Citation (Jeykers @ 07/08/2012 02:48)

À choisir je prefère mettre le double sur Neymar.
Lucas est rapide mais sa technique il l'exploite quand il a de l'espace. C'est pas dans notre championnat qu'il brillera, ca sent le flop pour moi. Il me fait penser à Rothen à faire des tours sur lui même

.
Depuis un moment je suis ce forum sans jamais m'inscrire, mais alors là ton post m'a rendu fou, comment comparer Rothen avec Lucas, le premier est lent et joue sur sa qualité de centre, et l'autre joue sur sa technique et son explosivité...
Lucas Moura est un crack, derrière Neymar il n'y a pas plus fort au Brésil, il est largement au dessus des Oscar ou Ganso, même si ces derniers ne jouent pas au même poste...
Il a des qualités physique monstrueuse, une accélération exceptionnel, il doit manger Menez facilement sur ce point !
Il a une faculté à changer de direction hors du commun, même un Neymar est largué à ce niveau, quand on regarde ses matchs on peut remarquer qu'il ne lui manque que très peu de chose à chaque fois pour être décisif, un ou deux ans en L1 et je le vois exploser.
Il a beaucoup de similitudes avec Hazard, ce dernier etant plus axial, le belge à un meilleur contrôle de balle, le ballon lui colle plus aux pieds, Lucas lui a tendance à faire des raids un peu comme Menez mais en plus déroutant !
Concernant le prix, c'est exagérer mais il faut savoir que ce genre de footballeur est rare sur le marché est que le Fair Play financier arrive à grands pas...
Je ne serai pas étonner de voir Neymar le rejoindre d'ici un an ou deux !