Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Nowitzki
Déçu de la performance de mes deux blazers sad.gif
Peyton
Perso, je m'en sors plutôt pas mal (je mène 5-4) malgré la non qualif de mon dernier joueur recruté, Marquis Daniels. Ce soir il sera bien dispo et je pourrai compter sur une équipe au grand complet, les 8 jouent.
Babou1
Citation (Peyton @ 28/10/2009 à 10:06) *
Perso, je m'en sors plutôt pas mal (je mène 5-4) malgré la non qualif de mon dernier joueur recruté, Marquis Daniels. Ce soir il sera bien dispo et je pourrai compter sur une équipe au grand complet, les 8 jouent.

J'avais que 3 joueurs sur le pont, et pas mes (mon) cador.
Lask
Citation (Nowitzki @ 28/10/2009 à 09:57) *
Déçu de la performance de mes deux blazers sad.gif

qu est ce que je dois dire dans notre duel ^^ dallas à part l allemand y a rien eu, Kidd a rien fait du match, en face mon pivot remplaçant qui joue à washington a pas si mal joué ça peut être une bonne pioche si il joue régulièrement. Face à tes blazers gros match de travis outlaw meilleur scoreur de houston alors que parti sûr le banc wub.gif
arno92240
Outlaw sera dans le 5 tant que Batum est blessé...et pourra donc scorer
Peyton
Citation (Babou1 @ 28/10/2009 à 10:12) *
J'avais que 3 joueurs sur le pont, et pas mes (mon) cador.

J'ai vu ça, d'ailleurs sur certaines stats, t'as bien pris de l'avance. Mais je n'avais que 2 joueurs hier en lice aussi. Enfin j'espère un match serré wink.gif
raekwon
2 de mes joueurs jouaient hier soir, mais pas des cadors non plus (Ilgauskas et Fisher), et les deux n'ont pas fait grand chose.

Ca commence vraiment ce soir

J'essayerai de faire les matchups dans la journée, mais je crois que je ne pourrais que demain matin
Steff14
Je prends cher pour l'instant, 7-2 pour d'Aless ph34r.gif
Fred
Citation (Steff @ 28/10/2009 à 10:58) *

mouais ca veut rien dire, il avait + de joueurs que toi qui jouaient mais il a une belle équipe le bougre!!
arno92240

et moi alors........9-0......... ph34r.gif
Dirty
bah en ce qui me concerne,je n'avais qu'Anthony Parker (starter) et il s'en est plutôt pas mal sorti smile.gif
il revient quand Delonte West? ph34r.gif
Nowitzki
Citation (Lask @ 28/10/2009 à 10:18) *
qu est ce que je dois dire dans notre duel ^^ dallas à part l allemand y a rien eu, Kidd a rien fait du match, en face mon pivot remplaçant qui joue à washington a pas si mal joué ça peut être une bonne pioche si il joue régulièrement. Face à tes blazers gros match de travis outlaw meilleur scoreur de houston alors que parti sûr le banc wub.gif

7-2, ça commence très très mal ph34r.gif . Pourquoi Travis Outlaw a aussi bien joué alors qu'Aldridge a rien foutu ? sad.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 28/10/2009 à 12:22) *
bah en ce qui me concerne,je n'avais qu'Anthony Parker (starter) et il s'en est plutôt pas mal sorti smile.gif
il revient quand Delonte West? ph34r.gif

j en sais rien, quand je l ai pick je pensais que ça serait fini ses Connerie pour boston là c au point que je me demande si il finira pas en prison ce con...
D'Alessandro

Tu n'as pas de chance non plus, tes meilleurs joueurs sont blessés. Bon Marion a fait un bon match ce salaud ph34r.gif
Moi j'avais plus de joueurs qui jouaient, mes pivots ont pris des rebonds (Kaman s'il se blesse pas je pense que c'est un bon coup smoke2.gif ), Allen et Miller mis quelques trois points. Juste déçu par l'adresse et les blocks.
Babou1
Citation (Peyton @ 28/10/2009 à 10:49) *
J'ai vu ça, d'ailleurs sur certaines stats, t'as bien pris de l'avance. Mais je n'avais que 2 joueurs hier en lice aussi. Enfin j'espère un match serré wink.gif

Putain les pourcentages dégueulasses ph34r.gif
Sinon sympa le maillot des Ravens. laugh.gif
NewYorkSup
Bon, je mene 5-4, j'avais 5 joueurs contre 3 a dim mais dont ses 2 golgoths (Nowitszki et Pierce). Ca soule que Davis soit blesse et Camby aussi, ils ont pas joue trop longtemps et Davis a fait un truc genre 1/10 au tir biggrin.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 28/10/2009 à 14:38) *
Bon, je mene 5-4, j'avais 5 joueurs contre 3 a dim mais dont ses 2 golgoths (Nowitszki et Pierce). Ca soule que Davis soit blesse et Camby aussi, ils ont pas joue trop longtemps et Davis a fait un truc genre 1/10 au tir biggrin.gif.

