Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
D'Alessandro
Citation (raekwon @ 19/11/2009 à 15:23) *
Bon je viens de tenter un énorme pari : je prends Iverson, qui pourrait signer aux Knicks dès aujourd'hui, ou sinon dans une autre équipe, vu qu'il devient FA today.

J'ai plus rien à perdre de toute façon, mon matchup est déjà foutu.

laugh.gif
J'ai hésité. Mais comme j'ai encore un peu d'espoir pour l'actuel matchup, j'ai pas pris le risque. Ca se trouve il ne signera et jouera dans une équipe que dans une semaine. Mais si j'avais été complètement largué, j'aurais fait comme toi happy.gif

J'hésite vraiment à dégager Jameer Nelson par contre. Mais bizarrement quand je pense qu'il peut en avoir pour 4 semaines je trouve que ça vaut pas le coup, ça va aller vite, mais quand je pense à 6 semaines (prévision : entre 4 et 6 semaines), j'ai envie de le dégager ph34r.gif
Fred
Citation (D'Alessandro @ 19/11/2009 à 15:34) *
laugh.gif
J'ai hésité. Mais comme j'ai encore un peu d'espoir pour l'actuel matchup, j'ai pas pris le risque. Ca se trouve il ne signera et jouera dans une équipe que dans une semaine. Mais si j'avais été complètement largué, j'aurais fait comme toi happy.gif

J'hésite vraiment à dégager Jameer Nelson par contre. Mais bizarrement quand je pense qu'il peut en avoir pour 4 semaines je trouve que ça vaut pas le coup, ça va aller vite, mais quand je pense à 6 semaines (prévision : entre 4 et 6 semaines), j'ai envie de le dégager ph34r.gif

Tu va le dégager mais tu prendra un mec qui te rapporter beaucoup +? (dizaine de points max et quelques passes ou rebond d'après moi pour au final voir quelqu'un te le voler laugh.gif )
raekwon
Drop Nelson, je suis prêt à te le voler happy.gif happy.gif
5 semaines c'est très long. Harris est blessé que depuis 2 semaines, j'ai l'impression que ça fait une éternité, surtout en NBA où ça joue ts les jours.
D'Alessandro
Franchement ça se discute.
OK aux premiers abords je perds 15 points et 5 passes par match quand le mec joue mais en attendant là c'est 0 partout (bon il ne perd pas de balles ph34r.gif ) et ça devient pénalisant. Sur mon dernier matchup, si j'avais dégagé un de mes blessés (j'aurai dû le faire pour Howard) et avais pris un mec moyen mais valide, je le gagnais (ça se joue à une passe, un block et dix points). Donc au final, le mieux c'est d'avoir un mec qui peut faire 10 et 2 (imaginons) et qui joue tout ou un mec qui fait 15 et 5 mais qui rate des matches ? Quand le mec est là, c'est super, c'est un bon joueur (pas un Kobe, Gasol ou LeBron non plus) mais en attendant, c'est la merde.
Après dépend des cas, là j'ai drop Howard (le mec peut faire 18 et 5 rebonds quand il joue), parce que deux blessés longue durée c'est trop pénalisant. Là un seul maintenant, j'attends un ou deux jours pour voir comment ça se passe avec les changements que j'ai fait et je dégagerai aussi peut-être Nelson.

Le but du jeu c'est quoi au fait ? Il y a des PO, ça se passe comment ? Les 8 premiers qualifiés et après confrontation directe ? Prise en compte du classement actuel ? Parce que ça peut jouer dans ma démarche. Parce que si PO, "suffit" de se qualifier mais si le classement actuel restera pris en compte, autant ne pas perdre trop de terrain tout de suite.
Fred
Citation (D'Alessandro @ 19/11/2009 à 16:55) *
Le but du jeu c'est quoi au fait ? Il y a des PO, ça se passe comment ? Les 8 premiers qualifiés et après confrontation directe ? Prise en compte du classement actuel ? Parce que ça peut jouer dans ma démarche. Parce que si PO, "suffit" de se qualifier mais si le classement actuel restera pris en compte, autant ne pas perdre trop de terrain tout de suite.

