Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Peyton
Ouais, ils ont été long à la détente pour actualiser les résultats aujourd'hui. Par contre, je suis surpris de mener 6-3 là, en ayant joué autant de match que oyé. J'ai eu de la chance que Dragic soit sur le banc alors qu'il a fait le meilleur match de sa carrière NBA laugh.gif. En tout cas, j'ai sorti 2 soirées très faibles, d'où ma surprise là. Mais je suis pas sûr que oye soit au taquet sur cette league, je me trompe ?
macbath
Hier j'avais oublié de changer mon effectif, j'ai perdu les points de Varejao et Rip Hamilton cry.gif

J'y ai pensé à 2h30 du matin, et j'ai juste pu sauver la très maigre perf de Steve Blake... Le genre de connerie à me faire perdre un matchup ou une catégorie, et enrayer ma marche en avant angry.gif
Babou1
NYS tu leur fais manger quoi à tes comiques, Duhon qui et Barnes qui me sortent des nuits de folie coup sur coup.
Improbable. laugh.gif

Edit: je viens de voir que tu as benché Barnes. ph34r.gif
NewYorkSup
Yep, Barnes sur le banc, ca fait mal. Enfin bon, vive Howard avec 8 blocks et surtout, tu as un seul joueur a moins de 15 points alors que moi j'en ai un seul a plus de 15 points laugh.gif. Putain, tu veux faire quoi avec ca...
Dirty
j'aime ma team quand ça joue comme ça wub.gif wub.gif
raekwon
Heureusement que certains de mes joueurs assurent (Maggette, Evans, Redd qui fait un gros retour contre les Lakers de Kobe buzzer time wub.gif ), mais alors Devin Harris commence à me souler méchamment.

1/9 hier, il a des stats minables cette saison comparé à celles de l'an dernier où il a été All Star.

Malgré ça, je mène même si c'est très serré sur pas mal de stats
Naldo
Citation (Dirty_Bird @ 17/12/2009 à 10:16) *
j'aime ma team quand ça joue comme ça wub.gif wub.gif

cry.gif

Ma 3e défaite se profile. Tu jouais plus de matchs que moi, et j'ai 2 blessés. En plus Bynum n'a plus du tout le niveau qui était le sien avant le retour de Gasol...

Et puis tes Ilyasova, Ford et autre Williams ils ont craqué leur slip hier ohmy.gif
DimSet
Citation (raekwon @ 17/12/2009 à 12:03) *
Heureusement que certains de mes joueurs assurent (Maggette, Evans, Redd qui fait un gros retour contre les Lakers de Kobe buzzer time wub.gif ), mais alors Devin Harris commence à me souler méchamment.

1/9 hier, il a des stats minables cette saison comparé à celles de l'an dernier où il a été All Star.

Malgré ça, je mène même si c'est très serré sur pas mal de stats

A part Nowitzki j'ai pas un seul joueur qui tient son rang. D'ailleurs vraiment content de l'avoir eu comme franchise player.

Sinon je sais pas ce qui se passe dans ma team, logiquement je suis bon au scoring la c'est à peine si j'ai 2 joueurs sur 8 au dessus de 10 points. Et puis le %FT depuis 2 semaines c'est le freestyle autant le %FG c'est vraiment le X-factor de mes matcup autant normalement au LF je cartonne, mais la nan 73% normal knahos.gif

Je pense que ce matchup sent le roussi pour moi, parce qu'à défaut de sortir des stats de folie en face ca sort quand même des matchs plus que correct. Bon je prendrai pas une branlée, du moins je 'espère mais je me vois pas trop gagné sleep.gif
Nowitzki
Le match de Pau Gasol est scandaleux ph34r.gif , j'espère qu'il va arrêter de prendre autant de rebonds dans ses prochains matchs.

Allez, j'y crois à ma deuxième victoire cool.gif ph34r.gif
Steff14
Citation (Nowitzki @ 17/12/2009 à 13:32) *
Le match de Pau Gasol est scandaleux ph34r.gif , j'espère qu'il va arrêter de prendre autant de rebonds dans ses prochains matchs.

Allez, j'y crois à ma deuxième victoire cool.gif ph34r.gif

Match enorme de Gasol en effet, ca faisait longtemps...

Heureusement pour toi hier j'ai pas pu changer mon équipe et donc j'avais 3 joueurs qui jouaient sur le banc, ca m'a fait perdre 28pts et 15 rbds entre autres sad.gif
Nowitzki
Citation (Steff @ 17/12/2009 à 14:13) *
Match enorme de Gasol en effet, ca faisait longtemps...

