Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Peyton
Comme le trash-talking m'a porté chance sur les 3 derniers matchs, par superstition je vais continuer. ph34r.gif Alors Xo, prépare-toi aussi à goûter au 5-4 version catenaccio NBA où je gagne les catégories foireuses smoke2.gif Déjà, vu la perf de mes joueurs, je suis encore supris de mener laugh.gif Wallace, quel homme wub.gif
Naldo
Ouais ok mais sinon

edit : Peyton est beau wub.gif wub.gif wub.gif

par contre du coup j'ai pu constater que j'étais mené 7-2 face aux plombiers polonais
Steff14
Je viens de voir que Gooden etait redevenu titulaire, 18 rebonds hier cool.gif
Mon équipe a fait 100% aux lancers francs hier soir wub.gif
NewYorkSup
Et voila, Dampier qui joue pas, mon pari Alston qui est pas encore decide (Miami apparemment, mais je sais pas si c'est deja fait), que mes seconds couteaux qui jouent hier, je prends donc ma branlee contre bloblo.
Dirty
que ça me gonfle quand tu as plein de blessés en même temps mad.gif en + tu peux même pas les dropper car tu ne les retrouvera pas ensuite ph34r.gif et puis dans les waivers,ya que des merdes en plus laugh.gif
bon Melo va revenir au prochain match contre les Cavs mais Chandler encore 2 semaines et Hansbrough est DTD..mais je viens de voir que Néné s'est blessé à la cheville... aka44.gif
raekwon
Incroyable, je mène 7-2 face à Lask.
Pourtant j'ai des joueurs qui font de la merde, mais d'autres sont dans la zone en ce moment (Randolph est un mammouth, Maggette plante comme jamais avec un gros pourcentage, puis Evans c'est juste trop fort ce qu'il fait pour un rookie).

Le reste, c'est pas terrible, mais chez Lask c'est pire laugh.gif laugh.gif
NewYorkSup
Je crois qu'Evans a le meme genre de stats que Jordan a son epoque blink.gif.
CL
Dirty_bird, j'ai récupéré Troy Murphy dans notre ligue, donc j'ai laché Carl Landry, ça peut p'tet t'intéresser de l'avoir.
raekwon
Citation (NewYorkSup @ 06/01/2010 à 14:15) *
Je crois qu'Evans a le meme genre de stats que Jordan a son epoque blink.gif.

Avec le match d'hier, il tourne à 20.3 pts, 5.3 rbds et 5 passes.
Les seuls rookies de l'histoire à avoir tourné à 20-5-5 sont Oscar Robertson, MJ et LeBron popcorn.gif

Il tourne en plus à 1.5 steals par match.

Trop fier de l'avoir pris, j'avais vu qu'il était ultra complet en présaison. Je l'ai pris au 5e ou 6e pick en plus wub.gif
Peyton
Sinon, si quelqu'un à un C à trader, ça m'intéresse. Et je suis ouvert à toute offre smile.gif
raekwon
Citation (Peyton @ 06/01/2010 à 15:31) *
Sinon, si quelqu'un à un C à trader, ça m'intéresse. Et je suis ouvert à toute offre smile.gif

Ilgauskas ça t'intéresse ?
Peyton
Citation (raekwon @ 06/01/2010 à 16:21) *
Ilgauskas ça t'intéresse ?

Vue son temps de jeu sur le déclin et ses dernières stats, je crains qu'il ne m'apporte pas grand chose si je le prends. Surtout que j'ai déjà mon quota de 6èmes voire 7èmes hommes. Merci pour la proposition quand même wink.gif
raekwon
Citation (Peyton @ 06/01/2010 à 16:25) *
Vue son temps de jeu sur le déclin et ses dernières stats, je crains qu'il ne m'apporte pas grand chose si je le prends. Surtout que j'ai déjà mon quota de 6èmes voire 7èmes hommes. Merci pour la proposition quand même wink.gif

J'y suis allé au bluff, c'est sûr qu'il apporte pas grand chose.
Sinon désolé, mais mon Randolph et mon Lee sont tellement énormes en ce moment qu'ils sont intransférables
xo157
Citation (Peyton @ 06/01/2010 à 12:00) *
Comme le trash-talking m'a porté chance sur les 3 derniers matchs, par superstition je vais continuer. ph34r.gif Alors Xo, prépare-toi aussi à goûter au 5-4 version catenaccio NBA où je gagne les catégories foireuses smoke2.gif Déjà, vu la perf de mes joueurs, je suis encore supris de mener laugh.gif Wallace, quel homme wub.gif

Je te laisse les categories de merde, mais je recupere tres vite les ST et 3PTM t'inquiette biggrin.gif
Peyton
Citation (xo157 @ 06/01/2010 à 18:41) *
Je te laisse les categories de merde, mais je recupere tres vite les ST et 3PTM t'inquiette biggrin.gif

Non non t'inquiètes, ça va passer cool.gif
Lask
Mon first Pick Billups absent depuis un mois bientôt aucune idée de son retard, je sens la différence de résultats putain !!!

