Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Cara
Citation (PMC @ 08/08/2012 12:13) *
Serbe: Hors UE
Croate: UE

C'est pourtant simple ph34r.gif

Non la Croatie est hors UE. Mais en tant que potentiel futur adhérent, ils ont déjà des accords avec l'UE (appellé accord de stabilisation) pour préparer le terrain. En gros toutes les règles communautaires s'appliquent aussi à ces pays
L'index de Dante
Croates = Gentils nationalistes -> non EC
Serbes = Mechants nationalistes -> EC
Montenegrains = Paysans illettrés -> EC
iscfa
Citation (Zizou @ 08/08/2012 12:13) *
De la génération 92 il y a Coutinho Gotze Henriksen Casteignos Veratti Neymar wub.gif Muniain Wilshere et bien sur Lucas Moura
De 91 ta les Hazard Alcantara J.Rodriguez Shennikov Oscar... Et mon préfèrer Shaqiri !

Pour moi à part Neymar il est au dessus dans sa génération.

Toi tu vas avoir des problèmes...
filet-o-fish
neokill@h.gif
Zizou
On se dirigerait belle et bien sur un échange Reveillere/Bisevac, sur un départ de Nenê et sur l'arrivé de Lucas cette été et non plus pour l'hiver prochain d'après mes infos, la présentation du joueur aurait lieu lundi ou mardi prochain !
L'index de Dante
Citation (Zizou @ 08/08/2012 12:25) *
On se dirigerait belle et bien sur un échange Reveillere/Bisevac, sur un départ de Nenê et sur l'arrivé de Lucas cette été et non plus pour l'hiver prochain d'après mes infos, la présentation du joueur aurait lieu lundi ou mardi prochain !

T'as eu Leo au telephone en te faisant passer pour sa femme de menage portugaise ?
Zizou
Citation (L'index de Dante @ 08/08/2012 12:27) *
T'as eu Leo au telephone en te faisant passer pour sa femme de menage portugaise ?

Euh t'es qui toi ?
Grâce à ta maman j'ai eu le num à Léo, je ne sais pas comment elle sait débrouiller pour l'avoir par contre...

Pour en revenir au sujet c'est belle et bien l'entourage de Lucas qui pousse pour l'arrivé du joueur des cette été !
Teichi
Citation (Zizou @ 08/08/2012 12:30) *
Euh t'es qui toi ?

Ce qui veut dire c'est que tu peux balancer des pseudos infos comme ca sans avoir donné tes sources aux modos.
Xamoth
Pseudo de merde + posts à la con = ban. ph34r.gif
Philo
Citation (Xamoth @ 08/08/2012 12:37) *
Pseudo de merde + posts ) la con = ban. ph34r.gif

Attends, t'as pas vu le mail : "lucasmoura75psg@****" neokill@h.gif
L'index de Dante
Citation (Philo @ 08/08/2012 12:38) *

Attends c'est peut etre son mail perso qu'il a créé y a 10 ans cosmoschtroumpf.gif
Xamoth
Citation (Philo @ 08/08/2012 10:38) *

C'est l'été, les jeunes s'emmerdent... :/
Zizou
Citation (Philo @ 08/08/2012 12:38) *

Attend mais tu divulgue mon adresse email sur le fofo ?!!! C'est préciser que ça ne serait pas divulguer ce genre d'infos t'es sérieux la ?
Plins
C'est pas divulgué. On voit pas Hotmail.com
Et si t'es pas content dégage.
L'index de Dante
Citation (Zizou @ 08/08/2012 12:40) *
Attend mais tu divulgue mon adresse email sur le fofo ?!!! C'est préciser que ça ne serait pas divulguer ce genre d'infos t'es sérieux la ?