Pour le drop ou pas, c'est ta reflexion et ton problème tongue.gif

Le but du jeu c'est de s'amuser ph34r.gif et accessoirement de gagner les PO tongue.gif
Il y a des PO entre les 8 premières équipes (c'est le format actuel mais modifiable si le commish change) puis confrontation direct (1er vs 8eme etc).
Prise en compte du classement de Lask qu'on revérifiera ph34r.gif
Lask
Y'a des play-off mais surtout finir premier de la saison régulière sur 20 équipes qui est bien jouissif wub.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 19/11/2009 à 17:24) *
Y'a des play-off mais surtout finir premier de la saison régulière sur 20 équipes qui est bien jouissif wub.gif

Rien à faire de la saison régulière, le but c'est le titre smoke2.gif
Fred
Citation (D'Alessandro @ 19/11/2009 à 17:26) *
Rien à faire de la saison régulière, le but c'est le titre smoke2.gif

+1 osef de la saison régulière , seule la bague est belle wub.gif
Lask
Citation (Fred @ 19/11/2009 à 17:27) *
+1 osef de la saison régulière , seule la bague est belle wub.gif

Classe tes pandas dans les 8 premiers et on en reparlera de la bague cool.gif
Fred
Citation (Lask @ 19/11/2009 à 17:31) *
Classe tes pandas dans les 8 premiers et on en reparlera de la bague cool.gif

coup bas sad.gif
Tu pourrais refaire les classement en comptabilisant le nombre de victoire-defaite -nul (et non pas 3 pts, 0 pt et 1 pt)?

@Dirty: tu pourras modifier manuellement le classement des joueurs au moins? Si oui, il faudrait définir comment est fait le classement (nombre de victoires en 1er puis nombre de nul puis confrontation direct puis nombre de catégories gagnées nombre de catégories nul etc.. -c'est juste une idée de classement pour départager au cas où-)
Lask
Problème du classement Victoire - Nul - Défaite c'est que si on considère le chiffre de victoire comme indicateur c'est pas particulièrement juste.

une équipe A fait 0 victoires pour 20 nuls et 0 défaites elle a donc 0 - 20 - 0
une équipe B fait 1 victoire pour 0 nuls et 19 défaites elle a donc 1 - 0 - 19

Dans ce classement c'est la B qui gagne alors qu'elle s'est bouffée tole sur tole (3 points contre 20 pour la A).
APrès je veux bien l'indiquer mais c'est déjà bien long à faire ca m'emmerde, je le rajouterais ^^
Fred
Citation (Lask @ 19/11/2009 à 17:49) *
Problème du classement Victoire - Nul - Défaite c'est que si on considère le chiffre de victoire comme indicateur c'est pas particulièrement juste.

une équipe A fait 0 victoires pour 20 nuls et 0 défaites elle a donc 0 - 20 - 0
une équipe B fait 1 victoire pour 0 nuls et 19 défaites elle a donc 1 - 0 - 19

Dans ce classement c'est la B qui gagne alors qu'elle s'est bouffée tole sur tole (3 points contre 20 pour la A).
APrès je veux bien l'indiquer mais c'est déjà bien long à faire ca m'emmerde, je le rajouterais ^^

Non t'es pas obligé de le faire, c'est juste que c'est mieux de fixer les règles maintenant que 1 semaine avant les PO wink.gif
D'Alessandro
Les PO seront basés sur le classement Yahoo et puis c'est tout©
Nowitzki
Moi qui avais longuement hésité entre Maynor et Matthews des Jazz y'a plus d'une semaine, j'ai eu la mauvaise idée de prendre le deuxième. Ce matin en regardant les boxscores, quand j'ai vu les stats de Maynor, j'étais dégouté ph34r.gif .

Je perds "que" 6-3, et c'est plutot serré dans l'ensemble mais je m'attends à une véritable déroute d'ici la fin de semaine.
Une fois que mes blessés seront de retour, je vais pouvoir entamer ma remontée au classement pour atteindre les playoff smoke2.gif ph34r.gif ...
Lask
Le classement avec les classements victoire - Nul - défaites pour la faire à l'américaine happy.gif

Par contre Dirty, on peut choisir soit même les équipes de playoff afin de selectionner les 8 meilleures équipes du classement par points (le seul qui vaut le coup, on s'en fout d'être vainqueur de stats...) ?