Heureusement pour toi hier j'ai pas pu changer mon équipe et donc j'avais 3 joueurs qui jouaient sur le banc, ca m'a fait perdre 28pts et 15 rbds entre autres sad.gif

C'est pour ça que j'étais étonné de voir que j'avais autant d'avance en scoring, et toujours devant aux rebonds après les matchs d'hier soir, c'est ma semaine de chance on dirait ph34r.gif .
Dirty
Citation (Naldo @ 17/12/2009 à 12:24) *
cry.gif

Ma 3e défaite se profile. Tu jouais plus de matchs que moi, et j'ai 2 blessés. En plus Bynum n'a plus du tout le niveau qui était le sien avant le retour de Gasol...

Et puis tes Ilyasova, Ford et autre Williams ils ont craqué leur slip hier ohmy.gif

Ilyasova je l'ai jamais vu jouer mais je le kiffe grave wub.gif laugh.gif
Ford s'est enfin décidé a faire quelques assists,Chandler a ne pas faire de fautes!
Williams par contre est resté sur le banc,j'avais opté pour Ford et j'ai eu raison happy.gif

Par contre ce soir,ça risque d'être ugly avec Chalmers & Gibson ph34r.gif
Lask
8 - 1 contre les Cortos. What else ? 8 Victoire en 8 match ah ah ah

CL
Lou Williams qui revient sûrement déjà demain, alors que c'était prévu pour janvier. Me le suis fait piquer dans ma ligue sad.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 17/12/2009 à 22:38) *
Lou Williams qui revient sûrement déjà demain, alors que c'était prévu pour janvier. Me le suis fait piquer dans ma ligue sad.gif

d'ailleurs,ta team c'est laquelle? unsure.gif
toujours 10e mais je reviens fort sur Oyé cool.gif ph34r.gif (qui déserte la league en passant,non?)
NewYorkSup
Je mets Barnes sur le banc hier, il sort 20 points a 80%, ce soir, je le mets dans le lineup, il sort 0 point a 0 sur 8 laugh.gif. Y a du foutage de gueule. Je crois que le matchup va se jouer sur les % et j'aime pas ca.
Babou1
En attendant Orlando comme hier met les second couteaux sur le terrain une fois le score plié. mad.gif
D-Wade je l'aime, le mec est super complet, pas ou peu de TO, mais s'il pouvait faire une fin de semaine de merde. sad.gif
Et ce tocard de Duhon qui me sort des matches de franchise player depuis le début de la semaine avec sa tete géométriquement illégale. mad.gif
NewYorkSup
Ben Duhon il commence a sortir le meme genre de matches que l'annee derniere. C'est son debut de saison qui est scandaleux biggrin.gif. Bon, certes Howard est alle sur le banc mais Wade aussi. Hier j'ai eu la meme avec Okafor qui est pas revenu apres son banc du 3eme quart alors que ton West mettais pus de 30 points mad.gif. Wade est clairement bon et complet et pourtant, sa saison est un peu en dedans. C'est dire a quel point il est fou!
Babou1
Ouais c'est le lot de toutes les équipes les fins de matches wink.gif
C'est clair qu'hier mes joueurs ont fait le taf (nuit à 170 points quand meme ohmy.gif ), apres ça a juste permis de combler l'écart dans pas mal de catégories, tu as une longueur d'avance dans ce match up, il faudra que mes joueurs soient au taquet quand ils jouent, pas vraiment le droit à l'erreur.
CL
Citation (Dirty_Bird @ 17/12/2009 à 23:27) *
d'ailleurs,ta team c'est laquelle? unsure.gif

Celle qui truste la première place depuis le début clooney15.gif
raekwon
J'ai lu un article je sais plus où, qui disait que Tyreke Evans tourne à 20 pts, 5 rbds et 5 asts, et que les seuls rookies à avoir aligné des chiffres pareils étaient Oscar Robertson, Michael Jordan et LeBron James. Ca classe le bonhomme implosion du tibia.gif

C'est vraiment ma plus grande fierté de ma fantasy, l'avoir choppé dans les profondeurs de la draft. J'avais gardé un oeil sur lui quand j'avais vu ses chiffres en présaison.