La prochaine fois prends un email credible pour faire croire que c'est ton vrai email, la franchement c'est meme pas drole on te repere tout de suite. Aussi evite les insultes et les rolleyes.gif ca te grille
Mais je te kiffe
Philo
Citation (Zizou @ 08/08/2012 12:40) *

A ton avis, pourquoi je mets des astérisques à la fin ? dks.jpg
Dragosteadintei14
On le changera jamais cet IBRAHIMOVIC.
fatb0y
Dégoûté si ça se fait. En DC Bisevac a 150 Lugano dans chaque poil de cul. Sakho-Silva-Bisevac-Alex c'est monstrueux comme turnover en DC (Papus en 5ème pour le joker de dernière minute). Réveillère petit merdeux aux rides creusées.
DonTornado
Citation (Pigeon14 @ 08/08/2012 12:43) *
On le changera jamais cet IBRAHIMOVIC.

LEAVE IBRAHIMOVIC ALONE !
L'index de Dante
Non mais je pense que c'est de l'intox lyonnaise. On n'est pas debiles non plus. Deja Reveillere il est vieux cher et pas extraordinaire. Ensuite de mon point de vue il est naze et en plus c'est un sale type debile beaucoup trop violent

edit : merde mauvais topic, je me suis fait duper par le gars en binaire
Azel
Je trouve qu'il a des allures de Maradona (Didier Roustan va me détesté pour avoir osé dire ça) balle au pied. Pour le reste il en est vraiment loin, il faudra déja qu'il lève la tête et arrête de jouer le nez dans le ballon. Après je dis ça de ce que j'en ai vu sur les videos posté sur le forum donc ça reste un best of. Mais bon clairement il a des qualités de vitesse et de dribble qui en feront un joueur dangereux. Clairement ça mérite de payer pour voir, c'est juste le prix qui pique.
Ce que je ne sais pas, c'est dans quelle mesure ces défauts sont perfectibles.

Sinon il a une paralysie faciale? il fait toujours la même tête, on dirait un playmobil brésilien.
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 08/08/2012 06:06) *
Guy Roux disait la même de Kalou quand il a signé a Paris

Et tu l'as déjà vu réellement jouer le maintien ?
Zul
Citation (L'index de Dante @ 08/08/2012 12:48) *
Non mais je pense que c'est de l'intox lyonnaise. On n'est pas debiles non plus. Deja Reveillere il est vieux cher et pas extraordinaire. Ensuite de mon point de vue il est naze et en plus c'est un sale type debile beaucoup trop violent

edit : merde mauvais topic, je me suis fait duper par le gars en binaire

Le seul bon point de Réveillère c'est qu'il peut jouer à gauche ou à droite, mais là encore je ne vois pas l'intérêt de perdre un de nos meilleurs DC remplaçant pour un ARD/G moyen. Tout ça pour libérer une place d'extra ? c'est un peu gros.

Citation (Rjay @ 08/08/2012 12:09) *
Bisevac c'est pour laisser la place à Modric. smoke2.gif

Avec l'arrivée de Witsel à Madrid, selon A Bola, il ne reste pas beaucoup de choix à Luka.

Par contre, faudra alors virer un autre EC pour Lucas Moura, oubliez mon post. neokill@h.gif

La rumeur Witsel est remontée à cause des état d'âme de coentrao.

Modric finira au real, les 2 clubs jouent la montre à mon avis. Mais je veux bien me tromper wub.gif

Si Leo fait Lucas-Modric, alors là chapeau implosion du tibia.gif
Mickey Willis
Citation (Zul @ 08/08/2012 13:24) *
Si Leo fait Lucas-Modric, alors là chapeau implosion du tibia.gif

Rien que pour le jeu de mot en présentant les deux joueurs à la même conf ce serait stylé
Azel
Je vois pas Lévy mettre un ultimatum au Real pour baisser son froc après.
Homer
Citation (ZéroQuatorze @ 08/08/2012 12:51) *
Et tu l'as déjà vu réellement jouer le maintien ?

