Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
macbath
Citation (Dirty_Bird @ 05/12/2009 à 15:08) *
bah il y a peut être des matches de classement comme pour la NFL,faudra que je vérifie book2.gif

D'après ce que j'ai vu, les matches de classement c'est pour les équipes qualifiées qui se font éliminer, sur le modèle des tournois internationaux wink.gif

Ok pour les trades, je garderai Steve Blake pour moi tout seul jusqu'au bout alors tongue.gif
raekwon
Bonne soirée pour moi hier soir (sauf au %FG, avec mes 2 nets harris et williams qui me cumulent un fabuleux 4/26 wacko.gif )

Mais sinon au rebond je résiste bien, mais cet enfoiré de Steff il a du lourd, et il devrait encore accentuer sa petite avance dans cette stat. résultat, je sens que je vais encore perdre 6/3 cry.gif

faut dire aussi que je suis archi naze en 3 pts, blocks et TO, c'est déjà 3 stats de perdu d'office
CL
Citation (Dirty_Bird @ 05/12/2009 à 12:59) *
yes,dans la ligue de Crazy,j'avais pas vu que Paul était revenu..
belle ligne de stats..sur le bench cool.gif sad.gif

laugh.gif

D'ailleurs Fred, pense à virer Daren Collison, il va plus jouer beaucoup ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2009 à 17:01) *
laugh.gif

puis c'est pas comme si j'en avais besoin quoi ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 05/12/2009 à 17:02) *
puis c'est pas comme si j'en avais besoin quoi ph34r.gif

Ca dépend dans quel sens tu prends le classement ph34r.gif
D'Alessandro
J'ai pris la tête, 5/4, et ça se jouera aux 3pts, aux blocks et aux TO, contre Naldo.
Je ne peux plus le rattraper aux rebonds, notamment parce que deux de mes joueurs (et pas n'importe lesquels, Smith et Odom) se sont fait expulser, WTF blink.gif J'espère qu'il n'y a pas de match de suspension dans ce bordel ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2009 à 17:01) *
laugh.gif

D'ailleurs Fred, pense à virer Daren Collison, il va plus jouer beaucoup ph34r.gif

J'attends un peu pour voir combien de temps lui donnera le coach! wink.gif
Nowitzki
Pour continuer les bonnes nouvelles dans mon équipe, Oden out jusqu'a la fin de la saison... je suis heureux dry.gif .
raekwon
Ouh c'est serré avec Steff, il ne mène que d'un petit rebond, et je peux même revenir aux 3 pts avec mon Nocioni qui joue encore ce soir.

Peut être ma 1ère victoire blink.gif
Steff14
Citation (raekwon @ 06/12/2009 à 12:21) *
Ouh c'est serré avec Steff, il ne mène que d'un petit rebond, et je peux même revenir aux 3 pts avec mon Nocioni qui joue encore ce soir.

Peut être ma 1ère victoire blink.gif

Ca va être juste mais j'ai Gasol, Jamison, O'Neal, Delfino, Richardson qui jouent donc pas les plus mauvais, après toi t'en a plus qui jouent donc ca va vraiment être serré je pense... popcorn.gif
Peyton
C'est très moche la blessure d'Oden, surtout qu'il était vraiment bon cette saison. Bon courage pour la suite Nowitzki. wink.gif

De mon côté, le chassé-croisé continue avec NYS. Je suis repassé devant mais ça va se joueur aux points, et je n'en ai que 16 d'avance. Surtout que je n'ai que 2 joueurs sur le terrain ce soir, contre 4 en face. Je compte sur Bogut pour sauver les meubles. En plus, Morrow n'a pas joué hier, pour raison familiale. Son absence risque de me coûter cher.

Et mauvaise nouvelle, Willie Green et ses 26 points hier (jolie buzzer beater au passage) s'est blessé à la main. Rien de trop grave mais bon. Avec l'arrivée d'AI, il risque de perdre du temps de jeu et c'est bien dommage vu son rendement.
NewYorkSup
Citation (Peyton @ 06/12/2009 à 06:50) *
C'est très moche la blessure d'Oden, surtout qu'il était vraiment bon cette saison. Bon courage pour la suite Nowitzki. wink.gif

De mon côté, le chassé-croisé continue avec NYS. Je suis repassé devant mais ça va se joueur aux points, et je n'en ai que 16 d'avance. Surtout que je n'ai que 2 joueurs sur le terrain ce soir, contre 4 en face. Je compte sur Bogut pour sauver les meubles. En plus, Morrow n'a pas joué hier, pour raison familiale. Son absence risque de me coûter cher.