Haywood qui rate le match d'hier, Young chez les sixers qui a un taux de réussite de 0.116% What Da Fuck, Kidd ou Noah qui font pas leur double double habituel, Jerebko qui s'avérait une bonne trouvaille des pistons commence à moins jouer...

Mon équipe devient incroyablement minable en quelques semaines (objectif la 8eme place ph34r.gif )
Babou1
Citation (Lask @ 06/01/2010 à 21:03) *
Mon first Pick Billups absent depuis un mois bientôt aucune idée de son retard, je sens la différence de résultats putain !!!

Haywood qui rate le match d'hier, Young chez les sixers qui a un taux de réussite de 0.116% What Da Fuck, Kidd ou Noah qui font pas leur double double habituel, Jerebko qui s'avérait une bonne trouvaille des pistons commence à moins jouer...

Mon équipe devient incroyablement minable en quelques semaines (objectif la 8eme place ph34r.gif )

Genre il a tenté au moins 1000 shoots pour scorer. ph34r.gif
Fred
Citation (Babou1 @ 06/01/2010 à 21:40) *
Genre il a tenté au moins 1000 shoots pour scorer. ph34r.gif

J'ai des joueurs à 0% moi, je vois pas où est le problème ph34r.gif
Nowitzki
Vince Carter tourne à 10% au shoot ces derniers temps. ph34r.gif

Sinon j'avais Randy Foye dans mon équipe, ses stats et son temps de jeu étaient à chier, du coup je le vire ce matin edhelas.gif . Le soir je rentre, je vais sur nba.com, je vois qu'Arenas est suspendu pour une durée indeterminée, donc Foye risque d'avoir beaucoup plus de temps et jeu, et donc d'être beaucoup plus interessant pour la fantasy league edhelas2.gif . Arenas enfoiré!!
Lask
Perso très étonné avec ma 17eme place en waiver de choper un mec comme Nenad Kristic des Thunder, il a pas des stats de fous mais en ce moment il est bien au dessus de Chuck Hayes qui m'a fait un très bon mois d'octobre/mi novembre mais qui depuis a sombré comme remplacant de Yao Ming chez les Rockets.

wub.gif
romano
Citation (Lask @ 06/01/2010 à 22:36) *
Perso très étonné avec ma 17eme place en waiver de choper un mec comme Nenad Kristic des Thunder, il a pas des stats de fous mais en ce moment il est bien au dessus de Chuck Hayes qui m'a fait un très bon mois d'octobre/mi novembre mais qui depuis a sombré comme remplacant de Yao Ming chez les Rockets.

wub.gif

Ba je l'ai viré parce que c'etait pas extraordinaire. En plus j'ai pris Devin Brown wub.gif
Sinon j'attends toujours que Biedrins redevienne un joueur de basket mad.gif
Sinon je viens de tenter Baby Davis, j'espere que se sera le meme quand playoff.
macbath
Plutôt content de la perf de mes joueurs hier soir...
Par contre ça me fait chier de perdre les points de Mayo cette semaine sans avoir de Jennings angry.gif surtout que Mayo fait une bonne semaine...
Naldo
J'ai violé Steff dans toutes les catégories statistiques cette nuit, mais je suis encore à la ramasse book2.gif

Et avec la suspension à durée indéterminée pour Arenas, l'optimisme n'est pas de mise. Ah si, je serai peut-être moins ridicule aux TO dans les prochains jours/semaines.... mois sad.gif
Dirty
et voilà,je me fais encore ridiculisé,pour la 3e semaine de suite aaaaze.gif
Fred
enculé de Cav's qui font jouer James que 3 quart-temps car il mène largement mad.gif
Et bien sûr jsuis mené de 2 points et 3 rebonds ph34r.gif
D'Alessandro
Moi c'est nul, mon adversaire a trois blaireaux qui jouent par jour seulement sad.gif
raekwon
Citation (Nowitzki @ 06/01/2010 à 22:30) *
Vince Carter tourne à 10% au shoot ces derniers temps. ph34r.gif

Sinon j'avais Randy Foye dans mon équipe, ses stats et son temps de jeu étaient à chier, du coup je le vire ce matin edhelas.gif . Le soir je rentre, je vais sur nba.com, je vois qu'Arenas est suspendu pour une durée indeterminée, donc Foye risque d'avoir beaucoup plus de temps et jeu, et donc d'être beaucoup plus interessant pour la fantasy league edhelas2.gif . Arenas enfoiré!!