Ouais ca va être serré à part les assists ou je suis déja largué et les rebonds ou je risque d'avoir du mal à rivaliser avec ton armée de géants biggrin.gif
Par contre je remercie Camby et son 0 pointé aux FT laugh.gif
NewYorkSup
Camby et Davis ils m'ont pourri mes % hier biggrin.gif. Enfin, les points sont pour toi clairement. Les TO ca me fait chier, j'aime pas les trucs negatifs.
macbath
Le carton de la journée, 9-0 contre les Malakoff Vikings...

Par contre j'ai pas pu vérifier le lineup adverse sur l'appli iPhone (ça rame un peu), j'imagine que tout ça va s'équilibrer bientôt. J'ai remis Varejao en starting C à la place de Scola, il a fait un bien meilleur match à ma grande surprise...

Edit: ah oui d'accord ses joueurs n'ont pas joué du tout je crois, je mène par forfait pour l'instant ph34r.gif
Fred
Citation (macbath @ 28/10/2009 à 16:21) *

Par contre j'ai pas pu vérifier le lineup adverse sur l'appli iPhone (ça rame un peu), j'imagine que tout ça va s'équilibrer bientôt. J'ai remis Varejao en starting C à la place de Scola, il a fait un bien meilleur match à ma grande surprise...

aucun de ses joueurs n'a eu de matchs ph34r.gif
arno92240
Citation (macbath @ 28/10/2009 à 16:21) *

Edit: ah oui d'accord ses joueurs n'ont pas joué du tout je crois, je mène par forfait pour l'instant ph34r.gif

J'avoue ca commence fort pour moi la.........en même j'étais le seul a pas avoir de joueur qui jouait hier soir!!
Je vais ce soir ce qui se passe pour moi mais j'ai un gros retard a rattraper quand même.....
raekwon
bon ce soir j'ai du monde sur le pont, donc on va espérer rattraper le retard déjà accumulé contre Madinina, mais qui avait quand même roy, butler et miller qui jouaient en ouverture
macbath
Insupportable le site de la NBA avec ses photos de chicots pourries vahid.gif
corto-news
Absolument horrible sad.gif vahid.gif

ça me soule d'ailleurs trop de voir ça à chaque fois!
NewYorkSup
Citation (macbath @ 28/10/2009 à 16:19) *
Insupportable le site de la NBA avec ses photos de chicots pourries vahid.gif

?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 29/10/2009 à 00:27) *
?

une pub pour le blanchiment des dents partout sur nba.com vahid.gif
NewYorkSup
Grant Hill m'a tuer mellow.gif ph34r.gif.
macbath
Je suis vraiment trop con / malchanceux...

Crawford, Mayo et Jefferson, 3 ball hogs capables de cartons statistiques, et qui normalement ne pensent qu'à ça, se sont soudainement découverts des envies de se fondre dans leur groupe rolleyes.gif

TP qui fait une grosse chute et sort de son match au 3e QT alors qu'il était bien parti mellow.gif

Luis Scola que je mets sur le banc et qui claque 21 pts / 11 reb angry.gif

Me reste que Rip Hamilton de convenable, je suis en train de prendre le bouillon ph34r.gif
Nowitzki
Quelle remontée de mon équipe cool.gif .
Gros match de tout mon roster ( même Ajinca est rentré en jeu! ), je passe de 2-7 à 5-4 tongue.gif
arno92240
Ca change du 9-0 que j'avais pris hier...
journée plutôt positive pour moi popcorn.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 29/10/2009 à 06:14) *
Grant Hill m'a tuer mellow.gif ph34r.gif.

Je viens de voir ca mellow.gif
Mais bon ca sent pas forcément super bon pour moi t'as déja 3 points sure (Assists, Blocks et Steals) pour le reste c'est vachement indécis.
Sinon je viens de voir que le Baron a autant de Steals, Assists et Blocks à lui tout seul que toute mon équipe réuni ph34r.gif
Dirty
yeah,passé de 3-6 à 7-2 popcorn.gif

j'aime déjà Russell Westbrook wub.gif
par contre,c'est clair que je suis super light aux rebonds..mais niveaux points,assists & steals c'est pas mal :mecquitiredesconclusionsaprès1match: ph34r.gif
Peyton
Match toujours aussi serré mais vraiment à l'avantage de Babou je pense qui domine dans tous ses points, et les seuls points où je gagne, c'est toujours indécis.

