Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
macbath
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2009 à 13:50) *
Bon encore deux matches pour lui pour se rattraper, mon matchup est serré et désormais on a le même nombre de matches donc on sait jamais.

Non je me fais encore avoir par mon manque de profondeur au poste 3 mad.gif mad.gif

Pietrus joue pas et Hamilton est blessé... Donc j'ai un joueur de moins et je dois mettre 2 joueurs qui jouent ce soir sur le banc mad.gif
Grande hésitation entre le Birdman Chris Andersen et Anderson Varejao d'ailleurs unsure.gif

Mais bon logiquement tu devrais me passer devant en points marqués popcorn.gif
Dirty
Citation (Dirty_Bird @ 27/11/2009 à 13:35) *
punaise,j'ai trop de joueurs et pas assez de slots pour faire jouer tout le monde ph34r.gif laugh.gif
il s'agit de faire le bon choix,le matchup est serré et tout va probablement se jouer ce soir popcorn.gif

Chalmers : 20pts 2rbds 4asst 1stl
Wallace : 5pts 16rbds 2asst 2stl
Anthony : 50pts 6rbds 5asst cool.gif
Néné : 9pts 11rbds 5asst 1stl 2blk
Westbrook : 20pts 6rbds 7asst 2blk
Ilyasova : 13pts 12rbds 3asst 1stl

et hop 7-2 happy.gif

j'kiffe ma team wub.gif
Steff14
Mon équipe est monstrueuse aux rebonds cool.gif

Les 3PTS détermineront le vainqueur du matchup entre Xo et moi, comme pour mon dernier match.
Lask
Anthony superbe match avec 50 points, mais les Nuggets ont juste cartonné en général, Billups qui s'en sort avec 32 points, 4 rbds et 8 assists wub.gif

Contrairement au dernier matchup contre les scoreurs fous des Allstarz mon équipe s'est enfin mis à scorer un peu surtout malgré l'absence de Ben Gordon et sa blessure à l'épaule qui me fait flipper (pas de date de retour) alors qu'il est mon meilleur scoreur.

Jonny Flynn, Billups et Kidd ca me fait un bon combo à eux trois sur ces 5 premeirs jours du matchup

- 20 trois points
- 136 points
- 57 assists
- 41 rebonds

Par contre je manque maintenant de rebonds et de blocks alors que c'était la première force de mon équipe, le fait que je dois tout miser sur de gros gros matchs de Noah qui n'enchaine plus 5 doubles doubles de suite. Haywood, Chuck Hayes et Noah ont tous baissé de rythme. Jermaine O'Neal qui sort deux doubles doubles de suite quand je le trade... Peut être à la recherche d'un bon rebondeur sur le banc.

Sinon si quelqu'un a des infos sur Ben Gordon...
romano
Sinon il lui arrive quoi a Diaw? unsure.gif 2 matchs bien degueus de suite.
DimSet
McDyess qui me sort enfin un gros match (15 pts, 14 rbs) wub.gif

Sinon je mène 6-3 dans mon matchup que je devrais pouvoir remporter. happy.gif
macbath
Citation (romano @ 28/11/2009 à 13:15) *
Sinon il lui arrive quoi a Diaw? unsure.gif 2 matchs bien degueus de suite.

Du mal à s'adapter au jeu de Stephen Jackson visiblement... De toute façon ce gars c'est un gros mou, pas le genre de mec à se violenter pour s'imposer sleep.gif
raekwon
Ah j'arrive pas à passer devant Corto, tjs 5-4 pour lui.
Ca se joue à rien sur les % et les 3 pts, mais il est devant de peu.

