Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
NewYorkSup
Citation (macbath @ 02/02/2010 à 07:28) *
Mais on est d'accord que le classement de Lask est purement indicatif, les playoffs se feront sur la base de celui de Yahoo, non? unsure.gif

On sait pas si on peut changer les equipes qui seront en PO sur yahoo. Mais le classement de lask donne au moins le vrai classement, je regarde meme pas celui de yahoo.
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 02/02/2010 à 15:14) *
On sait pas si on peut changer les equipes qui seront en PO sur yahoo. Mais le classement de lask donne au moins le vrai classement, je regarde meme pas celui de yahoo.

Tu ne joues pas de la même façon aussi, c'est pas pareil. Des fois tu gagnes mais tu essayes de grignoter un ou deux points de plus quitte à prendre des risques alors que si le seul but était de gagner le duel ces risques ne seraient jamais pris.

Bref oui, on prend le classement Yahoo, on joue en conséquence depuis le début. Pour ma part en tout cas. Sinon, fallait le signifier parce que oui ça change pas mal de choses lors de chaque fin de semaine.
DimSet
Après Mo Will qui est est out pour 4 à 6 semaine, Pierce aurait peut être le pied cassé :youhou:
Si c'est le cas je vais kiffer les prochains matchup...
Babou1
Citation (DimSet @ 03/02/2010 à 12:30) *
Après Mo Will qui est est out pour 4 à 6 semaine, Pierce aurait peut être le pied cassé :youhou:
Si c'est le cas je vais kiffer les prochains matchup...

Je joue contre toi cette semaine, nan? ph34r.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 03/02/2010 à 12:33) *
Je joue contre toi cette semaine, nan? ph34r.gif

Oui ph34r.gif sad.gif
Babou1
J'espere que ça va aller pour Pierce et qu'on pourra se battre à armes égales. wink.gif

edhelas.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 03/02/2010 à 12:36) *
J'espere que ça va aller pour Pierce et qu'on pourra se battre à armes égales. wink.gif

edhelas.gif

Bon apparemment ca serait qu'une entorse, ouf. Par contre ils vont surement le laisser au repos jusqu'à dimanche kratos77.gif
Fred
Citation (DimSet @ 03/02/2010 à 13:13) *
Bon apparemment ca serait qu'une entorse, ouf. Par contre ils vont surement le laisser au repos jusqu'à dimanche kratos77.gif

Go Rondo ph34r.gif
Naldo
MacBath je t'ai proposé un trade dis moi ce que t'en penses. Normalement il t'arrange plus que moi, mais j'ai trop besoin de certaines stats.
raekwon
Devin Harris se sort enfin les doigts du cul et m'a sorti un match à 24 pts, 17 asts hier.
Earl Watson aussi avec 15 pts et 11 asts.

Et je mène 7-2 contre ce milaniste qu'est d'Aless cool.gif
Fred
Citation (Naldo @ 03/02/2010 à 13:45) *
MacBath je t'ai proposé un trade dis moi ce que t'en penses. Normalement il t'arrange plus que moi, mais j'ai trop besoin de certaines stats.

pour ta nouvelle demande de trade, je suis pas intéressé, désolé
Naldo
Citation (Fred @ 03/02/2010 à 13:59) *
pour ta nouvelle demande de trade, je suis pas intéressé, désolé

Je m'en doutais ph34r.gif

C'est pas là que t'as déconné, c'est pour Thompson-Curry
Peyton
5-3 en ce début de semaine face à l'armada de Fred qui a quand même joué quelques matchs en moins. J'ai du mal à croire que ça va durer. J'ai quand même beaucoup de facteurs X dans mon équipe. Bon match up en tout cas.
macbath
Citation (Naldo @ 03/02/2010 à 13:45) *

Deal, mais ça te dérange que je l'accepte que demain? ph34r.gif Vu qu'en plus on est en plein matchup...
Naldo
Pas de soucis
Dirty
putain 7-2 contre les Marauders edhelas2.gif
pouvu que ça dure ph34r.gif
Nowitzki
Incroyable, je mène edhelas.gif edhelas.gif
Peyton
Je le sens très mal pour la fin de semaine... sad.gif Faites que Wallace soit rétabli kratos77.gif
Naldo
Citation (macbath @ 03/02/2010 à 14:29) *
Deal, mais ça te dérange que je l'accepte que demain? ph34r.gif Vu qu'en plus on est en plein matchup...

Dépêche toi avant que je change d'avis parce que ton Blake il fait que de la merde en ce moment...
macbath
Citation (Naldo @ 05/02/2010 à 13:13) *
Dépêche toi avant que je change d'avis parce que ton Blake il fait que de la merde en ce moment...

