Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Cocote
Citation (DonTornado @ 08/08/2012 17:32) *
Lucas qui signe en 48h knahos.gif
Léo est au dessus du soleil, il est juste intestable wub.gif

Les fans de ManU doivent être outrés neokill@h.gif

Avec un crédit illimité c'est plus facile aussi ph34r.gif .
De toutes façons, à partir du moment où tu as un grand joueur qui vient (Silva + Ibra), les autres suivent...
Crocop
Citation (elcuervo @ 08/08/2012 18:16) *
Lucas est un bon joueur, mais ne vaut pas 40-45 patates, c'est tout.
Si c'est chier sur un joueur que de dire ca...

Le joueur à 20 ans et va être un futur crack mondial, c'est son prix. clooney3.gif
Zul
Citation (Cocote @ 08/08/2012 19:35) *
Avec un crédit illimité c'est plus facile aussi ph34r.gif .
De toutes façons, à partir du moment où tu as un grand joueur qui vient (Silva + Ibra), les autres suivent...

Non mais faut convaincre le joueur et l'agent aussi.

Si le carnet de chèque suffisait, Modric serait à paris depuis belle lurette.
Crocrodor
Par contre, vu que c'est officiel que Lucas vienne en janvier pourquoi libérer la place d'EC vu que Bisevac serait français au pire en septembre...
Pas pour un arrière droit vu qu'il semblerait que ce soit très bien ficelé pour Reveillère...
Modric (qui est resté seul à Londres malgré le match amical en Espagne contre Valence) ??? ....
Zul
Citation (Crocrodor @ 08/08/2012 19:41) *
Par contre, vu que c'est officiel que Lucas vienne en janvier pourquoi libérer la place d'EC vu que Bisevac serait français au pire en septembre...
Pas pour un arrière droit vu qu'il semblerait que ce soit très bien ficelé pour Reveillère...
Modric (qui est resté seul à Londres malgré le match amical en Espagne contre Valence) ??? ....

Modric n'est pas EC.

Pour réveillère c'est plus un équilibrage de l'effectif en premier, et une place d'EC au cas où.
elcuervo
Citation (DonTornado @ 08/08/2012 18:17) *
Nan mais c'est clair, on peut peut être faire confiance au duo Léo/Carlo concernant le recrutement non ? happy.gif
En 2/3 matches amicaux, le cas Verratti à 14M€ fait déjà beaucoup moins parler.

Après je respecte les amateurs du football brésilien (Elcuervo, Ipanema et Dago je crois) mais bon je fais un peu plus confiance à l'ex manager du Milan et de l'Inter ainsi qu'à un entraineur multiple vainqueur des meilleurs championnats et de la LDC book2.gif

Bref, autant on pouvait douter du temps de Roche, AK, Leguen, CC, autant aujourd'hui je fais aveuglement (peut être a tort on verra bien) confiance à notre duo sportif concernant le recrutement cosmoschtroumpf.gif Si ils pensent qu'il faut prendre Lucas et Verratti pour 40M€ et 15M€ c'est qu'ils les valent ou les vaudront et qu'ils apporteront une grosse plus value.

Après dans le tas il y aura forcément un échec mais on est assez blindé pour se le permettre donc le risque est en fait quasi nul (Lucas se plante ? On s'en fou on prend Neymar ph34r.gif )

T'inquietes pas, je suis loin de faire la tete. Si on avait peu de moyens je trouverais ca aussi stupide que de claquer 90% de notre budget sur cette buse d'Erding a l'epoque. Mais comme c'est pas le cas, la banane est permise !!
Tycoon
Incroyable la rapidité avec laquelle le truc vient d'être bouclé alors que ManU avait une très grande avance sur le dossier ohmy.gif

Bienvenue Lucas wub.gif
D'Alessandro
Thiago Silva a fait le boulot, Lucas est maintenant un bon ami de Neymar ahmadinejad_wins.gif
Crocop
ESPN: ultimátum del Madrid por Modric, 38 millones o nada

Le Real propose 38m€ ou rien, haaan un ultimatum à Lévy strauss il ne va pas aimer ph34r.gif

Daniel Levy exige por el jugador una cantidad fija de 44 millones, que pueden convertirse en 50 con variables

Lévy veut 44m€ plus des bonus pouvant aller jusqu'à 50m€ le mec craque. laugh.gif

Citation (D'Alessandro @ 08/08/2012 18:55) *
Thiago Silva a fait le boulot, Lucas est maintenant un bon ami de Neymar ahmadinejad_wins.gif

Y'a plus de place, c'est Maxwell ou Alex qui fait sa valise au prochain coup. popcorn.gif
Crocrodor
Citation (Zul @ 08/08/2012 19:45) *
Modric n'est pas EC.