J'aimerai bien gagner au moins un match dans cette fantasy whistle.gif
Fred
Enculé de James 25pts 6rbs 4 passes 6 TO mad.gif
tout le monde pourrait être content de ces stats mais pas James!!
Dirty
Citation (macbath @ 28/11/2009 à 13:53) *
Du mal à s'adapter au jeu de Stephen Jackson visiblement... De toute façon ce gars c'est un gros mou, pas le genre de mec à se violenter pour s'imposer sleep.gif

sur le dernier match,c'est surtout du foul trouble wink.gif
macbath
Citation (Dirty_Bird @ 28/11/2009 à 18:55) *
sur le dernier match,c'est surtout du foul trouble wink.gif

D'accord mais c'est cyclique avec lui, la même histoire à Atlanta puis plus tard à Phoenix. C'est pas un gars qui va créer un espace propice à son expression, il faut qu'on le lui fournisse. C'est pas un leader, pas un joueur sur lequel on peut durablement construire une équipe, alors que d'un point de vue basket, c'est un super joueur rolleyes.gif

Sans compter l'hygiène de vie assez douteuse, avec les quelques kilos en trop en début de saison ph34r.gif
corto-news
Citation (raekwon @ 28/11/2009 à 13:56) *
Ah j'arrive pas à passer devant Corto, tjs 5-4 pour lui.
Ca se joue à rien sur les % et les 3 pts, mais il est devant de peu.

J'aimerai bien gagner au moins un match dans cette fantasy whistle.gif

Tout va se jouer dimanche !
Mais si Barea fait un bon match, je peux te rejoindre aux assist!
Babou1
Bon on va voir ce qui se passe avec Iverson. unsure.gif
raekwon
Citation (corto-news @ 28/11/2009 à 19:47) *
Tout va se jouer dimanche !
Mais si Barea fait un bon match, je peux te rejoindre aux assist!

Comme par hasard, Ilgauskas et Redd ne jouent pas ce soir whistle.gif
Autant dire que c'est mort ce matchup
romano
Bon j'ai une equipe de merde, mes 2 pivots toujours blessés. Si y en a interessé par KObe...contre 2 joueurs moyens bons.
Peyton
Match-up bien plus serré que prévu contre Lask là. Je perds 5-4 mais ça peut se jouer sournoisement aux ST et aux BLK où Lask ne mène que d'une unité. Je pensais être plus ridicule que ça cette semaine, surtout avec la blessure de Bogut.

Par contre Turiaf a fait son retour hier, et je ne l'avais pas aligné. Ça aurait pu me donner une petite marge sur les rebonds.

Romano, Jason Terry, tu le traderais ?
romano
Citation (Peyton @ 29/11/2009 à 11:38) *
Match-up bien plus serré que prévu contre Lask là. Je perds 5-4 mais ça peut se jouer sournoisement aux ST et aux BLK où Lask ne mène que d'une unité. Je pensais être plus ridicule que ça cette semaine, surtout avec la blessure de Bogut.

Par contre Turiaf a fait son retour hier, et je ne l'avais pas aligné. Ça aurait pu me donner une petite marge sur les rebonds.

Romano, Jason Terry, tu le traderais ?

Je pense pas. Mais propose toujours.
Kobe te plait pas?
Peyton
Si mais bon, si c'est pour te filer mes seuls joueurs qui tournent je pense pas que j'y gagnerais. Après ça dépend si t'as quelqu'un en vue chez moi, ce qui m'étonnerait.

Sinon je serais assez chaud pour Rudy Gay smile.gif
Dirty
je me répète mais Ilyasova,la brute quoi : 20pts 16rbds hier soir ohmy.gif
D'Alessandro
Citation (Dirty_Bird @ 29/11/2009 à 12:41) *
je me répète mais Ilyasova,la brute quoi : 20pts 16rbds hier soir ohmy.gif

Faut que tu dises à ton Turc de lâcher la gonfle de temps en temps aussi ph34r.gif
Sinon sacré affaire ouais, pas si surprenant que ça quand on suit les compétitions européennes mais fallait y penser happy.gif

J'ai refusé ta proposition Romano, j'aime bien Kobe mais Josh Smith je ne l'échange pas.