En tout cas, je manque vraiment de scoreurs (et Felton qui se blesse légèrement). Je pense que je vais intégrer un nouveau joueur dans l'équipe pour rétablir un peu tout ça.
Fred
Vivement la fin de semaine pour que tout le monde voit ses points faibles (et forts) pour faire des trades tongue.gif
romano
Citation (Dirty_Bird @ 29/10/2009 à 11:09) *
yeah,passé de 3-6 à 7-2 popcorn.gif

j'aime déjà Russell Westbrook wub.gif
par contre,c'est clair que je suis super light aux rebonds..mais niveaux points,assists & steals c'est pas mal :mecquitiredesconclusionsaprès1match: ph34r.gif

non mais tu vas m'atomiser cry.gif
D'Alessandro
J'ai creusé l'écart contre Stefff pour toutes les stats "normales" smoke2.gif . Après l'adresse et les TO me mettront souvent dans la merde je pense et pas facile de remédier à ça sad.gif Des mecs comme Duncan ou Josh Smith sont forts dans les secteurs défensifs mais arrosent aux LF. Ce bâtard de Ray Allen arrose tout court lui laugh.gif Pour les TO c'est encore pire, 18 à 3 pour moi mellow.gif
Dirty
en tout cas,c'est prenant ces conneries,hier soir 1ere fois que je restais bloqué sur le scoreboard de NBA.com mellow.gif laugh.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 29/10/2009 à 05:39) *
Je viens de voir ca mellow.gif
Mais bon ca sent pas forcément super bon pour moi t'as déja 3 points sure (Assists, Blocks et Steals) pour le reste c'est vachement indécis.
Sinon je viens de voir que le Baron a autant de Steals, Assists et Blocks à lui tout seul que toute mon équipe réuni ph34r.gif

Je pense avoir les trois suscites. Par contre, tu as les TO, les FT%, les points et les 3 points quasi garantis. Restent donc les FG% et les rebonds. Et c'est la que Grant me fait super mal. Il a pris plus de rebonds que Perkins (deux matches) et Dalembert reunis blink.gif. Le joueur, il a 54 ans et il te fait une ligne de stats de batard biggrin.gif. Et je croyais qu'Okafor etait blesse mais ce con il me prend 10 rebonds sur le banc cry.gif. Ca va etre serre!
Babou1
Citation (Peyton @ 29/10/2009 à 11:20) *
Match toujours aussi serré mais vraiment à l'avantage de Babou je pense qui domine dans tous ses points, et les seuls points où je gagne, c'est toujours indécis.

En tout cas, je manque vraiment de scoreurs (et Felton qui se blesse légèrement). Je pense que je vais intégrer un nouveau joueur dans l'équipe pour rétablir un peu tout ça.

Ouais match bien serré happy.gif
Bon mon cinq a fait une grosse nuit, ce ne sera pas toujours aussi bon mais j'ai pris un peu d'avance par endroit.
En tout cas match up bien prenant.

Citation (D'Alessandro @ 29/10/2009 à 11:52) *
Pour les TO c'est encore pire, 18 à 3 pour moi mellow.gif

Jte bouffe D'aless:26 cool.gif
Steff14
Citation (D'Alessandro @ 29/10/2009 à 11:52) *
J'ai creusé l'écart contre Stefff pour toutes les stats "normales" smoke2.gif . Après l'adresse et les TO me mettront souvent dans la merde je pense et pas facile de remédier à ça sad.gif Des mecs comme Duncan ou Josh Smith sont forts dans les secteurs défensifs mais arrosent aux LF. Ce bâtard de Ray Allen arrose tout court lui laugh.gif Pour les TO c'est encore pire, 18 à 3 pour moi mellow.gif