Pour réveillère c'est plus un équilibrage de l'effectif en premier, et une place d'EC au cas où.

Un second attaquant peut être alors?...
Rjay
Bon on verra ce que donne Lucas. Ce qui est rassurant, c'est qu'en plus d'Ancelotti, un coach comme Ferguson était prêt à craquer 40M€ sur le joueur. Il doit quand même avoir quelque chose, malgré les doutes compréhensifs de certains sur ce transfert.
PaRaDoX
Citation (Tycoon @ 08/08/2012 19:52) *
Incroyable la rapidité avec laquelle le truc vient d'être bouclé alors que ManU avait une très grande avance sur le dossier ohmy.gif

C'est même indécent sérieux edhelas.gif

On parle de MU là, pas de n'importe quel club... toute leur cellule de recrutement et leurs scouts qui ont travaillés sur ce joueur pendant des mois voir des années et qui tombe à l'eau...

Fergusson doit être bien vert quand même, il kiffait Lucas depuis au moins l'année dernière et il est toujours sur les jeunes cracks qui peuvent jouer sur les ailes.

Pastore on grille Chelsea
Thiago Silva on grille Le Barça
Lucas on grille Manchester United

tout est normal implosion du tibia.gif
Sakavomi
N'oublions pas Motta soutiré à l'Inter avec une carotte pour leur gueule sur Lavezzi aussi. neokill@h.gif
Rjay
Citation (PaRaDoX @ 08/08/2012 20:10) *

Paris ça n'attire pas. ©
Sakavomi
Manque plus que Modric, de virer quelques joueurs et on est opé de ouf partout. Manquerait aussi un putain de latéral mais on se satisfera de ceux qu'on a jusque Janvier. ph34r.gif
Zul
Citation (Crocrodor @ 08/08/2012 20:01) *
Un second attaquant peut être alors?...

Ah mais si Neymar signe demain tout prend son sens cosmoschtroumpf.gif

Honnêtement je n'en sais rien, je suis dépassé par les évènements wacko.gif
Monoceros no Jabu
Citation (Saka14 @ 08/08/2012 19:18) *
Manque plus que Modric, de virer quelques joueurs et on est opé de ouf partout. Manquerait aussi un putain de latéral mais on se satisfera de ceux qu'on a jusque Janvier. ph34r.gif

Comment ça un ? edhelas2.gif
Sakavomi
Citation (Gemini no Saga @ 08/08/2012 20:20) *
Comment ça un ? edhelas2.gif

Je me trouve déjà gourmand mais oui allons-y ... ph34r.gif

ps : ZLATAN ? neokill@h.gif
DimSet
Citation (ipanema @ 08/08/2012 19:25) *
Voilà, tu as tout dit.

Chelsea a pris Hazard pour 40M, Lucas au même prix ça ne me choque pas.

Ce qui est choquant, c'est Carroll à 41.

Hazard double meilleur joueur d'un championnat européen, progression constante, statistique de haut niveau, a conduit son équipe au titre et en LDC.

Lucas il a fait quoi à Sao Paulo ?

40m€ sur Hazard c'est surpayé, 45m€ sur Lucas c'est complètement abusé. Après je lui souhaite toute la réussite du monde à Paris et j'espère qu'i l explosera son potentiel.
Cara
Citation (Rjay @ 08/08/2012 20:13) *
Paris ça n'attire pas. ©

neokill@h.gif

Putain va falloir que je fasse le tour des émissions pour les réécouter les journalistes qui disaient ça (avec une rage assez abusé) popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Globalement d'accord avec toi mais pour n’importe quel anglais la ligue1 ça vaut rien et le prix est donc aussi exorbitant, comme toi avec le championnat Brésilien..
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2012 20:49) *
Globalement d'accord avec toi mais pour n’importe quel anglais la ligue1 ça vaut rien et le prix est donc aussi exorbitant, comme toi avec le championnat Brésilien..