C'est surtout Nick Young qui fallait prendre, ce que cet enfoiré de Dirty a fait mad.gif mad.gif

Soirée correcte pour moi hier, même si Randolph ne fait pas son double double habituel.
Mais en face, Lask n'a que des croqueurs (Gordon, Flynn...)
NewYorkSup
Bloblo, 57% de reussite, normal implosion du tibia.gif.
Nowitzki
Pourquoi Rondo est revenu aussi vite ? angry.gif Stephen Curry qui shoot a 70% cette semaine, c'est mal barré. Avec un peu de chance je peux remporter d'autre catégories d'ici la fin de la semaine, enfin avec beaucoup de chance en fait. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Nowitzki @ 07/01/2010 à 16:25) *
Pourquoi Rondo est revenu aussi vite ? angry.gif Stephen Curry qui shoot a 70% cette semaine, c'est mal barré. Avec un peu de chance je peux remporter d'autre catégories d'ici la fin de la semaine, enfin avec beaucoup de chance en fait. ph34r.gif

Il a l'air bon ce petit. Sacré cuvée cette draft au poste de meneur.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 07/01/2010 à 13:02) *
Bloblo, 57% de reussite, normal implosion du tibia.gif.

T'inquiète pas tout est encore jouable surtout que tu as plus de joueurs que moi.
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 08/01/2010 à 13:12) *
T'inquiète pas tout est encore jouable surtout que tu as plus de joueurs que moi.

unsure.gif. Tu as deux joueurs de plus que moi ce soir et demain soir et j'en ai quatre de plus dimanche, ce qui fait le meme nombre. Il reste trois categories ou ca va se jouer: passes, steals et points. Je perds les trois maintenant, si je veux gagner, faut que je gagne les trois. Pas impossible mais loin d'etre fait (et ca c'est en esperant que tu te reveilles pas aux rebonds et aux blocks)?
Babou1
Mes 8 joueurs engagés hier m'ont bien fait plaisir, des lignes de stats assez completes et un Ellis encore stratosphérique wub.gif
Et finalement Melo n'est pas encore revenu. ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (NewYorkSup @ 08/01/2010 à 16:36) *
unsure.gif. Tu as deux joueurs de plus que moi ce soir et demain soir et j'en ai quatre de plus dimanche, ce qui fait le meme nombre. Il reste trois categories ou ca va se jouer: passes, steals et points. Je perds les trois maintenant, si je veux gagner, faut que je gagne les trois. Pas impossible mais loin d'etre fait (et ca c'est en esperant que tu te reveilles pas aux rebonds et aux blocks)?

Bon, puisque Alston joue, j'ai effectivement un joueur de plus que toi. Ca compense pour le debut de semaine on dira ph34r.gif. Enfin bon, je pense que t'as assure la victoire hier soir, et je vais peut etre meme perdre les cblocks a cause de mon joueur, Dalembert que j'ai ete oblige de jeter a cause de banc microscopique mad.gif.
Nowitzki
Mes 8 joueurs engagés hier m'ont bien déçu, seul 1 joueur a dépassé les 10 points. ph34r.gif
Babou1
Citation (Nowitzki @ 09/01/2010 à 13:12) *
Mes 8 joueurs engagés hier m'ont bien déçu, seul 1 joueur a dépassé les 10 points. ph34r.gif

Moi sur les 8 , un seul a été en dessous de 15 points,c'est Artest et il en a mis 13 ph34r.gif
bloblo
Déjà que j'ai une bonne équipe si en plus vous me laissez récup Foye qui risque d'avoir un bon temps de jeu maintenant. smile.gif

En plus il jouera demain donc un joueur en plus cool.gif
Fred
Citation (bloblo @ 09/01/2010 à 13:23) *
Déjà que j'ai une bonne équipe si en plus vous me laissez récup Foye qui risque d'avoir un bon temps de jeu maintenant. smile.gif

j'étais numéro 15 mad.gif
bloblo
Citation (Fred @ 09/01/2010 à 13:25) *
j'étais numéro 15 mad.gif

J'étais numéro 3 mais macbath aurait pu le prendre book2.gif
Babou1
Citation (bloblo @ 09/01/2010 à 13:26) *
J'étais numéro 3 mais macbath aurait pu le prendre book2.gif

Je crois que macbath ne touche pas du tout son effectif d'origine.
macbath
Ouais honnêtement j'étais content de mon effectif, la en ce moment je devrais y faire attention pour dégager Blake mais j'ai pas le temps... J'ai juste accepté un trade, sinon j'ai gardé mes joueurs jusqu'à présent.