Si on peut pas je vais arrêter de me faire chier avec le classement, vu qu'il sert à rien ph34r.gif
Fred
A l'américaine, c'est victoire-défaite-nul ph34r.gif
merci tongue.gif
Dirty
Citation (Lask @ 19/11/2009 à 19:26) *
Le classement avec les classements victoire - Nul - défaites pour la faire à l'américaine happy.gif

Par contre Dirty, on peut choisir soit même les équipes de playoff afin de selectionner les 8 meilleures équipes du classement par points (le seul qui vaut le coup, on s'en fout d'être vainqueur de stats...) ?

Si on peut pas je vais arrêter de me faire chier avec le classement, vu qu'il sert à rien ph34r.gif

je sais pas,je vais voir....et je vois pas l'option non.
donc les playoffs se joueront en fonction du système actuel
par contre,les vrais numéros 1 c'est les Baboons ph34r.gif book2.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2009 à 19:28) *
je sais pas,je vais voir....et je vois pas l'option non.
donc les playoffs se joueront en fonction du système actuel
par contre,les vrais numéros 1 c'est les Baboons ph34r.gif book2.gif

En quoi ?

En stats on a 18 victoires tout les deux, mais lui a 8 défaites et 1 nul, moi 7 défaites et 2 nuls.

Bon donc en gros ce classement sert a rien ? Si oui ca fouette sec, ca sert à rien de gagner ou perdre un match quoi...
Dirty
Citation (Lask @ 19/11/2009 à 19:44) *
En quoi ?

En stats on a 18 victoires tout les deux, mais lui a 8 défaites et 1 nul, moi 7 défaites et 2 nuls.

Bon donc en gros ce classement sert a rien ? Si oui ca fouette sec, ca sert à rien de gagner ou perdre un match quoi...

ah oui autant pour moi,je croyais avoir vu l'inverse wink.gif
je pensais que tu faisais ce classement histoire d'avoir un classement parallèle,à titre honorifique quoi ph34r.gif
macbath
Je suis repassé devant NYS dans mon match-up, alors que tous nos joueurs jouaient cool.gif

De plutôt bons matches de mes joueurs, notamment les intérieurs pour une fois (Al Jefferson et Scola wub.gif ).

Mais TP s'est encore blessé sad.gif cry.gif
J'en peux plus là, j'espère qu'ils vont le mettre au repos pour qu'il se rétablisse définitivement, en espérant qu'il revienne très fort plus tard dans la saison... (et que Rip Hamilton revienne entre temps pour combler le vide dans ma team ph34r.gif )
NewYorkSup
Citation (macbath @ 19/11/2009 à 13:53) *
Je suis repassé devant NYS dans mon match-up, alors que tous nos joueurs jouaient cool.gif

De plutôt bons matches de mes joueurs, notamment les intérieurs pour une fois (Al Jefferson et Scola wub.gif ).

Mais TP s'est encore blessé sad.gif cry.gif
J'en peux plus là, j'espère qu'ils vont le mettre au repos pour qu'il se rétablisse définitivement, en espérant qu'il revienne très fort plus tard dans la saison... (et que Rip Hamilton revienne entre temps pour combler le vide dans ma team ph34r.gif )

Ben tu perdais encore avant que Blake ne joue. Le mec il sort 5 trois points, 15 assists et 25 points. Heureusement qu'il est pas bon hein. Jefferson qui loupe un shoot dans tout le match aussi, c'est pas mal. De mon cote, Wade qui fait un match cataclysmique, Camby qui se blesse apres 5 minutes, forcement, ca sent le sapin.
macbath
Citation (NewYorkSup @ 19/11/2009 à 20:14) *
Ben tu perdais encore avant que Blake ne joue. Le mec il sort 5 trois points, 15 assists et 25 points.