Oui, à Lens cosmoschtroumpf.gif
Bob
http://m.espn.com.br/blg-col-notician.php?...4089&sext=1

Ça se précise...
Rjay
Citation (Bob @ 08/08/2012 16:58) *

J'ai pas accès Bob...Ils disent pour quand ? Avec le départ probable de Bisevac, je penche pour le mercato d'été, mais comme on parlait de janvier au début.
PMC
Citation (Rjay @ 08/08/2012 17:01) *
J'ai pas accès Bob...Ils disent pour quand ? Avec le départ probable de Bisevac, je penche pour le mercato d'été, mais comme on parlait de janvier au début.

ils disent décembre et 43 millions
Rjay
Citation (PMC @ 08/08/2012 17:02) *
ils disent décembre et 43 millions

Merci. wink.gif
morad1980
Perso parmi toutes les recrues Lucas c'est celle qui me fait le moins kiffer.
A ce prix tu as Modric et Levy te rend la monnaie.
Fulgrim
A ce rythme la on va présenter Silva et Lucas ensemble avec leur médaille d'or autour du cou.
sukercop
Citation (morad1980 @ 08/08/2012 16:59) *

Le contraire pour moi.

Avec Verratti, ce sont deux jeunes recrues qu'il me tarde de voir grandir au PSG.
morad1980
Citation (sukercop @ 08/08/2012 18:18) *
Le contraire pour moi.

Avec Verratti, ce sont deux jeunes recrues qu'il me tarde de voir grandir au PSG.

Autant Verratti tu prend pas trop de risque à 10-15M€ autant Lucas à 40m€ tu n'a pas le droit au bide c'est hyper cher quand même. C'est pas comme si ont foutaient le même prix sur Neymar qui avec les retombé médiatique tu amortis son transfert. La Lucas on va pas se mentir à part sur Youtube il y a pas grand monde qui la vue joué sur le forum.
elcuervo
Citation (morad1980 @ 08/08/2012 17:29) *
Autant Verratti tu prend pas trop de risque à 10-15M€ autant Lucas à 40m€ tu n'a pas le droit au bide c'est hyper cher quand même. C'est pas comme si ont foutaient le même prix sur Neymar qui avec les retombé médiatique tu amortis son transfert. La Lucas on va pas se mentir à part sur Youtube il y a pas grand monde qui la vue joué sur le forum.

Et ceux qui l'ont vu (dont je suis) se pincent de rire quand on le compare a Maradona...
ipanema
Citation (morad1980 @ 08/08/2012 18:29) *
La Lucas on va pas se mentir à part sur Youtube il y a pas grand monde qui la vue joué sur le forum.

Alors pourquoi tout le monde lui chie dessus si personne ne l'a vu jouer ?
Plins
Citation (ipanema @ 08/08/2012 19:04) *

Parce qu'a ce prix là, tu ne veux pas d'un inconnu.
Bob
Citation (Plins @ 08/08/2012 19:06) *
Parce qu'a ce prix là, tu ne veux pas d'un inconnu.
Peut être que pour Leo ce n'est pas un inconnu. cosmoschtroumpf.gif
ManoCornuta
Citation (morad1980 @ 08/08/2012 17:59) *
A ce prix tu as Modric et Levy te rend la monnaie.

Sauf que modric ne veut pas venir ... et ce n'est pas la rumeur a la con witsel de ce torchon de A Bola qui changera quoi que ce soit Modric jouera a Madrid ! Donc il n'y a aucune raison de critiquer le choix lucas par rapport a luka
Babou1
Citation (ipanema @ 08/08/2012 19:04) *

Personne ne lui a chié dessus ou alors j'ai raté un topic unsure.gif
ipanema
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 19:11) *
Personne ne lui a chié dessus ou alors j'ai raté un topic unsure.gif

Citation
Tout ça pour mettre 45M€ sur une danseuse dès cet été plutôt qu'attendre l'hiver.