Son seul défaut : jouer chez les queens
DimSet
Paul Pierce 9 pts 6 rebs 3 asts 1 steal
Dirk Nowitzki (qui se blesse après 10 min) 5 pts 2 rebs 1 ast
Mehmet Okur 8 pts 6 reb 1 ast

Comment tu veux gagner un matchup avec ca popcorn.gif
Heureusement que mon bench sort des bons matchs pour limiter les dégats. sleep.gif
Dirty
Arenas qui score plus que mes 3 stars réunies et qui ramène Naldo à égalité dans cette catégorie laugh.gif

Ni Anthony,Johnson ou Westbrook (entre autres) ont été capables de score + de 20 pts sleep.gif
Et bordel,c'est le néant total chez moi aux 3pts ( à part Ersan wub.gif ) vahid.gif
raekwon
Citation (DimSet @ 19/12/2009 à 10:36) *
Paul Pierce 9 pts 6 rebs 3 asts 1 steal
Dirk Nowitzki (qui se blesse après 10 min) 5 pts 2 rebs 1 ast
Mehmet Okur 8 pts 6 reb 1 ast

Comment tu veux gagner un matchup avec ca popcorn.gif
Heureusement que mon bench sort des bons matchs pour limiter les dégats. sleep.gif

Oui, hier soir tes joueurs ont fait une sale soirée au scoring.

Enfin bon, les miens, à part Lee et Randolph, c'est aussi le néant : Harris 8 pts, Evans 10 et Redd 7. Harris et Redd tournait à 20 pts l'an dernier whistle.gif

J'ai de la chance tout de même que tes stars fassent une semaine de merde, les miennes font à peine mieux mais ça suffit. Je suis bien parti pour gagner ce matchup, le 3e de suite knahos.gif
Naldo
Citation (Dirty_Bird @ 19/12/2009 à 11:42) *
Arenas qui score plus que mes 3 stars réunies et qui ramène Naldo à égalité dans cette catégorie laugh.gif

Ni Anthony,Johnson ou Westbrook (entre autres) ont été capables de score + de 20 pts sleep.gif
Et bordel,c'est le néant total chez moi aux 3pts ( à part Ersan wub.gif ) vahid.gif

Agent Zero powa cool.gif

Dommage que ça soit le seul passeur de ma team, parce que pour le coup les assists c'est joué. Je peux encore avoir de l'espoir, Ray Allen et Arenas rentrent leur shoots à 3 pts, faut qu'ils continuent si je veux gagner dans cette catégorie pour la 1ere fois depuis le début de la league ph34r.gif

Grâce à Arenas je peux encore espérer gagner aux points. Si c'est le cas et que ya un ptit retournement de situation aux steals ou ft% je peux encore envisager de gagner le matchup whistle.gif
macbath
Et merde j'ai oublié de mettre Pietrus dans les 8, il m'a manqué quelques minutes angry.gif

Derniers espoirs de victoire qui s'envolent... J'aurais accumulé les emmerdes sur ce matchup.
Nowitzki
Une bonne soirée NBA ratée, avec des grands matchs de Holiday (0/6 au shoot) Aldridge (3 points, 1 rebond) et surtout un très très grand Vince Carter (1/14 au shoot) aaaaze.gif . Ils ont du s'inspirer de la performance du psg d'hier soir pour être aussi mauvais.

J'avais espoir de remporter le match-up, ils ont foutu la série en l'air en un soir ces nuls, sauf si Chris Paul sort un match de folie ce soir, et si Aldridge se met à jouer au basket pour de bon cette saison edhelas2.gif .
Dirty
Joe réponds à l'agent 0 avec 40pts (5/7 3pts) wub.gif
mais bon,c'est l'adresse qui pêche dans ce matchup et qui permet à Naldo de rester dans le coup sleep.gif
Et pour une fois,j'ai une chance sur les 3pts ohmy.gif
D'Alessandro
Merde, j'ai oublié de mettre Kaman en ne vérifiant pas mon équipe (pour mettre Roger Mason à sa place mellow.gif ) sad.gif Résultat, je vais peut-être perdre bêtement un point. Mais Madinina ne joue pas du tout ?
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 20/12/2009 à 14:08) *
Merde, j'ai oublié de mettre Kaman en ne vérifiant pas mon équipe (pour mettre Roger Mason à sa place mellow.gif ) sad.gif Résultat, je vais peut-être perdre bêtement un point. Mais Madinina ne joue pas du tout ?

Je crois que depuis le début, il n'a rien fait whistle.gif

Bien parti pour remporter mon 3e matchup de suite, tout de suite sans les blessés ca va mieux.
D'ailleurs, je suis le meilleur scoreur pour l'instant ahmadinejad_wins.gif
Naldo
Citation (Dirty_Bird @ 20/12/2009 à 11:44) *
Joe réponds à l'agent 0 avec 40pts (5/7 3pts) wub.gif
mais bon,c'est l'adresse qui pêche dans ce matchup et qui permet à Naldo de rester dans le coup sleep.gif
Et pour une fois,j'ai une chance sur les 3pts ohmy.gif

C'est normal que t'ai une chance je suis un des cancres pour les 3 pts. D'ailleurs j'ai que 2 joueurs qui en ont planté cette semaine... mellow.gif
Nowitzki
Citation (Nowitzki @ 20/12/2009 à 11:05) *
J'avais espoir de remporter le match-up, ils ont foutu la série en l'air en un soir ces nuls, sauf si Chris Paul sort un match de folie ce soir, et si Aldridge se met à jouer au basket pour de bon cette saison edhelas2.gif .

