Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2009 à 22:26) *
C'est con ph34r.gif

Sinon Will Bynum est apparemment une bonne affaire pour les Assists en ce moment.

Shaolin Warriors ph34r.gif
Lask
Noah et Ben Gordon mes deux bonnes pioches de la draft au 3eme et 4eme tour wub.gif
Dirty
C'est con ph34r.gif

Sinon Will Bynum est apparemment une bonne affaire pour les Assists en ce moment.

Crazy,le consultant officiel de la league cool.gif ph34r.gif
Fred
C'est con ph34r.gif

continue mais dis toi qu'on est 20 managers avec 11 joueurs ph34r.gif
Steff14
Citation (Fred @ 09/11/2009 à 22:31) *

Moi j'en ai un peu moins ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 09/11/2009 à 22:31) *
Crazy,le consultant officiel de la league cool.gif ph34r.gif

smoke2.gif

Perso, j'ai rejoins une ligue sur ESPN, l'interface est bien plus sympa je trouve. J'ai réalisé ma draft en live à 14h wub.gif

Citation (Fred @ 09/11/2009 à 22:31) *

Effectivement, ça laisse peu de joueurs libres ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2009 à 22:33) *
smoke2.gif

Perso, j'ai rejoins une ligue sur ESPN, l'interface est bien plus sympa je trouve. J'ai réalisé ma draft en live à 14h wub.gif

mets ton équipe pour voir book2.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 09/11/2009 à 22:38) *
mets ton équipe pour voir book2.gif

Fred
Vous êtes combien?
CL
Citation (Fred @ 09/11/2009 à 22:47) *
Vous êtes combien?

25. Je draft super bien, non ? smoke2.gif

Spoiler :
On est que 10 en fait ph34r.gif
D'Alessandro
WTF, vous être combien dans ta league ?
Kobe, Garnett, Butler, Deng, Scola, Gordon, Lopez, ça doit être tous dans nos trois premiers tours de draft, pas plus loin ph34r.gif
Nowitzki
La raquette de dingue : Garnett, Lopez, Bogut et Scola laugh.gif .
Peyton
Avis au commish : trade accepté entre les Anjou Tropics de Romano et mes Peyton Sawyers !

Anthony Morrow viendra chez moi Raymond Felton fera le chemin inverse.
Dirty
Citation (Peyton @ 10/11/2009 à 09:19) *
Avis au commish : trade accepté entre les Anjou Tropics de Romano et mes Peyton Sawyers !

Anthony Morrow viendra chez moi Raymond Felton fera le chemin inverse.

ok trade validé

sinon je suis mené 7-0 par les plombiers polonais cool.gif sad.gif
raekwon
Déjà mené 2-6 pour ma part, avec Lee qui fait un match de merde (c'est juste mon franchise player), et Maggette qui est puni par Don Nelson et qui ne joue que 9 min.

Ca commence très mal

Et merci Lask pour le classement
Peyton
Soirée anecdotique hier pour moi avec un Barbosa convalescent, un troisième couteau inoffensif et un Turiaf blessé. J'espère rattraper mon retard ce soir, mais les Malakoff ont bien pris de l'avance sad.gif
D'Alessandro
Duncan qui ne joue pas, blessé mad.gif Azubuike et Speighs qui font un carton alors que je les connais même pas ph34r.gif Résultat, 1-8 popcorn.gif
Nowitzki
Pour une fois que mon équipe commence bien laugh.gif . Speights c'est un de mes meilleurs joueurs depuis le début, je ne pensais pas qu'il serait aussi bon... j'espère que duncan est blessé toute la semaine ph34r.gif .
romano
Biedrins (back) will not make Golden State's five-game road trip starting Tuesday, the San Francisco Chronicle reports. mad.gif Raekwon mad.gif
Biedrins et Love toujours sur le flanc, j'en connais un qui va se faire plaisir au niveau reb/blk
Sinon j'espere que Felton va pas faire le con et que j'ai pas fait une erreur en laissant partir Morrow.
raekwon
Citation (romano @ 10/11/2009 à 17:36) *
Biedrins (back) will not make Golden State's five-game road trip starting Tuesday, the San Francisco Chronicle reports. mad.gif Raekwon mad.gif