De bonnes performances de mes joueurs cette nuit, surtout dans les catégories que je souhaitais : block, 3pt et steal. J'ai pris la tête dans mon matchup mais ça va se jouer à rien.
macbath
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2009 à 13:26) *
De bonnes performances de mes joueurs cette nuit, surtout dans les catégories que je souhaitais : block, 3pt et steal. J'ai pris la tête dans mon matchup mais ça va se jouer à rien.

J'espère vraiment que le scénario pourri de la semaine dernière, où je perds pur quelques unités dans 2 ou 3 catégories, va pas se reproduire.... Tout va se jouer ce soir, il y aura beaucoup de points distribués popcorn.gif

A part Rip Hamilton, blessé, j'aligne mes meilleurs joueurs ensemble wub.gif Toi, il te manquera Jennings...
raekwon
Bon ce soir, j'ai 7 joueurs qui jouent contre 6 à Corto. Il faut absolument que je remporte ce matchup, et il faut donc que mes joueurs soient très adroits et que ceux de Corto ne le soient pas.
Au niveau des points, rebonds, assists et steals, je devrais pouvoir rester devant.

Reste les 3 pts, mais je me fais pas trop d'illusions.

Une petite victoire pour me lancer, ça serait pas du luxe. Surtout que Redd est de retour sur l'injured list mad.gif
Lask
Citation (Peyton @ 29/11/2009 à 11:38) *

Mon équipe m'a rendu dingue, elle a rien fait les premiers jours et se réveille un peu maintenant, problème j'ai Ben Gordon mon pick 3 qui aura raté toute la semaine et mon waiver Mbah moute qui a pas joué de la semaine super...

Aux rebonds je suis super bas, Noah et Haywood jouent pas ce soir, juste Chuck Hayes donc a priori je te rattraperais pas là dessus. Ca sent le matchup super serré ce soir... Bon après si je perds 5-4 ca change rien puisque le classement par points on s'en fout biggrin.gif
corto-news
Citation (raekwon @ 29/11/2009 à 14:33) *
Bon ce soir, j'ai 7 joueurs qui jouent contre 6 à Corto. Il faut absolument que je remporte ce matchup, et il faut donc que mes joueurs soient très adroits et que ceux de Corto ne le soient pas.
Au niveau des points, rebonds, assists et steals, je devrais pouvoir rester devant.

Reste les 3 pts, mais je me fais pas trop d'illusions.

Une petite victoire pour me lancer, ça serait pas du luxe. Surtout que Redd est de retour sur l'injured list mad.gif

Je garde espoir de te rattraper aux assist!
Mais bon, ça va être super serré (même aux 3 points, si Nocioni est en forme, ça peut faire mal)
NewYorkSup
Ca va etre serre avec Naldo.
Naldo
Tous mes matchups ont été serré depuis le début de toute façon.

Sinon NYS veut pas le dire devant tout le monde mais il a des posters de Marcus Camby dans toute sa chambre book2.gif
NewYorkSup
Citation (Naldo @ 29/11/2009 à 14:42) *
Tous mes matchups ont été serré depuis le début de toute façon.

Sinon NYS veut pas le dire devant tout le monde mais il a des posters de Marcus Camby dans toute sa chambre book2.gif

Camby donne moi ta biiiiiiiteeeeeeeee!!! laugh.gif.
NewYorkSup
Quel con, je suivais le football et j'ai pas fait gaffe a cette fantasy. Je mene 5-4, je peux pas etre rattrape dans les categories ou je mene sauf les TOs t les FT% et j'oublie de foutre tout le monde sur le banc. Je me fais dessus maintenant biggrin.gif.
Dirty
10 pts 18 rbds pour Big Ben smoke2.gif
par contre Johnson qui chie un 2e match de suite..10pts à 26% vahid.gif
corto-news
Putain, j'ai besoin de 3 points!
J'en ai que 3 d'avance...
NewYorkSup
Dirty, y a moyen de refleter sur notre equipe la trade avant le 2?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 30/11/2009 à 02:16) *
Dirty, y a moyen de refleter sur notre equipe la trade avant le 2?