CP3 : 3/13 au shoot, 10 points, 8 rebonds, 7 passes et surtout 5 TO, magnifique implosion du tibia.gif
Peyton
Ils ne sont pas pressés pour mettre les résultats des match ups à jour là. Surtout que je crois tenir ma 2ème victoire (sans gloire vue l'inactivité d'oyé) mais quand même. ahmadinejad_wins.gif
Lask
Citation (Peyton @ 21/12/2009 à 11:23) *
Ils ne sont pas pressés pour mettre les résultats des match ups à jour là. Surtout que je crois tenir ma 2ème victoire (sans gloire vue l'inactivité d'oyé) mais quand même. ahmadinejad_wins.gif

Perso je vise le 8-1 si j'ai bien compté je reprends la main sur les points et les 3pts mais je perds juste au TO mad.gif

Double semaine difficile pour les Vikings qui après une tannée contre les Bloblo Idle vont bouffer les leaders et invaincus c'est à dire moi cool.gif
raekwon
Zach Randolph qui nous sort un 32 pts 24 rbds hier soir implosion du tibia.gif

Nouveau matchup gagné, le 3e de suite edhelas.gif

Bon par contre ça risque d'être très dur cette semaine contre bloblo
Steff14
Dèg, si j'avais pas perdu bêtement des rebonds en laissant Gooden et Horford sur le banc mercredi alors qu'ils jouaient, j'aurais gagné 6-3 sad.gif

Sinon pas mal Richardson qui met 7 paniers à 3 pts dans son match hier knahos.gif
Dirty
Citation (Steff @ 21/12/2009 à 15:18) *
Sinon pas mal Richardson qui met 7 paniers à 3 pts dans son match hier

le mieux c'est qu'il a fait un 7/7 implosion du tibia.gif

de mon côté,une victoire qui fait du bien (après les 40pts de Johnson vendredi,41pts hier soir de Melo),qui m'empêche de commencer une spirale négative book2.gif
Peyton
Citation (Dirty_Bird @ 21/12/2009 à 16:14) *
le mieux c'est qu'il a fait un 7/7 implosion du tibia.gif

de mon côté,une victoire qui fait du bien (après les 40pts de Johnson vendredi,41pts hier soir de Melo),qui m'empêche de commencer une spirale négative book2.gif

T'inquiète, elle va commencer cette semaine ta spirale. (Trash talk ph34r.gif)
Fred
Si quelqu'un est intéressé par King James... book2.gif
Peyton
Citation (Fred @ 21/12/2009 à 16:49) *

Je me contenterai de Brewer vue que LBJ n'est pas à ma portée happy.gif
Fred
Citation (Peyton @ 21/12/2009 à 16:55) *
Je me contenterai de Brewer vue que LBJ n'est pas à ma portée happy.gif

contre Garnett? ph34r.gif
Babou1
NYS tu gagnes 5/4 grace a l'adresse incroyable de Duhon à 3pts.
A la mi-tps du dernier match de la semaine je menais 6/3 puis il a sorti une belle série à 3pts.
Au rebonds et aux assists tu m'a tué, au scoring j'ai plutot été impressionnant je trouve cette semaine.
Et j'ai gagné les TO laugh.gif

La je joues D'aless avec encore 5/6 matches en moins pour la 4eme semaine de suite mad.gif Tu récuperes Nelson cette semaine et je perds Iverson cette semaine. mad.gif

Citation (Fred @ 21/12/2009 à 16:49) *

Mon offre tient toujours. cool.gif
Fred
Citation (Babou1 @ 21/12/2009 à 17:53) *
Mon offre tient toujours. cool.gif

Tu m'a fait une offre? altherac.gif
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 21/12/2009 à 11:53) *
NYS tu gagnes 5/4 grace a l'adresse incroyable de Duhon à 3pts.
A la mi-tps du dernier match de la semaine je menais 6/3 puis il a sorti une belle série à 3pts.
Au rebonds et aux assists tu m'a tué, au scoring j'ai plutot été impressionnant je trouve cette semaine.
Et j'ai gagné les TO laugh.gif