smoke2.gif smoke2.gif

Nan c'est pas de bol, j'avais lu que la blessure au dos de Biedrins était anodine. Tant mieux pour moi alors, parce qu'avec déjà 2 blessés (Harris et Redd), je suis mal barré.
Babou1
raekwon, je mene 6/2 mais c'est vraiment serré pour l'instant genre a une assist ou un block pres.
Tu joues plus que moi au début de semaine, mais j'aurais plus de matchs par la suite, si tu prends pas mal d'avance ce sera serré, sinon je pense que je passerai devant sur la fin, je l'espere. happy.gif
raekwon
Citation (Babou1 @ 10/11/2009 à 17:57) *
raekwon, je mene 6/2 mais c'est vraiment serré pour l'instant genre a une assist ou un block pres.
Tu joues plus que moi au début de semaine, mais j'aurais plus de matchs par la suite, si tu prends pas mal d'avance ce sera serré, sinon je pense que je passerai devant sur la fin, je l'espere. happy.gif

Bah dimanche, donc le dernier jour du matchup, j'ai aucun joueur qui joue mellow.gif
Puis surtout, t'as aucun blessé. Donc ça sent bon la 3e défaite de suite pour moi whistle.gif
Fred
Personne ne veut me trade un PF ou un C? car j'en ai pas dans ma team sad.gif
Lask
Citation (Fred @ 10/11/2009 à 18:44) *
Personne ne veut me trade un PF ou un C? car j'en ai pas dans ma team sad.gif

Jermaine O'neal ou Haywood comme pivot dans mon équipe, intéressé potentiellement ?
DimSet
Citation (Lask @ 10/11/2009 à 18:55) *
Jermaine O'neal ou Haywood comme pivot dans mon équipe, intéressé potentiellement ?

T'en attendrais quoi en échange ?
Fred
Citation (DimSet @ 10/11/2009 à 19:00) *
T'en attendrais quoi en échange ?

Fais la queue mad.gif

Jt'envoie un MP Lask wink.gif
Lask
Citation (Fred @ 10/11/2009 à 19:03) *
Fais la queue mad.gif

Jt'envoie un MP Lask wink.gif

Intéressé pour un trade Jonny Flynn / Jermaine O'neal, ils partaient en gros au même rang dans la draft de départ wink.gif
arno92240
Citation (Peyton @ 10/11/2009 à 11:06) *
Soirée anecdotique hier pour moi avec un Barbosa convalescent, un troisième couteau inoffensif et un Turiaf blessé. J'espère rattraper mon retard ce soir, mais les Malakoff ont bien pris de l'avance sad.gif

Pour une fois que je pars pas avec 6/7 points de retard.....j'espere tenir ma victoire ..enfin!!!
CL
Citation
Conditionally drop Eric Gordon*, LAC SG to Waivers
Conditionally add Anthony Morrow, GS SG from Waivers to Bench

Je tente ce mouvement pour augmenter mes 3 points, d'autant plus que Gordon est blessé pour 10 jours au moins sad.gif
Peyton
Citation (arno92240 @ 10/11/2009 à 20:59) *
Pour une fois que je pars pas avec 6/7 points de retard.....j'espere tenir ma victoire ..enfin!!!

Je ne sais pas par quel miracle je suis repassé devant avec les matchs d'hier car on peut pas dire que j'ai spécialement brillé à part mon petit Gerald Wallace. Ce soir, ça devrait donner une vraie tendance car tout le monde joue.
D'Alessandro
Et moi qui fait une Warszawa Plumbers ph34r.gif
Varino
Citation (D'Alessandro @ 11/11/2009 à 12:36) *
Et moi qui fait une Warszawa Plumbers ph34r.gif

Tiens c'est cadeau cool.gif
Spoiler :

Steff14
Citation (Dirty_Bird @ 10/11/2009 à 10:53) *
ok trade validé

sinon je suis mené 7-0 par les plombiers polonais cool.gif sad.gif

J'y ai cru ph34r.gif
corto-news
Le match vs Madinina Sonics est serré : 4/4
J'ai bien fais de drop Deandre Jordan, je pensais qu'il allait bien plus jouer au Clippers, surtout avec la blessure de Griffin et de ses bons matchs de présaisons mais faut croire que le coach ne lui fais pas confiance en saison régulière vu qu'il ne joue jamais...
Naldo
Citation (corto-news @ 11/11/2009 à 14:51) *
Le match vs Madinina Sonics est serré : 4/4
J'ai bien fais de drop Deandre Jordan, je pensais qu'il allait bien plus jouer au Clippers, surtout avec la blessure de Griffin et de ses bons matchs de présaisons mais faut croire que le coach ne lui fais pas confiance en saison régulière vu qu'il ne joue jamais...