Accepté wink.gif Désolé je suis à l'arrache depuis hier ph34r.gif

Ne t'inquiète pas pour Blake, c'est pas un bon joueur mais il te donnera un petit push notable en assists et 3 points.

55 rebonds jusqu'à présent cette semaine pour mes joueurs implosion du tibia.gif
Naldo
Bon vent Al Thorton, j'étais content d'avoir mis la main dessus en 5e ou 6e pick. Il sortait d'une excellente saison sophomore, je le voyais bien claquer 18 et 6 cette année.

Mais il est super décevant. sad.gif

Maintenant ya plus qu'à espérer une grosse blessure de Andre Miller et/ou Bayless pour laisser la place à Steve Blake ph34r.gif
Peyton
Bien vu pour Beaubois, Nowitzki, si j'avais pas déjà fait mes 4 adds, je l'aurais pris y'a 2 jours. Et là je comptais le prendre lundi... tant pis sad.gif
D'Alessandro
C'est quoi ce match reporté là edhelas2.gif ? Ca marche comment ? On l'a dans le cul pour cette semaine ? Parce que ça touche juste mon joueur qui fait tout ph34r.gif
bloblo
Vraiment une bonne équipe les Aujou Tropics j'ai eu chaud toute la semaine.
Naldo
Mon équipe qui est si forte aux contres habituellement a décidé de ne pas en faire cette semaine mellow.gif Je risque de perdre mon matchup à cause de ça...

Et puis casse couilles ce match reporté là, les 3 points de Miller auraient pu m'aider pour le coup
romano
Citation (bloblo @ 07/02/2010 à 15:17) *
Vraiment une bonne équipe les Aujou Tropics j'ai eu chaud toute la semaine.

Merci happy.gif
C'est sur que si Kobe et Boozer avait été dispo toute la semaine j'aurais eu des chances de te battre. Bon la c'est fini, j'ai aucun joueur qui joue demain sleep.gif Pas grave, je me serai battu vaillamment.
bloblo
Citation (romano @ 07/02/2010 à 16:35) *
Merci happy.gif
C'est sur que si Kobe et Boozer avait été dispo toute la semaine j'aurais eu des chances de te battre. Bon la c'est fini, j'ai aucun joueur qui joue demain sleep.gif Pas grave, je me serai battu vaillamment.

Oui dommage 3 pts 31-30 reb 174-171 et TO 47-54, rageant pour toi ph34r.gif

Chaque semaine tu fais le même genre de perf?
Peyton
Lebron m'a tué sad.gif Puis l'autre soir où je perds Wallace, puis Bogut qui tombe malade, etc. J'ai honte de l'avouer mais j'y ai presque cru. lol
Naldo
Finalement je gagne mon match-up 5-4 grâce aux LF : 77,3% contre 77% wub.gif
raekwon
J'ai "tué" D'Aless 6-2-1 smoke2.gif smoke2.gif
Normal un intériste contre un milaniste popcorn.gif
Ca va bien me faire remonter ça, road to the PO wub.gif
Babou1
Bon Howard m'a ramené les 2 blocks dont j'avais besoin. cool.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 07/02/2010 à 23:29) *
Bon Howard m'a ramené les 2 blocks dont j'avais besoin. cool.gif

sad.gif

En même temps j'attendais pas grand chose de cette semaine avec moins de matchs plus mes 2 blessés importants, j'espère quand même que Mo va se remettre rapidement parce que ca pourrait me couter les playoff ces conneries sleep.gif

A noter la magnifique semaine de Jefferson en 3 match ca donne :
.323 (FG) .500 (FT) 3 (3PTS) 25 (PTS) 8 (REB) 3 (AST) 2 (STL) 2 (BLK) 3 (TO)

Soit grosso modo ce que j'attendais de lui sur à peine plus d'un match cool.gif
corto-news
Après mon 8-1 de la semaine dernière, je gagne ce nouveau match-up 7-2!
Je pense que ça va être chaud de revenir sur les 8 premières places mais je garde espoir!
Dirty
victoire contre les Marauders 5-3 clooney3.gif
merci Russell wub.gif
Naldo
Citation (Naldo @ 07/02/2010 à 23:10) *
Finalement je gagne mon match-up 5-4 grâce aux LF : 77,3% contre 77% wub.gif

Putain la disquette mellow.gif

En fait c'est moi qui perd, 76,9% aux LF contre 77% pour MacBatch aka44.gif
D'Alessandro
Citation (raekwon @ 07/02/2010 à 23:20) *
J'ai "tué" D'Aless 6-2-1 smoke2.gif smoke2.gif
Normal un intériste contre un milaniste popcorn.gif
Ca va bien me faire remonter ça, road to the PO wub.gif