voilà c'est fait wink.gif
NewYorkSup
Et voila, je perds 5-4 comme je l'avais prevu a cause de mon manque de reaction. Fais chier. Enfin bon, Dampier blesse plus Okafor qui fait que deux matches dans la semaine, c'etait trop dur contre une belle equipe. Je perds pour un shoot qui rentre au pourcentage cry.gif. Allez, on se reprend la semaine prochaine!
macbath
Cool encore une defaite, AUCUN de mes joueurs ne sort un bon match, Scola se fait salement ouvrir l'oeil au bout de 20 secondes de jeu et va certainement rater quelques semaines... Fantasy de merde qui commence à me casser les c... angry.gif
Fred
Victoire ymca.gif
C'était juste pour les % blink.gif
Peyton
Bon ben perdu 4-5. sad.gif Je pourrais me consoler que j'ai pris 1 place au classement yahoo. Mais je viens d'être triste à nouveau en voyant que Barbosa s'est blessé hier. sad.gif

1 ou 2 places en Bench n'aurait vraiment pas été de trop...
raekwon
Et encore une défaite pour moi, 4-5. Comme prévu ça s'est joué aux %, où mon équipe a bien été ridicule cette semaine (hier soir, Randolph à 1/8 WTF mellow.gif )

Comme Peyton, je me console en me disant que j'ai gagné une place aussi au classement (mais pas à celui de Lask sad.gif )
Naldo
Je gagne miraculeusement mon matchup contre NYS. J'en ai connu des matchups serrés mais alors celui là blink.gif

0,3% de différence au pourcentage au shoot, 4 rebonds et 3 TO d'écart... ça s'est joué à rien.
Nowitzki
Dernier de la league selon le classement yahoo smoke2.gif , vivement le retour de CP3!
Dirty
Citation (Nowitzki @ 30/11/2009 à 12:35) *
Dernier de la league selon le classement yahoo smoke2.gif , vivement le retour de CP3!

consoles toi,tu as perdu contre le nouveau leader smoke2.gif
D'Alessandro
Cool j'ai gagné 6-3 smoke2.gif en remportant toutes les catégories où c'était serré avant hier.

Par contre j'ai regardé brièvement mais visiblement les joueurs de Naldo jouent 9 matches de plus que les miens, sacré différence huh.gif Et trois de mes meilleurs joueurs (Duncan, Smith, Kaman) jouent en cumulé 7 matches. Autant dire que c'est presque déjà mort. Je vais préparer mon futur matchup ph34r.gif
Lask
Citation (raekwon @ 30/11/2009 à 11:45) *
Et encore une défaite pour moi, 4-5. Comme prévu ça s'est joué aux %, où mon équipe a bien été ridicule cette semaine (hier soir, Randolph à 1/8 WTF mellow.gif )

Comme Peyton, je me console en me disant que j'ai gagné une place aussi au classement (mais pas à celui de Lask sad.gif )

Perso je préfère tenir compte de mon classement avec uniquement les victoires ou j enchaine 5 victoires consécutives ^^ le truc du classement par stats Perso je m en fous ^^ là exemple la victoire à 3 points fait super plaisir alors que 5 - 4 en stats c de la merde... Sino une victoire
raekwon
Citation (Lask @ 30/11/2009 à 13:43) *
Perso je préfère tenir compte de mon classement avec uniquement les victoires ou j enchaine 5 victoires consécutives ^^ le truc du classement par stats Perso je m en fous ^^ là exemple la victoire à 3 points fait super plaisir alors que 5 - 4 en stats c de la merde... Sino une victoire

Oui mais moi je suis les Nets, avec aucune victoire laugh.gif laugh.gif
On va pas tarder à me virer

Cette semaine, matchup contre Steff pour un duel des bas fonds du classement ph34r.gif
Steff14
Citation (raekwon @ 30/11/2009 à 15:07) *
Oui mais moi je suis les Nets, avec aucune victoire laugh.gif laugh.gif
On va pas tarder à me virer

Cette semaine, matchup contre Steff pour un duel des bas fonds du classement ph34r.gif

J'ai laissé ma derniere place apres le dernier match up, je compte bien gagner une place supplémentaire à l'issue de cette semaine.