Et mauvaise nouvelle, Willie Green et ses 26 points hier (jolie buzzer beater au passage) s'est blessé à la main. Rien de trop grave mais bon. Avec l'arrivée d'AI, il risque de perdre du temps de jeu et c'est bien dommage vu son rendement.

Je pense gagner car un de tes deux joueurs est blesse il me semble. Donc le seul Bogut ne compensera pas, surtout que j'ai Wade et que ca se joue aux points (16 de retard) et aux steals (4 d'avance). La defection de Morrow hier plus Bogut sur le banc lundi vont surement te couter la victoire.
Peyton
Citation (NewYorkSup @ 06/12/2009 à 16:28) *
Je pense gagner car un de tes deux joueurs est blesse il me semble. Donc le seul Bogut ne compensera pas, surtout que j'ai Wade et que ca se joue aux points (16 de retard) et aux steals (4 d'avance). La defection de Morrow hier plus Bogut sur le banc lundi vont surement te couter la victoire.

Je devais avoir 3 joueurs mais 1 est blessé. Donc j'aurais bien 2 joueurs ce soir mais face à D-Wade... Sinon pour Bogut, il était annoncé out entre 2 et 4 semaines mais il est revenu au bout d'une semaine. C'était imprévisible. En tout cas, je pense aussi que tu vas gagner.
Nowitzki
Citation (Peyton @ 06/12/2009 à 12:50) *

Oui, il était vraiment bon cette saison le Greg, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai refusé plusieurs offres de trade pour Oden (j'aurais peut-être du accepté finalement ph34r.gif ).
Sinon, je viens de lire sur nba.com que Yi (qui devait revenir ce soir) a été blessé à l'entrainement par Sean Williams, out une semaine de plus apparemment. Quand ça veut pas... ph34r.gif
Lask
Guess who's back ?

Merci Jason Kidd pour cette semaine impériale, il finit meilleur joueur nba de la semaine happy.gif

Les 7 premières places commencent à se détacher, attention pour les playoffs, quelques équipes commencent à sombrer à partir de la 13ème place, des déceptions comme les Pandas ou les Peyton's Sawyers.

Notons la victoire des Warriors dans le match de la honte face aux plumbers wub.gif

Go Marauders Go
raekwon
Citation (Lask @ 07/12/2009 à 11:02) *
Notons la victoire des Warriors dans le match de la honte face aux plumbers wub.gif

Non non, c'est la victoire des LaLa Land contre les Plumbers, ma 1ère victoire

ymca.gif ymca.gif ymca.gif
DimSet
Bon bah défaite 6-3 finalement avec une sacrée semaine de merde dry.gif
Cette semaine je joue les plumbers et j'ai regardé vite fait j'ai 7 matchs de plus que lui (pour une fois) dans la semaine et c'est sans compter les blessés qui s'ils ne jouent pas de la semaine, portera le total à 14 matchs unsure.gif
Peyton
Franchement, j'ai pas à rougir de mes deux dernières défaites. J'ai perdu à chaque fois 5-4 contre 2 des plus grosses équipes de la league (Lask et NYS). Cette semaine s'annonce tout aussi difficile face aux Dale Lakers. Mais bon, vu ma 20ème place de draft, je m'en suis pas trop mal sorti.
D'Alessandro
J'ai perdu 5-4 contre Naldo. Bon c'était un peu prévu que je perde donc c'est pas final. J'aurais même pu gagner si j'avais été un peu plus à fond dedans, en ne faisant pas jouer grand monde les deux derniers jours parce que finalement je perds aux TO. Mais comme perdre 4-5 ou gagner 5-4 ne change pas énormément et qu'on ne considère pas le classement de Lask happy.gif

Maintenant je joue contre Peyton et je joue plus de matches que lui je pense vu qu'il a deux blessés et que je me suis demerdé pour prendre un mec qui joue 4 matches dans ma place du con dans mon roster.
macbath
Victooooiiiireeeuhh pour le peuple!! ymca.gif

Road to playoffs cool.gif ph34r.gif
Peyton
Citation (D'Alessandro @ 07/12/2009 à 11:47) *
Maintenant je joue contre Peyton et je joue plus de matches que lui je pense vu qu'il a deux blessés et que je me suis demerdé pour prendre un mec qui joue 4 matches dans ma place du con dans mon roster.