Bah c'est surtout que Kaman et Camby sont devant lui.

Moi j'ai fait la même connerie en prenant Bayless, super joueur, mais barré par Dédé Miller et Steve Blake à Portland. Du coup maintenant j'ai Marco Belinelli. ph34r.gif
Steff14
Je peux virer Iverson a priori, il ne reviendra pas ? unsure.gif
CL
Citation (Steff @ 11/11/2009 à 15:23) *
Je peux virer Iverson a priori, il ne reviendra pas ? unsure.gif

Citation
Wed, Nov 11

Iverson missed the Grizzlies' loss to the Trailblazers Tuesday, the Memphis Commercial Appeal reports.

Recommendation: Coach Lionel Hollins said he had no clue as to when Iverson would return. Marcus Williams served as the team's third guard in Iverson's stead.
(Rotowire.com)

Mal barré en tout cas.
Lask
Je pense que le trade entre les Pandas et les marauders est une bonne opération pour les 2 équipes. O Neal pour les Pandas qui avait besoin d un joueur défensif et Jonny Flynn pour moi un meneur qui va améliorer mes stats offensives sans que la perte de o Neal soit terrible vu les débuts de saison de noah et Haywood. À la limite maintenant que j ai Flynn je suis bien disposé à trade Kidd. Si des gens interressé par mon deuxième Pick qu ils proposent. Je cherche un PF dans le top 50
Steff14
T'es intéressé par Drew Gooden ? ph34r.gif
corto-news
Je viens de t'envoyer un MP, je ne sais pas si ça te convient mais bon on verra!
macbath
Citation (Lask @ 11/11/2009 à 15:34) *
Je pense que le trade entre les Pandas et les marauders est une bonne opération pour les 2 équipes. O Neal pour les Pandas qui avait besoin d un joueur défensif et Jonny Flynn pour moi un meneur qui va améliorer mes stats offensives sans que la perte de o Neal soit terrible vu les débuts de saison de noah et Haywood. À la limite maintenant que j ai Flynn je suis bien disposé à trade Kidd. Si des gens interressé par mon deuxième Pick qu ils proposent. Je cherche un PF dans le top 50

Merde j'ai oublié de poser un veto ph34r.gif Au moins le temps du matchup dry.gif

En même temps, sans TP ni Rip Hamilton, je suis de toute façon assez mal barré...
Lask
Citation (macbath @ 11/11/2009 à 18:07) *
Merde j'ai oublié de poser un veto ph34r.gif Au moins le temps du matchup dry.gif

En même temps, sans TP ni Rip Hamilton, je suis de toute façon assez mal barré...

En quel honneur le veto mellow.gif T as juste pas ton mot à dire je pige pas, les trade sont supervisés que par le commish birdy
Oyé Sapapaya
steff Tu vires Iverson, il est blessé ?
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2009 à 19:04) *
steff Tu vires Iverson, il est blessé ?

même pas, il a fugué ph34r.gif
Steff14
Bah apparemment il ne reviendra pas... unsure.gif
Dirty
Citation (Fred @ 11/11/2009 à 19:05) *
même pas, il a fugué ph34r.gif

laugh.gif
O'Neal a peine arrivé déjà refourgué? ph34r.gif unsure.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 11/11/2009 à 19:14) *
laugh.gif

merci wink.gif

une magouille pour que les agents touchent une prime ph34r.gif
Steff14
Citation (Dirty_Bird @ 11/11/2009 à 19:14) *
laugh.gif

T'es dèg parce que je vais te battre grace à ca (ou pas) cool.gif
Babou1
Citation (Lask @ 11/11/2009 à 18:18) *
En quel honneur le veto mellow.gif T as juste pas ton mot à dire je pige pas, les trade sont supervisés que par le commish birdy

Je pense qu'il était second degré. ph34r.gif
Sinon les vetos c'est Dirty qui décide seul maintenant je crois (jusqu'a il y a peu on pouvait se déclarer contre un trade).
Dirty
Citation (Babou1 @ 11/11/2009 à 19:28) *
Je pense qu'il était second degré. ph34r.gif
Sinon les vetos c'est Dirty qui décide seul maintenant je crois (jusqu'a il y a peu on pouvait se déclarer contre un trade).

ouais les gens sont assez grands pour faire leurs propres trades donc je valide direct,comme ça pas besoin d'attendre 2 jours avec le bordel des vétos..exception faite sur les trades genre James vs Duhon ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.