Un conseil : oublie les rebonds cool.gif (bon j'ai que ça à faire valoir en même temps ph34r.gif )
raekwon
Citation (Steff @ 30/11/2009 à 15:10) *
J'ai laissé ma derniere place apres le dernier match up, je compte bien gagner une place supplémentaire à l'issue de cette semaine.

Un conseil : oublie les rebonds cool.gif (bon j'ai que ça à faire valoir en même temps ph34r.gif )

Oui niveau rebonds, t'as du très très lourd. C'est con parce que moi aussi je suis pas trop mal dans cette catégorie sad.gif

J'espère juste que mes joueurs seront un peu plus adroits cette semaine.
Steff14
Citation (raekwon @ 30/11/2009 à 15:20) *
Oui niveau rebonds, t'as du très très lourd. C'est con parce que moi aussi je suis pas trop mal dans cette catégorie sad.gif

J'espère juste que mes joueurs seront un peu plus adroits cette semaine.

Ouais je viens de voir que t'etais pas mal aux rebonds aussi.
Sinon t'as la seule équipe qui a marqué moins de 3PTS que la mienne ph34r.gif

Je suis censé être meilleur aux %FG, RBD, BLK, TO et 3PTS donc peut etre ma 2e victoire ph34r.gif
Lask

Classement par points après 5 journées, deux équipes encore invaincues (perso je m'en fous puisque c'est clairement pas le vrai niveau de mon équipe, victoire ric rac et contre des équipes de bas de tableau) et Lala Land qui attend encore sa première victoire.

Un petit peloton qui se détache devant avec les Baboons, les Marauders, les Idle, les Hawks et les Globetrotter. Dirty est carrément on fire en ce moment, assez impressionnant.
NewYorkSup
Je regrette vraiment ce banc a la taille ridicule. Impossible de trouver un bon PF ou C alors que j'avais Dalembert dont j'ai du me separer a cause du petit banc. Si quelqu'un a un bon joueur a ce poste et veut bien le trader, contactez moi. Je cherche pas un cador, juste un type avec des stats a la Dalembert (un peu plus de 100 rebonds, dans les 25 blocks).
Steff14
Citation (NewYorkSup @ 30/11/2009 à 19:17) *
Je regrette vraiment ce banc a la taille ridicule. Impossible de trouver un bon PF ou C alors que j'avais Dalembert dont j'ai du me separer a cause du petit banc. Si quelqu'un a un bon joueur a ce poste et veut bien le trader, contactez moi. Je cherche pas un cador, juste un type avec des stats a la Dalembert (un peu plus de 100 rebonds, dans les 25 blocks).

J'ai pas mal de pivot, si tu veux Gooden fais moi une offre ph34r.gif
Babou1
Howard qui me fait une semaine a 22pts 17pts de moyenne environ sur 4 matchs, il a mis du temps a se reveiller mais c'est bon wub.gif

Je joue bloblo et son équipe bien sympa avec J.Howard blessé et le pari Iverson (qui semblait bien chaud ce week end puis la ça semble au point mort), a priori je ne devrais pas casser de briques, surtout que Superman joue 2 fois maximum (j'ai pas encore vu le differentiel de match bloblo).

Edit: en partant du principe que Iverson et J.Howard ne joueront pas cette semaine et qu'on ne compte que 8 matchs maximum par nuit, je crois que tu as 13 matchs de plus. ohmy.gif laugh.gif
Sinon en "brut" c'est 7 ou 8 a priori.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.