J'hésitais justement à ajouter un joueur à mon roster pour combler ce déficit de matchs + blessures. Surtout qu'il me manque un C. J'avais déjà fait 4 adds la semaine dernière donc je pouvais plus bouger. Mais là, je vais regarder, surtout qu'il me manque un C voire un PF. Mais vu ton équipe, je crois que je vais pas me précipiter pour dropper qui que ce soit, la défait étant très probable.
Steff14
Citation (raekwon @ 07/12/2009 à 11:14) *
Non non, c'est la victoire des LaLa Land contre les Plumbers, ma 1ère victoire

ymca.gif ymca.gif ymca.gif

Comment je suis deg, mes joueurs ont fait une sale semaine aux rebonds, hier y'en a pas un qui en a pris plus de 5 (Gasol 4 blink.gif ) rolleyes.gif
En plus O'Neal n'a pas joué à cause de son oncle malade popcorn.gif

Seule satisfaction la bonne perf' de Richardson happy.gif
Naldo
Nouvelle victoire 5-4 (c'est pas comme ça que je vais soigné mon goalaverage). J'ai assuré ma victoire hier en mettant volontairement Arenas, Bynum et Stoudemire sur le banc pour être sur de gagner aux TO.

Par contre pour les playoffs, ça sera obligatoirement le classement yahoo ? Parce que je suis salement placé à celui-là alors qu'avec celui de Lask (que je trouve plus pertinent, et pas seulement parce que ça m'arrange), je suis dans les meilleurs...

Cette semaine je joue Oyé, je vais essayer de gagner au moins 6-3 pour changer. ça va être chaud il joue bien plus de matchs que moi... Mais il a McGrady laugh.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Moi je regarde que le classement de Lask, meme si on peut pas changer les playoffs. C'est le seul que je trouve pertinent.
Apres 6 semaines, voici les leaders et les losers de chaque categorie:

FG%: Peyton Sawyers (48%) - MadininaSonics (43%)
FT%: Dim's Ninja Turtles (82.3%) - Warszawa Plumbers (70.9%)
3 points: Bloblo Idle (277) - LaLa Land (73)
Rebounds: Harlem Globetrotters (1137) - MadininaSonics (676)
Assists: Fred's Panda (709) - Warszawa Plumbers (294)
Steals: Red Back Baboons (224) - Warszawa Plumbers (105)
Blocks: Harlem Globetrotters (203) - Anjou Tropics (59)
TOs: Warszawa Plumbers (209) - Red Back Baboons (419)

A partir de cette semaine, je dirai aussi qui a fait le plus gros score et le plus petit de la semaine dans chaque categorie.
D'Alessandro
Citation (Naldo @ 07/12/2009 à 16:11) *
Nouvelle victoire 5-4 (c'est pas comme ça que je vais soigné mon goalaverage). J'ai assuré ma victoire hier en mettant volontairement Arenas, Bynum et Stoudemire sur le banc pour être sur de gagner aux TO.

Par contre pour les playoffs, ça sera obligatoirement le classement yahoo ? Parce que je suis salement placé à celui-là alors qu'avec celui de Lask (que je trouve plus pertinent, et pas seulement parce que ça m'arrange), je suis dans les meilleurs...

Oui, selon Dirty.
C'est mieux, ça limite les petits malins qui mettent en masse leurs joueurs sur le banc le dernier jour ph34r.gif
DimSet
Citation (Naldo @ 07/12/2009 à 16:11) *

Citation (NewYorkSup @ 07/12/2009 à 17:04) *
Moi je regarde que le classement de Lask, meme si on peut pas changer les playoffs. C'est le seul que je trouve pertinent.