Duhon ca a ete le facteur determinant cette semaine. Il m'a pas loupe un match de la semaine, ce qui est une premiere. Je fais un super match au scoring pour moi, mais tu me mets quand meme 100 points. Au niveau rebonds et blocks, y a pas eu de match alors que tu as Howard, ca m'a vraiment surpris. En passes, je t'ai poutre, par contre, j'ai perdu les steals hier avec Artetst qui vole 6 ballons laugh.gif. Et les 3 points, gracea Duhon qui retourve un peu de precision, j'en marque enfin. Tres decu de mon equipe aux lancer-francs. Enfin, les TOs, c'est de toute facon une blague cette stat dans mon equipe. Tres beau matchup mine de rien.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 21/12/2009 à 17:53) *
La je joues D'aless avec encore 5/6 matches en moins pour la 4eme semaine de suite mad.gif Tu récuperes Nelson cette semaine et je perds Iverson cette semaine. mad.gif

Ah cool je savais pas smoke2.gif (j'avais lu 23 au mieux pour Nelson mais ça fait un petit moment que j'ai pas maté les news NBA).
Ca risque d'être serré contre toi. Je viens de voir que tu as que deux intérieurs, sinon que des arrières laugh.gif Bon Howard et Ellis ne jouent pas 4 matches, bon point pour moi.

Sinon il déconne le tableau de la FL là, outre la mise à jour non effectuée, ça met que j'ai gagné 7-2, or c'est 6-3 au mieux pour moi.
Babou1
Citation (Fred @ 21/12/2009 à 17:58) *
Tu m'a fait une offre? altherac.gif

Il y a quelques semaines ouais. voodoo chile.gif

Citation (NewYorkSup @ 21/12/2009 à 18:02) *
Au niveau rebonds et blocks, y a pas eu de match alors que tu as Howard, ca m'a vraiment surpris.

QUE Howard surtout, c'est un pari qui passe contre des équipes moins équipées à l'interieur, avec ton équipe de monstres je m'attendais à un relatif échec. laugh.gif

Citation (D'Alessandro @ 21/12/2009 à 18:07) *
Ah cool je savais pas smoke2.gif (j'avais lu 23 au mieux pour Nelson mais ça fait un petit moment que j'ai pas maté les news NBA).
Ca risque d'être serré contre toi. Je viens de voir que tu as que deux intérieurs, sinon que des arrières laugh.gif Bon Howard et Ellis ne jouent pas 4 matches, bon point pour moi.

Il a repris l'entrainement, il est day to day et pourrais reprendre mercredi.
Ellis qui joue moins ça sent la victoire aux TO cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (Babou1 @ 21/12/2009 à 18:22) *
Il y a quelques semaines ouais. voodoo chile.gif

Je l'avais oublié ce trade, je pensais que c'était une blague laugh.gif

Spoiler :
LBJ <==>Bass+ Fisher + (West ou Bibby ou Artest.)

altherac.gif
En + Bass tu l'a plus laugh.gif
Babou1
Citation (Fred @ 21/12/2009 à 18:25) *
Je l'avais oublié ce trade, je pensais que c'était une blague laugh.gif

Spoiler :
LBJ <==>Bass+ Fisher + (West ou Bibby ou Artest.)

altherac.gif
En + Bass tu l'a plus laugh.gif

C'était osé. clooney15.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 21/12/2009 à 18:22) *
Il a repris l'entrainement, il est day to day et pourrais reprendre mercredi.
Ellis qui joue moins ça sent la victoire aux TO cosmoschtroumpf.gif

Je viens de mater Espn, possible retour aujourd'hui cool.gif
Je m'améliore aux TO, je reste sur 2 victoires laugh.gif Mais on est deux cancres en la matière.
Tu vas me bouffer au scoring et aux 3pts, je devrais gagner aux blocks, normalement aux rebonds aussi, après le reste ça risque d'être serré.
NewYorkSup
Les stats de la semaine:

FG%: 52.3% Sapapaya Ice Cream - 41% Peyton Sawyers
FT%: 85.5% Warszawa Plumbers - 67.8% Fred's Panda
3 PTM: 40 Fred's Panda - 10 Dale Lakers
PTS: 575 Red Back Baboons - 274 Malakoff Vikings
REB : 249 Harlem Globetrotters - 112 Malakoff Vikings
AST: 142 Shaolin Warriors - 40 Malakoff Vikings
ST: 50 Fred's Pands - 12 Malakoff Vikings & Sapapaya Ice Cream
BLK: 42 Harlem Globetrotters - 7 Anjou Tropics
TO: 33 Malakoff Vikings - 83 LaLa Land
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.