Oui c'est sur mais les anglais c'est des abrutis qui se regardent le nombril, d'ailleurs continuer à mépriser la ligue 1 alors que la moitié des joueurs de leur championnat doit en provenir, et pas forcément les plus mauvais.
Mackay
Citation (Crocop @ 08/08/2012 19:57) *
Y'a plus de place, c'est Maxwell ou Alex qui fait sa valise au prochain coup. popcorn.gif

Lugano book2.gif
Crocop
Citation (Mackay @ 08/08/2012 20:46) *
Lugano book2.gif

Lugano n'est pas extra-communautaire il possède un passeport italien.

Nos 4 extras-communautaires sont Maxwell, Alex, Thiago Silva et Lucas Moura. smoke2.gif
Sakavomi
Citation (Mackay @ 08/08/2012 21:46) *
Lugano book2.gif

Le sujet qui ressort 150 000 fois (post-it pour ceux qui galèrent, non ? ph34r.gif ). Lugano n'est pas EC, il a un passeport italien.

Les EC sont :

- Maxwell
- Alex
- T.Silva
- Bisevac pour le moment/Lucas en Janvier.
Biz Markie
Citation (D'Alessandro @ 08/08/2012 19:55) *
Lucas est maintenant un bon ami de Neymar ahmadinejad_wins.gif

Wagner Ribeiro est également son agent
Playground
Citation (PaRaDoX @ 08/08/2012 18:10) *
C'est même indécent sérieux edhelas.gif

On parle de MU là, pas de n'importe quel club... toute leur cellule de recrutement et leurs scouts qui ont travaillés sur ce joueur pendant des mois voir des années et qui tombe à l'eau...

Fergusson doit être bien vert quand même, il kiffait Lucas depuis au moins l'année dernière et il est toujours sur les jeunes cracks qui peuvent jouer sur les ailes.

Pastore on grille Chelsea
Thiago Silva on grille Le Barça
Lucas on grille Manchester United

Gameiro on grille Valence sad.gif

Citation (DimSet @ 08/08/2012 18:45) *
Hazard double meilleur joueur d'un championnat européen, progression constante, statistique de haut niveau, a conduit son équipe au titre et en LDC.

40m€ sur Hazard c'est surpayé, 45m€ sur Lucas c'est complètement abusé. Après je lui souhaite toute la réussite du monde à Paris et j'espère qu'i l explosera son potentiel.

J'échange Lucas contre Hazard perso, mais on s'en contentera, il a l'avantage d'être brasilou, çà donne de la valeur comme un certain attaquant en sucre du Milan.
Mackay
Citation (Saka14 @ 08/08/2012 21:49) *
Le sujet qui ressort 150 000 fois (post-it pour ceux qui galèrent, non ? ph34r.gif ). Lugano n'est pas EC, il a un passeport italien.

Les EC sont :

- Maxwell
- Alex
- T.Silva
- Bisevac pour le moment/Lucas en Janvier.

J'etais persuadé qu'il en faisait parti aaaaze.gif

Je me coucherais moins con ce soir ph34r.gif
Plins
Citation (ipanema @ 08/08/2012 19:04) *
Alors pourquoi tout le monde lui chie dessus si personne ne l'a vu jouer ?

Citation (Bob @ 08/08/2012 19:08) *
Peut être que pour Leo ce n'est pas un inconnu. cosmoschtroumpf.gif

C'était rapport au quote du dessus.
Je me doute bien qu'a ce prix là, ils l'ont bien suivi.
Et d'autres ici on surement dû voir certain de ses matches,
mais faut bien reconnaître que c'est pas le cas de la majorité de Culture.
vinceb75
Citation (DimSet @ 08/08/2012 20:45) *

Sauf que Lucas a 19 ans et Hazard 21. Ça fait toute la différence.
Hazard il y a 2 ans était un illustre inconnu de la planète foot. Lucas est déjà considéré comme l'un des 2 plus gros crack Brésiliens de sa génération avec Neymar. MU était prêt à mettre 38 m€ sur lui.
Tout ça pour dire se c'est cher, mais pas completement déconnant non plus.
D'Alessandro
Citation (vinceb75 @ 09/08/2012 00:21) *
Sauf que Lucas a 19 ans et Hazard 21. Ça fait toute la différence.
Hazard il y a 2 ans était un illustre inconnu de la planète foot. Lucas est déjà considéré comme l'un
Des 2 plus gros crack Brésiliens de sa génération avec Neymar. MU était prêt à mettre 38 m€ sur lui.
Tout ça pour dire se c'est cher, mais pas completement déconnant non plus.