Le classement de Lask est forcément plus pertinent que celui de yahoo car récompensant vraiment la victoire, mais si on avait du en tenir compte il aurait fallu fixer ca avant la draft parce que si la victoire vaut 3 points et la défaite 0 tu draft pas du tout de la même manière, dans le sens où tu peux vraiment te focaliser sur 5 catégories de stats.
Par exemple en prenant quasi que des meneurs/arrières (plus les P, FC qu'ils faut pour completer le roster) et tu t'assures quasi la victoire chaque semaine en 3pts, %FT, points, steals et assists et du coup les 3 points de la victoire.
Après c'est que mon avis happy.gif
Naldo
Euh ouais enfin, justement on l'a pas fait donc ça dérange personne.

C'est con en tout cas de se dire que ça sert à rien de gagner son matchup. Je trouve que l'aspect tactique, notamment en fin de semaine, est complètement zappé du coup. Tu mets le maximum de joueurs que tu peux aligner et puis basta quoi mellow.gif
Fred
Euh moi je l'ai fait car je pensais que ça marchait comme ça... unsure.gif
Enfin ça sera vraiment utile pour les PO je pense et ça permet que personne ne soit décroché réellement à part si on se prend des 7-2 chaque semaine tongue.gif
Lask
Babou qui n'aligne pas iverson et Monta Ellis pour cette première journée... De mon coté Billups qui avec 31 pts et 8 rbds, 8 assists passe pas loin du triple double, quant Thaddeus Young sort ses 21 points...

En route pour une 7eme ? cool.gif
Peyton
La soirée d'hier = vahid.gif. A oublier et vite. (Et Anthony Morrow qui ne trouve pas d'avion pour rentrer... c'est son engagement de Copenhague ? rolleyes.gif)
romano
Personne le voulait Haslem? Je pensais pas l'avoir vu ma place pour les waivers. Il est nul maintenant? unsure.gif
Dirty
soirée d'ouverture dégueulasse de mes joueurs (Melo,Néné & Westbrook quand même) dans le matchup contre les Fresh Hoops..27% au FGs mellow.gif vahid.gif
Lask
Citation (romano @ 08/12/2009 à 10:55) *
Personne le voulait Haslem? Je pensais pas l'avoir vu ma place pour les waivers. Il est nul maintenant? unsure.gif

Merde j'étais dessus aussi mais 14eme de Waiver aucune chance t'étais combien ?

Raté Warrick aussi...
Babou1
Citation (Lask @ 08/12/2009 à 04:09) *
Babou qui n'aligne pas iverson et Monta Ellis pour cette première journée... De mon coté Billups qui avec 31 pts et 8 rbds, 8 assists passe pas loin du triple double, quant Thaddeus Young sort ses 21 points...

En route pour une 7eme ? cool.gif

Bah pourtant si justement je me suis reconnecté spécialement pour, je les avais alignés hier, je ne sais pas ce qui s'est passé mellow.gif
En tout cas tu as une belle équipe ça va etre tres difficile, d'autant que tu as 5 matchs de plus (7 en fait vu que Howard ne jouera pas cette semaine), un beau challenge. happy.gif
romano
Citation (Lask @ 08/12/2009 à 11:47) *
Merde j'étais dessus aussi mais 14eme de Waiver aucune chance t'étais combien ?

Raté Warrick aussi...

Y avait Reddick a prendre aussi.
En fait je sais plus combien j'etais classé mais je pensais vraiment pas etre en dessous de la 14eme place.
Bon sinon manque plus que Biedrins revienne, peut etre dans la semaine et j'aurais enfin mon equipe au complete. happy.gif
corto-news
Citation (romano @ 08/12/2009 à 10:55) *

J'en pouvais plus de Haslem...
Pourtant c'est un joueur que j'aimais bien avant mais cette saison il n'est plus starter et a des stats vraiments moyennes...
J'ai préféré prendre Turiaf qui va m'amener plus de rebonds et de contre qu'Haslem.
romano
Citation (corto-news @ 08/12/2009 à 14:54) *
J'en pouvais plus de Haslem...
Pourtant c'est un joueur que j'aimais bien avant mais cette saison il n'est plus starter et a des stats vraiments moyennes...
J'ai préféré prendre Turiaf qui va m'amener plus de rebonds et de contre qu'Haslem.

En meme temps je l'ai echangé avec Jeff Foster, donc je prends pas de gros risques. Sinon j'espere que Delonte West va enfin redevenir le joueur qu'il était la saison derniere.
Lask
Citation (romano @ 08/12/2009 à 15:02) *
En meme temps je l'ai echangé avec Jeff Foster, donc je prends pas de gros risques. Sinon j'espere que Delonte West va enfin redevenir le joueur qu'il était la saison derniere.

