS : vous savez où je peux trouver des vidéos de matchs entiers de NBA pour les matchs de la veille. Sur mes canaux traditionnels, c'est toujours 2,3 jours après. Et le sport c'est un plat qui se mange chaud, ou tiède en l'occurence car c'est pas du live.

Mon adresse et mes TO me font mal mais j'ai de l'avance dans les autres séries.

Salmons est d'ailleurs insupportable : il shoote à moins de 20% et fait quasiment 4 TO par match.
(il m'a déjà couté la défaite lors du 1er match up), il a intérêt à se resaisir sinon c'est bench direct!
Nowitzki
Citation (NewYorkSup @ 04/11/2009 à 16:42) *
Matchup super serre chez moi. Ce qui me fait peur, c'est Paul Chris qui joue quatre fois cette semaine. Ca risque de me plomber.

J'espère que CP3 pourra me faire des stats comme face aux Knicks à chaque rencontre ph34r.gif . En plus Vince et Aldridge sont de retours, j'espère remonter un peu au scoring et assist... parce qu'au rebond et au block c'est perdu d'avance face à tous tes pivots sad.gif . Pleins de catégories indécises en tout cas!
NewYorkSup
Moi j'ai tres peur des passes et des steals. Pour les %, j'espere qu'il y en a un qui basculera de mon cote. Les TO et les 3 points, c'est mort biggrin.gif. Il manque une place dans le roster je trouve, mais bon, c'est peut etre que moi vu que j'ai tente une strategie un peu funky.
Steff14
Citation (D'Alessandro @ 04/11/2009 à 14:22) *
6 assists c'est déjà mal happy.gif
Le pauvre Steff qui a Prince maintenant de blessé laugh.gif

sad.gif A ce propos :

His league-leading mark of 439 consecutive starts was also snapped. The last game he missed was April 13, 2003 against Memphis. huh.gif

Prince, Gasol, Gooden et Jamison, plus Iverson qui vient juste de revenir ca commence à être relou smile.gif

Appelez moi Grenoble cool.gif
romano
Citation (Steff @ 04/11/2009 à 21:45) *
sad.gif A ce propos :

His league-leading mark of 439 consecutive starts was also snapped. The last game he missed was April 13, 2003 against Memphis. huh.gif

Prince, Gasol, Gooden et Jamison, plus Iverson qui vient juste de revenir ca commence à être relou smile.gif

Tu peux les drop aussi whistle.gif
Peyton
J'ai répondu à ta proposition de trade romano wink.gif
romano
Citation (Peyton @ 04/11/2009 à 22:58) *
J'ai répondu à ta proposition de trade romano wink.gif

Donc apparemment c'est non vu que je vois rien de changer.
C'est bien du 3 pts et de l'assist que tu voulais?
Oyé Sapapaya
Citation (romano @ 04/11/2009 à 23:20) *
Donc apparemment c'est non vu que je vois rien de changer.
C'est bien du 3 pts et de l'assist que tu voulais?

Il faut un certain temps avant les trads soit effectives, et que les gens soit d'accord avec cette trad. book2.gif
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/11/2009 à 23:25) *
Il faut un certain temps avant les trads soit effectives, et que les gens soit d'accord avec cette trad. book2.gif

S'il avait accepté ça serait dans les transactions non?
Fred
Citation (romano @ 04/11/2009 à 23:30) *
S'il avait accepté ça serait dans les transactions non?

Normalement les 18 autres managers vont recevoir un mail demandant si ils sont d'accord pour ce trade
romano
Citation (Fred @ 04/11/2009 à 23:32) *
Normalement les 18 autres managers vont recevoir un mail demandant si ils sont d'accord pour ce trade