Non.
Après on met un prix largement trop élevé parce qu'on a les moyens et voilà, rien de honteux, on surpaye, on verra si on parlera encore de son prix en juin 2013 pour commencer.
Noreaga
Et pour la dernière fois, Hazard est né en 1991, Lucas en 1992.
Un an et des poussières d'écart si vous voulez, mais il n'ont qu'une génération d'écart.
L'an passé, Hazard c'est du 20 buts 20 passes, à l'âge qu'aura Lucas en fin de saison. Certes les statistiques expliquent pas tout mais elles ont juste fait état de la saison du belge qui était facilement le meilleur joueur de L1.
Faut arrêter de sous-évaluer des joueurs en raison de leur nationalité ou leur provenance, je comprends qu'un belge formé dans le Nord ça fasse pas rêver les supporters, mais un peu d'objectivité quoi.
Après oui c'est surrévalué pour lui aussi, mais ça excuse pas le fait qu'on ait encore plus raqué pour Lucas que Chelsea pour Hazard, on paie plus le prix fort qu'eux je pense.
Alucard
Citation (Noreaga @ 09/08/2012 00:50) *
Un an et des poussières d'écart si vous voulez, mais il n'ont qu'une génération d'écart.
L'an passé, Hazard c'est du 20 buts 20 passes, à l'âge qu'aura Lucas en fin de saison. Certes les statistiques expliquent pas tout mais elles ont juste fait état de la saison du belge qui était facilement le meilleur joueur de L1.
Faut arrêter de sous-évaluer des joueurs en raison de leur nationalité ou leur provenance, je comprends qu'un belge formé dans le Nord ça fasse pas rêver les supporters, mais un peu d'objectivité quoi.
Après oui c'est surrévalué pour lui aussi, mais ça excuse pas le fait qu'on ait encore plus raqué pour Lucas que Chelsea pour Hazard, on paie plus le prix fort qu'eux je pense.

Non mais la nationalité d'un joueur joue énormément sur sa valeur marchande, en achetant Lucas tu achètes probablement un futur champion olympique, voir même il y a de grandes chances un futur champion du monde dans 2 ans .

Et avoir ce genre de joueur dans un effectif est un plus énorme pour la reconnaissance du club au niveau international, il est sympa Hazard mais il n'apportera jamais à un club ce qu'un Lucas ou un Neymar apporteront à leur club médiatiquement parlant .

C'est comme ça...
auteilvert
Citation (Noreaga @ 09/08/2012 00:50) *

Hazard avait aussi un bon de sortie, ca aide aussi. Si il y avait eu un transfert de Hazard l'an dernier, il aurait coûté plus cher que ce qu'a payé cette année.

Après les prix sont effectivement élevé, mais c'est les tarifs d'aujourd'hui : Whitsel 40M, Contrao 30M, les prix annoncés pour Neymar (je suis pas sur vu le peu que j'ai vu de lui et Lucas, qu'il réussisse mieux que Lucas, les caractéristiques de son jeu sont moins "européennes") et j'en passe, sans parler des prix de Lisandro ou Lucho...

Lucas n'était pas officellement sur le marché.

Puis, au-delà de tout ca, le prix du transfert par rapport à ce que le joueur a prouvé n'assure pas une recrue réussie ( le meilleur exemple étant Kaka, mais on peut y ajouter Fernando Torres, Zlatan au Barca, Gaizka Mendieta a a Lazio, Sheva a Chelsea )
pechro14
Incroyable comment même sur ce forum Hazard est surcoté!!!!

Et pourtant il est bon! Mais c'est pas le phénomène qui a été vendu pendant 2 ans...

Il disparait dans les grand matchs mais surtout a joué à Lille ce qui l'a protégé de toute forme de pression qui est à mon avis un critère essentiel pour juger pour un crack.

En France il n'y a qu'en ayant réussit à Paris ou chez les rats qu'un joueur offre les "garanties" d'un crack.
PMC
Citation (pedro14 @ 09/08/2012 02:41) *
Incroyable comment même sur ce forum Hazard est surcoté!!!!

Et pourtant il est bon! Mais c'est pas le phénomène qui a été vendu pendant 2 ans...