En 2 matches, et ce sont ses 2 seuls bons matches de la saison pour l'instant ph34r.gif

Je trouve ça juste normal quand tu joues meneur de jeu pendant 30 minutes dans une équipe composée de tels finisseurs whistle.gif
(mais je comprends que tu l'aies mauvaise tongue.gif ph34r.gif )
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 19/11/2009 à 20:14) *
Ben tu perdais encore avant que Blake ne joue. Le mec il sort 5 trois points, 15 assists et 25 points. Heureusement qu'il est pas bon hein. Jefferson qui loupe un shoot dans tout le match aussi, c'est pas mal. De mon cote, Wade qui fait un match cataclysmique, Camby qui se blesse apres 5 minutes, forcement, ca sent le sapin.

Vraiment blink.gif ? Putain, Blake laugh.gif

Bon sinon vu que je suis en plein remue ménage d'effectif, j'ai échangé Przybilla (merci mec, t'étais bon, c'est à regret, mais je suis bon aux rebonds ph34r.gif ) avec le petit Lowry de Houston, qui est assez complet. Je pense que c'est un bon trade pour tous les deux, Nowistki a maintenant toute la raquette de Portland laugh.gif

Bon le truc me met que j'ai utilisé 2 des 4 joueurs que je pouvais ajouter cette semaine alors que j'en compte trois (Ridnous, Brown, Lowry), pourquoi, sait pas compter le machin ? Elle marche vraiment cette limite ?
Peyton
Citation (Nowitzki @ 19/11/2009 à 18:49) *
Moi qui avais longuement hésité entre Maynor et Matthews des Jazz y'a plus d'une semaine, j'ai eu la mauvaise idée de prendre le deuxième. Ce matin en regardant les boxscores, quand j'ai vu les stats de Maynor, j'étais dégouté ph34r.gif .

Je partage ton analyse. smile.gif Maynor était un bon pick, en tout cas, je pensais pas le voir faire ces stats avec le retour de Williams. A ce rythme, il devrait gagner en temps de jeu et ça serait tout bénéf.
Dirty
Citation (D'Alessandro @ 19/11/2009 à 20:21) *
Bon le truc me met que j'ai utilisé 2 des 4 joueurs que je pouvais ajouter cette semaine alors que j'en compte trois (Ridnous, Brown, Lowry), pourquoi, sait pas compter le machin ? Elle marche vraiment cette limite ?

je crois que les trades ne comptent pas dans cette limite,juste les FA & waivers wink.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2009 à 21:09) *
je crois que les trades ne comptent pas dans cette limite,juste les FA & waivers wink.gif

oui c'est bien ça!
Dirty
@Crazy

J'ai une équipe dans ta league finalement et je le savais même pas
J'ai la moitié de mon effectif qui est blessé (Paul,Harris,Biedrins,Thomas,Martin)

Si les blessés ne le seraient pas,j'aurais une équipe de tueurs mellow.gif (Stoudemire,Iguodala,Jackson,Kaman,Miller,Millsap..) laugh.gif
NewYorkSup
Macbath, tu vas surement gagner ce matchup. Aucun de tes joueurs ne se loupe et ils font meme mieux que ce qu'ils sont senses faire. Avec trois blesses, c'est juste trop dur pour moi en ce moment.
CL
Citation (Dirty_Bird @ 20/11/2009 à 00:00) *
@Crazy

J'ai une équipe dans ta league finalement et je le savais même pas
J'ai la moitié de mon effectif qui est blessé (Paul,Harris,Biedrins,Thomas,Martin)

Si les blessés ne le seraient pas,j'aurais une équipe de tueurs mellow.gif (Stoudemire,Iguodala,Jackson,Kaman,Miller,Millsap..) laugh.gif

C'est toi Paname Xers ?