En fait je sais meme pas si il a accepté le trade ph34r.gif Ca devrait quand meme me le notifier quelque part unsure.gif
Peyton
Non j'ai refusé le trade, et j'ai mis un petit commentaire d'explication sur le pourquoi. Sinon oui c'était des stats que je cherchais mais pour un trade avec Garnet pour moi c'est plus dans l'optique de le faire avec un top player ou de vrais bons titulaires alors que Williams et je sais plus qui, c'est de la rotation.
romano
Citation (Peyton @ 04/11/2009 à 23:38) *
Non j'ai refusé le trade, et j'ai mis un petit commentaire d'explication sur le pourquoi. Sinon oui c'était des stats que je cherchais mais pour un trade avec Garnet pour moi c'est plus dans l'optique de le faire avec un top player ou de vrais bons titulaires alors que Williams et je sais plus qui, c'est de la rotation.

ok mais en fait je trouve pas ou est ton commentaire.
L'autre c'etait Morrow et c'est des meilleurs shooteurs a trois points. T'es passé a cote d'une affaire book2.gif
Peyton
Morrow me plaisait bien (je le voulais à la draft) mais son début de saison est peu convaincant, ce qui m'a refroidit. On verra si j'ai eu tort ou raison...
NewYorkSup
Quand on refuse une trade, le commentaire n'apparait que dans la boite mail du mec qui a propose la trade, pas sur le site de la fantasy.
Nowitzki
Ça commence bien, Vince est encore blessé... dry.gif
NewYorkSup
Pour le moment t'as une tres mauvais soiree. Mais bon, magic Odom entre en scene...
Edit: Bon je vais me coucher, j'espere que l'OT de NO va pas me pourir. Paul t'as bien ramene la baraque mine de rien (avec l'aide de Beaubois), mais la perte de Carter t'as raiment fait mal avec le match ridicule de Lee (heureusement qu'il te fait 3 steals, ca va bien t'aider ca).
Oyé Sapapaya
Citation (Steff @ 04/11/2009 à 21:45) *
sad.gif A ce propos :

Sympa de te jouer en ce moment smoke2.gif
corto-news
De mon côté, ça se passe bien mais putain j'en suis déjà à plus de 40 TO en à peine 3 soirées!
Peyton
Soirée de merde encore, à l'absence de Barbosa s'ajoute celle de Turiaf. Mes joueurs n'ont jamais envie de marquer de points je crois lol J'attends avec impatience l'add de Brad Miller (à défaut de mieux pour l'instant).
romano
Citation (Peyton @ 05/11/2009 à 10:38) *
Soirée de merde encore, à l'absence de Barbosa s'ajoute celle de Turiaf. Mes joueurs n'ont jamais envie de marquer de points je crois lol J'attends avec impatience l'add de Brad Miller (à défaut de mieux pour l'instant).

Hier Morrow met 24 points dont 4 3pts popcorn.gif
DimSet
Nowitzki, Pierce et G.Hill qui me font en stats combinés 22 pts 10 reb 8 assists 1 Steal et 4 TO avec 0.219 FG mellow.gif blink.gif cry.gifmad.gif

En gros c'était les stats d'un seul des 3 sur un match depuis le début de saison popcorn.gif
Fred
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2009 à 00:27) *
Quand on refuse une trade, le commentaire n'apparait que dans la boite mail du mec qui a propose la trade, pas sur le site de la fantasy.

Je pensais qu'il l'avait accepter wink.gif
Nowitzki
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2009 à 04:04) *
Pour le moment t'as une tres mauvais soiree. Mais bon, magic Odom entre en scene...
Edit: Bon je vais me coucher, j'espere que l'OT de NO va pas me pourir. Paul t'as bien ramene la baraque mine de rien (avec l'aide de Beaubois), mais la perte de Carter t'as raiment fait mal avec le match ridicule de Lee (heureusement qu'il te fait 3 steals, ca va bien t'aider ca).

Ca tu peux le dire très très mauvaise soirée! Je m'attendais pas à une rechute de Vince cry.gif et Lee... va apprendre a shooter mad.gif . Je crois que je peux dire au revoir pour cette série également. Dampier qui sort un match monstrueux mellow.gif .
CP3 franchise player d'une équipe de fracassé (Aldridge (qui revient de blessure) , Vince et Yi ) cool.gif
Peyton
Citation (romano @ 05/11/2009 à 10:44) *

Soit plus de la moitié de ses points depuis le début de la saison, et 90% de ses 3Pts. Son 1er bon match de la saison. book2.gif

Garnett m'est beaucoup plus utile pour l'instant dans mon Roster avec ses rebonds et ses blocks, et son petit double double d'hier par exemple.
Dirty
Citation (Fred @ 05/11/2009 à 10:54) *
Je pensais qu'il l'avait accepter wink.gif

Citation (Peyton @ 04/11/2009 à 23:38) *
Non j'ai refusé le trade, et j'ai mis un petit commentaire d'explication sur le pourquoi.