Il disparait dans les grand matchs mais surtout a joué à Lille ce qui l'a protégé de toute forme de pression qui est à mon avis un critère essentiel pour juger pour un crack.

En France il n'y a qu'en ayant réussit à Paris ou chez les rats qu'un joueur offre les "garanties" d'un crack.

La protection c'est du vent, ca change pas grand chose au talent d'un joueur. Par exemple, les mecs qui étaient bon à Monaco, sans doute le club avec le moins de pressions, ont été bon ailleurs (Djorkeaff, Weah, S. Anderson, Giuly, Henry, Trezeguet etc...)

Par contre, j'ai vraiment le sentiment que Lille jouait pour Hazard la saison dernière (par exemple, aucun autre joueur à mis 10 buts ou plus en championnat, à l'exception de Sow, 10 buts en une demi saison), donc se reposer sur ses statistiques est forcément un peu trompeur. Dans une équipe complète il fera plutôt 10 buts 10 passes que le double. Il n’empêche que c'est un super joueur, avec des qualités différentes de celles de Lucas, mais pas forcément mois de qualité.
Varino
Citez moi un joueur qui, à l'age d'Hazard, avait autant ou plus prouvé que lui en L1.
Benzema avait fait enorme impression sur une periode plus courte, après même dans les 98 y a eu personne d'aussi precoce et bon sur une aussi longue periode à cet age (3+ saisons).
J'y ai reflechi un peu et pour l'instant j'en vois pas.
MoMoZeRo
Citation (Varino @ 09/08/2012 09:38) *
Citez moi un joueur qui, à l'age d'Hazard, avait autant ou plus prouvé que lui en L1.
Benzema avait fait enorme impression sur une periode plus courte, après même dans les 98 y a eu personne d'aussi precoce et bon sur une aussi longue periode à cet age (3+ saisons).

Paganelli ph34r.gif

Et surement Platoche
PMC

Non mais c'est un excellent joueur c'est sur. Après, il fera pas 20 buts 20 passes chaque année toute sa carrière, c'est tout.

La saison précédente, il est à 7 buts / 10 passes, et je pense que ses stats ressembleront plus à ça a Chelsea.

Citation (MoMoZeRo @ 09/08/2012 09:40) *
Paganelli ph34r.gif

Et surement Platoche

Putain impressionnant les stats de Platini, je l'imaginais pas si précoce.

17 buts en championnat + 13 en coupe à 20 ans
22 buts en championnat + 6 en coupe à 21 ans
25 buts en championnat à 22 ans...
Tsuku
Impossible de comparer Hazard et Lucas. Hazard jouait en ligue 1 dans une équipe sans pression, les brest et co jouaient pas le match de leur vie contre Lille. De plus les dogues restent la meilleure équipe du championnat, celle qui joue le mieux qui créer le plus d'espaces un regal pour des joueurs comme Hazard regardez également Goetze avec Dortmund. Dans pes grands matchs au moment où il était plus serré et ou Lille jouait moins son jeu Hazard on le voyait bcp moins. Ca veut pas dire qu'il est mauvais, c'est un pur génie mais il possedait à Lille un certain nombre de circonstances favorables. Au même age ou presque Hazard est mieux fini mais Lucas a plus de technicité et vitesse...

depuis un tel dsl pour virgules et accents
Babou1

Benzema c’est une période plus longue ou il a vraiment violé la L1, pendant 2 ans et demi ou 3 ans wink.gif
Hazard faut pas oublier que l’année du titre il est pas aussi époustouflant, le titre revient autant voire plus au talent de Gervinho, et l'année encore avant il est meme pas vraiment titulaire indiscutable, tres souvent "preservé".

Puis pour moi la grande différence, Benzema sur les 2 saisons et demi, il joue la LDC, et a un tres haut niveau, avec des stats assez incroyables, des buts dans les matches decisifs (le but contre MU kratos77.gif ).

Et tout ca aussi précocement que Hazard.
suker57
Pour les fanboys de Hazard demandez aux belges ce qu'ils en pensent.
C'est un joueur qui je le répète est inexistant dans les grands matches.
Quand on voit les stats de Pastore sans tirer les penos et avec son adaptation à la Ligue 1 et son traitement comparé à Hazard il y a un monde.