Dans mon matchup contre Dimset je crois qu'il y a un bon niveau, mais je suis derrière pour quelques points dans 3 categories angry.gif
on va voir comment ça va se décanter ce weekend...
raekwon

J'étais numéro 7, 3 jours que je l'avais pris contre Allen, j'attendais patiemment (je devais l'avoir today), puis ce matin, pouf, il est chez toi.

Dégouté cry.gif cry.gif
Steff14
Au fait merci Fred de m'avoir conseillé Donte Greene, le mec sert à rien ahmadinejad_wins.gif

Je crois que pour Foye on avait tous essayé en fait, moi aussi ph34r.gif
Peyton
Je l'avais tenté pour Foye, j'étais en position 10 ph34r.gif Sinon match-up toujours aussi serré face à xo mais ça va passer smoke2.gif (autopersuasion ph34r.gif )
Nowitzki

Tu peux me remercier d'avoir lacher Foye le jour même où Arenas se fait suspendre par la NBA. ph34r.gif
Lask
Citation (raekwon @ 09/01/2010 à 14:21) *
J'étais numéro 7, 3 jours que je l'avais pris contre Allen, j'attendais patiemment (je devais l'avoir today), puis ce matin, pouf, il est chez toi.

Dégouté cry.gif cry.gif

J'ai les boules... Hier soir mes joueurs sortent tous une bonne soirée, 4 double double, des performances vraiment bonne de partout, Noah, Young et Haywood au top et Billups qui fait un super retour cool.gif

Je reviens à 4-5 mais ggner va être impossible, mes joueurs en forme je redeviens les Marauders d'origine, ceux qui ont collé huit victoires consécutives à cette ligue d'amateurs.... Trash Talk cool.gif

wub.gif
DimSet
Citation (macbath @ 09/01/2010 à 13:56) *
Ouais honnêtement j'étais content de mon effectif, la en ce moment je devrais y faire attention pour dégager Blake mais j'ai pas le temps... J'ai juste accepté un trade, sinon j'ai gardé mes joueurs jusqu'à présent.

Dans mon matchup contre Dimset je crois qu'il y a un bon niveau, mais je suis derrière pour quelques points dans 3 categories angry.gif
on va voir comment ça va se décanter ce weekend...

C'est clair que c'est serré ca change chaque soir 5-3 puis 3-5 et enfin 6-3. En plus c'est un matchup important dans l'optique des playoff happy.gif

Les pourcentages on ce les partage sans changement d'ici la fin de semane en toute logique. Le reste par contre :
je mène les 3-pts (+5), rebonds (+7), assists (+2) et TO (+1)
et toi les points (+19) et les blocks (+4)

En plus il nous reste le même nombre de matchs (10) jusqu'en fin de semaine happy.gif
raekwon
Citation (Lask @ 09/01/2010 à 15:59) *
J'ai les boules... Hier soir mes joueurs sortent tous une bonne soirée, 4 double double, des performances vraiment bonne de partout, Noah, Young et Haywood au top et Billups qui fait un super retour cool.gif

Je reviens à 4-5 mais ggner va être impossible, mes joueurs en forme je redeviens les Marauders d'origine, ceux qui ont collé huit victoires consécutives à cette ligue d'amateurs.... Trash Talk cool.gif

wub.gif

Hier soir tes joueurs ont surtout assuré au %, pendant que les miens ont bien vendangé. Du coup t'es passé devant dans cette catégorie. Mais je pense que je vais rester devant, je vais ptet même gagner les TO laugh.gif laugh.gif

J'aurai accroché le n°1 et le n°2 du classement, pas mal pour une équipe qui est parti avec 5 défaites de suite implosion du tibia.gif
Nowitzki
Citation (raekwon @ 09/01/2010 à 19:33) *
Hier soir tes joueurs ont surtout assuré au %, pendant que les miens ont bien vendangé. Du coup t'es passé devant dans cette catégorie. Mais je pense que je vais rester devant, je vais ptet même gagner les TO laugh.gif laugh.gif

J'aurai accroché le n°1 et le n°2 du classement, pas mal pour une équipe qui est parti avec 5 défaites de suite implosion du tibia.gif

T'as aussi perdu contre le dernier. ph34r.gif
raekwon
Citation (Nowitzki @ 09/01/2010 à 20:54) *
T'as aussi perdu contre le dernier. ph34r.gif

Oui ça j'en suis moins fier par contre ph34r.gif
Mais c'est la preuve que ce n'était qu'un accident clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.