Que de la chatte, des méthodes bien intéristes ça encore.
Aller jusqu'à faire annuler un match pour un peu de neige, ça me rappelle Molinari contre Lyon tiens ça d'ailleurs.
Normalement je perds 5-4, ça aurait été logique avec mon calendrier, il a fallu qu'il y ait un match reporté ce qui n'arrive jamais. Nique sa mère ce jeu, j'ai la poisse depuis un mois laugh.gif
macbath
Citation (Naldo @ 08/02/2010 à 09:08) *
Putain la disquette mellow.gif

En fait c'est moi qui perd, 76,9% aux LF contre 77% pour MacBatch aka44.gif

J'ai passé un weekend avec 3g dans le sang, et j'ai pas changé mon lineup les 2 derniers jours laugh.gif smoke2.gif
DimSet
Super de faire un matchup cette semaine avec seulement au maximum 2 matchs par joueur à cause du All Star Weekend. En gros si t'as la malchance que ton équipe tourne pas bien une nuit, t'as perdu implosion du tibia.gif
Naldo
Citation (macbath @ 08/02/2010 à 12:28) *
J'ai passé un weekend avec 3g dans le sang, et j'ai pas changé mon lineup les 2 derniers jours laugh.gif smoke2.gif

J'y comprends plus rien. Apparemment j'ai gagné en fait popcorn.gif

Yahoo pète un cable
romano
Citation (bloblo @ 07/02/2010 à 16:49) *
Oui dommage 3 pts 31-30 reb 174-171 et TO 47-54, rageant pour toi ph34r.gif

Chaque semaine tu fais le même genre de perf?

A peu pres. J'ai mis du temps au démarrage avec les blessures de Love et Biedrins (échangé contre Nocioni juste avant qu'il se blesse), j'ai échangé Felton contre Morrow ce qui m'a été bénéfique au final et J'ai pris Afflalo, Haslem et Collison en FA.
Je suis quand meme 5eme au classement Yahoo cool.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 08/02/2010 à 11:54) *
Que de la chatte, des méthodes bien intéristes ça encore.
Aller jusqu'à faire annuler un match pour un peu de neige, ça me rappelle Molinari contre Lyon tiens ça d'ailleurs.
Normalement je perds 5-4, ça aurait été logique avec mon calendrier, il a fallu qu'il y ait un match reporté ce qui n'arrive jamais. Nique sa mère ce jeu, j'ai la poisse depuis un mois laugh.gif

C'est bien du Milaniste ça, tjs à trouver des excuses bidon laugh.gif
Nowitzki
Vince qui score 48 points cool.gif mais face a 6 joueurs qui ont mis tous plus de 13 pts, c'est presque inutile. sad.gif
Peyton
Vraiment foireuse cette semaine de ASG. J'aurais eu que 2 jours de match... Macbath, tu dois avoir au moins 7 matchs en +. Dommage, mon équipe tourne globalement bien en ce moment.
raekwon
Citation (Peyton @ 10/02/2010 à 14:22) *
Vraiment foireuse cette semaine de ASG. J'aurais eu que 2 jours de match... Macbath, tu dois avoir au moins 7 matchs en +. Dommage, mon équipe tourne globalement bien en ce moment.

Bien foireuse cette semaine en effet. Matchup clairement tronqué, résultat je vais faire du surplace avec ma future victoire 5-4 contre Naldo. Et tous ceux devant moi gagnent (sauf Lask qui est en perdition laugh.gif )
Steff14
C'est con, Gasol était on fire, 43 pts, 38 rbds et 10 blks en 2 matches... ohmy.gif
Du coup je mène 7-2 tranquille. cool.gif
Fred
je mène 5-3, ce soir je fais jouer que James en espérant qu'il me fasse 1 rebond et qu'il tire à + de .780%
NewYorkSup
Davis qui shoote a 8% neokill@h.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 11/02/2010 à 15:19) *
Davis qui shoote a 8% neokill@h.gif.

1/12 cerveau dawa noel.gif J'ai vu ca tout à l'heure en regardant le résumé du match j'ai eu une pensée pour toi edhelas.gif
J'ai même fait la division 1/12 pour être sure que ca afficherait un 0.083 tellement ca me paraissait irréaliste qu'un joueur puisse shooté à moins de 10% edhelas2.gif edhelas.gif
Naldo
Citation (raekwon @ 11/02/2010 à 14:24) *
Bien foireuse cette semaine en effet. Matchup clairement tronqué, résultat je vais faire du surplace avec ma future victoire 5-4 contre Naldo. Et tous ceux devant moi gagnent (sauf Lask qui est en perdition laugh.gif )

Ouais enfin je préfère faire du surplace avec une victoire 5-4 que faire du surplace avec une défaite 4-5. ph34r.gif

Et puis d'abord qu'est ce qui te fait dire que t'aurais gagné plus largement si la semaine avait été complète ? dry.gif
bloblo
La semaine de merde j'ai déjà plus de joueurs laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.