Pas plus tard qu'il y a dix minutes sur le topic arrière droit. (entre autres)
elcuervo
Lucas est un bon joueur, mais ne vaut pas 40-45 patates, c'est tout.
Si c'est chier sur un joueur que de dire ca...
DonTornado
Citation (Bob @ 08/08/2012 19:08) *
Peut être que pour Leo ce n'est pas un inconnu. cosmoschtroumpf.gif

Nan mais c'est clair, on peut peut être faire confiance au duo Léo/Carlo concernant le recrutement non ? happy.gif
En 2/3 matches amicaux, le cas Verratti à 14M€ fait déjà beaucoup moins parler.

Après je respecte les amateurs du football brésilien (Elcuervo, Ipanema et Dago je crois) mais bon je fais un peu plus confiance à l'ex manager du Milan et de l'Inter ainsi qu'à un entraineur multiple vainqueur des meilleurs championnats et de la LDC book2.gif

Bref, autant on pouvait douter du temps de Roche, AK, Leguen, CC, autant aujourd'hui je fais aveuglement (peut être a tort on verra bien) confiance à notre duo sportif concernant le recrutement cosmoschtroumpf.gif Si ils pensent qu'il faut prendre Lucas et Verratti pour 40M€ et 15M€ c'est qu'ils les valent ou les vaudront et qu'ils apporteront une grosse plus value.

Après dans le tas il y aura forcément un échec mais on est assez blindé pour se le permettre donc le risque est en fait quasi nul (Lucas se plante ? On s'en fou on prend Neymar ph34r.gif )
Schultzy
Citation
Moura à Paris en janvier
Lucas Moura sera parisien à compter du 1er janvier 2013. L'international brésilien va s'engager pour cinq saisons.

Plus d'informations jeudi dans L'Equipe

L'Equipe.fr

Pour eux c'est fait.
ipanema
Citation (DonTornado @ 08/08/2012 19:17) *
Nan mais c'est clair, on peut peut être faire confiance au duo Léo/Carlo concernant le recrutement non ? happy.gif
En 2/3 matches amicaux, le cas Verratti à 14M€ fait déjà beaucoup moins parler.

Après je respecte les amateurs du football brésilien (Elcuervo, Ipanema et Dago je crois) mais bon je fais un peu plus confiance à l'ex manager du Milan et de l'Inter ainsi qu'à un entraineur multiple vainqueur des meilleurs championnats et de la LDC book2.gif

Bref, autant on pouvait douter du temps de Roche, AK, Leguen, CC, autant aujourd'hui je fais aveuglement (peut être a tort on verra bien) confiance à notre duo sportif concernant le recrutement cosmoschtroumpf.gif Si ils pensent qu'il faut prendre Lucas et Verratti pour 40M€ et 15M€ c'est qu'ils les valent ou les vaudront et qu'ils apporteront une grosse plus value.

Après dans le tas il y aura forcément un échec mais on est assez blindé pour se le permettre donc le risque est en fait quasi nul (Lucas se plante ? On s'en fou on prend Neymar ph34r.gif )

Voilà, tu as tout dit.

Chelsea a pris Hazard pour 40M, Lucas au même prix ça ne me choque pas.

Ce qui est choquant, c'est Carroll à 41.
Hiso
Citation (Schultzy @ 08/08/2012 19:25) *
Pour eux c'est fait.

Annoncé sur le site officiel aussi.
Zul
Citation (DonTornado @ 08/08/2012 19:17) *

La saison dernière le seul flop c'est Lugano je crois, même si Gameiro ne fut pas une réussite non plus.

Comparé à nos anciennes saisons le ratio est plutôt bon.
Fulgrim
Léo annonçait le recrutement terminé pour cet été, il n'avait pas menti. Lucas en janvier ohmy.gif
DonTornado
Lucas qui signe en 48h knahos.gif
Léo est au dessus du soleil, il est juste intestable wub.gif

Les fans de ManU doivent être outrés neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.