J'ai plutôt pas trop mal réussi ma draft au final, même si Joakin Noah et Jennings me sont passés sous le nez juste avant que je veuille les prendre cry.gif
Steff14
Après Jamison et 31 pts/10 rbds, Gasol me sort 24pts/13rbds pour son retour wub.gif

A priori le match up va se jouer sur les 3pts, y'a 5-4 et 10-9 aux 3pts happy.gif
Peyton
Gros coup dur avec la blessure de Bogut, absent de 2 à 4 semaines. Déjà privé de Turiaf, maintenant c'est Bogut qui me lâche alors qu'il faisait un excellent début de saison. Ma raquette va se sentir vide. C'est bien moche. Pour une fois que je relevais la tête dans un match up. Je mène 6-3, espérons que j'arrive à maintenir le cap, mais c'est pas gagné, c'est serré à pas mal d'endroits.
romano
Citation (Steff @ 20/11/2009 à 08:47) *
Après Jamison et 31 pts/10 rbds, Gasol me sort 24pts/13rbds pour son retour wub.gif

A priori le match up va se jouer sur les 3pts, y'a 5-4 et 10-9 aux 3pts happy.gif

Tu vas quand meme pas gagner ton premier match-up toi! mad.gif On avait dit Grenoble.
Steff14
Citation (romano @ 20/11/2009 à 09:21) *
Tu vas quand meme pas gagner ton premier match-up toi! mad.gif On avait dit Grenoble.

J'ai recupéré 2 joueurs qui marquent des 3 pts popcorn.gif Bon ca risque de faire baisser mon pourcentage aux tirs par contre ph34r.gif
Fred
Citation (Steff @ 20/11/2009 à 09:23) *
J'ai recupéré 2 joueurs qui marquent des 3 pts popcorn.gif Bon ca risque de faire baisser mon pourcentage aux tirs par contre ph34r.gif

J'ai ton Richardson qui fait des 3pts si tu veux! tongue.gif
Steff14
Citation (Fred @ 20/11/2009 à 10:10) *
J'ai ton Richardson qui fait des 3pts si tu veux! tongue.gif

Ca me servira que pour ce match up, les 3 pts c'est pas le point fort de mon équipe, mais bon si la ca peut peut etre me permettre de gagner donc je tente le coup...
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 20/11/2009 à 07:32) *
C'est toi Paname Xers ?

J'ai plutôt pas trop mal réussi ma draft au final, même si Joakin Noah et Jennings me sont passés sous le nez juste avant que je veuille les prendre cry.gif

ouais c'est moi..ça rend pas aussi bien que les 76ers ou 49ers ph34r.gif
je vraiment pas eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre,je verrais ce soir et aussi intégrer le principe de la rotisserie
book2.gif

Yes Bogut blessé,plus de temps de jeu pour Ilyasova cool.gif
Lask
Incroyable mon scoring super bas... Ben Gordon est pas dans un bon moment, noah à lui tout seul peut pas sauver mes Rebonds, ça va être très limite ce match up, j 4 stats sûrs à priori, passes, steals, blocks, to. En face Naldo à les points et le pourcentage aux shots. Faut que je mène aux Rebonds ce soir, si mes deux pivot font leur boulot ça ira
Naldo
Citation (Lask @ 20/11/2009 à 13:51) *
Incroyable mon scoring super bas... Ben Gordon est pas dans un bon moment, noah à lui tout seul peut pas sauver mes Rebonds, ça va être très limite ce match up, j 4 stats sûrs à priori, passes, steals, blocks, to. En face Naldo à les points et le pourcentage aux shots. Faut que je mène aux Rebonds ce soir, si mes deux pivot font leur boulot ça ira

ça dépendra aussi de Kidd qui me fait mal dans ce domaine depuis le début du matchup.

Ce soir si Billups et Parker font pas trop chier, je devrais repasser devant aux 3 points.

Pour tout le reste je suis pas très confiant... ph34r.gif
macbath
Citation (NewYorkSup @ 20/11/2009 à 04:46) *
Macbath, tu vas surement gagner ce matchup. Aucun de tes joueurs ne se loupe et ils font meme mieux que ce qu'ils sont senses faire. Avec trois blesses, c'est juste trop dur pour moi en ce moment.