TO c'est les balles perdues ?
Ouais c'est chaud là, y'a Horford qui a fait un bon match , le reste j'ai l'impression qu'ils ont à peine jouer...
NewYorkSup
Ouais c'est ca. TO pour turnover.
raekwon
Bon j'ai un peu remonté la pente, je ne suis plus mené que 4-5, mais ya des stats ou, clairement, je ne pourrai jamais rien faire

puis j'ai compté, madinina a une équipe dont les joueurs vont jouer 4 matchs de plus que les miens, donc c'est perdu d'avance

d'ailleurs, je trouve ce système un peu foireux. ya pas vraiment d'équilibre vu que les matchups sont aléatoires, et tu peux potentiellement avoir une équipe dont les joueurs vont toujours moins jouer que ceux de ton adversaire, et donc tu finis la league avec que des défaites ph34r.gif
Babou1
Citation (raekwon @ 29/10/2009 à 19:04) *
Bon j'ai un peu remonté la pente, je ne suis plus mené que 4-5, mais ya des stats ou, clairement, je ne pourrai jamais rien faire

puis j'ai compté, madinina a une équipe dont les joueurs vont jouer 4 matchs de plus que les miens, donc c'est perdu d'avance

d'ailleurs, je trouve ce système un peu foireux. ya pas vraiment d'équilibre vu que les matchups sont aléatoires, et tu peux potentiellement avoir une équipe dont les joueurs vont toujours moins jouer que ceux de ton adversaire, et donc tu finis la league avec que des défaites ph34r.gif

T'inquiete pas, une bonne grosse entorse c'est vite venu. cool.gif
:touchedubois:
macbath
Bon encore une soirée de merde pour moi, TP qui sort un match tout pourri et le Birdman qui a décidé d'arrêter de contrer...

Ce soir j'ai beaucoup de titulaires sur le pont, j'espère qu'ils vont se sortir les doigts du c... angry.gif
Dirty
'Melo : smoke2.gif
Néné 11 rbds smile.gif
Tyrus 13 pts 6 rbds 3 blks happy.gif

Soirée productive pour ma team book2.gif
Peyton
Je voulais le prendre Néné,mais il m'ait passé sous le nez quelques tours avant moi cry.gif

Sinon la journée de hier n'a rien changé, je reste au contact. Mais Taj Gibson m'a plombé mon FG% avec 1 sur 6 popcorn.gif il a fait quand même une rentrée pas trop dégueu en étant présents aux LF et avec 6 rebonds en une quinzaine de minute.

Je pense que cette soirée sera décisive pour le match up car ça peut basculer dans un sens comme dans l'autre ou bien creuser les écarts. Wait & see.
Nowitzki
Pourquoi ils sont aussi mauvais Aldridge et Oden sur ce début de saison ? angry.gif
Babou1
Citation (Peyton @ 30/10/2009 à 10:58) *
Je voulais le prendre Néné,mais il m'ait passé sous le nez quelques tours avant moi cry.gif

Sinon la journée de hier n'a rien changé, je reste au contact. Mais Taj Gibson m'a plombé mon FG% avec 1 sur 6 popcorn.gif il a fait quand même une rentrée pas trop dégueu en étant présents aux LF et avec 6 rebonds en une quinzaine de minute.

Je pense que cette soirée sera décisive pour le match up car ça peut basculer dans un sens comme dans l'autre ou bien creuser les écarts. Wait & see.

T'inquietes Mason a tapé son 0/4 wink.gif
Lask
Citation (Nowitzki @ 30/10/2009 à 12:13) *
Pourquoi ils sont aussi mauvais Aldridge et Oden sur ce début de saison ? angry.gif

Je comprends pas, Greg Oden c'est pas mal pourtant, 21 rebonds et 7 blocks c'est plutot deux bonnes stats en deux matchs.

C'est limite si il m'intéresserais pas, bon après Noah a fait un plutôt bon match, il a bien pris du haut du corps le saligaud.

Dans notre Matchup j'ai repris l'avantage mais je crains que Kidd me fasse de la merde contre les Lakers et me baise parmi d'autre un %FG super faible... Deja un point pour toi les Blocks personne sait faire chez moi mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Nowitzki
Citation (Lask @ 30/10/2009 à 13:42) *
Je comprends pas, Greg Oden c'est pas mal pourtant, 21 rebonds et 7 blocks c'est plutot deux bonnes stats en deux matchs.

C'est limite si il m'intéresserais pas, bon après Noah a fait un plutôt bon match, il a bien pris du haut du corps le saligaud.

Dans notre Matchup j'ai repris l'avantage mais je crains que Kidd me fasse de la merde contre les Lakers et me baise parmi d'autre un %FG super faible... Deja un point pour toi les Blocks personne sait faire chez moi mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Oui c'est vrai, dans l'ensemble Oden est pas mal, mais j'attends plus de lui en scoring en fait (je suis un peu dur avec lui ph34r.gif ) mais aldridge il n'a aucune excuse tongue.gif .
En tout cas les matchs de ce soir vont être décisifs dans notre match-up, quasiment toutes les équipes jouent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.