Salaud mad.gif

West je l'ai viré pensant qu'il allait en zonz et une semaine après que je l'ai lourdé il sort de belles stats mellow.gif

Franchement j'aurais bien les boules qu'il joue donc je prie pour qu'il aille vite derrière les barreaux ph34r.gif
Fred
Citation (romano @ 08/12/2009 à 14:36) *
Y avait Reddick a prendre aussi.
En fait je sais plus combien j'etais classé mais je pensais vraiment pas etre en dessous de la 14eme place.
Bon sinon manque plus que Biedrins revienne, peut etre dans la semaine et j'aurais enfin mon equipe au complete. happy.gif

Reddick jouait à peine ces dernièrs matchs, c'est pour ça que je l'ai laché
DimSet
J'ai bien fait d'aller vérifier ma team, ils avaient remis en bench les joueurs qui jouent ce soir que j'avais mis en starter ce matin unsure.gif
Steff14
Citation (DimSet @ 08/12/2009 à 21:09) *
J'ai bien fait d'aller vérifier ma team, ils avaient remis en bench les joueurs qui jouent ce soir que j'avais mis en starter ce matin unsure.gif

Dommage pour moi ph34r.gif
Je la sens pas cette semaine, je vais prendre cher je pense popcorn.gif
Babou1
Citation (DimSet @ 08/12/2009 à 21:09) *

Bah voila je ne suis donc pas fou. mellow.gif
Il m'est arrivé la meme chose cette nuit, et Ellis qui mavait un match bien propre.
DimSet
Citation (Babou1 @ 08/12/2009 à 23:21) *
Il m'est arrivé la meme chose cette nuit, et Ellis qui mavait un match bien propre.

Oui c'est même grâce/à cause de ce qui t'es arrivé que je suis partit vérifié happy.gif
Fred
Citation (Babou1 @ 08/12/2009 à 23:21) *

C'est ptet un bug, sinon pour quand on modifie notre team au jour J puis J-1 bah ça modifie celle du jour J-1
Babou1
Citation (Fred @ 08/12/2009 à 23:23) *
C'est ptet un bug, sinon pour quand on modifie notre team au jour J puis J-1 bah ça modifie celle du jour J-1

Ouais c'est logique, et il y a peu d'erreur possible vu que c'est le match du J-1 qui figure à coté du nom du joueur.
Steff14
Ca me le fait aussi des fois, je prépare mon équipe pour les jours à venir et faut la refaire plus tard parce que ca c'est déréglé
Lask
Citation (Steff @ 08/12/2009 à 23:40) *
Ca me le fait aussi des fois, je prépare mon équipe pour les jours à venir et faut la refaire plus tard parce que ca c'est déréglé

J'ai vérifié et ca m'arrive que quand entre temps un nouveau joueur a remplacé un mec de mon équipe.

Chez vous aussi ?
NewYorkSup
Est-ce que vous sauvegardez chaque fois que vous faite un changement? Je sais qu'en debut de semaine, quand je fais mon equipe pour la semaine, parfois je passe d'un jour a l'autre sans avoir sauver les changements et donc le jour que je viens juste de quitter revient a ce qu'il etait avant. Parfois je fais ca sans m'en rendre compte. Ca pourrait etre une explication possible.
raekwon
Moi perso ça ne me l'a jamais fait, mais je sauvegarde tout le temps.
Bien content de la blessure de Granger, ça m'arrange bien dans mon matchup ph34r.gif
DimSet
Citation (Lask @ 09/12/2009 à 00:54) *
J'ai vérifié et ca m'arrive que quand entre temps un nouveau joueur a remplacé un mec de mon équipe.

Chez vous aussi ?

Ca doit être ca, enfin quand un mouvement prend fin qu'il ait abouti ou non puisque j'avais tenter Warrick en waiver mais je l'ai pas eu. happy.gif

Sinon bonne nuit pour moi, avec tout mes joueurs qui me sortent des lignes de stats digne de leur niveau. Petite pensée particulière pour Mo Williams qui en ce moi de décembre est exceptionnel (20pts 6reb 8ast 5 steals encore hier soir happy.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.