FAIL ph34r.gif tongue.gif

sinon moi,j'ai enclenché mon comeback et j'ai pris le ruskov des Wolves qui vient de cartonner contre les Celtics ph34r.gif cool.gif
Peyton
Citation (Dirty_Bird @ 05/11/2009 à 11:03) *
sinon moi,j'ai enclenché mon comeback et j'ai pris le ruskov des Wolves qui vient de cartonner contre les Celtics ph34r.gif cool.gif

Tu lui reprochais quoi à Anthony Parker ?
Dirty
Citation (Peyton @ 05/11/2009 à 11:07) *
Tu lui reprochais quoi à Anthony Parker ?

FG% de merde et pas d'assists puis super léger sur tout le reste.
raekwon
Citation (romano @ 05/11/2009 à 10:44) *

Oui tu peux le remercier d'ailleurs, même si à 3 pts je vais perdre tous mes matchups de toute façon

Moi c'est Maggette qui se sort les doigts du cul avec 20 pts, mais bon toi en face avec Kobe, Gay et Terry hier soir, t'as bcp planté. Donc encore une stat où je ne ferai pas le poids.

Par contre au rebond, j'ai de quoi voir venir, avec David Lee notamment wub.gif
D'Alessandro
Merde Mike Miller qui se blesse, Josh Smith qui a eu un pépin à un moment, en plus de Josh Howard déjà blessé, ça peut faire beaucoup sad.gif
Ca fait un matchup très serré avec Dimset cool.gif
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 05/11/2009 à 11:59) *
Merde Mike Miller qui se blesse, Josh Smith qui a eu un pépin à un moment, en plus de Josh Howard déjà blessé, ça peut faire beaucoup sad.gif
Ca fait un matchup très serré avec Dimset cool.gif

Ouais c'est clair, si seulement mes major players avait fait leur taf la nuit dernière j'aurais pu prendre une option sad.gif mais là c'est vraiment serré partout hormis les assists ou je vais être short et le FG dans une moindre mesure, à voir comment vont shooter mes joueurs ce soir happy.gif
NewYorkSup
Citation (Nowitzki @ 05/11/2009 à 04:58) *
Ca tu peux le dire très très mauvaise soirée! Je m'attendais pas à une rechute de Vince cry.gif et Lee... va apprendre a shooter mad.gif . Je crois que je peux dire au revoir pour cette série également. Dampier qui sort un match monstrueux mellow.gif .
CP3 franchise player d'une équipe de fracassé (Aldridge (qui revient de blessure) , Vince et Yi ) cool.gif

Je dirais qu'il reste le FG%, les steals et les 3 points qui sont encore pas trop decides (et dans une grosse moindre mesure les passes). Faut que j'en gagne 1 des 3 pour remporter le match, on y croit mais c'est tellement serre que rien n'est garanti.
Dampier, je sais plus qui l'a jarte, mais c'est clair que j'ai saute dessus quand je l'ai vu libre. Par contre, CP3, ce batard qui annule le gros match de Wasde, il m'a bien fait chier tongue.gif.
romano
Citation (raekwon @ 05/11/2009 à 11:46) *
Oui tu peux le remercier d'ailleurs, même si à 3 pts je vais perdre tous mes matchups de toute façon

Moi c'est Maggette qui se sort les doigts du cul avec 20 pts, mais bon toi en face avec Kobe, Gay et Terry hier soir, t'as bcp planté. Donc encore une stat où je ne ferai pas le poids.

Par contre au rebond, j'ai de quoi voir venir, avec David Lee notamment wub.gif

Tout va se jouer sur les % de reussites entre nous. Je suis une chevre aux rebonds/blks cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.