Faut arrêter toute cette branlette médiatique sur Hazard, en tout cas elle marche bien.
Philo
Citation (suker57 @ 09/08/2012 10:29) *
Pour les fanboys de Hazard demandez aux belges ce qu'ils en pensent.
C'est un joueur qui je le répète est inexistant dans les grands matches.
Quand on voit les stats de Pastore sans tirer les penos et avec son adaptation à la Ligue 1 et son traitement comparé à Hazard il y a un monde.

Faut arrêter toute cette branlette médiatique sur Hazard, en tout cas elle marche bien.

Rien qu'OM/LOSC d'il y a 2 saisons avec sa frappe de folie en toute fin de match et le LOSC/PSG de l'an dernier contredisent légèrement ta théorie. Il est moins bon que contre des équipes moins fortes, ce qui est logique, mais il a aussi su faire la différence sur des grosses rencontres.

Et ses problèmes en équipe de Belgique sont en partie dus à son coach.
PaRaDoX
Mouais.... contre l'Inter il a quasiment pas existé, il a jamais été décisif en C1 et c'est bien ce que lui reproche les supporters Lillois, il n'a pas été capable d'élevé son niveau de jeu pour passer les poules alors que c'était largement faisable et dans leurs cordes...

les OM/LOSC des grands matchs ? mouais... y a que nous en France pour se branler dessus, y a un niveau qui est pas trop mal on est loin du niveau de la Champion's League quand même.

Hazard est un bon joueur il n'y a aucun doute, mais son 1er vrai test dans sa carrière ça va être de se jauger en Premier League et surtout de s'y imposer, bref on verra bien.

Lucas par sa vitesse et son explosivité et déjà au dessus de Hazard à 19 ans, c'est quand même rare à cet âge d'être aussi fort, si il s'impose en Europe et qu'il bosse dur il va tout tuer.
Noreaga
laugh.gif

Et sinon Lucas a 20 ans dans quelques jours, donc stop votre délire comme quoi il a deux ans de moins.
Rjay
Citation (Noreaga @ 09/08/2012 11:21) *
laugh.gif

Et sinon Lucas a 20 ans dans quelques jours, donc stop votre délire comme quoi il a deux ans de moins.

Ils ont 19 mois d'écart.
witchfinder
Citation (MoMoZeRo @ 09/08/2012 09:40) *
Paganelli ph34r.gif

Daniel Bravo re-ph34r.gif
6-Heaven
Lucas moi ce qui me surprends c'est les montants annoncés stratosphériques. Il me semble en plus avoir lu sur ce topic le témoignage de qq qui suivait le championnat brésilien et qui expliquait qu'il sortait d'une saison moyenne. Les joueurs brésiliens sont trop surcoté à mon goût.
Azel
Faut voir aussi l'équipe qu'il a autour. Même si c'est un grand nom Sao Paulo à pas l'air au top, je pense que les suiveurs du championnat brésilien sauront nous en dire d'avantage.
Si on reste au stade des statistiques :
A 18ans :
Messi 17 matchs 6 buts 2 passes dec
Lucas 25 matchs 4 buts 4 passes dec
Hazard 37 match 5 buts 10 passes dec

A 19 ans
Messi 26 matchs 14 buts 2 passes dec
Lucas 28 matchs 9 buts 4 passes dec
Hazard 38 match 7 buts 11 passes dec

Bon ça reste à pondérer par la difficulté du championnat, l'équipe qu'il a autour de lui et autre joyeusetés mais ça donne une tendance. On voit quand même que Messi est un monstre. Ce qu'on ne voit pas c'est qu'Hazard à exploser ces stats sur la saison de sa 20ème année alors que Lucas est sur une demi saison très quelconque.
Noreaga
Citation (Rjay @ 09/08/2012 11:24) *
Ils ont 19 mois d'écart.

Un an et demi, et je dis ça juste parce qu'à entendre certains il faudrait comparer le Lucas de maintenant au Hazard d'il y a deux ans...
Encore une fois personne dénigre Lucas et surcote Hazard (qui malgré son talent n'est pas certain de réussir à Chelsea, Scifo s'est bien cassé les dents à l'Inter), ce sont deux potentiels encore loins de l'étiquette de star mondiale, mais faut juste resituer les choses objectivement.
Si on veut comparer avec des stats, bah comparons la saison que Lucas va faire à celle de Hazard la saison passée.
Ce qui est pas forcément pertinent sachant que leurs profils diffèrent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.