Essaie pas de me refiler ton jinx mad.gif
Le problème des joueurs qui jouent au-dessus de leur niveau, c'est la descente... Et il reste encore largement assez de matches cette semaine pour la voir arriver ph34r.gif

J'aimerais bien un retour de TP et Rip Hamilton pour compenser ça...
raekwon
Bon bah je crois que le pari Iverson était une erreur, vu qu'il n'ira finalement pas à NY.
Je vais le drop, je sais pas combien de temps il va mettre pour retrouver une équipe (Miami ?)
corto-news
De mon côté, je n'ai plus d'espoir dans mon match up, je perds 7-2 et je ne crois pas mes joueurs capables de rivaliser...

Par contre, j'hésite toujours à échanger mes 2 blessés longues dates : il s'agit de mon pick 2 et 3 et ça me soule de les perdre...
CL
Je carbure bien dans la ligue avec Dirty_bird et Oyé smoke2.gif Mon équipe a fait une nuit de folie wub.gif Sur 8 joueurs, le moins bon a marqué 18 points avec 8 rebonds smoke2.gif
xo157
J'ai enfin une bonne semaine, 8-1 popcorn.gif
C'est qui Lala Land en fait ?
Peyton
Je mène 6-2 mais je crains le pire quand je vois le nombre de joueurs de bloblo qui jouent là ces 2 derniers jours. Comparé à moi, ça fait peur. Et j'ai déjà senti l'absence de Bogut. J'avais de l'avance aux points et aux rebonds, c'est en train de fondre.

Y'a plus qu'à croiser les doigts là, en attendant quelqu'un pour remplacer Bogut. Mais je sais pas qui drop sad.gif
arno92240
Petite question : je viens de m'apercevoir que Troy Muphy n'est plus dans mon effectif??????
De plus j'a iun autre joueur qui a degagé : Jamario Moon......
Murphy et Monn sont en joueur libre (dans la liste des waivers)et je ne peux pas le remettre dans mon effectif.....

Je me retrouve avec deux places libres et je peux pas les faire revenir....pourquoi?
Moon a la limite je m'en fous mais pas Muphy!
Dirty
Citation (arno92240 @ 21/11/2009 à 11:34) *
Petite question : je viens de m'apercevoir que Troy Muphy n'est plus dans mon effectif??????

d'après l'historique des transactions,tu les aurais dropé le 19/11 unsure.gif
raekwon
Citation (xo157 @ 21/11/2009 à 10:06) *
J'ai enfin une bonne semaine, 8-1 popcorn.gif
C'est qui Lala Land en fait ?

C'est moi.
J'ai tjs ma floppée de blessés, qui doivent revenir pour mon prochain matchup. Puis j'ai Nocioni qui n'a pas joué un match dans la semaine

Et puis Ilgauskas commence à me les briser : 1/12 hier !!! C'est pas la 1ère fois que ca lui arrive. Pourtant les pivots sont les plus adroits, mais alors lui il me fait que de la merde

C'est moi le vrai Grenoble smoke2.gif

Corto, t'es dans la même situation que moi avec tes blessés en pick 2 et 3. Moi c'est Harris et Redd qui sont blessés depuis le début de la saison, résultat, j'enchaine les défaites. C'était donc peut être pas la meilleure idée que des les garder
romano
Citation (Dirty_Bird @ 21/11/2009 à 12:23) *
d'après l'historique des transactions,tu les aurais dropé le 19/11 unsure.gif

Et il risque surtout de se la faire piquer car Murphy n'est plus blessé.
Bizarre cette histoire.
Naldo
Citation (arno92240 @ 21/11/2009 à 11:34) *
De plus j'a iun autre joueur qui a degagé : Jamario Moon......
Murphy et Monn sont en joueur libre (dans la liste des waivers)et je ne peux pas le remettre dans mon effectif.....

Je me retrouve avec deux places libres et je peux pas les faire revenir....pourquoi?
Moon a la limite je m'en fous mais pas Muphy!

Murphy devrait me rejoindre demain normalement...

J'ai drop Warrick et ajouté Murphy hier ou avant hier. Pas trop compris ce qu'il foutait dans les waivers alors qu'il était D2D
arno92240
????
wouah je bien degouté la!!!!!!!!!!!
j'ai rien dropé du tout!!!
il etait blessé depuis 1 semaine je crois mais je le gardais car je savais qu'il m'aiderait aux rebonds!!
JE SUIS ECOEURE !!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.